Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Bonjour les canards,

    photographe amateur à mes heures perdues, je suis à la recherche d'un lieu précis pour faire une séance photos (non rien d'obscène désolé ) et je fais appels à vous pour m'aider à trouver ce lieu.

    Je cherche donc des ruines de chateau, église ou batiments dans le genre (pas d'immeubles quoi) dans CE STYLE ou bien COMME CA aussi. J'habite à Yerres dans le 91 donc tout ce qui est en Ile de France ou région parisienne je suis preneur

    Merci d'avance pour vos propositions !

  2. #2
    Rien à voir, mais en voyant ton avatar je ne peut n'empêcher de dire
    " Foooooooooooooooooooooooooo "
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  3. #3
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bonjour les canards,

    photographe amateur à mes heures perdues, je suis à la recherche d'un lieu précis pour faire une séance photos (non rien d'obscène désolé ) et je fais appels à vous pour m'aider à trouver ce lieu.

    Je cherche donc des ruines de chateau, église ou batiments dans le genre (pas d'immeubles quoi) dans CE STYLE ou bien COMME CA aussi. J'habite à Yerres dans le 91 donc tout ce qui est en Ile de France ou région parisienne je suis preneur

    Merci d'avance pour vos propositions !

    Le seul château médiéval qui me vient en tête en IdF c'est celui de Provins...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #4
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Rien à voir, mais en voyant ton avatar je ne peut n'empêcher de dire
    " Foooooooooooooooooooooooooo "
    OKAYYYYYYY

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Le seul château médiéval qui me vient en tête en IdF c'est celui de Provins...
    Hum mais il est pas en ruines, si ? Et puis c'est un truc surveillé et tout, moi je cherche le ptit truc paumé en forêt tu vois ?

  5. #5
    Niveau très vieilles ruines en IDF, y'a bien les thermes de Cluny, mais c'est pas trop paumé pour le coup
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #6
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Niveau très vieilles ruines en IDF, y'a bien les thermes de Cluny, mais c'est pas trop paumé pour le coup
    Ah ouais c'est joli mais oui en effet pas très paumé. Je sens que jvais avoir du mal à le trouver mon endroit...

  7. #7
    Je t'aurais bien proposé le Chateau de Rochechinard, mais j'ai peur que ça soit loin de Paris... 2h30 en TGV, et 40 minutes de la gare TGv quand même
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #8
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je t'aurais bien proposé le Chateau de Rochechinard, mais j'ai peur que ça soit loin de Paris... 2h30 en TGV, et 40 minutes de la gare TGv quand même
    Ahouah c'est beau ! Mais ouais c'est loin en effet

  9. #9
    A Dammarie les Lys (77) t'as les ruines de l'ancienne abbaye dans un parc du centre-ville et à Larchant (77) t'as une eglise au clocher detruit.

    Sinon vas faire un tour sur le topic du post-apo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #10
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    OKAYYYYYYY



    Hum mais il est pas en ruines, si ? Et puis c'est un truc surveillé et tout, moi je cherche le ptit truc paumé en forêt tu vois ?

    Non seulement il est rénové mais en plus en pleine ville, alors...


    Sinon le plus proche que je voie, c'est en Bretagne, donc je peux pas trop t'aider.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #11
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A Dammarie les Lys (77) t'as les ruines de l'ancienne abbaye dans un parc du centre-ville et à Larchant (77) t'as une eglise au clocher detruit.

    Sinon vas faire un tour sur le topic du post-apo.
    Pas con pour le post apo ! Et je vais aller voir ça.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Non seulement il est rénové mais en plus en pleine ville, alors...


    Sinon le plus proche que je voie, c'est en Bretagne, donc je peux pas trop t'aider.
    Hum fail !

  12. #12
    Tu peux tenter la forêt de Montmorency, c'était un ancien fort parisien, on doit bien pouvoir trouver quelques ruines éparpillées. Mais ca sera plus dans l'esprit bunker en grosse pierre que chateau.

  13. #13
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu peux tenter la forêt de Montmorency, c'était un ancien fort parisien, on doit bien pouvoir trouver quelques ruines éparpillées. Mais ca sera plus dans l'esprit bunker en grosse pierre que chateau.
    Ah ouais pas mal ça, y'a l'air d'avoir quelques trucs sympas. Je note !

  14. #14
    Ouais enfin, je serais toi je partirais pas avec trop de joie, ca fait longtemps que j'y suis pas allé et je suis même pas sur qu'il reste grand chose à photographier en ruine (il y a bien le chateau de la chasse mais il est intact lui). Donc renseigne toi avant quand même.

  15. #15
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, je serais toi je partirais pas avec trop de joie, ca fait longtemps que j'y suis pas allé et je suis même pas sur qu'il reste grand chose à photographier en ruine (il y a bien le chateau de la chasse mais il est intact lui). Donc renseigne toi avant quand même.
    Ouais t'inquiètes je vais pas y aller avec mes amis comme ca sans avoir jeter un coup d'oeil avant

  16. #16
    Y a des trucs en foret de fontainebleau comme la tour Denecourt.

  17. #17
    Tu cherche obligatoirement des trucs style château fort je suppose ?
    Parce que niveau ruine yavait le Château de La Ferté-Vidame qui est a une centaine de borne de paris .
    Exterminate !

  18. #18
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Y a des trucs en foret de fontainebleau comme la tour Denecourt.
    http://www.onf.fr/outils/loisirs/200...allery/15/w490
    Pas mal ! Pas trop loin, ya la forêt de Fontainebleau en roue de secours, j'aime.

    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Tu cherche obligatoirement des trucs style château fort je suppose ?
    Parce que niveau ruine yavait le Château de La Ferté-Vidame qui est a une centaine de borne de paris .
    http://tof.canardpc.com/preview2/1de...8582d69c65.jpg
    J'aime aussi ^^ faut juste voir le trajet.

  19. #19
    Sinon, après ton shooting, tu sais qu'il y a un topic de la photo... :Pub:

  20. #20
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon, après ton shooting, tu sais qu'il y a un topic de la photo... :Pub:
    Lol je sais j'y suis déjà allé, et je comptais poster quelques photos que j'ai déjà en stock j'attends juste l'autorisation de la personne, et de les avoir retouchées.

  21. #21
    Bah t'as qu'as coller des awsome smiley sur la face et ça passe finger in da noze.



    :mec qu'a rien compris de rien:

  22. #22
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah t'as qu'as coller des awsome smiley sur la face et ça passe finger in da noze.

    http://userserve-ak.last.fm/serve/64/33678755.png

    :mec qu'a rien compris de rien:
    Dans ce cas ca aurait sa place dans le topic des créations alors

  23. #23
    Sur Draveil, en allant vers Champrosay, y'a des propriétés privées, mais de l'exterieur, y'a l'air d'y avoir quelques trucs en ruines. En demandant l'autorisation peut être.

    Sinon, dans le trip moins chateau, près de la gare de Ris Orangis (toujours près de Champrosay), ils sont en train de détruire les batiments. Si t'y vas maintenant, y'a peut être de quoi faire quelques trucs.

    En plus, Yerres-Draveil, c'est pas trop loin.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    Y'a le donjon du chateau de la Roche Guyon dans le Val d'Oise...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #25
    Sinon, ya les églises démolies par les 2500ans de guerre de mon beau pays lorrain boisé...

    Mais 1) ça fait une trotte, et 2) si t'es pas accompagné par un autochtone scoot, t'oublies.

    Après, l'église où on a mis Schuman par exemple, est puissament fortifiée (c'est pas le topic de l'histoire, mais c'est moyenageux), et est pas vraiment surveillée... Après, ça dépend de plein de truc et vu qu'on sait queudalle sur le genr de toff que tu veux faire, difficile de te trouver de fake lieu.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #26
    J'avais oublié un site.
    Bien que ce ne soit pas en IDF, c'est pas très loin (à mi-chemin entre Mantes la Jolie et Rouen) :

    Le château-Gaillard - Les Andelys :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #27
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'avais oublié un site.
    Bien que ce ne soit pas en IDF, c'est pas très loin (à mi-chemin entre Mantes la Jolie et Rouen) :

    Le château-Gaillard - Les Andelys :

    http://www.normandie-tourisme.fr/ima...es-andelys.jpg
    C'est magnifique ! Avec le brouillard et tout.

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Certains sont plutôt inter. Mais il doit bien en avoir quelque uns près de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •