Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 108
  1. #61
    Je viens de tester GrooveShark. C'est bien, y'a des trucs que je ne trouvais pas/plus sur Spotify. Par contre je trouve l'interface vraiment à la ramasse, sans parler des coupures de lecture le temps que ça bufferise...

  2. #62
    Ha ben Grooveshark je suis un convertis et je n'ai jamais eu de coupure à cause du stream, au contraire, je trouve qu'il stream plus vite que les autres sites du genre chez moi...

    Par contre l'interface peut être un peu dure d'oreille, mais c'est parce que c'est un truc génial : 100% sans flash \o/
    Finit ce plugin poussif qui bouffe des ressources et plante tout le temps, c'est du 100% HTML5. Et je trouve ça quand même très interactif. Peut être que ça force à avoir un navigateur assez à jour par contre : /

    Et Grooveshark, je m'en sert a 90% pour sa fonction "radio", sorte de Pandora léger : mettez des titres dans votre liste de lecture, allumez l'option "radio", et grooveshark jouera des titres similaires. Et on peut valider ou non une chanson choisit par GS pour orienter encore plus la sélection.

  3. #63
    Jiwa t'auras du mal.

  4. #64
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Grooveshark c'est surtout un endroit où écouter tous les artistes ou Labels qui ne veulent pas que leur musique soit diffusée gratos. En gros, je pense que Grooveshark se fiche bien des accords (ou devrais-je dire protocoles ? ^^) qui associent l'industrie du disque et les sites Internet de diffusion musicales et balancent la keuzi comme un bon vieux partage collégial à l'arrache.
    Profitons de Grooveshark (également rempli de groupes peu connus, peu commerciaux s'entend, voire de trouvailles) avant que le Grand Capitoul lui tombe dessus pour le fermer ou lui imposer les protocoles en cours (en gros tu diffusent ma zique, tu trouves un moyen de gagner du blé, tu me reverses une partie de ce blé, sinon je suis en droit de débrancher les tuyaux).
    Jiwa est largement à la traîne derrière Deezer et SPotify.
    Spotify a toujours ma faveur, j'ingurgite les pubs sans trop y faire gaffe (mais j'ai l'impression que ça dépend des moments, je suppute un regain de pub lorsqu'ils ont besoin de sous) et les nouveautés sont souvent présentes. Idéal pour écouter avant d'éventuellement acheter.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #65
    Ah mais Jiwa est de retour en fait. Je croyais que c'était fini... Tant mieux alors

  6. #66

  7. #67
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bientôt il y aura de la pub pour Coca-Cola sur Deezer et de la pub pour Deezer sur les bouteilles de Coca, voire la tronche imprimée d'artistes de Majors disponibles sur la plate-forme partenaire, avec des albums à gagner ! gagner des albums sur un site de musique gratuite en streaming, c'est pas puissant ?
    Sponsoring, partenariat, ils peuvent bien s'enc**** si ça peut continuer à permettre l'émergence de groupes impossibles à signer (car pas assez banquables).
    De toute façon, la pollution sonore (qui se calcule en nombre d'artistes signés divisé par le nombre de bouses étalées sur le marché musical chaque année) ne peut plus être stoppée.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #68
    J'suis désolé mais sur Spotify y'a l'OST de Minecraft.


  9. #69
    Depuis sa création, Spotify ambitionne de rendre la musique à la demande accessible au plus grand nombre. Aussi, de vous permettre d’écouter, de découvrir, de partager et de gérer votre musique de manière simple, rapide et intuitive, tout en nous assurant que les artistes voient leur intérêt augmenter au fur et à mesure du développement du service.

    Spotify connaît un incroyable succès à travers l’Europe, et des millions d’utilisateurs l’ont adopté à ce jour. Nos utilisateurs écoutent plus de musique et des artistes plus variés qu’avant, et se détournent ainsi du téléchargement illégal, ce qui est exactement ce que nous espérions.

    Il est essentiel de continuer à vous proposer ainsi qu’à des millions d’utilisateurs, un service gratuit à la demande, mais pour cela nous devons à présent mettre en place certaines limitations.

    Voici les détails des changements à venir :

    Les nouveaux utilisateurs Spotify profiteront du service gratuit tel qu’il est actuellement pendant 6 mois.
    A partir du 1er mai, tous les utilisateurs ayant créé un compte le 1er novembre 2010 ou avant, pourront écouter chaque titre gratuitement 5 fois maximum. Les utilisateurs ayant créé leur compte après cette date verront ces changements s’appliquer 6 mois après la date de création de leur compte.
    De plus, le nombre d’heures d’écoute pour les utilisateurs gratuits sera limité à 10 heures par mois après les 6 premiers mois. Soit l’équivalent de 200 titres ou 20 albums.
    Ces changements vont principalement concerner les utilisateurs les plus actifs de Spotify Free et Open. En effet la plupart d’entre vous utilisent Spotify pour découvrir de la musique - en moyenne 50 nouveaux titres par mois, même après un an d’utilisation. L’utilisateur moyen ne verra pas de limitation d’écoute sur 7 titres écoutés sur 10. Pour ceux d’entre vous qui utilisent Spotify pour découvrir de nouveaux titres et les partager avec leurs amis, ces changements ne devraient pas modifier votre mode de consommation actuel. Rassurez-vous, nous continuerons de vous donner accès au plus riche catalogue musical possible.

    Pour tous ceux qui pensent atteindre ces limitations, nous espérons que vous envisagerez d’essayer nos services Unlimited et Premium, aucun des deux ne sera modifié, de plus nous vous proposons de tester Spotify Premium gratuitement pendant 7 jours. Durant le mois de mai, nous lancerons également une offre d’essai gratuit Premium de 30 jours - plus de détails très prochainement.

    Par dessus tout, ces changements signifient que nous pourrons continuer à vous proposer Spotify sur le long terme. Nous avons de nombreuses nouveautés et améliorations à vous présenter dans les prochains mois, qui vont rendre l’expérience Spotify encore meilleure.

    Merci beaucoup, comme toujours, pour votre incroyable soutien. J’espère pouvoir vous annoncer de très bonnes nouvelles dans les prochaines semaines.

    Daniel
    Source

    Si c'est la pression des Majors, Deezer risque d'être affecté aussi.

  10. #70
    Pour moi c'est la mort de Spotify, fais chier je l'utilisait depuis 2 ans et je trouvais ça nickel

  11. #71
    Moi j'ai un compte Premium (iPhone tout ça), donc je suis pas concerné mais mes potes qui sont en Free iront voir ailleurs. Du coup moi aussi.

    Franchement c'est la loose du jour. Je pensais qu'on avait trouvé LA solution contre le piratage. Mais apparemment ça leur va pas.

  12. #72
    Heu, s'ils font ça, c'est parce qu'ils ont du mal à être rentable. Ces restrictions ne sont pas forcément sur ordre des majors, mais plutôt pour avoir davantage de comptes payants.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #73
    Vu que j'utilise Spotify de façon quotidienne et intensive je pense que je vais passer à la version payante. Comme quoi ils ont raison.

  14. #74
    Moi pas, retour à la bonne vielle méthode.

  15. #75
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Heu, s'ils font ça, c'est parce qu'ils ont du mal à être rentable. Ces restrictions ne sont pas forcément sur ordre des majors, mais plutôt pour avoir davantage de comptes payants.
    Avec plus d'1 millions d'utilisateurs je pense pas que ce soit le cas. Sinon Deezer aurait proposé la même chose.

    Et quand on voit ce qu'en dit le PDG D'Universal, Pascal Nègre en janvier j'ai des doutes:

    Le PDG d'Universal Music voudrait limiter l'écoute gratuite sur des plateformes légales de streaming comme Deezer ou Spotify à quatre écoutes pour un même titre. Invité de l'émission Univox sur Radio Campus, il s'explique sur cet avis :

    « Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites qu'au bout d'un moment, le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. » (à la 23e minute)

  16. #76
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Heu, s'ils font ça, c'est parce qu'ils ont du mal à être rentable. Ces restrictions ne sont pas forcément sur ordre des majors, mais plutôt pour avoir davantage de comptes payants.
    Pas tout à fait :

    Si Spotify tente par ce biais de doper ses revenus, il répond également à la pression des Majors de la musique. Le suédois est en effet forcé de courber l'échine pour s'implanter aux Etats-Unis.

    D'après CNET.com, Spotify aurait ainsi dû accepter d'accroître la somme payée aux labels en échange d'une licence pour les US. Et pour rassurer l'Industrie, Spotify devrait ainsi proposer aux Etats-Unis une offre gratuite avec des limitations. Les mêmes qu'en Europe visiblement...
    Perso je vais retourner sur Deezer comme beaucoup a mon avis...

  17. #77
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Avec plus d'1 millions d'utilisateurs je pense pas que ce soit le cas. Sinon Deezer aurait proposé la même chose.
    Deezer vient de gagner quelques millions de rallonge budgétaire avec son rachat par Orange. Et Spotify doit avoir des frais de bande passante faramineux vu la qualité sonore et le faible lag.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #78
    D'ailleurs Dezeer vient de sortir sa version HTML5 en beta, qui se passe totalement de flash lourdingue.

    Le son est légèrement meilleur il me semble.

  19. #79
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le son est légèrement meilleur il me semble.
    Encodage Vorbis ?
    C'est un des meilleurs codecs.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #80
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Encodage Vorbis ?
    C'est un des meilleurs codecs.
    J'ai pas été checker le format du flux.

  21. #81
    Il doit être bien planqué pour éviter le streamripping.

    Mais si c'est HTML5-compliant de A à Z, c'est du vorbis, je crois, à cause des brevets sur le MP3 (enfin, ils peuvent se payer les droits, je pense).

    Plus dans le sujet : sérieusement, ceux qui veulent laisser tomber Spotify : 5€ par mois, c'est vraiment trop ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #82
    Comme j'ai dit, moi ça me gêne pas (Je paye 10€/mois) mais mes potes (Et c'est déjà le début avec les offres Orange) iront voir chez Deezer parce qu'ils veulent pas payer.

    Je teste la béta, si elle me plait (Et pour l'instant c'est très bon) je passerais chez Deezer.

  23. #83
    Bah ça s'accumule avec d'autres trucs. Portable, internet, métro etc...

    Après contrairement à Deezer ils ont un catalogue vraiment énorme et surtout pleins de labels indé dessus.

  24. #84
    C'était trop beau pour durer : Spotify va brider (un peu) les offres gratuites.
    Dix heures par mois, ça me suffit mais écouter le même titre cinq fois maxi, ouin...

    En même temps pour zéro euros, le son est excellent et le catalogue énorme

  25. #85
    :tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #86
    Vu que je passe mes journées avec Spotify en fond, je crois que je vais devoir casser ma tirelire
    I'm not gay. My boyfriend is.

  27. #87
    5€, c'est un peu plus d'un canard PC en plus par mois. Quand la qualité du service le vaut, que l'on en a vraiment besoin en utilisation très régulière, ya pas de raison ...

    Deezer est plus complet en musique indé française, mais spotify explose tout pour le reste.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #88
    Bon, ok, au revoir Spotifoune.

    J'retourne sur Deezer
    *voit la merde dedans*
    J'retourne aux torrents
    *voit la non légalité dedans*
    J'retourne dans ma médiathèque

  29. #89
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Vu que j'utilise Spotify de façon quotidienne et intensive je pense que je vais passer à la version payante. Comme quoi ils ont raison.
    Perso tant que j'ai pas de smartphone droïd ça m’intéresse moyen parce que
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Il doit être bien planqué pour éviter le streamripping.

    Mais si c'est HTML5-compliant de A à Z, c'est du vorbis, je crois, à cause des brevets sur le MP3 (enfin, ils peuvent se payer les droits, je pense).

    Plus dans le sujet : sérieusement, ceux qui veulent laisser tomber Spotify : 5€ par mois, c'est vraiment trop ?
    C'est un peu ce que j'ai tj eu mais gratuit la version à 5 euro. J'ai vu que par la suite ils ne filaient que des comptes limité 20h/mois, pas la radio ect... mais mon compte est gratuit, sans aucune limitation, avec la radio. En gros l'offre à 5 euro par mois c'est ce que j'ai, avec juste la pub en moins. Et honnêtement la pub y'en a pas des masses en fait.

    Bref à 5 euro /mois pour du 320 je signe, mais la... Comme dit, l'offre à 10 euro je prendrais si j'ai un droïd qui me permet d'envoyer le son vers le poste de ma voiture par exemple, mais pas avant (je boote pas assez souvent le client PC pour, hormis la "radio" le WE parfois).

    ps: oui c'est un peu rat, 10 euro par mois pour un catalogue de cette qualité quand j'y réfléchi c'est pas très rationnel.

  30. #90
    Cool les nouveautés ! La version mobile est maintenant accessible à tous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •