Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940
Affichage des résultats 1 171 à 1 198 sur 1198
  1. #1171
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est ça un pécéiste? C'est perdu sans ses quicksaves?
    Blague à part, c'est dommage, Bayo est vraiment un bon beat. Sinon je préfère largement Ninja Gaiden 1 au 2 : je le trouve bien mieux calibré que son fiston et la caméra est bien moins casse couille que dans Bayo.
    Je n'ai jamais compris ces reproches sur la caméra dans Bayo, de mémoire je ne l'ai jamais recadrée, surtout qu'on est assez loin de l'action. Je veux bien que tu développes.

    C'est surtout que je déteste attendre 10 ans à chaque mort, ou me retaper un passage déjà fait -surtout qu'en général c'est de la promenade inutile-. Si à chaque mort dans bayonetta on reprenait les commandes dans les 5 secondes qui suivent, ce serait plus agréable à jouer et je n'aurais aucun mal à persévérer.
    Pendant les loadings tu peux t'entrainer aux combos pour mourir moins souvent

    Mort juste avant une cinématique non zappable bien longue
    On peut toutes les zapper pourtant ?

  2. #1172
    Oui dans Bayonetta tu peux, mais j'ai des souvenirs douloureux d'autres jeux ou tu ne peux pas. J'estime que la peine de mort est requise dans ce genre de cas.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Je n'ai jamais compris ces reproches sur la caméra dans Bayo, de mémoire je ne l'ai jamais recadrée, surtout qu'on est assez loin de l'action. Je veux bien que tu développes.
    Facile, cam auto = grosse caca.
    Mais bon, à la limite, le jeu propose un recadrage manuel et c'est pas plus mal vu à quel point cette dernière à la bougeotte. Y a juste un problème : même quand tu cadre, si la cam décide de bouger, tu la dans le baba. Ca peut aller du fait qu'elle décide de bouger alors que tu viens juste de la placer à la "lutte" pour savoir qui gagnera le droit de la placer (et je rigole pas en plus, la vitesse de rotation change si la cam auto décide de bouger pendant que tu le fais). Et ça, c'est super mega relou et non désactivable.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Facile, cam auto = grosse caca.
    Mais bon, à la limite, le jeu propose un recadrage manuel et c'est pas plus mal vu à quel point cette dernière à la bougeotte. Y a juste un problème : même quand tu cadre, si la cam décide de bouger, tu la dans le baba. Ca peut aller du fait qu'elle décide de bouger alors que tu viens juste de la placer à la "lutte" pour savoir qui gagnera le droit de la placer (et je rigole pas en plus, la vitesse de rotation change si la cam auto décide de bouger pendant que tu le fais). Et ça, c'est super mega relou et non désactivable.
    Alors il faut savoir une chose très importante dans Bayonetta et l’intérêt de la cam auto. En effet dans Bayo, tous les ennemis hors champs (et donc non cadré dans la vision de la caméra) n'attaqueront pas, du coup celle-ci se place généralement pour cadrer l'ennemi que tu vise manuellement, ou pour éviter d'avoir trop d'ennemi dans le cadre. Perso ça ne m'a pas gêné, d'autant qu'en mettant la vitesse de contrôle de la camera à fond, on garde toujours la main sur celle-ci.

  5. #1175
    Nan, elle devient juste plus chiante à placer précisément. Et le coup des ennemis hors champs, c'est bien possible mais j'en ai un peu rien à faire en jeu : si je veux voir à gauche, je veux voir à gauche .

  6. #1176
    Bayonetta BGE et puis stou .

    Non ,sérieux j'avais beaucoup aimé a ça sortie .

  7. #1177
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Nan, elle devient juste plus chiante à placer précisément. Et le coup des ennemis hors champs, c'est bien possible mais j'en ai un peu rien à faire en jeu : si je veux voir à gauche, je veux voir à gauche .
    Jamais connu ce problème in-game (en même temps, rarement les caméras me gêne, je les maîtrise !! ) ^^

  8. #1178
    Boarf, de toute façon, Shenron a demandé ce qui me gênait et je me suis exécuté. Maintenant, il en pense ce qu'il en veut vu qu'apparemment il ne l'as jamais recadré. Perso je sais que le problème est réel, que je pourrais t'inviter à tester ça pour de bon mais quel intérêt si au final tu compose naturellement avec? Ca te fait un jeu parfait à apprécier (vu qu'a mon sens, c'est son seul vrai défaut), tant mieux ^^.

  9. #1179
    (Je suis une nana au fait ^^)

    Effectivement la camera ne m'a jamais gênée mais je suis du genre à ne pas voir ce genre de problème avant qu'on me les mette sous le nez. Cependant je pense que ca dépend des habitudes de chacun en la matière. Mais le fait qu'elle soit loin de l'action diminue quand même sensiblement les problèmes à la base je pense, si on accepte de se laisser faire.

    Et oui, BGE of course.

  10. #1180
    Je n'ai jamais ressenti ces problèmes de caméras non plus.

    Le seul défaut de Bayonetta c'est le portage moisi sur PS3. La fluidité de la version 360 m'a vraiment rendu jaloux.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je n'ai jamais ressenti ces problèmes de caméras non plus.

    Le seul défaut de Bayonetta c'est le portage moisi sur PS3. La fluidité de la version 360 m'a vraiment rendu jaloux.
    Et puis le manque de DLC quoi !!! le jeu est bourré de contenu et des bonus a débloquer, et on a même pas besoin de sortir la Cb... :/

    (BGE)
    (Shenron épouses-moi !)

  12. #1182
    Roh je me suis relancé dans une partie pour profiter de mon home cinema, c'est vraiment un régal ce jeu! Je redécouvre toutes les blagues qui me font vraiment beaucoup rire! Et le jeu est toujours aussi jouissif, même si c'est un peu dur de s'y remettre... Je veux le platiné, ce n'est pas si compliqué que ça et je n'en suis vraiment pas bien loin! Doit me rester un alfheim à faire, trouver les derniers coffres, finir le jeu en non stop infinite climax (ce nom ) et surtout faire les deux chapitres shoot em up en platine (c'est ce qui me fait le plus peur )

  13. #1183
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    et surtout faire les deux chapitres shoot em up en platine (c'est ce qui me fait le plus peur )
    Passe en facile pour les faire (ou normal si tu as un minium de respect pour toi même ^^) !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  14. #1184

  15. #1185
    Too late !!!!

    Bordel only on wiu

    Il n'y a que pour ce jeu que j'allume ma 360 depuis des lustres.
    Je vais raquer comme un con à la sortie. La vidéo est courte, pas de révolution dans le gameplay (qui n'en avait pas besoin) à première vue, les musiques et l'humour restent dans le ton (excellent) du 1er et de la castagne en coop !!!!!

  16. #1186
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Too late !!!!

    Bordel only on wiu

    Il n'y a que pour ce jeu que j'allume ma 360 depuis des lustres.
    Je vais raquer comme un con à la sortie. La vidéo est courte, pas de révolution dans le gameplay (qui n'en avait pas besoin) à première vue, les musiques et l'humour restent dans le ton (excellent) du 1er et de la castagne en coop !!!!!
    Le fan de jeu ne peut s'arrêter à des préférences de plateformes sans raisons valables!!!
    Exclu Wii U, bah déjà c'est pas la ONE donc pas trop de discussion ni de débat... Au pire t'attends une baisse de prix et on se le fait ce bayobaiby 2 !

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je n'ai jamais ressenti ces problèmes de caméras non plus.
    Le seul défaut de Bayonetta c'est le portage moisi sur PS3. La fluidité de la version 360 m'a vraiment rendu jaloux.
    Pareil pour la caméra de mon coté, et en plus je l'ai connu, joué et kiffé que sur PS3. qu'est ce que ça aurait donné sur 360
    PSN | WIIUN

  17. #1187
    Le jeu sort qu'en 2014, d'ici la la WiiU vaudra 150€
    Exterminate !

  18. #1188
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Le jeu sort qu'en 2014, d'ici la la WiiU vaudra 150€
    Tant mieux pour toi non , moi je l'ai déjà ! plus qu'à attendre le jeu
    PSN | WIIUN

  19. #1189
    Et toi tu squattes le topic bayo alors je tiens le fort tout seul sur le topic WiiU (y'a une vidéo au tactile du reste) ... jte jure, y'a plus de saisons.

  20. #1190
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et toi tu squattes le topic bayo alors je tiens le fort tout seul sur le topic WiiU (y'a une vidéo au tactile du reste) ... jte jure, y'a plus de saisons.

    Je suis partout à la fois !
    Sinon pour le topic Wii U je vois plus de fausses discussions ni fausses excuses pour dénigrer la console au profit de sa concurrence...
    Au pire je le répète encore ici tiens : "Quand on aime pas, On achète pas !"
    PSN | WIIUN

  21. #1191
    Moi je vais attendre Bayonetta 2 complete edition HD sur PS4

  22. #1192
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Moi je vais attendre Bayonetta 2 complete edition HD sur PS4
    c'est ton choix... moi je suis un fan de Bayonetta je le prendrais dès sa sortie
    reste à espérer qu'il sorte sur PS4 pour un jeu financé par Nintendo... enfin je veux dire pour ceux qui prendront pas de Wii U...
    PSN | WIIUN

  23. #1193
    Il y a tout de même peu de chances qu'il sorte sur d'autres supports vu que le jeu n'existerait pas sans Nintendo. Une exclu comme ça je ne pense pas que ça se lâche facilement. Ceci dit, j'ai encore RE4 en travers de la gorge, même si de toutes façons je l'avais adoré sur le cube.

  24. #1194
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Il y a tout de même peu de chances qu'il sorte sur d'autres supports vu que le jeu n'existerait pas sans Nintendo. Une exclu comme ça je ne pense pas que ça se lâche facilement. Ceci dit, j'ai encore RE4 en travers de la gorge, même si de toutes façons je l'avais adoré sur le cube.
    Il est fort probable aussi que Nintendo et platinum aient retardé plus ou moins volontairement la sortie de ce titre...
    Il était annoncé très tôt bayonetta et cela me fait penser qu'il était plus avancé que des titres comme DKC qui sortent en décembre!
    Vu le lancement de la console ils attendent peut être de vendre des consoles avec des smash bros ou mario 3d avant de sortir des jeux gamer comme bayo...
    bref pure spéculation...
    PSN | WIIUN

  25. #1195
    Après Bayonetta est un titre bien plus complexe et long a réaliser que Donkey Kong country, qui au final n'est qu'un simple titre de plateforme 2d : Pas d'IA, pas de gros effets de caméras (juste du défilement et quelques changement de plans), peu de mouvements du perso, moteur physique et graphique assez limité... Enfin bref même si DKC est un platformer haut de gamme, ça reste une petite production réalisable en 1 an (retro c'est pas le petit studio indé hein...), surtout qu'ils peuvent repiquer pas mal de trucs du 1er.
    Pour Bayonetta, ils ont aussi très certainement repiqué des trucs, mais le jeu requiert un boulot bien plus important vu qu'on parle d'un BTA en 3D avec les gros décors, animations, cinématiques, bigboss qui vont bien... Donc au final, ça demande un temps de dev bien plus long !

  26. #1196
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Donc au final, ça demande un temps de dev bien plus long !
    Et mêm bien trop long ...
    bref on est pas à 12 mois près... enfin je l'espère
    PSN | WIIUN

  27. #1197
    http://www.journaldugamer.com/2013/0...s-bayonetta-2/

    Vu comme ça, ça me donne envie d’acheter le jeu!
    Et sinon… si elle croise Chuck NORRIS ?
    Réponse : Match à suivre sur l'avion de chasse
    Après tout Chuck Norris peut tagger le mur du son !

    ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Sinon maintenant qu'elle a les cheveux courts, elle porte de vrais vêtements maintenant
    PSN | WIIUN

  28. #1198
    Bayonetta

    Quelle déception !!!
    Je voulais y jouer depuis longtemps. Je m'attendais à un jeu nerveux et cool.
    Je suis tombé de haut:
    - l'histoire incroyablement superficielle
    - les personnages aux répliques ridicules même au second degré ("je vous tue car vous êtes moches")
    - le chara design... Ces corps disproportionnés, ces tête minuscules...
    - il y a beaucoup trop de cutscenes qui sont sans intérêt... Ca hache le rythme du jeu...
    - la caméra qui se lock pas ou se delock quand elle veut
    - des combats ultra répétitifs (c'est le genre qui veut ça mais quand même)
    - je suis allé jusqu'au chapitre 4 pour acheter mon premier objet chez le marchand... ça donne l'impression de trimer sans récompense pour accumuler de la monnaie
    - je reçois des médaills d'or et d'argent puis à la fin du niveau une statut de pierre car je n'ai pas reçu certaines médailles (où ? pourquoi ? comment ?) .. Pourtant j'ai quasiment tout fouillé... le jeu te fait un gros fuck malgré tes efforts..
    - Le boss dudit chapitre 4 aux mouvements à peine lisibles sans parler des boules de feu qui se mélangent à la lave donc on les distingue mal
    - c'est grossièrement un jeu de QTE, c'est à dire "appuyer sur un bouton au bon moment pour éviter une attaque", au moins dans Dark Souls, il y a une certaine visibilité, là c'est confus, c'est pas dur, juste confus
    - il y a une pelleté de combinaisons de coups mais on a aucun feedback sur leur efficacité, pas d'infos de dégats, ni d'effets particuliers, c'est vain
    - idem pour les objets chez le marchand, aucun feedback, c'est la loterie
    - des "énigmes" juste là pour être là

    Je m'attendais à un jeu exigeant, je le trouve juste pénible.
    Et puis personnellement, les jeux "tu as une seconde pour esquiver sinon tu perds 1/5 de ta vie et tu vas devoir le faire 30 fois durant ce combat", ça ne m'intéresse plus, surtout quand ce n'est pas lisible et que le jeu ne m'a aucunement impliqué dans sa progression en terme de gameplay, équipement ou histoire.
    Dernière modification par YogiSequo ; 29/12/2020 à 22h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •