Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1198
  1. #151
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Tu te bases sur des commentaires de joueurs pour ta perception d'un jeu ?
    Tu crois pas qu'il y a plein de gens qui trouvent Bayo "super classe" ?

    Intro de DMC3 pour juger par toi même du "degré" :
    http://www.youtube.com/watch?v=th6C62RqTTc
    Non, mais regarde :

    J'ai trouvé LOTR nanar, c'est pas pour autant que c'était voulu.

    Pareil pour le 3/4 des films de Chuck Norris, ou les clips de j-pop.

    Donc oui, il est tout à fait possible que cette intro soit faite "sérieusement", pour plaire à certaines personnes.

    Je veux dire, venant du pays du Visual K, tout est possible.

  2. #152
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Intro de DMC3 pour juger par toi même du "degré" :
    http://www.youtube.com/watch?v=th6C62RqTTc

    Ouais mais tu triches là, parceque autant DMC3 était clairement second degré et "too much", autant le 4 se prenait carrément plus au sérieux (ce qui était d'ailleurs une très mauvaise idée).

    Tiens d'ailleurs intro du 4 pour juger par toi même du "degré".


  3. #153
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah vu a quel point ses défenseurs ont toujours trouvé Dante "super classe", ouais.
    Dans le 1, il avait la super classe ! Mais c'était il y a 10 ans, j'ai l'impression que les japs ont pas évolué depuis. Ou c'est juste moi vu que je trouve kitsch la quasi-totalité des jeux next-gen japs ?

    Pour le système d'xp de DMC4, j'avoue ne pas avoir aimé pouvoir changer comme on voulait avec les statues, on n'a plus le plaisir de monter en puissance. Ou alors j'ai pas tout saisi ? Et j'ai vraiment eu du mal avec la gueule de Nero, un copié-collé de Dante....pas compris comment il ont pu oser.

  4. #154
    Rahh les souvenirs Samson, il était quand même jouissif à jouer DMC3, meilleur que le 4 je trouve, un marge de progression énorme.

    Sinon Bayonetta j'avais testé la démo jap, et j'avoue que c'est le jeu que j'attends le plus à l'heure actuelle, rien à faire du côté too much, ça va me faire marrer et tant que c'est stylé, ça rentre complétement dans l'esprit de ce genre de jeu.

    Bref je l'attendant le Bayonetta!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #155
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    DMC3 était clairement second degré
    Je pense que ce concept over the top nippon est savamment dosé pour laisser au joueur le choix entre "ouah trop classe" ou "haha trop abusé".
    Reste les "putain n'importe quoi c'est pas réaliste", qui ont aussi le droit de pas aimer hein...

    ---------- Post ajouté à 11h40 ----------

    Citation Envoyé par Yash Voir le message
    Mais c'était il y a 10 ans, j'ai l'impression que les japs ont pas évolué depuis. Ou c'est juste moi vu que je trouve kitsch la quasi-totalité des jeux next-gen japs ?
    Je pense juste que tu as pris 10 ans et que les japs continuent de viser globalement le public ado/jeune adulte et pas le trentenaire marié 1 enfant en route.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #156
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que ce concept over the top nippon est savamment dosé pour laisser au joueur le choix entre "ouah trop classe" ou "haha trop abusé".
    Reste les "putain n'importe quoi c'est pas réaliste", qui ont aussi le droit de pas aimer hein...
    J'aime bien comment tu catégorise les gens qui aiment et ce qui n'aiment pas.

  7. #157
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    J'aime bien comment tu catégorise les gens qui aiment et ce qui n'aiment pas.
    Je pense qu'il a oublié la catégorie "second degré ou pas, Dante est quand même super ridicule."

  8. #158
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que ce concept over the top nippon est savamment dosé pour laisser au joueur le choix entre "ouah trop classe" ou "haha trop abusé".

    Ouais c'est des fourbes ces japonais en fait. Que de tromperies et de faux-semblants.

    Du coup ça me permet de faire un classement personnel des beat them all à l'ambiance abusay.

    Trop premier degré qui tombe dans le nanard : Devil May Cry 2, Devil May Cry 4
    Ambiance abusay et second degré qui la rend classe : Devil May Cry 3, Madworld
    Ambiance et design trop abusay qui rendent le coté too much ridicule tellement y'en a des tonnes : Bayonetta
    Ambiance abusay et pas trop second degré mais on s'en branle au fond : Ninja Gaiden 1&2


  9. #159
    Rhaaa le coup du 360 au stick plus les guns au bottes moi je trouve pas ça abusaaay

  10. #160
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Rhaaa le coup du 360 au stick plus les guns au bottes moi je trouve pas ça abusaaay

  11. #161
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    J'aime bien comment tu catégorise les gens qui aiment et ce qui n'aiment pas.
    Boarf moi ce que j'en dis, je donne mon avis c'est tout hein c'est pas la vérité absolue...
    Tu es dans quelle catégorie toi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #162
    Perso j'ai test la demo hier, j'ai pas vraiment acroché
    C'est grave docteur?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  13. #163
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense juste que tu as pris 10 ans et que les japs continuent de viser globalement le public ado/jeune adulte et pas le trentenaire marié 1 enfant en route.
    Mais je suis un jeune adulte, pas encore trentenaire et loin d'être marié ! Je pense plutôt qu'avant, ils étaient juste limités dans leur mauvais goût par quelques pixels ou quelques polygones sans textures ; notre imagination pouvait encore limiter les dégâts...

  14. #164
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Perso j'ai test la demo hier, jai pas vraiment acrocher
    C'est grave docteur?
    Non. Ce n'est au final qu'un nouveau DMC relooké pour ado jap.

    ---------- Post ajouté à 11h58 ----------

    Citation Envoyé par Yash Voir le message
    Mais je suis un jeune adulte, pas encore trentenaire et loin d'être marié !
    Merde chui définitivement pas médium.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #165
    Bon j'ai retesté la démo mais en français cette fois (j'ai enfin pu comprendre les commandes ) et ben...c'est encore mieux je sortais enfin des vrais combos.

    Perso ce sera day one ce jeu pour moi, son côté kitsch et sexy assumé tout du long change de ce qu'on voit en ce moment (oui je trouve).

    Et pour la comparaison entre les DMC, c'est pas exactement le même style, DMC est plus posé dans son style, Bayonetta envoie la pâté à fond. Et si vous pensez que Bayo c'est que du bourrinage, ya déjà des vidéos de combos, et ça fait autant mal que les combos de DMC...donc pour moi ces jeux ont chacun un public, c'est tout :D perso j'ai fini tout les DMC et j'apprécie chaque série pour ses qualités et ses défauts.

  16. #166
    Au niveau Préco UK :

    Sur Play.com, la version collector est au prix de l'édition classique £39.99

    Chez HMV, un dvd bonus est offert (je doute de son interêt ) toujours à
    £39.99

    GAME.co.uk propose le magnifique Scarborough Fair gun !! là aussi pour £39.99, qui a l'air réservé aux clients UK seulement


    Ne connaissant pas ces magasins, j'vous laisse voir si ce sont de bons plans

  17. #167
    ZOMG vite commander la collector

    Edit: voila c'est fait, la Climax Edition a 50 euros sur Play.com
    Dernière modification par FragDamon ; 04/12/2009 à 12h48.

  18. #168
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Avec les douanes, tu l'auras au mm prix que la VF...

    LA version de Game, jme demande la taille du gun...mais je prefere la boite de la version collector...

  19. #169
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Avec les douanes, tu l'auras au mm prix que la VF...

    LA version de Game, jme demande la taille du gun...mais je prefere la boite de la version collector...
    Déjà commandé sur Play.com et j'ai toujours eu au prix annoncé.

  20. #170
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Même avec les derniers soucis de douanes des derniers mois?

    Good news

  21. #171
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Même avec les derniers soucis de douanes des derniers mois?

    Good news
    Ah j'étais même pas au courant ouais j'ai commandé et recu Arma2 pour mon beauf ya quoi...1 mois même pas !

  22. #172
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non. Ce n'est au final qu'un nouveau DMC relooké pour ado jap.
    Je me disais bien, je le trouve super gamin malheureusement, et par rapport a la demo je parle, j'arrive pas a passer au dessus

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  23. #173
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ouais c'est des fourbes ces japonais en fait. Que de tromperies et de faux-semblants.

    Du coup ça me permet de faire un classement personnel des beat them all à l'ambiance abusay.

    Trop premier degré qui tombe dans le nanard : Devil May Cry 2, Devil May Cry 4
    Ambiance abusay et second degré qui la rend classe : Devil May Cry 3, Madworld
    Ambiance et design trop abusay qui rendent le coté too much ridicule tellement y'en a des tonnes : Bayonetta
    Ambiance abusay et pas trop second degré mais on s'en branle au fond : Ninja Gaiden 1&2

    Putain mais t'oublie l'excellent Ninja Blade, le jeu où tu surfes sur un missile, ou encore de la moto en plein ciel, ou stopper un avion de ces propres mains, toussa... DMC n'est rien à côté.

  24. #174
    Tiens je viens de finir la demo. C'est plutôt marrant, mais techniquement c'est bien chelou.

    Ya des passages (genre l'arrivée en train) qui font des gros plans sur des textures indignes de la 1ere xbox, d'autres ou c'est franchement pas mal. Mais alors dès que ca commence à s'agiter c'est le bordel, ca bouge vite mais à quel prix, ca aliase, c'est brouillon... J'ai l'impression de pas être en HD. Bon et cette caméra pourrave gache bien le truc.

    Après, je suis pas encore bien réveillé, et les combats étaient marrant donc je vais la refaire un peu plus tard, mais là j'ai l'impression de jouer à une video youtube.

  25. #175
    ARGH , moi je trouve au contraire que ça dépote sévère , je le trouve ultra beau et fluide , je pense que si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher , c'est d'être techniquement mal fait.

  26. #176
    Bon, comme j'ai dit, j'étais pas trop réveillé

    Mais quand même dans les cutscenes y'a des trucs qui m'ont un peu choqué. Et j'ai pas dit que c'était pas fluide, au contraire. Je joue sur un écran de pc en 1920*1200 donc ca augmente peut être l'aliasing aussi. Je refais une session ce WE on verra.

    Par contre je persiste pour la caméra, elle est mal foutue et la déplacer au stick c'est la plaie.

  27. #177
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Par contre je persiste pour la caméra, elle est mal foutue et la déplacer au stick c'est la plaie.
    Yep, j'ai remarqué ça aussi. Parfois elle se replace automatiquement de manière étrange.

  28. #178
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Putain mais t'oublie l'excellent Ninja Blade, le jeu où tu surfes sur un missile, ou encore de la moto en plein ciel, ou stopper un avion de ces propres mains, toussa... DMC n'est rien à côté.
    Ah mais je te crois sur parole, si je l'ai pas inclus c'est parceque jy ai pas joué à celui là donc difficile de le catégoriser.

    Mais je ne désespère pas de trouver un master-combo de tout ces jeux. Ce serait un beat them all avec une ambiance ridiculement exagérée, mais qui se prenne au sérieux, dont le héros soit aussi charismatique qu'une endive et aux cutscènes aussi mal mises en scène que dans NG II.


  29. #179
    2nd degré magnifique. Et comme j'en ai un peu mal claque de tout ses jeux qui se prennent trop au sérieux, j'm'en irais me le chopper.
    Par contre, j'aurais aimé des effets moins "bouffe-lisibilité" car même si ça me gène pas particulièrement en temps normal, ça risque d'être embêtant les jours de fatigue. Et vu que c'est un genre que j'affectionne pour me redonner un peu de peps...

  30. #180
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    2nd degré magnifique. Et comme j'en ai un peu mal claque de tout ses jeux qui se prennent trop au sérieux, j'm'en irais me le chopper.
    Vraiment ? Pourtant cela fait plus de 15 ans que les japs ne font que ça, ça n'a rien de nouveau, c'est pas une bouffée d'air frais ... en plus c'est du copié/collé de DMC, alors autant choper le 4, ça coutera moins cher et t'auras pas de musique moisie pour te pourrir les oreilles.
    (et en plus cay pas drôle)

    /quintessence de la mauvaise foi OFF

    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Question subsidiaire : il y a quelque chose au dessus des médailles en platinium pur ?
    Nope.

    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mais je ne désespère pas de trouver un master-combo de tout ces jeux. Ce serait un beat them all avec une ambiance ridiculement exagérée, mais qui se prenne au sérieux, dont le héros soit aussi charismatique qu'une endive et aux cutscènes aussi mal mises en scène que dans NG II.
    God hand ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •