Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Pas de souci.
    Uh ? C'est quoi tes quotes atomiques de la mort qui bouffent les "i" ? Je dis que j'aime la Roumanie, et grace à toi on lit que j'aime la Roumane, et paf, d'un coup je passe pour un pervers, et pire encore, un pervers qui ne sait pas orthographier correctement l'objet de sa convoitise !

  2. #32
    Ok alors en fait c'est mon Amiga qui est atomique de la mort : il bouffe les "i" de toutes les quotes de ce forum sans exception.

    Only Amiga make it possible.

  3. #33
    Bonne chance à vous.
    La Slovénie c'est très touristique (leur ressource principale?), mais ce que j'avais trouvé de plus intéressant là-bas c'était les restes de tranchées et trous de combat qu'avait fait la milice locale lors de la prise d'indépendance. Maintenant, s'ils n'ont pas été entretenus, ils doivent être naturellement rebouchés par l'érosion ou la flore.
    Le nouveau gouvernement avait alors mis à la porte 18.000 habitants de la province Slovène.
    (Ces temps-ci j'aide d'un couple d'apatrides de là-bas, qui étaient nés en province Serbe mais avaient vécu en slovénie.)

    Sinon mon fantasme c'est plutôt l'Ukraine.
    Dommage que dans mon boulot j'ai pas trop la liberté de décider de la date de mes vacances (par contre j'en ai pas mal).

  4. #34
    De toute façon je peux pas te blairer, je t'aurais pas proposé de venir avec nous.

  5. #35
    Connecte toi à msn, Clad
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #36
    A tes ordres, Sheraf

  7. #37
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    De toute façon je peux pas te blairer, je t'aurais pas proposé de venir avec nous.

    Je me souviens qu'il y a aussi de chouettes restes de bâtisses médiévales dans les villages slovènes.

  8. #38
    Sinon, aucun canard a voulu venir, à part "peut être Sheraf".

    Par contre je me suis fait prêter un Mobilehome avec plusieurs lits, c'est chouette, on va vraiment pouvoir se ballader au pif sans but en improvisant en fonction des "coffee or a drink" de Couchsurfing. Saan, si tu veux bien me PM ton portable je passerais même ptet bien te faire un coucou.

    edit: ERISS, cool que tu le prenne comme ça doit être pris. En postant juste après j'ai eu des remords je me suis dit "merde, il risque de le prendre au serieux".
    Dernière modification par Clad ; 19/11/2009 à 14h00.

  9. #39
    Franchement, j'aurais adoré, mais bon... Noël en famille et boulot... Je suis vieux putain
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #40
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je suis une vieille putain
    Ya pas de sot métier.

  11. #41
    « Les temps, comme les œufs, sont durs. »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #42
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    edit: ERISS, cool que tu le prenne comme ça doit être pris. En postant juste après j'ai eu des remords je me suis dit "merde, il risque de le prendre au serieux".
    Mais je l'avais pris au sérieux lol

  13. #43
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Sinon, aucun canard a voulu venir, à part "peut être Sheraf".

    Par contre je me suis fait prêter un Mobilehome avec plusieurs lits, c'est chouette, on va vraiment pouvoir se ballader au pif sans but en improvisant en fonction des "coffee or a drink" de Couchsurfing. Saan, si tu veux bien me PM ton portable je passerais même ptet bien te faire un coucou.

    edit: ERISS, cool que tu le prenne comme ça doit être pris. En postant juste après j'ai eu des remords je me suis dit "merde, il risque de le prendre au serieux".

    Ben euh j'veux bien, mais je suis en France entre le 16 décembre et le 3 janvier.

    Donc si tu passes par la Roumanie après le 3, je suis tout à fait partant pour te montrer les endroits ou la bière coule à flots le soir! :alcoolo:
    Born to be aigri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •