Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Nouvelle victoire de Fourcade sur l'individuel de Ruhpolding, la 5e d'affilée (), 14e podium consécutif ( ). Et il a mis 1min sur les planches à Mini Boe.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Par contre il finit derrière sur la mass start ...

Pas bien grave au vu de sa saison (et de celle d'avant), ça augure du bon pour les JO !
    Si seulement Marie Daurin Habert pouvait retrouver son niveau de la saison dernière, on aurait deux équipes de tueurs/tueueses !
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Certaines épreuves des JO démarrent aujourd'hui !!

Curling et saut à ski si je ne me trompe pas !

Il y aussi un topic des JO.

Ouais mais il me semblait que celui était plus approprié car l'autre parle de Tokyo et Paris, donc JO d'été ...

Règles de messages