Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    [QUOTE=Lionel33;2657404Je me demande aussi si ca vient pas de mon ancien DD système ,un F1 qui pose pas mal de problème (...) et un F1 pour sauvegarde ,je devrais peut-etre l'enlever? [/QUOTE]
    Se servir d'un disque qui merdoie (même un peu) pour accueillir les sauvegardes, c'est risqué en effet

    Essaies de voir ce que dis l'onglet Health de HDTune à son sujet.

  2. #62
    Pour "éviter" les écrans bleus lors du passage du bios de ide vers ahci, j'ai modifié la clé registre msahci de 3 à 0.
    Sinon lors du boot, le temps est plus long oui parce que le post du bios a la fontionnalité ahci en plus et affiche un bloc de texte dédié. Par contre du parles de 90s au lieu de 20 soit un facteur 4, çà m'étonne beaucoup quand meme..

    Et tu peux effectivement débrancher temporairement ton F1 afin de pointer si c'est lui le fautif !
    Paf, Tyla, Torik, WG_Paf & cie

  3. #63
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Se servir d'un disque qui merdoie (même un peu) pour accueillir les sauvegardes, c'est risqué en effet

    Essaies de voir ce que dis l'onglet Health de HDTune à son sujet.
    Actuellement ,je ne fais pas de sauvegarde dessus bien sur ,c'était au cas ou à ça que je pouvais encore l'utiliser mais pas tant qu'il pose problème...

    Citation Envoyé par Paf Voir le message
    Pour "éviter" les écrans bleus lors du passage du bios de ide vers ahci, j'ai modifié la clé registre msahci de 3 à 0.
    Sinon lors du boot, le temps est plus long oui parce que le post du bios a la fontionnalité ahci en plus et affiche un bloc de texte dédié. Par contre du parles de 90s au lieu de 20 soit un facteur 4, çà m'étonne beaucoup quand meme..

    Et tu peux effectivement débrancher temporairement ton F1 afin de pointer si c'est lui le fautif !
    J'ai pas eu d'écran bleu de ide vers ahci ,c'est en repassant ahci vers ide que c'est arrivé (après avoir remis bien sur la clé registre de 0 à 3)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •