Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 19 of 20 FirstFirst ... 9 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 LastLast
Results 541 to 570 of 582

Wilkommen, Herr Doktor.
    Bonjour. Vapeur.

Quote Originally Posted by PeteMul View Post
    Vous m'avez peut-être croisé avec les pseudos Steam PeteMul, Sho du Toucan, André Lajoinie, Docteur Müller... oui on aime bien changer selon l'humeur. Bientôt pourquoi pas, un chanteur naze des années 80 ou un célèbre violeur du XIXème siècle, qui sait.
    C'était donc toi

Merci de votre accueil. Pour vous remercier j'ai écarté les fesses hier soir et ai laissé toutes les équipes adverses me passer dessus.

Je suis un peu paumé dans votre forum tentaculaire, quels seraient les topics adéquats pour militer activement (Vive la révolution d'Octobre !) pour des fonctionnalités sur des serveurs, et/ou pour des modifications de la rotation des maps ?

Ici c'est la section TF2, donc tu trouveras pas de topics TF2 ailleurs.
    Pour les serveurs c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/14...-Canard-PC-%21
    Pour Uber (serveur communauté) c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/39...ois-Plus-Idiot
    Pour le reste tu fouines, tu fouilles, tu découvres, tu joues, on t'ouvre.

VOILA §

Bon déjà bien le bonjour à tous,

J'fais pas de petites présentations, mon nouveau casque ne va pas tarder d'arriver donc vous allez entendre un peu ma voix sur les servs d'ici quelque temps!
    Juste je profite de ce topic pour vous dire comme j'apprécie vos serveurs tant au niveau des mapcycle que de l'ambiance ou que du niveau (bon ca, ca dépend quand meme des membres sur le serv, mais parfoissur medic ca joue sec! )

Après j'ai roulé un peu ma bosse sur redface mais comme ca déserte je me rerégale sur medic!

Sinon que dire de plus, merci pour les nombreuses explications qui trainent sur le fofo c'est bien utile!!

Longue vie aux cpc et à bientot sur les serv!

PS une ptite invit dans l'groupe ca serait fort urbain, merci d'avance!

Invitation envoyée pour le groupe.
    « Quand les journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix. » Xavier Niel

Quote Originally Posted by alegria unknown View Post
    Invitation envoyée pour le groupe. Et bienvenue à toi.
    Quand même...

Bienvenue à toi dans ce doux monde.
    Portable : MacBook Pro 2011 13"
    Fixe : en attente d'investisseurs...

Ah merde, t'as raison. Bienvenue Bovin !
    « Quand les journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix. » Xavier Niel

Puisqu’il faut se présenter, présentons nous ! Nielame, une habituée de TF2 depuis…un millier d’heure ou deux…Je connais beaucoup des fous qui sont sur le forum que je découvre.
    La première fois que j’ai joué sur TF2, j’ai vomi ;toutes ces images rapides, bref le coup de foudre !! Depuis je rage ce qu’il faut et je traite de sale noob de parfait inconnu (parfois).
    Classe privilégié : 1medic, 2ingé, 3heavy.
    Mais quand je serai grande, je serai spypute !
    Histoire de planter une ou deux fois le dos de nameless. (preuve d’affection EVIDEMENT)

C'est toujours amusant de voir les vieux de la vieille venir se présenter 3-4 ans après... bah bienvenue nielame !
    Salut c'est Simone

Ouais, encore un nom que je connais !

Bah il était temps!! Bienvenue nielame ;-)

Bienvenue à toi sur le forum.

Vienbenue.
    Bonjour. Vapeur.

Bonjour les canards fous

Ca fait quelques semaines que j'ai découvert les serveurs CPC et leur bonne ambiance, avec notamment du vrai Teamwork en voice chat.
    Du coup je me présente ici puisque visiblement c'est fait pour ça.

Après un passage à vide de plusieurs années sur les jeux vidéos j'ai récemment fait une rechute* sévère grâce à TF2
    Du coup ne m'en voulez donc pas si certains réflexes sont un peu rouillés et s'il me reste encore beaucoup à apprendre.

Au plaisir de vous recroiser bientôt sur les serveurs CPC

*Je ne remercie pas TF2 pour ma gueule au taf certains matins ...
    Last edited by Twisell; 30/01/2012 at 21h02.

Vienbenue.
    Bonjour. Vapeur.

Hello tout le monde. Vous m'avez peut-être croisé ou (probablement ?) dominé sur le server CPC medic : C'est moi, Alain Culé (on se moque pas) ! Pour parler un peu de moi, c'est le but d'une présentation, j'aime spammer, taper des gens avec une poêle à frire et manger des pizzas. Je ne saisis pas encore toutes les finesses du jeux parce que je ne suis pas quelqu'un de très cérébral et que je suis arrivé avec la vague free2play (enfin, un peu après, mi-septembre en fait. L'humain aime la nouveauté, vous êtes humains, je suis nouveau, vous m'aimez !), mais j'ai deux doigts très forts et très endurants sur ma main droite qui me permettent de faire m1 m2 comme un champion pendant 12 heures d'affilée à côté d'un dispenser, ça compense un peu. Une petite invite pour le groupe CPC ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197962155968/
    Last edited by Alain Culehehe; 30/01/2012 at 22h33.

Hop

Bien le bonjour
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Quote Originally Posted by Twisell View Post
    Bonjour les canards fous

serveurs CPC et leur bonne ambiance, avec notamment du vrai Teamwork en voice chat.
    Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur? Quel serveur?

Il a confondu serveur cpc et serveur SSL je pense.
    Vive les pingouins.

Bienvenue

(Aaaah ! un F2P !! berk )
    Last edited by Sunlight; 31/01/2012 at 15h39.

Quote Originally Posted by Sunlight View Post
    Bienvenue

(Aaaah ! un F2P !! berk )
    Mais............ mais.............

Attention, tout d'abord, je suis arrivé en F2P mais je ne suis plus un F2P parce que ma môman m'a acheté toute une tripotée de clés pour Nowel, nuance ! Je suis un nouveau riche avec des chapeaux et tout et tout. Maintenant, grâce à ça, les médics me donnent des ubers, ça me permet parfois de réussir à buter un méchant spy qui vient de griller sa couverture si je suis en forme, même un sniper alcoolique parfois si j'ai de la chance

EDIT : Merci à Itaru pour l'invit' dans le groupe steam
    Last edited by Alain Culehehe; 31/01/2012 at 20h00.

Puisqu'il est de rigueur de se présenter quand on arrive sur un forum allons y :

Radical des [Nes Pas ?] vous m'avez certainement déjà croisé (pour certains) sur "Scout" ou "Medic" serveurs que je squatte régulièrement dans la peau du Docteur mais aussi du Pyro.

Je me rapproche du plus en plus du spy probablement mon côté fourbe ....

A bientôt en jeu

Quote Originally Posted by Harfangdesneige View Post
    Vienbenue.