Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 670 sur 670
  1. #661
    Pourtant, il est un peu différent dans sa façon de gérer les pouvoirs de rage et mérite donc que l'on s'attarde un peu sur lui pour ça.

    Bon, après c'est sûr que c'est un peu répétitif tout ça, quel que soit l'épisode.

  2. #662
    Armored Princess à l'air d'être le bon compromis du coup

  3. #663
    Oui, ça reste une valeur sûre, tu peux y aller sans soucis.

    Comme tous les KB, c'est un peu indigeste sur la fin, donc je conseille de rester en niveau de difficulté normale puisque tu ne connais pas la série.

  4. #664
    Si tu veux en faire qu'un seul, Armored princess est un bon choix, sinon il est préférable de commencer par The legend qui est le travaillé.

  5. #665

  6. #666
    Bonjour à tous pour ce necropost de qualité.

    J'avais lancé Armored princess il y a 2 ans, mais cette fois je m'y suis mis pour de bon. J'avance tranquillement, plutôt bien (je me rappelle il y a 2 ans avoir bien plus galéré). Seulement bordel de chiotte, impossible de retrouver comment upgrader mes unités. Google me parle de "military academy", d'un item à conserver équipé (qu'on m'aurait filé au début du jeu) pour accumuler des trophées au fil des combats. Mais je ne trouve rien de tout ça. A noter que je joue mage : peut-être que cette option ne concerne que les bourrins ?
    Le pire c'est que j'ai le vague souvenir il y a 2 ans de le faire de manière assez régulière.

    Autre petite question : en faisant mes recherches, il semble qu'on soit aussi en mesure de vendre des items ? Là aussi je suis bien preneur de la méthode.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #667
    C'est sur Crossworld (qui est qu'une légère modification d'Armored princess) qu'il est possible d’améliorer certaine unités dans des bâtiments de type académie contre de l'or et de "points".
    L'objet qui permet de cumuler des points s'il est équipé pendant les combats est l'officier's patent, et c'est un regalia.

  8. #668
    ok. Je joue sur Crossworld, mais de ce que je comprends (et que j'aurais bien aimé savoir avant de lancer la campagne Armored Princess), c'est la campagne Orcs on the march qui est la même campagne avec plein d'ajouts. C'est donc de cette campagne je suppose que tu parles ? Au moins ça clarifie mon affaire.
    Et la revente d'items aussi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #669
    Orcs on the march c'est effectivement Armored princess avec quelques ajouts (pas forcement tous judicieux), et c'est bien sur cette campagne uniquement qu'on a un objet des le départs qui permet d'accumuler des points pour ensuite améliorer quelques troupes dans des académies.
    Par contre la vente d'objet existe depuis le début ( KB the legend), mais globalement, c'est pas forcement intéressant, il existe un talent dans la branche mage qui permet de détruire les objets non utiles contre des cristaux afin d’améliorer les sorts.

  10. #670
    exact, j'ai réussi à vendre avec un clic droit depuis les items à droite quand je suis dans un château
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •