Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Bonjour,

    Un grand Bravo pour avoir réussi à trouver le soft mis en cause et un grand Merci pour avoir partagé la solution !!

    Je me suis inscrit sur votre site pour pouvoir vous remercier mais il est certain que j'y reviendrai fouiner régulièrement !!

    Encore Merci !!

  2. #32
    Une petite chose que j'ai remarqué ...
    J'ai en suivant les indications ,preferé désactiver l'application plutot que de differer son ouverture.....
    J'ai remarqué qu'un soft de gestion de téléchargement comme "Jdownloade"r ne fonctionne plus (la connection ne se fait plus) si "bonjour " n'est pas demarré !!
    ... pas si inutile que ca ce soft ?

  3. #33
    Jdownloader c'est du java, regarde si java nécessite bonjour.

  4. #34
    Je cherche sur le net pour résoudre ce problème et je trombe finalement ici. Bien joué les canards.

  5. #35
    Bonjour,

    Je me permet de remonter ce sujet car j'ai perdu ma connexion justement quelques heures après avoir supprimé ce fameux "bonjour" (je voulais faire le ménage et ce machin me semblait totalement inutile). Ce logiciel est finalement obligatoire ? depuis la suppression, mon routeur est incapable de fournir une ip valide au pc concerné (tous les autres se connectent sans problème).

  6. #36

  7. #37
    Bonsoir,

    Merci, désolé ta solution ne fonctionne pas mais c'est ma faute j'ai mal identifier le problème. Il semblerait que ce soient plus les fonctionnalités ethernet de ma box qui déconnent (3 périphériques en wifi ça fonctionne impec, 2 autres périphériques en ethernet ça déconne). Ce n'est donc pas le sujet de ce sujet.
    désolé pour le dérangement. (je retourne chercher...)

  8. #38
    Nan mais y'a pas de mal.

  9. #39
    Bonjour
    Je viens sur le forum car je rencontre exactement de même que certain ont eux précédemment:
    Suite à une mise à jour Windows Seven Ultimate 32 bits mon réseau c'est mis à ne plus marcher (aucune connections,icône réseau avec le point d'exclamation).
    Je suis allé voir dans mes périphériques, ma carte réseau est marqué comme "fonctionne correctement".
    J'ai tenté de faire Bureau-gerer-services et applications et services mais malheureusement je n'ai pas de trace du service"bonjour".
    Quand je tente une réparation du réseau windows 7 me marque "connexion au réseau local,n'a pas de configuration IP valide"
    Question config j'ai une carte mère Asrock 939 dual sata2 et une freebox V6.
    Merci d'avance pour vos réponse!Car la....c'est la déprime totale !!! ;-)

  10. #40
    Tu as essayé de réinstaller les derniers drivers pour ton contrôleur réseau ?

    D'ailleurs, tu te connectes comment, en WIFI ou Ethernet ?

    A quoi ressemblent les paramètres TCP/IP ?

    Tu as modifié les paramètres par défaut de ta Freebox ?

  11. #41
    Bonsoir,

    Dites, les gens qui ont eu un souci avec ce fameux "Bonjour", quels étaient exactement les symptômes au niveau réseau ?
    Absolument pas du tout de réseau, rien, ou juste le HTTP (== les navigateurs web) qui ne voulait plus marcher ?
    D'après le post d'origine, c'était plutôt "rien du tout", mais je voudrais être sûr ...

    A+
    Dernière modification par BSRobin ; 15/03/2012 à 20h58.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  12. #42
    S'il y a des gens qui passent par ici et qui ont le souci étrange que j'évoque (connexion au net OK - ping ok, ftp ok - sauf le web), vous avez peut-être le même problème que j'ai rencontré : pile tcp/ip corrompue.
    Ca se réparait apparemment avec un petit utilitaire nommé "WinsockFix" jusque Windows XP, mais pour Vista (apparemment) et Windows 7 (je confirme), il suffit de taper les deux commandes suivantes (dans un shell avec les droits Administrateurs) :
    netsh winsock reset catalog
    netsh int ip reset reset.log hit
    + redémarrage du PC

    Source : http://windows7themes.net/winsock-fi...windows-7.html
    + http://support.microsoft.com/kb/299357
    Dernière modification par BSRobin ; 16/03/2012 à 22h59.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  13. #43
    Bonjour,
    Une semaine que je galère avec un problème identique (depuis l'installation de ma freebox v6) mais seulement sur 1 pc ! mes portables fonctionnent très bien !
    Et là je vois sur votre site un post avec exactement les images écrans que j'ai: le réseau non identifié qui apparait :

    Et passerelle avec 0.0.0.0 devant

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Bref, avant de tomber ici, j'avais tout formaté et réinstallé la configuration d'usine et tout remarchait bien.
    Et puis j'ai commencé à faire les mises à jour windows update en réinstallant également les applications de mon pc: msOffice, AVG, et... Photoshop CS3 !
    Et là: de nouveau le problème de réseau qui apparait.
    Je pensais que ça venait d'une mise à jour windows update sur le coup, ou d'avg, donc j'ai repris un point de restauration et ça remarchait bien ; mais au bout d'un moment, même sans avg, le problème revenait sans que j'arrive à identifier quelle dernière mise à jour était en cause...
    Et puis la je lis votre fil et ça fait tilt! Je n'avais eu aucun problème avant l'installation de Photoshop CS3 !

    Bref, alors qu'après une dernière mise à jour le problème était revenu, je viens d'appliquer votre solution en allant dans les services pour désactiver le service précisé dans ce post:


    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ma copine a installé Photoshop CS3, oui : elle en a besoin pour ses cours.

    J'ai désactivé le service "##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762 ##", on verra bien.

    Merci en tout cas pour ton aide
    Et après avoir redémarrer le réseau est nickel comme par enchantement ! Je respire enfin après une semaine... j'espère que je ne vend pas la peau de l'ours et que le problème ne va pas réapparaitre tout seul...

    Un grand merci à tous en tout cas

  14. #44
    Re,
    Bon, alors c'est vrai que désactiver le service Bonjour marche pas mal... sauf que je viens de me rendre compte que ce service était utilisé lors de téléchargement... Suite à la réinstallation de tout sur le PC j'ai voulu réinstaller Starcraft 2 avec mon réseau qui remarchait... sauf que l'install me fait un joli écran bleu car le téléchargement recherche le service Bonjour

    Personne n'aurait une solution pour avoir internet ET le service Bonjour ? ce service ne m'empèche pas d'avoir internet sur mes pc portable... visiblement ça vient de ma carte réseau éthernet Realtek et de son mode "promiscuité" qui est désactivé par défaut... est-ce que quelqu'un connait l'équivalent sur windows de la solution décrite là-bas: http://darwinx86.net/guides/chameleo...-les-solutions

    Merci d'avance

  15. #45
    Merci à BeMan pour sa procédure de résolution claire et efficace...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •