Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1501
  1. #1
    Pas de topic dedié ?


    Hop c'est fait.

    Bon en tombant par hasard sur Eurogamer ,je suis tombé sur un test de la suite d'AC, le jeu très mignon mais doté d'un gameplay barbant.

    http://www.eurogamer.fr/articles/ass...ii-test?page=4


    Dans la guerre des numéros 2 (Uncharted, Modern Warfare, Left 4 Dead…) qui occupe Eurogamer.fr et tout le monde en cette fin d’année, nul doute qu'Assassin’s Creed II est celui qui mérite le plus d'obtenir le titre de Jeu de l’Année.
    Bon je tairais mon avis sur MW2 , mais faire passer AC2 devant L4D2 ou Uncharted 2, ça laisse rêveur, vu la qualité de ces deux jeux.

    Apparemment, le jeu est tel qu'on l'attendait lors du premier opus: plus riche en général, des missions plus variées , plus de possibilités pour les combats, plus d'armes, une meilleure IA.
    On possèdera même une villa pour stocker nos acquisitions, on pourra investir dans les commerces avoisinants, rénover les quartiers, pour gagner de l'argent par la suite. Ouais ça semble chelou, mais c'est optionnelle de toute façon.

    Par contre la mission principale serait plus linéaire: le déroulement est calqués sur celui d'un GTA, on enchaîne des missions sur les maps pour faire avancer l'histoire principale, mais y'a toujours les quêtes secondaires pour se défouler, y'a plein de trucs secondaires d'ailleurs, de la collecte "d'objets", des énigmes/puzzles, des niveaux plate-formes (optionnelles) proposant un peu plus de challenge que la grimpette standard en ville etc....



    Edit:
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Mais, vous le faites exprès?
    Du coté de la page 30 vous trouverez ce post où j'indique comment régler le problème de mauvaise reconnaissance de la manette, et donc de mapping des touches, sans devoir avoir recours à des drivers chelou (on perds la vibration par contre)

    La solution tient dans un patch de 20 ko fait par un gentil utilisateur des forums steam. Deux fichiers à coller à la racine du jeu et hop la manette est reconnue comme un charme, avec le vrai nom des touches et la config par défaut.

    PS: Cette solution m'a été soufflée par le service support d'Ubisoft

    http://img522.imageshack.us/img522/9...2wireless5.jpg
    Cliquez ici pour télécharger le patch de Khemitude pour pouvoir utiliser correctement la manette Xbox 360 sans fil pour Windows dans Assassin's Creed 2
    Par contre sur Pc ça ne sort que dans 5 mois, on se demande bien pourquoi....
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/04/2010 à 00h25.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2
    JV.Com a publié son test. Bonne note (18), celà dit, il émet quand même beaucoup de réserves. L'I.A reste moyenne par exemple. Il y a des améliorations mais çà ne convaicra pas les réfractaires au premier épisode (dont je fais partie).

  3. #3
    Eurogamer c'est l'inverse: pour eux les changements apportés peuvent convaincre les réfractaires à s'y remettre.

    Bon de toute façon, d'ici la sortie Pc on aura plus d'infos.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre sur Pc ça ne sort que dans 5 mois, on se demande bien pourquoi....
    Bin, c'est le délai moyen pour intégrer la gestion du clavier et de la souris à tout portage 360 qui se respecte.


  5. #5
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Bin, c'est le délai moyen pour intégrer la gestion du clavier et de la souris à tout portage 360 qui se respecte.

    Ou plutôt du :

    "Comme on a mal optimisé le premier sur PC, on va les faire poireauter le temps que les plus pigeons craquent".

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre sur Pc ça ne sort que dans 5 mois, on se demande bien pourquoi....
    Comme d'hab, piratage, tout ça...

    Sinon, moi "j'adore" AC.
    Je mets de guillemets, car oui, c'est ultra chiant au niveau répétitivité mais je kiffe l'ambiance, le graphisme, les contrôles (un peu assisté certes), le scénario (un peu à rallonge)...

    Voilà, j'ai fait mon coming out.
    Mais j'aime aussi la réalisation tape-à-l'œil des CoD MW 1 & 2 alors il n'y a peut-être plus rien à faire pour moi...

  7. #7
    Je suis de ton avis.
    Sauf que je rajouterai l'inconvénient suivant :
    Pour un assassin , ca fait mauvais genre de devoir défoncer toute la garde pour atteindre obligatoirement sa cible.
    Et ce a chaque fois.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  8. #8
    De mémoire, tu peux éviter certains spot, mais il manquait une fonction "hiding", je te l'accorde...

  9. #9
    Faut croire que reproduire le gameplay d'Hitman/Splinter Cell, c'est trop difficile.
    Ou trop subtil pour les consoles.

    Sinon j'ai failli m'inscrire à 3/4 forums qui m'ont bien fait rire aujourd'hui, tous ceux qui mettent en avant la "fidélité/réalité historique" du jeu. Hahaha. Les cons.

  10. #10
    Pour la date de sortie sur PC j'ai lu sur plusieurs site le 3 décembre.
    Il sort vraiment dans cinq mois ?

  11. #11
    Ouais, tout le monde sait que quand un jeu sort sur console et PC, dans 90% des cas, la version PC est sous-traité. Dans ce cas là Ubi a fait sous traité son jeu à une équipe ouzbèque pour le porter sur PC.

  12. #12
    Dans l'optique de sortir un titre de qualité, bien entendu. Il n'y a là absolument aucune volonté de pousser à l'achat console, quelles mauvaises langues que ces PCistes

  13. #13
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dans l'optique de sortir un titre de qualité, bien entendu. Il n'y a là absolument aucune volonté de pousser à l'achat console, quelles mauvaises langues que ces PCistes
    C'est simple, faut pas voir de console.
    Ca rend plus riche et mon con, ou moins pauvre et plus malin, au choix.

  14. #14
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    C'est simple, faut pas voir de console.
    Ca rend plus riche et mon con, ou moins pauvre et plus malin, au choix.
    Hein ?
    Japa compris la...

    -----

    Bizarrement, j'aime pas trop le premier, du mal à rentrer dedans, la faute au côté "souvenir génétique", je m'attendais à un pop-like.
    Et la, de ce que j'ai vu, plus de tout ça, total immersion ? En tout je suis un fan incontesté du lineage III !

    Donc j'attends cette suite, avec bine plus d'espoir que le premier opus.

  15. #15
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    C'est simple, faut pas voir de console.
    Ca rend plus riche et mon con, ou moins pauvre et plus malin, au choix.
    Non mais c'est pas bientôt fini cette condescendance puérile pour les joueurs console, ainsi que les comparaisons budgettaires en fonction de la platerforme qui ont montré depuis bien longtemps que c'était insoluble ??

    P'tain ça devient vraiment relou là

    Sinon, AC 2, à priori je m'en tamponne assez malgré le contexte historique qui est vraiment intéressant et une partie technique qui sera sans doute aussi impressionnante que sa direction artistique, mais ça ne suffit pas à faire un jeu. Maintenant, s'il s'avère que celui-ci est clairement supérieur à son ainé et bien moins répétitif je penserais peut-être à revoir ma position !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 18/11/2009 à 09h24.
    Save Ferris !!!

  16. #16
    Si ils ont changé le système des missions d'assassinat qui se débloquent à partir de miçni-missions à 2 balles, si ils ont enlevé le fait qu'on pouvait tout faire avec 2 boutons dans le jeu (et encore on appuyait pas beaucoup dessus), si ils ont enlevé le fait que l'infiltration se résume à prier comme un con alors qu'on a plein d'armes sur le dos pas voyantes du tout, si ils ont enlevé la répétitivité des missions (ça ça a l'air fait), si ils ont enlevé le scenar à 2 balles 50, je pourrait peut-être me laisser tenter.

  17. #17
    Qte creed 2. Un jeu pour les gens d'exceptions.

  18. #18
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Faut croire que reproduire le gameplay d'Hitman/Splinter Cell, c'est trop difficile.
    Ou trop subtil pour les consoles.
    En même temps Splinter Cell, c'est une série console à la base...

  19. #19
    Une digression alors

  20. #20
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En même temps Splinter Cell, c'est une série console à la base...
    oué sauf que le gameplay pc était travaillé.

  21. #21
    Comment un italien de famille noble du 15ème siecle peut etre etre le descendant d'un sarrasin du 12ème siecle ?

  22. #22
    Faut attendre combien de pages, pour arriver en zone "troll free" ?

  23. #23
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si ils ont changé le système des missions d'assassinat qui se débloquent à partir de miçni-missions à 2 balles,
    A priori oui.
    si ils ont enlevé le fait qu'on pouvait tout faire avec 2 boutons dans le jeu (et encore on appuyait pas beaucoup dessus),
    Idem, les combats ne devrait plus se résumer à Parer/contre-attaquer, les ennemis devraient casser les enchainements ou un truc du genre. Par contre, pour les déplacements en ville, j'ai peur que ce soit aussi simple. A la limite, si le reste est réellement plus travaillé, ça ne sera pas bloquant pour moi.
    si ils ont enlevé le fait que l'infiltration se résume à prier comme un con alors qu'on a plein d'armes sur le dos pas voyantes du tout,
    Là je ne sais pas
    si ils ont enlevé la répétitivité des missions (ça ça a l'air fait),
    Oui (enfin selon les test parus)
    si ils ont enlevé le scenar à 2 balles 50, je pourrait peut-être me laisser tenter
    C'est la suite du premier donc bon...Seule différence, on a pas de reours au présent durant la partie, ça évite les phases relous moderne du premier qui n'apportaient rien et cassaient l'immersion.
    Bon sinon gaffe quand même, c'est pour AC qu'Ubi a tenté d'"acheter" la note du mag Allemand Computer truc, celui qui les a envoyé bouler donc.
    DU coup les test parus restent à prendre avec des pincettes.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon gaffe quand même, c'est pour AC qu'Ubi a tenté d'"acheter" la note du mag Allemand Computer truc, celui qui les a envoyé bouler donc.
    DU coup les test parus restent à prendre avec des pincettes.
    Comme le 18/20 de jv.com avec ses multitudes de réserves et dont aucune des notes présentant les différents aspects du jeu ne dépasse 17, huuuum ?
    Test pipeau, mais je ne fais que constater, je n'essaye pas de lancer une flamewar, promis.
    []

  25. #25
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Faut attendre combien de pages, pour arriver en zone "troll free" ?
    Quand Ubi "re"-fera des vrai jeux et pas des Game & Watch en 3d.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    Comme le 18/20 de jv.com avec ses multitudes de réserves et dont aucune des notes présentant les différents aspects du jeu ne dépasse 17, huuuum ?

    Rha les cons

  27. #27

  28. #28
    Les brins d'herbes t'es fou ça prend trop de place dans la mémoire, surtout quand t'as que 512Mo partagée entre le cpu et gpu.

  29. #29
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon gaffe quand même, c'est pour AC qu'Ubi a tenté d'"acheter" la note du mag Allemand Computer truc, celui qui les a envoyé bouler donc.
    DU coup les test parus restent à prendre avec des pincettes.

    J'aurai du faire une liste plus longue. (j'ai encore pas mal de critiques sous le bras)

  30. #30
    Ils ont repris les textures d'un gazon tondu de jeu de foot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •