Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 320
  1. #1
    Je me suis dit qu'il étais temps de parler de ce jeu !
    Surtout quand son prédécesseur est passé inaperçu je trouve...




    Site officiel : http://www.wolfire.com/overgrowth
    Blog des développeurs : http://blog.wolfire.com/
    Chaine youtube (pas mal de vids) : http://www.youtube.com/user/WolfireGames


    Présentation :

    Qu'est ce que c'est Overgrowth ?
    La suite spirituelle voir plus de Lugaru, un jeu de combat entre lapins ninjas, tout en 3D avec vue à la troisième personne. Pas mal de coups possible, du fun au rendez-vous, tous en 3d, avec du naiks-jayn. Pas mal de coups, ça demande du skill pour maitriser sur le bout des doigts le lapin, bref, ça défoule.
    Actuellement, le rabbot n'est pas un lapin, il sert de mouture de test (les combats sont déjà implémenté ! ), mais ce nouvel opus permettra la guerre entre plusieurs races, comme les chiens, les rats, etc... L'univers fait place à une guerre de faction au milieux de différentes environnement, dans de grandes map, parfois ponctuée de ruines, ruines de la civilisation des chiens.
    Tout comme Lugaru, Overgrowth propose aussi un mode multijoueur (pour se foutre sur la gueule ou en co-op (la je doutaille sur la co-op).

    Autre chose ?
    Outre le fun similaire à Lugaru, ce nouvelle opus avec ces nouveaux graphisme permettras de créer son propre contenu, en bref, ses mods.
    Les développeurs sont indépendants et sont franchement sympa (possible de chat avec eux sur un channel irc).

    Pré-commandes :
    La précommandes du jeu, outre l'accès au jeu final, donne la possibilité d'accéder à la partie secrète du forum de wolfire, et surtout un accès aux alphas du jeu (tous les mardis) qui permette de s'essayer un peu au jeu, de connaitre ses bugs, et surtout de commencer différentes map et autres petits chose. On peut ainsi s'essayer aux différents outils fournit.



    J'ai personnellement pré-commandé le jeu, et je mappe dessus de temps en temps (toutes les 10 alpha environ), pour découvrir un peu plus le jeu.


    FAQ
    (traduite/interprétée/inspirée du site)

    1 - Trop bien les lapins, ça sort quand ?
    Pas de date, le jeu est en développement, et les alpha sont distribué depuis bientôt un an.

    2 - Faut la dernière Carte Graphique du cousin pour ça
    Du moment que vous faites tourner opengl sans soucis, ça passe sur linux, mac et windows !

    3 - En quoi overgrowth est mieux que Lugaru ?
    Plus beaux, plus mieux, gestion de la physique, meilleures sensations, un gameplay retravaillé !

    4 - Quelles races sont retrouvable dans overgrowth ?
    5 races sont prévues dans Overgrowth: lapins, chiens, loups, chats, et rats.
    Le personnage principal est Turner, le lapin de Lugaru.

    5 - C'est quoi l'histoire ?
    C'est encore à l'étude. Aucun scénario précis n'as été annoncé.

    6 - Ca coute un rein ?
    Presque : 29.95. USD, et ils ne s'appellent pas steam.

    7 - qui est le Whaleman ?
    Ça, vous ne voulez pas le savoir !


    Screenshots :




  2. #2
    J'adore l'aspect du jeu. Après le gameplay, faudrait que je teste ça. En tout cas, ça a l'air assez débile pour être fun. Et ça fait penser à Toribash.

  3. #3
    Là comme ça, sans réfléchir, ça me paraît joli et complètement con. En plus la vidéo me fait miroiter de jolies choses niveau physique... A voir.
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/11/2009 à 21h46.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    Faut prendre en compte que c'est encore du "work in progress", par exemple, le dernier screenshot date de 2 semaines maxi je crois, ils expérimentes petit à petit. Actuellement l'alpha en dl fait environ 400 mo, et on y retrouve pas mal d'objet et de textures pour s'occuper !

  5. #5
    L'alpha 51 est la !
    Avec un nouveau menu en prime !
    Ay ça daypote !

  6. #6
    Intrigué par le jeu, j'ai testé rapidement la démo de son prédécesseur et ça a l'air franchement pas mal! Les vidéos sur Overgrowth sont toutes plus débiles les unes que les autres et les éditeurs ont l'air bien puissants. Y'a quoi dans l'alpha actuellement? Il n'y a que les éditeurs ou on peut se bastonner dans la joie et la bonne humeur? Tu dis bien que les combats sont déjà implémentés mais après tu dis que tu testes surtout les éditeurs d'où ma question.

  7. #7
    Il mettent actuellement l'accent sur les outils d'éditions, mais depuis peu les premiers models de lapins arrivent. Pour le moment ingame, tu peux te battre avec un autre rabbot seulement, et indéfiniment.
    C'est vrai que pour les joueur type Lugaru, ce n'est pas très intéressant actuellement, moi j'accroche à fond car j'adore créer,mapper, etc...

  8. #8
    Bah franchement, quand on voit la tête des outils, ça donne envie de mapper même à moi qui n'aie jamais eu la moindre motivation à ça.

  9. #9
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bah franchement, quand on voit la tête des outils, ça donne envie de mapper même à moi qui n'aie jamais eu la moindre motivation à ça.
    J'avoue qu'ils ont rendu ça bien plus accessible que le vieux hammer de Valve et Hl2...
    En plus pas de compilation, et autre bouzin, ici c'est direct en rendu.

  10. #10
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'avoue qu'ils ont rendu ça bien plus accessible que le vieux hammer de Valve et Hl2...
    En plus pas de compilation, et autre bouzin, ici c'est direct en rendu.
    Enfin, il faut pas limiter les outils de LD à Hammer. Et puis hammer ce n'est pas qu'un éditeur de BSP et de lumières, c'est que la partie visible de l'Iceberg ça.

    Néanmoins, la vidéo donne pas mal envie sur certains points. À surveiller quoi =o.

  11. #11
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Enfin, il faut pas limiter les outils de LD à Hammer. Et puis hammer ce n'est pas qu'un éditeur de BSP et de lumières, c'est que la partie visible de l'Iceberg ça.
    J'ai choisi des extrêmes hein, après quand don voit la sandbox (crysis) ou l'unreal editor, c'est sur, ça reste plaisant.
    Bon p'tit bug avec cette alpha 51, je crash dès que je tente de penser à l'édition du squelette pour un objet... (bha wi kwa, un caillou qui bouge cay rigolo ! )

  12. #12
    Oh malheureux, si tu savais sur quoi j'ai bossé, et même sur quoi je bosse actuellement, tu me supplierais de te laisser réutiliser Hammer =p !

  13. #13
    Et puis quoi encore !
    Hammer j'y touche plus vu à quel point il est exécrable dans sa manipulation (que je trouve aujourd'hui très rigide).

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    A propos, la map que l'on peut voir dans les screens est une "fanmade".
    Y'a un ptit gars qui s'amuse à construire d'immenses map !
    Je peux vous dire qu'à chaque on en prend plein les yeux, et ayez une bonne carte graphique, le moteur gère encore mal un très grand nombre d'objet, ce qu'il fait qu'il rame un peu.

    Par exemple, sa première map :



    Les développeurs l'ont beaucoup aimé, et réalisent souvent des tests avec, comme ici les ragdoll dans se deuxième création. Vous trouvez pas ça mignon ?
    Et la deuxième création en question : http://blog.wolfire.com/2009/10/riverhurst/

  17. #17

  18. #18
    L'alpha 56 est la !
    Quelques nouvelles textures !

  19. #19
    Ca a l'air franchement sympa. A voir.

  20. #20
    Je trouve les rendus foutrement impressionnants pour un moteur développé par des indés avec peu de moyens. C'est du DX9 ?

  21. #21
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je trouve les rendus foutrement impressionnants pour un moteur développé par des indés avec peu de moyens. C'est du DX9 ?
    Opengl + glsl.
    Ça tourne sous macos également, et c'est prévu sous linux (d'ailleurs, non officiellement, ça tourne bien avec wine grâce à l'opengl).

  22. #22
    Vraiment très sympa, reste à savoir si le produit final sera plus qu'un simple moteur maison avec un lapin qui court et qui fait des saltos.

    En tout cas chapeau pour le taf abattu.

  23. #23
    Par rapport à lugaru, il prévoient d'élaborer un côté rpg, même si les maps ressemblent un peu à des arènes, il prévoient un système de quêtes, des objet à gagner/récupérer, etc. P'tète même une guerre des faction. Il travaillent énormément le background, pour avoir un univers cohérent et intéressant.

  24. #24
    Hop hop, ces derniers jours les dev ont ajouté un système de terrain et de détails :





    Et comme la dernière alpha est sortie, c'est testable !

  25. #25

  26. #26
    Bon, on se fait une partie ce soir ?

  27. #27

  28. #28
    Heu, je suis le seul à me demander pourquoi ils font de tels environnements ouverts pour un simple jeu de combat??? Très joli en tout cas, je pense passer commande avec l'offre incluant NS2.
    cuicui

  29. #29
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Heu, je suis le seul à me demander pourquoi ils font de tels environnements ouverts pour un simple jeu de combat ?
    C'est plus un simple jeu de combat comme lugaru, l'intégration de grand environnement augmente la durée de vie d'une map, le nombre de lieux (plusieurs chateaux, villages...) et surtout cela favorise le système de quête prévu. A quoi bon faire des quêtes si c'est pour faire 3 pas seulement. Donc il faut bien noter que ce n'est plus comme lugaru : lugaru était un jeu de combat entre lapin dans une arène.

  30. #30
    Ha ok, je comprends mieux! Bon, ça y est j'ai fait péter. :D
    cuicui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •