Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut à tous !

    J'ai repris l'exploitation d'un serveur et mon prédécesseur n'était pas un chantre du ménage...

    J'ai cherché un peu de mon côté mais j'ai pas trouver de quoi me satisfaire...

    Je cherche un petit soft qui permet de faire le tour d'un DD et ressortir le taux d'occupation des différents répertoires contenus histoire de savoir là je traine pour faire le ménage...

    Si vous avez un petit truc à me conseiller, je suis preneur !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2
    TreeSize Free par exemple.
    Mais je suis sur que si tu fais une recherche du mot clé TreeSize ici, tu va tomber sur une discussion qu'on a eu il n'y a pas si longtemps ou on en répertoriait des pelletés de logiciels de ce type.

  3. #3
    Merci de ta réponse !

    En fouillant un peu mieux, je suis tombé sur un freeware qui se nomme Scanner et qui marche pas mal...
    Mais je vais jeter un oeil sur ta proposition
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #4
    df -m
    Sinon, oui, Treesize, simple et clair (arbo dépliable), parfait si tu es directement sur ton serveur et pas en accès lecteur réseau (sinon, seule la version pro le permet)

  5. #5
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    df -m
    Sinon, oui, Treesize, simple et clair (arbo dépliable), parfait si tu es directement sur ton serveur et pas en accès lecteur réseau (sinon, seule la version pro le permet)

    C'est pas un serveur unix...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #6
    Je viens de regarder Scanner, mouais, c'est comme HDGraph, je n'arrive pas à me faire à ces représentations radiales (pas plus que celles par zones comme Spacemonger), franchement, je trouve Treesize plus lisible (par contre, Scanner permet de virer directement les données, pas vu ça dans Treesize free).

  7. #7
    Y'a windirstat aussi, il est amusant.

  8. #8
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Y'a windirstat aussi, il est amusant.
    Beurk. Sinon, c'est comme Spacemonger

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •