Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 20 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 582
    Bonjour a tous,
    Pour ceux qui jouent a TF2 sur les serveurs CPC, vous avez peu etre joué avec ou contre moi. Vous avez peu être râlé devant mon inexpérience ou au contraire avez été bluffé par mon style de jeu... ( mais je pense que là, ça devait pas être moi qui jouais... )
    Je joue depuis un petit mois je pense, et je ne joue quasiment que sur les serveurs CPC, tout bonnement car c'est souvent equilibré, ya un bon ping, ya du monde et l'ambiance est simpa.
    Et donc comme je joue depuis un petit moment, je me suis dit : "il serait peu être temps d'aller voir leur forum et de dire bonjour a tout le monde.

Mais voila, je n'ai pas trouvé le post de présentation. Alors je le fais ici.

Donc, je suis "Deionara" sur le champ de bataille.
    Mes classes ou j'arrive à me débrouiller sont :
    Engi, pyro, toubib et snipe ( que sur certaines maps). Je jongle souvent avec ces 3 classes suivant les besoins de la team.
    Je joue souvent avec "Gia" qui m'a fait découvrir ce jeu. Et mes maps de prédilections sont les "PL".

Bon jeu a tous, et merci de m'avoir lu.
    Last edited by deionara; 17/11/2009 at 18h40.

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Bienvenu à toi ! Bon j'avoue que je te connais pas comme j'ai aps trop le temps de jouer à TF2 en ce moment mais ça fait plaisir de voir des joueurs attirés par notre communauté !

Alors sur le forum c'est vrai qu'il y a un vague topic de présentation inutilisé et floodé dans "Tout ou Rien" donc généralement les gens se présentent au fil des topics.

Si tu veux ya le topic inscription à la communauté ou celui des serveurs cpc pour retrouver les habitués des serveurs et après comme t'as des classes préférées ya aussi quelques topic les concernant.