Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Seriez-vous intéressé par une réédition de Stalker ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 115
  1. #31
    Perso, même s'il y a beaucoup de différences et que les créateurs du jeu se sont limités aux déplacements dans la zone intra muros:
    Spoiler Alert!
    On retrouve l'idée du barman, qui refile des missions. Les boulons pour détecter les anomalies, l'artefact gravi, les descriptions des quartiers abandonnés, etc.

  2. #32
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je ne suis pas d'accord la dessus, dans le jeu il y a quand même d'enorme interaction avec l'exterieur, par exemple les militaire, le cordon qui est la limite, la chasse aux artefacts et leur revente, les scientifiques, les combi fabriqué par des institut externe pour les Stalker, bref, dans le background c'est quand même vachement tournée vers le marchandage et vers les ptit accord entre militaire et stalker pour passer des marchandises en douces.

    Donc je trouve que, quand même il y a beaucoup d'interaction même si elle se limite aux background et aux détails...


    Perso j'ai pas vraiment vu les choses comme ça. Enfin pour SoC, en tout cas. Moi ce que j'ai bien aimé, c'est justement que le jeu reste super vague quant à la zone extérieure(le monde normal), s'il existe vraiment; ou alors si c'est la Zone -et l'exhauceur- qui ne sont pas tels que les stalker l'imaginent, si c'est pas le truc de la conscience C(j'ai oublié le nom :/ ) qui "donne de fausses images" quant à la réalité, un peu à la Matrix ou Dark City quoi, parce que pour les fausses fins, on a remarqué que l'exhauceur avait un impact sur le cerveau du tatoué, par exemple quand il veut que la zone disparaisse, il devient aveugle, pour moi ça veut dire beaucoup, si ça se trouve l'exhauceur n'imagine même pas , c'est ça que j'avais bien aimé dans ce jeu. Après là je fait Clear Sky, et sur ce côté c'est vrai que ça me plait nettement moins, tout le background est beaucoup plus précis, ça laisse moins libre cours à l'imagination(qui me permet d'imaginer des choses sans doute complétement idiotes )

  3. #33
    En passant, les éditions Lunes d'Encre viennent de publier sur leur blog leur planning de l'année 2010 .
    Stalker et l'ile habitée sont prévus pour avril.
    Dernière modification par Arzar ; 05/01/2010 à 21h57.

  4. #34
    Comptais sur moi pour l'acheter !

    Salut à tous au fait !

    Je me suis inscrit récemment sur le forum et je suis un gaga de Stalker... ça fait plaisir qu'un topic soit dédié à ce jeu sur le site de Canard PC...

    Si y en a qui jouent en réseau... faites signes en cas (par mp), en général on se retrouve à 4 ou 5 avec des potes en Russie ...


    Revenons au sujet... j'avais vu ce livre sur Amazon y a un petit moment, il était disponible, mais j'ai acheté "Confessions d'un reporter " D'Igor Kostine.

    Ce n'est pas un roman mais une collection de photos, toutes plus sidérantes les unes que les autres, avec quelques petits commentaires
    du reporter... sur un peu plus de 200 pages... et de trés bonne qualité...

    j'attends avec impatience la réédition de Stalker...le livre

  5. #35
    La couv' de la réédition de Stalker est dispo ! (avec un petit making-of)
    Bon, j'avoue être dans le camp des "WTF ce gros truc rouge au milieu."

    PS : Il y a aussi celle de l'ile habitée.

  6. #36
    Citation Envoyé par Arzar Voir le message
    La couv' de la réédition de Stalker est dispo ! (avec un petit making-of)
    Bon, j'avoue être dans le camp des "WTF ce gros truc rouge au milieu."

    PS : Il y a aussi celle de l'ile habitée.
    Ah merci...j'aime bien la couv avec le boulon !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #37
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah merci...j'aime bien la couv avec le boulon !
    Malheureux ! Ce n'est pas un boulon c'est un écrou !
    Mais j'aime bien la première tache rouge, ça fait test de Rorschach.

  8. #38
    ah oui...han, j'ai peur maintenant !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #39
    Citation Envoyé par Arzar Voir le message
    La couv' de la réédition de Stalker est dispo ! (avec un petit making-of)
    Bon, j'avoue être dans le camp des "WTF ce gros truc rouge au milieu."

    PS : Il y a aussi celle de l'ile habitée.
    La couv' pour "L'Ile Habitée" est bien dans le ton de l'histoire, j'aime bien.

  10. #40
    Dites vu que je bosse dans une librairie j'ai regardé quand sortait le bouquin. Bon evidemment j'ai oublié la date exacte mais j'ai retenu un truc : le prix indiqué pour le bouquin est pour le moment de 19 euros.

    Ptêt que le prix n'est pas le bon mais là je me demande quand même, ça va sortir en poche ou en gros bouquin ? Parce que 19 euros le livre ça fait mal au cul.

    Edit : je suis allé sur Lunes D'encres et c'est bien dans leurs prix. Bon bin on va douiller.

  11. #41
    Woputain, 19€ ? Du vol, je me paies pas un bouquin de SF à 150 balles, ça va pas non, faut pas déconner. Il est imprimé sur des tranches de saumon ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/01/2010 à 23h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Il fait combien de pages et est dans quel format ? Car ça reste un standard ce prix pour les gros bouquins.

  13. #43
    Bah ouais, ce sera pas un poche mais un gros bouquin.

  14. #44
    Mouais.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #45
    Si c'est un gros bouquin je suis pas spécialement choqué, y a qu'à voir Bragelonne qui sort des livres à 25€ , on m'a offert le premier tome, j'ai jamais acheté la suite, dommage, cétait bien.

  16. #46
    18/25€ ça me choque pas, à partir de 30€ si, mais bon...
    Vous achetez jamais de livres ?

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si, en poche.
    Espèce de pôvre !

  19. #49
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Espèce de pôvre !
    Pour le glisser dans une poche et le lire partout! (chose impossible avec les gros)

    Et l'amour des petits caractères plutôt que de la police 14 à quadruple interligne...

  20. #50
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si, en poche.
    Voilà.

    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Pour le glisser dans une poche et le lire partout! (chose impossible avec les gros)

    Et l'amour des petits caractères plutôt que de la police 14 à quadruple interligne...
    Voilà.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    De toute façon moi je suis maniaque avec les livres, poche ou pas je les transporte dans une pochette pour les protéger, donc dans tout les cas ça va pas dans ma poche.

  22. #52

  23. #53
    A priori, la sortie est prévue pour le mois d'avril.

  24. #54
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si, en poche.
    Tout le monde sait que les pauvres n'ont pas de poches...

    Mais moi ce n'est pas pareil, j'achète tous mes livres d'occasion donc déjà à 10 euros ça commence à faire cher.

  25. #55
    j'ai fais une fausse manipe, je voulais voter non. (Il me semble que j'ai mis hoo oui)
    J'ai déjà lu la VO.

  26. #56
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'ai déjà lu la VO.
    En russe ?

    Edit : blagounette à l'intention de notre petit rigolo national d'en-dessous.
    -Chéri, je dois te dire quelque chose... Je n'ai
    Spoiler Alert!
    plus d'utérus.
    -Oh mais c'est pas grave tu sais, je prendrai du thé vert
    .
    Dernière modification par Dark Fread ; 23/01/2010 à 15h50.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    Salut, t'es Russe ?
    :jeudemot:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Salut, t'es Russe ?
    :jeudemot:
    Mais putain, quoi...
























    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #60
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Dites vu que je bosse dans une librairie j'ai regardé quand sortait le bouquin. Bon evidemment j'ai oublié la date exacte mais j'ai retenu un truc : le prix indiqué pour le bouquin est pour le moment de 19 euros.

    Ptêt que le prix n'est pas le bon mais là je me demande quand même, ça va sortir en poche ou en gros bouquin ? Parce que 19 euros le livre ça fait mal au cul.

    Edit : je suis allé sur Lunes D'encres et c'est bien dans leurs prix. Bon bin on va douiller.
    19€ pour un livre broché ça n'a rien de surprenant ni d'exagéré.
    Si une édition de poche sort, ça sera bien plus tard.
    Dans tous les cas les éditions Denoël sont de bonne qualité.

    Assez impatient de le lire sinon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •