Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1198
  1. #31
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il sera aussi bien que Ninja Gaiden 2, niveau gameplay? :fanboy:
    De ce que j'ai vu dans la démo, c'est même mieux...

  2. #32
    Bon bah va falloir dépoussiérer la 360 alors.
    J'ai hate de tester ça.

  3. #33
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    De ce que j'ai vu dans la démo, c'est même mieux...
    Intéressant. Quand j'étais à Tokyo en septembre, ils faisaient de la pub pour ce jeu dans tous les magasins pour serial killer.
    Ah et pour le coté "nana fort peu vêtue avec des gros nichons", ça choque que dalle là-bas. Même comparé à la moyenne, elle est pas trop provocatrice celle-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #34
    PAF! le test sur eurogamer: un joli 9/10

    "A blast of creative brilliance, both technically accomplished, strategically deep and infused with rare imagination, Bayonetta represents the pinnacle of its chosen niche."

    ICI!

  5. #35
    Puisque je vous tiens... en dehors de Bayonetta, quoi est-ce que vous conseillez sur PS3 en beat-em all ? DMC 4 ? Ninja Gaiden Sigama, 1 ou 2 ? Y'en a d'autres ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je hais les devil may cry et tous les jeux du genre, mais d'une haine tenace, profonde et destructrice.
    Mais Bayonnetta c'est pas pareil.
    C'est à dire? Quels sont les différences? J'te rappelle que t'as aimé un jeu du genre (Madworld) et que même si j'chuis d'ac avec toi la dessus (mon BGA), j'voudrais pas avoir de faux-espoir ^^

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    De ce que j'ai vu dans la démo, c'est même mieux...
    Sachant que NG sigma ou original (et j'parle pas d'autre beat en trouadé) était déjà mieux, comment tu ferais ta comparaison?

  8. #38
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    God of war!
    Le 3 n'est pas encore sorti et la compil n'a pas de date pour l'Europe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le 3 n'est pas encore sorti et la compil n'a pas de date pour l'Europe.
    En import!

  10. #40
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sachant que NG sigma ou original (et j'parle pas d'autre beat en trouadé) était déjà mieux, comment tu ferais ta comparaison?
    J'ai pas joué au Sigma, mais y a clairement une plus grande richesse de gameplay dans Bayonetta, ça se sent dès la démo, et c'est confirmé dans le test de GK.

    ---------- Post ajouté à 15h35 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En import!
    Carrément (et puis c'est moins cher, 32 €).
    En plus je viens de tomber sur le test vidéo d'IGN, et c'est pas si moche que ça finalement...
    http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/29...9.html?show=hi

  11. #41
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Puisque je vous tiens... en dehors de Bayonetta, quoi est-ce que vous conseillez sur PS3 en beat-em all ? DMC 4 ? Ninja Gaiden Sigama, 1 ou 2 ? Y'en a d'autres ?
    heavently sword :D

    d'ailleurs stuveux je peux te faire un prix si tu prends mon devil4+heavently je dis ca ... je dis rien lol ( contact MP on va pas polluer le fil non plus )
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  12. #42
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    la compil n'a pas de date pour l'Europe.
    Et alors ? Il sort dans quelques jours aux states non ?

    Et un beat'em all multijoueurs c'est pour quand ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    c'est pas si moche que ça finalement...
    Je suis en train de faire le 1 sur PS2 en peritel sur ma tv full hd, c'est flou mais pas moche, alors la version PS3 ça doit etre bien bon!

  14. #44
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai pas joué au Sigma, mais y a clairement une plus grande richesse de gameplay dans Bayonetta, ça se sent dès la démo, et c'est confirmé dans le test de GK.
    J'aimerais te croire sur parole mais si tu n'y a pas joué...
    Vais voir GK ^^

  15. #45
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je suis en train de faire le 1 sur PS2 en peritel sur ma tv full hd, c'est flou mais pas moche, alors la version PS3 ça doit etre bien bon!
    La couche de maquillage est pas mal du tout... (cf lien plus haut, avec comparo PS2/PS3)

    @ Samson : il vient de sortir, il est dispo à 32 € fdpin chez axelmusic, je crois que je vais craquer...

    ---------- Post ajouté à 15h47 ----------

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aimerais te croire sur parole mais si tu n'y a pas joué...
    Oui, mais j'ai joué à NG2 sur 360, Sigma, c'est juste le NG2 version PS3 non ?...

  16. #46
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    @ Samson : il vient de sortir, il est dispo à 31 € fdpin chez axelmusic, je crois que je vais craquer...
    J'hésite, j'ai trop de jeux, j'en peux plus. Faut qu'en finisse 3 ou 4 avant d'en acheter d'autre de bon coeur
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Oui, mais j'ai joué à NG2 sur 360, Sigma, c'est juste le NG2 version PS3 non ?...
    Nan, c'est le 1 (xbox 1), façons ps3
    NG Sigma quoi

  18. #48
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'hésite, j'ai trop de jeux, j'en peux plus. Faut qu'en finisse 3 ou 4 avant d'en acheter d'autre de bon coeur
    Moi aussi j'ai trop de jeux.
    Mais c'est trop tard.

  19. #49
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Nan, c'est le 1 (xbox 1), façons ps3
    NG Sigma quoi
    Il y a quand meme le Sigma 2 qui est un remake du 2 pour la PS3, avec plus de niveaux, plus de seins, mais pas de sang ().
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #50
    Je sais mais si tu me lis depuis le début du thread, tu verras que j'ai dit NG sigma ou original et pas "sigma 2" ou truc approchant
    Mais bon, les comparos qui me ferait vraiment envie, c'est par rapport à Madworld (parce que c'est mon BGA ^^) et God Hand (pour savoir si je dois faire GH ou Bayo en premier :sifflote. D'ailleurs, si une bonne âme peut m'offrir ceci, je lui en serais fort gré.

  21. #51
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il sera aussi bien que Ninja Gaiden 2, niveau gameplay? :fanboy:
    Tu peux les jeter aux ortilles les ninja gayden en comparaison du gameplay de ce bayonetta.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  22. #52
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et alors ? Il sort dans quelques jours aux states non ?

    Et un beat'em all multijoueurs c'est pour quand ?
    Je suis d'accord pour l'import. Mais vous faites comment ? Car Sony interdit à la plupart des sites US et asiatiques l'export vers l'Europe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis d'accord pour l'import. Mais vous faites comment ? Car Sony interdit à la plupart des sites US et asiatiques l'export vers l'Europe.
    A part playasia, sony interdit pas grand monde. Heureusement.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  25. #55
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    Tu peux les jeter aux ortilles les ninja gayden en comparaison du gameplay de ce bayonetta.
    Ok. C'est bien tentant du coup. Surtout si le jeu ne se limite pas à baston-couloir-baston, comme dans NG2 (même si j'adore ce dernier, on est d'accord).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #56
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai maté gamekult l'emission et ça à l'air bien fendard.
    Le systeme de combo qui continue mm si coupé par une esquive c'est bien pensé

    Vivement le 8/1/10

  27. #57

  28. #58

  29. #59
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas une copie, un hommage

  30. #60
    Démo pour le 3 décembre en Europe (PSN et XBL)

    Des nouvelles de la "Climax Edition" ?
    Dernière modification par Goichi ; 24/11/2009 à 02h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •