Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 2830313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1142
  1. #1111
    Pour l'instant j'ai rien acheté du tout puisque je ne trouve rien. Je suis prêt à monter à 150 euros s'il faut mais même sur internet je ne trouve aucun conseil valable. J'ai mal aux pieds quand il fait chaud avec mes chaussures actuelles.

  2. #1112
    Ta poser la question sur le topic des métro canard ?
    Sinon regarde du côté de bexley et LODING niveau chaussure de qualité
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #1113
    Le mec est trop chochotte pour des vraies chaussures.

    Franchement, niveau confort, les sneakers sont imbattables.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #1114
    Vue ce que tu portes le reste de l'année le plus logique ça serait des sneakers en toile, genre Vans authentic ( https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr/...vee3bka#hero=1 ) ou alors en mesh genre ça https://www.newbalance.fr/fr/pd/247-...20Grey&width=D , niveau confort et aération c'est difficile à battre.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour l'instant j'ai rien acheté du tout puisque je ne trouve rien. Je suis prêt à monter à 150 euros s'il faut mais même sur internet je ne trouve aucun conseil valable. J'ai mal aux pieds quand il fait chaud avec mes chaussures actuelles.
    Flêches de phébus ? les prix sont bas et ya pas mal de design

    Bobbies ? Ya des bateaux qui peuvent correspondre...

    Paire et fils dans le même genre un poil plus cher

    N'oublie pas un truc : tu peux commander sur internet plusieurs modèles/tailles et renvoyer ce qui te plait pas, c'est nettement moins ch... que d'aller en boutique.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1116
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta poser la question sur le topic des métro canard ?
    Sinon regarde du côté de bexley et LODING niveau chaussure de qualité
    Je vais voir.

    Mais ce qui me fait souffrir c'est surtout les chaussettes, dans lesquelles je cuis (et je transpire beaucoup), et les socquettes c'est non.

  7. #1117
    J'ai trouvé la paire de mes rêves

    Je peux pas l'avoir ça va jusqu'au 45



    Mais c'est un tissu exactement comme ça qu'il faut faire bande de gros incapables incompétents Je VEUX des chaussures dans ce genre

  8. #1118
    Hormis le fait que le modèle est épuisé, tu as vu le :
    "Vous ne trouvez pas votre taille ? Contactez-nous !"

    Ils peuvent p-e faire qqch pour toi, faut tenter dans la vie

  9. #1119
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai trouvé la paire de mes rêves

    Je peux pas l'avoir ça va jusqu'au 45

    https://media.cdnws.com/_i/25864/m14...ivahefr-4.jpeg

    Mais c'est un tissu exactement comme ça qu'il faut faire bande de gros incapables incompétents Je VEUX des chaussures dans ce genre
    Cadeau
    http://www.converse.com/fr/regular/c...tml?lang=fr_FR

  10. #1120
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    chaussures.
    Celles ci sont plutôt sex, j'dois avouer
    (mais dans un mois elles sont mortes)

  11. #1121
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Hormis le fait que le modèle est épuisé, tu as vu le :
    "Vous ne trouvez pas votre taille ? Contactez-nous !"

    Ils peuvent p-e faire qqch pour toi, faut tenter dans la vie
    Moi je lis "il y a du stock pour cette taille"

    Quant à l'autre mention j'ai l'impression que c'est plutôt pour commander une paire dans une taille prévue au catalogue mais épuisée... je doute qu'ils fassent du sur-mesure.

  12. #1122
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Celles ci sont plutôt sex, j'dois avouer
    (mais dans un mois elles sont mortes)
    Mascaret fait des trucs sympa aussi dans ce style, j'ai une paire qui vieillit pas top mais je les ai super maltraité (genre rando dans la boue quand même).

    ce genre de modèle.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #1123
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi je lis "il y a du stock pour cette taille"

    Quant à l'autre mention j'ai l'impression que c'est plutôt pour commander une paire dans une taille prévue au catalogue mais épuisée... je doute qu'ils fassent du sur-mesure.
    My bad, j'avais bloqué un peu trop de javascript
    Sinon, va savoir... Au pire s'ils ont suffisament de demande, y'a p-e moyen qu'ils étendent la gamme.
    C'est pas pour autant du sur-mesure

  14. #1124
    En tout cas je sens que je fais un mauvais achat avec ces mocassins Bobbies Pour l'instant je les porte comme des chaussons chez moi pour les assouplir, mais je crois que je resterai toujours à l'étroit dedans.

    Bref les mocassins c'est de la grosse merde, c'est immettable.

    Et du coup je n'ai que des sandales Geox qui causent des ampoules pour sortir de chez moi.

  15. #1125
    Merci mais ça ne me plaît pas du tout

    Par contre si vous connaissez d'autres trucs en fibre comme les Cala faites moi signe... c'est vraiment ça que je veux.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #1127

  18. #1128
    Tu peux pas mettre des tongs ou des sandales ?

  19. #1129

  20. #1130
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Tu peux pas mettre des tongs ou des sandales ?
    C'est aussi pour aller au boulot. Je voulais justement changer et trouver quelque chose de plus fermé. Un peu par pudeur et de toute façon je trouve les tongs hideuses.

    Ben finalement comme je l'ai dit j'ai aussi acheté des sandales Geox, mais elles me font des ampoules et elles tiennent super chaud.

    Bref j'ai toujours rien de bien.

  21. #1131

  22. #1132
    La paire de Cala que j'ai postée sont des espadrilles tennis.

    Il faudrait voir mais ça fait un peu Gaston Lagaffe et c'est une semelle particulière dit-on.

  23. #1133
    Message signalé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1134
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En marque de chaussures solides, qui puissent être mises sur le bitume comme sur la terre, solides, non connotées militaires ou chef de chantier, solides, confortables et solides, vous verriez quoi ?

    Je pensais à Aigle, comme ça.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #1135
    Ta regarder du coté de salomon ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #1136
    Oh, il était bien caché ce topic...

    L'autre jour j'ai flashé sur des pompes de marque Mephisto lors d'une séance shopping avec Mme Ckao, y'avais pas ma pointure mais la vendeuse m'a rappelé ce weekend pour me dire qu'elle en avait trouvé en 47.

    J'ai pas vraiment l'habitude de beaucoup dépenser dans mes vêtements, y'a des Canards connaissant la marque pour me dire si ça vaut ses 199 balles niveau confort et solidité?

  27. #1137
    J'ai googlé pour toi !

    A priori la marque fabrique au Portugal ce qui est un bon point (et peut expliquer en partie le prix) et semble réputé pour être axée "confort".
    Pour la solidité, aucune idée.

    Voilà, fait ce que tu veux de ces informations
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1138
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh, il était bien caché ce topic...

    L'autre jour j'ai flashé sur des pompes de marque Mephisto lors d'une séance shopping avec Mme Ckao, y'avais pas ma pointure mais la vendeuse m'a rappelé ce weekend pour me dire qu'elle en avait trouvé en 47.

    J'ai pas vraiment l'habitude de beaucoup dépenser dans mes vêtements, y'a des Canards connaissant la marque pour me dire si ça vaut ses 199 balles niveau confort et solidité?
    Les Mephisto c'est des pompes de vieux. Voila tout ce que je sais. De rien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #1139
    A un moment faut assumer

    Vivement les jeans à élastique et les survêtement en polaire

  30. #1140
    Mephisto, ça a une excellente réputation niveau confort.
    Aucune idée de la durabilité mais si tu en prends soin: embauchoir et alterner avec une autre paire de pompe pour ne pas la porter tous les jours, elle devrait durer longtemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •