Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 20 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 ... LastLast
Results 61 to 90 of 582
    Quote Originally Posted by EndyDune View Post
    Mais au fait, Frite, il joue des fois à TF2 ? Je me rappelle pas l'avoir croisé, depuis 1 an que je joue sur les serveurs CPC... Serait-il si mauvais qu'il ne laisse pas de trace ?
    C'est comme avec Beetlejuice, il faut dire trois fois son nom pour l'invoquer sur TF2.
    Et comme son alter ego, sa venue sur les serveurs provoque toute sorte de catastrophe, regardez ce qu'il a fait de Porte-poisse par exemple. Qui se souvient du fringant jeune homme qu'il était ? Personne.
    Maradona good, Pelé better, George best
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Ouais mais toi t'es un mec bien.

Dans tout groupe d'amis, il y a le bellâtre, le mitho, le comique pas drôle, le médecin verreux et enfin le mec balèze qu'on appelle à la rescousse en cas de grabuge.
    Depuis que j'ai rejoint le groupe de connard Da Wotw, je reçois presque tous les soirs des SMS me suppliant de rejoindre tel ou tel serveur, afin de je cite : "Au secours, on n'en sort pas, on est trop nul sans toi, viens nous aider".
    Abandonner femme et enfants pour quelques heures de plaisirs virtuels n'est certe pas pour me déplaire, mais être dérangé en pleine représentation d'opéra par un Formol fracassant les portes de ma baignoire afin de gueuler de me les magner, ce n'est pas très hype, isn't it ? Ce n'est sans doute point mon homo(logue) mondain Über Bonisseur de la Batte qui me contredira.

Ce n'est donc jamais par hasard si je me connecte sur scout, uber ou medic à la recherche de quelques orphelines à défendre.

Au début, je jouais sniper...J'étais pas trop mauvais.....mais une lettre anonyme m'a prévenu qu'il y avait déjà un sniper belge d'excellence et qu'il ne pouvait y en avoir qu'un ! J'ai donc arrêté....je prends les lettres de menace très au sérieux.

Je joue donc principalement en soldier, sans doute frustré de n'avoir pu essayer le lance roquette lors de mon service militaire. Il est vrai qu'à l'époque, je descendais plus volontiers les orvals que les mannequins d'entrainements.

Parfois vous me verrez en médic, car jouer au docteur c'est aussi mon truc. Je regrette cependant que je ne puisse obliger mes équipiers à se mettre tout nu pour leur administrer mes traitements. Sinon, je soigne en général tout le monde, sauf ceux qui m'ont vraiment énervé le round précédent. N'hésitez donc pas à me rappelez à l'ordre si je fonce sur un pyro avec la scie au lieu de vous guérir....

Sur les maps gigantesques j'aime jouer Scout, car me trainer lamentablement comme des escargots bourguignons, très peu pour moi. J'opte dans ce cas pour le "tuer vite et bien". En général le mauvais ingé....si si, il se laisse buter facilement.

Je ne joue jamais Spy...je laisse cette classe d'expérience à ma grand mère...Mamie Salope.
    À 91 ans, cette solide femme issue des charbonnages Carolo manie le couteau papillon comme personne...elle a d'ailleurs tout appris au jeune caca président, sauf peut-être la part d'humilité qu'il convient d'adopter lorsqu'on joue cette noble classe.

Les autres classes d'ailleurs, je les joues rarement...ou sinon en cas de besoin. J'ai remarqué que ça faisait se vider les serveurs....Rayvax dit que c'est parce que je rigole trop fort dans le micro et que je casse les oreilles des gens. Ah oui...à ce propos : je n'aime pas trop qu'on se moque de mon accent....ça me met dans une colère noire de cacao....je risque dans ce cas de distribuer des taloches au premier venu.

Je ne pourrais pas terminer cette présentation sans évoquer mon ami Raoul Adroite.....et bien en fait si...je peux.

Au plaisir de vous retrouver prochainement....

Last edited by dutilleul; 07/12/2009 at 21h42.

Bien difficile de passer après la prose réjouissante du sieur dutilleul, individu charmant au demeurant (bien que d'une belgitude sans nom), jusque dans la délicatesse infinie avec laquelle il glisse son papillon entre tes omoplates. Car oui, j'ose le dire, bravant le risque de voir les ninjas du [Da Wotw] s'introduire chez moi, voler ma femme et violer mon ecran plat 115cm en guise de représailles: Dutilleul is a Spy !
    Quant à moi, quand je ne me fais pas slotpwned, il m'arrive de faire étalage de ma lowitude sur Uber, enchaînant avec classe rocketjumps ratés, rockrits dans le vide et foirages d'über mémorables. Pour ma défense, ce n'est pas faute d'avertir les Medics qui me suivent de l'immensité de ma nullité, sans grand succès (la faute à leurs oreilles défaillantes ou peut-être au lamentable micro de ma webcam, allez savoir). Pour me faire pardonner, il m'arrive à mon tour d'enfiler ma belle blouse blanche, sans rien en-dessous (avis aux intéressées).
    Les autres classes, je n'y connais rien, ce sont des classes de lows, de cheaters ou de roxxors arrogants.
    [CPC] io

Salut je m'appelle M0zArT et je pue.
    Ma moitié de l'Internet 2.0 s'appelle Flipmode, il est banni encore pour quelques semaines.
    Je joue pyro, spy, sniper et démo (mais je suis mauvais dans ces classes).
    Je joue très peu Heavy et Scout alors que je fini toujours premier lorsque je joue ces classes, mais je n'aime simplement pas les jouer.
    Sinon la je viens de m'enfiler 4 pintes mais j'arrive toujours à écrire sans fautes d'orto.. d'hgorthogr... d'orthographe !

Dernière modification par Flubber ; 20/12/2009 à 00h43..

Salut, J'ai essayer TF2 ce week end car il était gratuit (oui je suis un gros racho...)
    J'ai trouvé ca assez sympas et je vais donc essayer de poursuivre un peu, toujours sur les serveurs de canardPC (bien plein ce week end...)
    Au niveau des classes, je suis à peu près mauvais avec toutes... peut être un peu moins pire en Doc.
    Au plaisir de jouer avec vous...

Salut c'est dafloc !
    Je suis un vieux canard, qui ne joue que quand mini-dafloc dort et que Mme dafloc regarde un nanard, c'est-à-dire pas aussi souvent que certains nolife.
    Je ne joue presque que pyro pour l'instant.
    Pour le reste, mumble c'est le bien (sauf quand il y a trop de monde).

Je viens d'y passer l'après-midi car je suis en vacances et c'était bien sympa... Si y a du monde qui veut jouer et qui a des astuces à me filer, je suis preneur... Bah toute façon, je vais lire les topics du forum.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Je viens d'y passer l'après-midi car je suis en vacances et c'était bien sympa... Si y a du monde qui veut jouer et qui a des astuces à me filer, je suis preneur... Bah toute façon, je vais lire les topics du forum.
    Surtout pas malheureux !
    Astuce numéro 1 : Ne surtout pas lire les topics TF2.
    Sauf celui à propos de la Conspiracy en fait.

Mis à part ça, tu y trouveras certainement peu de véritables astuces qui te seront utiles en jeu. Ce n'est qu'un ramassis de débats sans fins animés par des vieux aigris et des fans du tour de France.

Le mieu reste de s'annoncer sur les serveurs, et de poser les bonnes questions.

Aha ! Mais justement ! Quelles sont les bonnes questions ?

Quote Originally Posted by flochy View Post
    Salut c'est dafloc !
    Je suis un vieux canard, qui ne joue que quand mini-dafloc dort et que Mme dafloc regarde un nanard, c'est-à-dire pas aussi souvent que certains nolife.
    Je ne joue presque que pyro pour l'instant.
    Pour le reste, mumble c'est le bien (sauf quand il y a trop de monde).
    N'oublie pas, au corps à corps il faut sortir la hache, sinon bim, ubersaw dtc \o/

Bienvenue chez nous

Les bonnes question, ce sont globalement celles qui comment par "je comprend pas, quelqu'un peut m'expliquer ..."

Ou alors simplement demander "y a un truc de spécial a savoir pour ..."

Apres faut pas non plus chercher tres loin, TF2 n'est pas un jeu si compliquer que ca, et en 12v12, y au moins 11 gars pour rattraper vos bétises, donc avec un peu de temps de jeu les grandes lignes serons assimilée.

J'ai un nouvel avatar.

Je suis mauvais à photoshop, mais c'est cool quand même.

"Big up ! Spéciale cassedédi à Boitameuh !"

Quote Originally Posted by Antarion View Post
    N'oublie pas, au corps à corps il faut sortir la hache, sinon bim, ubersaw dtc \

Maiiiiieuuuuuhhhh ! J'y peux rien la hache met des plombes à dégainer !

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    Ou alors simplement demander "y a un truc de spécial a savoir pour ..."
    Justement, je crois que sa question était : "y'a un truc de spécial à savoir pour bien jouer ?"

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    en 12v12, y au moins 11 gars pour rattraper vos bétises
    Le vrai problème, c'est quand 12 gars d'une même équipe se disent qu'il y en a au moins 11 pour rattraper les bêtises.

Bawai, donc je lui ai répondu

Salut,

my name is Victor , je traine depuis pas mal de temps sur les serveurs CPC dans un peu pres toutes les classes (sauf spy et sniper ou je suis nul).
    Je suis aussi un vieux canard ( même si je ne suis pas encore dans le groupe steam de notre ami dafloc ... ) et Breton de surcroit !

On me reconnait aussi grace a mon organe ma voix à la Grand Corps Malade ...

Au plaisir de vous retrouver sur les excellent serveurs CPC

Cordialement

Victor

Salut je m'appelle M0z
    Ma moitié de l'Internet 2.0 s'appelle Fli
    Je joue pyro, spy, sniper et dém
    Je joue très peu Heavy et Scout alors que je fini toujours prem
    Sinon la je viens de m'enfiler 4 pintes mais j'arrive toujours à

Enfin bref ... la moitié de M0zArT.

Me décrire en quelques mots : plus de 4 messages par jours même après 6 mois de ban, OK ?!

Cordialement, Flipmode.
    Last edited by Flipmode; 23/12/2009 at 21h18.

Salut moi c'est Gotcha,
    J'me suis remis à jouer après de nombreux mois d'absence parce que l'arrivée de l'update soldier m'a motivé, j'avais quitté à l'époque parce que Flip me gonflait sérieusement.

J'envisage cette fois de ne pas rager quand il racontera n'importe quoi mais de changer de chan pour rejoindre des gens interressants et respectueux.

Bisou !
    My brother once told me that nothing someone says before the word "but" really counts.

Salut à tout le monde ( sauf Frite, parce que d'après ce que j'ai compris, il faut le mépriser )
    Je joue a TF2 depuis environ 4 bons mois et 3 mois sur les serveurs CPC !
    Je joue généralement Ingé, Démo,Médic et Pyro depuis peu, bien que je change souvent de classe selon les besoin de la Team. Et ouai ! Je suis un gars du Teamplay
    J'ai été introduit ( pas de sous entendu ... ) dans la communauté CPC par Mr.Ike, Spy-pute présentait plus haut, et je le remercie de m'avoir fait connaitre cette bande de personne ... disons peu fréquentable !

Voila, j'aime joué sur les serveurs CPC et j'ai toujours pas de Slot sur Uber ( put*** de 10 H requise ... )

Salutations.

En ce samedi matin, je suis de bonne humeur, et sociable.
    J'ai même envie de parler aux "gens", sur le web.
    C'est fou nan?

Donc, je me presente, Robin3t, 36ans, et je suis alcoolique anonyme.
    Je joue médic aussi, entre deux cuites.
    J'ai 450h de medic sur tf2, et 150h sur les autres classes.

J'ai 1h de jeu en tout, pour la classe du spy et du sniper, comme quoi, c'est sur, je ne suis PAS gay (moua ha arg).

Je joue sur les serveurs cpc car:
    _le niveau est plutôt bon <---ceci est un compliment hypocrite.
    _l'ambiance est bonne, y a des gens qui parlent dans leur micro et ça me fait de la compagnie, car j'ai une vie merdique, sans amis, ni famille et on me lance des pierres quand je sors dehors.
    _vous avez des pseudos a la con qui me font marrer.
    _les autres serveurs français sont blindés de tdb et de pyjamas (si si)
    _vous êtes gay-friendly et j'adore ça. (puisque je vous le dit)
    _ma mère m'interdit d'aller jouer ailleurs.
    _ et SURTOUT parceque j'adoooooore vous soigner...mes petits, et que vous avez TOUS votre carte-vitale.

Je compte investir un mois de salaire dans un micro-casque prochainement, pour pouvoir vous raconter des blagues nases, chanter du joe dassin, pleurer, et surtout avoir un orgasme(simulé) en direct-live.

Voila...si vous voulez etre BIEN soignés, viendez dans ma team, les autres médics sont des escrocs, moi j'ai fait harvard, et je suis sexy a mort.

A bientot.

Bonjour, je suis Freudeubeudeuheu, je suis gentil et plein d'allant.
    J'aime me ballader le week-end en forêt, je suis propre et je garde bien la maison.
    Je suis un mâle de quatre ans, 45kg, croisé pyromane-espion.
    Mon territoire de jeu et de chasse s'etend essentiellement sur Uber, il m'arrive de me perdre sur Scout ou Médic, mais j'ai un collier et je suis tatoué.
    S'il vous plait adoptez moi.
    Last edited by ticonderoga; 02/01/2010 at 13h59.
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

*petite musique des dossiers de l'histoire*

Bonsoir,

aujourd'hui dans notre emission' les dossiers de l'histoire ' nous allons parler d'un événement marquant du début du 18ème siècle, connu par les anglophones sous le nom de 'Rise of the Belgium man', en français cet événement est connu comme : Freudebeu découvre la classe pyro.

Mais avant que celà n'arrive parlons de Moen, autre protagoniste de cette sombre période.

N'ayant jamais pris le soin d'apprendre à jouer, il continue de frôler la bassesse et le ridicule après plus de 2 ans, cependant son humour parfois commique, bien qu'évidement ça ne soit pas la norme, font qu'il est pardonné ou muté sur Mumble.

On le croise facilement en Heavy, ou en Medic Krietzkrieg, comme son model à penser le maitre suisse Bah. On peut aussi le croiser dans quelque autre classe comme Soldier ou démo, mais jamais en Sniper qui reste une classe de low honteuse et ridicule.

Moen est parfois vu comme le Prince des supersuper guerier de l'espace (Nb du traduction : Tu es ridicule sangoku) et membre de la Fuca.

Bref, un personne encore mystérieux à l'aube de cette année 2010.

A la semaine prochaine, pour la suite des Dossiers de l'histoire
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -

Quote Originally Posted by ticonderoga View Post
    Bonjour, je suis Freudeubeudeuheu, je suis gentil et plein d'allant.
    J'aime me ballader le week-end en forêt, je suis propre et je garde bien la maison.
    Je suis un mâle de quatre ans, 45kg, croisé pyromane-espion.
    Mon territoire de jeu et de chasse s'etend essentiellement sur Uber, il m'arrive de me perdre sur Scout ou Médic, mais j'ai un collier et je suis tatoué.
    S'il vous plait adoptez moi.
    T'as oublié de préciser ton age: 82 ans.
    Donc si vous l'adoptez, pensez que ce sera une grosse dépense au niveau de la santé. Surtout qu'il cumule TOUTES les maladies de dégénérescence liées à l'age.

Bordel....
    Et dire que c 'est moi qui vous sauve la vie 30 fois par jours....

Y a pas une uber-euthanasie dans un prochain update?

Robineeeeeeet !

Je sais plus d'où c'est venu mais avec Louck on aime crier ton nom in-game, va savoir pourquoi ...

Et tu sais quoi?

J'adooore quand vous criez mon nom.

<---Robiiiinaiiiii!

Message de Titi : "Oh, z'ai cru voir un Robinet".

Faudrait vraiment que je songe à installer le TF2 qui traine depuis 2 ans dans mon steam...

Cailloux

Classe de prédilection : Heavy.
    Classe pour la déconne : Sniper archer.
    Classe pour aider en cas de manque : Medic, pyro, Ingé.
    Classe que je joue plus à cause d'une MAJ : Démo et soldier.
    Classe que j'y arrive pas : scout, spy.
    Classe tout court.

En stand by suite à une vilaine tendinite mais ça va mieux je reviens de temps en temps squatter le haut du tableau de score

Et je dis des conneries, spécial jeux de mot de chie.

Et je joue à flatout 2 de temps en temps avec les canards.

Bienvenue!

Comme c'est écrit à gauche moi c'est Fret. Non, je ne suis pas cheminot et non je n'aime pas les trains. Ce pseudo n'est que le diminutif de Fretensis, pseudo dont j'ai été "baptisé" par mon ancienne team.

Mais arrêtons de parler de moi, ça m'excite. Oh et puis si, allons-y, mais juste pour préciser que contrairement à Frite je ne suis pas bête, moi je suis plutôt bite et ça me va comme un gant.

Si tu continues, malgré tout ça, à jouer sur les serveurs CPC on se croisera sans doute, j'ai un style bien à moi: aucune finesse avec parfois un soupçon de cruauté.

Je finirai par une citation de Judas s'adressant à son ami Jésus:

"Si tu fais la vache je te file 5 euros"

Ou alors ça c'était sur Mumble,...

Dire que pendant longtemps j'ai cru que tu étais le multi avarié de Frite, mille excuses, Fret pour cette hodieuse confusion.