Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour les gens.


    Je viens vous parler d'un fanzine (ou "webzine" si vous préférez mais moi je préfères pas) que je fais dans mes moments libres.
    Ça s'appelle "L'Éclectique Sur le Internet" et c'est en hommage à ce chouette journal que j'aimais beaucoup lire quand j'étais petit et gros, "L'Éclectique Super Valable".
    C'est tout en Flash (du vieux même, puisque je le fais avec Flash 5.0, du temps où c'était encore Macromedia et pas Adobe le gourmand qui fait comme Microsoft).

    Voici les deux premiers numéros, après moultes galères pour trouver un hébergeur gratuit sans pub :


    http://xzs.110mb.com


    Voilà, dites moi ce que vous en pensez, ce qu'en pense vos amis, votre chien, vos meubles et le p'tit vieux qui gueule toujours "le cassoulet est un ennemi naturel" à 3 heures du matin habillé en Joconde près de la station de métro de Clichy.


    Pierre


    P.S. : je prétends pas faire aussi bien ni aussi fourni que "L'Éclectique Super Valable" (moi y'a que 6 pages par numéro, ce qui est même pas un nombre convenable pour un journal imprimé), juste leur rendre hommage et faire un peu ce que je veux, car je suis libre !

  2. #2
    Citation Envoyé par PangolinSanglant Voir le message
    juste leur rendre hommage et faire un peu ce que je veux, car je suis libre !
    Libre sur l'internet français ?

  3. #3
    Ca m'a fait marrer après 1 page. C'est pas un gage de qualité, parait que j'ai l'humour facile, mais quand même, j'aime beaucoup.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    zno, tu serais pas rédacteur en chef adjoint de ce machin ?

  5. #5
    Nope, j'aimerais bien.
    Faudrais que je poste le torchon que j'écris pour mon école, un jour. L'Expresso. Je suis directeur du journal et unique rédacteur...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •