Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 20 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 582
    Bonjour a tous,
    Pour ceux qui jouent a TF2 sur les serveurs CPC, vous avez peu etre joué avec ou contre moi. Vous avez peu être râlé devant mon inexpérience ou au contraire avez été bluffé par mon style de jeu... ( mais je pense que là, ça devait pas être moi qui jouais... )
    Je joue depuis un petit mois je pense, et je ne joue quasiment que sur les serveurs CPC, tout bonnement car c'est souvent equilibré, ya un bon ping, ya du monde et l'ambiance est simpa.
    Et donc comme je joue depuis un petit moment, je me suis dit : "il serait peu être temps d'aller voir leur forum et de dire bonjour a tout le monde.

Mais voila, je n'ai pas trouvé le post de présentation. Alors je le fais ici.

Donc, je suis "Deionara" sur le champ de bataille.
    Mes classes ou j'arrive à me débrouiller sont :
    Engi, pyro, toubib et snipe ( que sur certaines maps). Je jongle souvent avec ces 3 classes suivant les besoins de la team.
    Je joue souvent avec "Gia" qui m'a fait découvrir ce jeu. Et mes maps de prédilections sont les "PL".

Bon jeu a tous, et merci de m'avoir lu.
    Last edited by deionara; 17/11/2009 at 18h40.

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Bienvenu à toi ! Bon j'avoue que je te connais pas comme j'ai aps trop le temps de jouer à TF2 en ce moment mais ça fait plaisir de voir des joueurs attirés par notre communauté !

Alors sur le forum c'est vrai qu'il y a un vague topic de présentation inutilisé et floodé dans "Tout ou Rien" donc généralement les gens se présentent au fil des topics.

Si tu veux ya le topic inscription à la communauté ou celui des serveurs cpc pour retrouver les habitués des serveurs et après comme t'as des classes préférées ya aussi quelques topic les concernant.

Voila donc bienvenu parmi nous et hésite pas à faire le tour des lieux je dirai !

Sinon moi jsuis plutôt spy alors si tu me croises gaffe à ton dos. ^^
    Last edited by Alab; 14/11/2009 at 17h28.
    Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Salut ici Sao, spypute, démo hurleur ou solly fou en ce moment. Bienvenue.

merci a vous, je prend note, et je fais le tour des lieux, ya plein de truc intéressants et marrant a lire sur le forum.

C'est vrai que ça manque de vrai topic de présentation, en tous cas bienvenue.

Moi c'est apo, médic, pyro, râleur...

Deionara c'est la nana fantôme dans Planescape Torment ? Ça veut dire que t'es une FAME ????

Eske tu baiz ?

Quelle délicatesse Pataplouf !

Bienvenue à deionara.

Moi Moustik, moi jouer à toutes les classes sauf le medic... pas assez violent. Moi aimer quand méchants être en pleins de petits morceaux partout ! Moi pas aimer spawnkill !

Voilà !
    Mon petit projet : The Lost Gear

Bienvenue.
    Frite est bête (mais tu devais déjà le savoir).
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Quote Originally Posted by [dT] Moustik View Post
    Quelle délicatesse Pataplouf !
    C'est l'influence de Nawak.

Pour repondre a pataplouf, non je ne suis pas une "FAME"... je fais partit de ces travelos qui prennent des persos filles dans les MMO. Car dans ma jeunesse je jouais a DAOC, et c'etait mon pseudo. Par chance "Deionara" peut ce décliner en "Deio" et donc ça fait moins "fille".

PS: Oui cela vient effectivement de planescape torment. Je suis étonné que quelqu'un connaisse. Non pas que le jeu n'ai pas marché, mais c'est qu'il date pas mal... Toi, t'as pas 12 ans...

Je joue souvent avec "Gia" qui m'a fait découvrir ce jeu. Et mes maps de prédilections sont les "PL".
    C'est moi

Vu qu'on joue très souvent ensembles avec Deio, je profite du topic pour une présentation rapide et un petit coucou.

Je jouais souvent sur le serveur Uber mais j'ai un peu abandonné quand je me suis aperçu que jouer avec 9 fps, c'était un peu difficile.
    Enfin, depuis le problème est réglé et je peux enfin être fière de moi quand je tue quelqu'un. Oui parce que.. essayez donc d'attraper un scout avec 9 fps et des coups de lags toutes les demi secondes, hein.

Bref, je joue le plus souvent enge, pyro, demo... medic ou tout autre classe en cas de besoin, en fait.

Voilà, à bientôt sur TF2

Quote Originally Posted by deionara View Post
    Pour repondre a pataplouf, non je ne suis pas une "FAME"... je fais partit de ces travelos qui prennent des persos filles dans les MMO. Car dans ma jeunesse je jouais a DAOC, et c'etait mon pseudo. Par chance "Deionara" peut ce décliner en "Deio" et donc ça fait moins "fille".

PS: Oui cela vient effectivement de planescape torment. Je suis étonné que quelqu'un connaisse. Non pas que le jeu n'ai pas marché, mais c'est qu'il date pas mal... Toi, t'as pas 12 ans...
    Euh tu sais, 99% des participants au forum (et accessoirement lecteurs du génial magazine) connaissent planescape. T'as bon goût c'est tout ^^

En tous cas bienvenue!

Quote Originally Posted by Gia View Post
    fière
    Pataplooouf !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Connaitre et apprécier Planescape Torment est un gage de qualitay
    Sinon en ce moment je joue plus trop mais si tu croises un soldier à la pelle y a des chances que ce soit moi :fou:

Ça manque de majuscules par ici.

Bonne idée le topic de présentation. Bienvenue chez les fous Deio !

Bonne idée ouai, je renomme.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Et que ça devienne pas un topikaflood bande de bouts de bois !
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Si y'a Roland ça va forcément devenir un topic à flood.

Toto0o0o0o, se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Non parce que y'à Flubber aussi et surtout Ezechiel.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Non parce que y'à Flubber aussi et surtout Ezechiel.
    Ce sont les mêmes qui contrôlent les signatures?

Bonjour cher caneton !
    Tu apprendras vite que :

Mumble est ton ami (et que Team Speak scinde la communauté)
    Que quand sur mumble on dit "Salut c'est Wobak", ça n'est pas forcement Wobak.
    Frite est bête (Enfin d'après beaucoup de monde)
    Dolido peut te ban sur un coup de tête et qu'il collectionne les back burner.
    Roland flood tout les posts du forum
    Drosophile est le meilleur joueur de tf2 (cf ma signature)
    Nortifer est le plus mauvais médic du monde
    Buchet est le meilleur soldier du monde (après Droso)
    Flipmode est un rageux/troll
    Bha est suisse et rédacteur du Pyro Match.
    Grincheux est zoophile.
    Que casablanca ne sera jamais finie.
    etc etc

Bienvenue

Pas un mot sur venitia. C'est ShinSH qui va être content !

Bienvenue à vous bande de noubes !
    Maradona good, Pelé better, George best
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Ouais mais toi t'es un mec bien.

T'as oublié de préciser que Porte-ta-poisse était un gros lèche-protubérance-fessale
    Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte).

J'ai bien envie d'avoir un coup de tête sur Antarion la ...
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête

Quote Originally Posted by chebrou View Post
    Pas un mot sur venitia. C'est ShinSH qui va être content !

Bienvenue à vous bande de noubes !
    Raté, t'en as laché un, de mot.

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Bonne idée ouai, je renomme.
    Il y a une faute d'orthographe dans le titre, ça devrait être "les CPC mer il son fou".

Même ça t'arrive pas à l'écrire correctement, t'es vraiment le champion.

Et puis change moi cette signature ou je te report.
    In video games, as in comedy and premature ejaculation, timing is everything.

Quote Originally Posted by Maxwell View Post
    Il y a une faute d'orthographe dans le titre, ça devrait être "les CPC mer il son fou".

Même ça t'arrive pas à l'écrire correctement, t'es vraiment le champion.

Et puis change moi cette signature ou je te report.
    Tiens et un truc sur Maxwell:

Il aime pas trop les flèches, depuis qu'il a decouvert après de nombreuses heures de jeu, un jour comme ça, que les flèche de tp indiquaient la destination.

Toto0o0o0o, se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Par contre tu peux le brancher sur le Tour de France, il est fan.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.