Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 378
  1. #61
    Rooh putain le titre borderlands !
    J'adore le gringo !

  2. #62
    Oh t'as vu le titre du test de borderlands toi ?
    T'as le numéro entre les mains ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #63
    Oula EA qui fait un embargo sauf sur les magasines officiels? Ils vous ont fait une Eidos discret?

    @Boulon : le sommaire que Half a posté. Adieu Half.

  4. #64
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Voila voila :

    http://www.canardpc.com/magazine-CPC201.html

    Faut pas croire mais c'est long a rentrer avec tout les petit jeux a lier dans la base et tout mais ho !

    Je vous ai mis la date du 01/11 pour que vous puissiez le voir ! Bon et je vais changer mon avatar il m'enerve.
    Il y a un petit bug sur le sommaire, les notes de Sacred 2: Ice & lood et cities XL sont visible.
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  5. #65
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sympa comme couv !
    Par contre il est arrivé quoi au lapin ?
    On l'a changé par Zemour, on trouvait avec Couly que c'était un personnage plus sympathique finalement.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  6. #66
    Putain le petit Zemmour est presque aussi infâme qu'en vrai ! Bravo

  7. #67
    Pour pouvoir publier le test avant le jour de la sortie, il fallait s'engager à mettre une excellente note. Genre un 9/10...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah j'ai trouvay§ Pas de publication de test de dao avant la sortie du jeu
    Cay ça?
    Il est lisible dans le joysti**** spécial noël sortie samedi.

    EDIT:
    Effectivement ils lui ont mis un 9/10
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  10. #70
    Parution du test avant le 5 november = Excellente note promise.
    Donc il n'a pas une excellente note? Ou alors on déconne pas avec la liberté chez CPC et je dis bravo!

  11. #71
    Oui, les jeux de mots de la couv sont bien sympas, avec ce type d'accroche, (+ le concours) tous les non lecteurs devraient acheter ce numéro pour voir (et là, hameçon, et paf ! Restent à vie )
    Edit : Canard dépeçé

  12. #72
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Il est lisible dans le joysti**** spécial noël sortie samedi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour pouvoir publier le test avant le jour de la sortie, il fallait s'engager à mettre une excellente note. Genre un 9/10...


    J'aime ce genre de trucs.

  13. #73
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour pouvoir publier le test avant le jour de la sortie, il fallait s'engager à mettre une excellente note. Genre un 9/10...
    C'est pas limite mafieux comme méthode çà ?

  14. #74
    On voulait pouvoir mettre la note qu'on voulait et faire notre test comme on l'entendait.
    Les magouilles comme ça, c'est intolérable.
    Et c'est encore pire quand ça concerne un jeu qui n'a certainement pas besoin de ça pour obtenir une chouette note.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #75
    Ptain c'est vraiment répugnant. Et quand on voit les mags qui ont sorti un test pour DAO...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #76
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On voulait pouvoir mettre la note qu'on voulait et faire notre test comme on l'entendait.
    Les magouilles comme ça, c'est intolérable.
    Et c'est encore pire quand ça concerne un jeu qui n'a certainement pas besoin de ça pour obtenir une chouette note.
    Ils font signer une décharge dans ce genre de cas ?
    Par exemple si un magazine accepte le deal mais colle un 5/10 que se passe-t-il ? Ou bien un 9/10 en disant dans l'encadré que le jeu est une merde ?

    Cool pour la dernière phrase ça me rassure, je pourrais aller me ruer dessus à sa sortie.

  17. #77
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Il y a un petit bug sur le sommaire, les notes de Sacred 2: Ice & lood et cities XL sont visible.
    C'est pas un bug, les jeux sont en vente sur le site donc on publit les notes.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  18. #78
    Je suis heureux de voir que mon magazine n'accepte pas ce genre de méthode. Des journalistes avec des couilles çà commence à manquer et pas que dans ce domaine bien spé mais en général.

  19. #79
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On voulait pouvoir mettre la note qu'on voulait et faire notre test comme on l'entendait.
    Les magouilles comme ça, c'est intolérable.
    Et c'est encore pire quand ça concerne un jeu qui n'a certainement pas besoin de ça pour obtenir une chouette note.
    Ouf rassuré et non rassuré en meme temps, j'ai eu peur sur le post un peu plus haut que comme il avait moins de 9 vous ne pouviez pas le publier, et que c'était pas forcément un bon jeux du coup.

    Mais vu la derniere phrase finalement c'est pas forcément un mauvais jeux, je garde donc ma précommande

    C'est juste une méthode déplorable de la par d'EA

    Ce que je ne comprend pas c'est qu'on est dans un pays libre non? On a la liberté d'expression non?

    Je ne vois pas pourquoi si un jeux mérite 4, 7 ou 9, vous ne pourriez pas le publier sur simple demande du producteur.

    Vous testez, vous notez, vous publiez. Ils feront quoi?? Ils vous colleront un procès?? Je pense pas, et même si, il le perdraient surement en France non? Ou alors je comprend plus rien là....

  20. #80
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi si un jeux mérite 4, 7 ou 9, vous ne pourriez pas le publier sur simple demande du producteur.

    Vous testez, vous notez, vous publiez. Ils feront quoi?? Ils vous colleront un procès?? Je pense pas, et même si, il le perdraient surement en France non? Ou alors je comprend plus rien là....
    Privé de pub, de jeux, toussa... L'indépendance ce se paye cher de nos jours.

  21. #81
    Vous inquiétez pas, on va quand même les avoir les représailles.
    Je suis bon pour aller chercher mes jeux EA en boutique pour quelques années, je crois.

    Dans un autre domaine, on ne pouvait de toutes façons pas le tester avec honneteté et bonne conscience professionelle vu que la version est arrivé très très très prêt de la sortie en boîte.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #82
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ouf rassuré et non rassuré en meme temps, j'ai eu peur sur le post un peu plus haut que comme il avait moins de 9 vous ne pouviez pas le publier, et que c'était pas forcément un bon jeux du coup.

    Mais vu la derniere phrase finalement c'est pas forcément un mauvais jeux, je garde donc ma précommande

    C'est juste une méthode déplorable de la par d'EA

    Ce que je ne comprend pas c'est qu'on est dans un pays libre non? On a la liberté d'expression non?

    Je ne vois pas pourquoi si un jeux mérite 4, 7 ou 9, vous ne pourriez pas le publier sur simple demande du producteur.

    Vous testez, vous notez, vous publiez. Ils feront quoi?? Ils vous colleront un procès?? Je pense pas, et même si, il le perdraient surement en France non? Ou alors je comprend plus rien là....

    C'est dans le cas d'une publication du test avant la sortie du jeu, avec la version pour les journalistes.

    Si ils veulent faire le test de manière objective (journalisme total toussa) ils doivent publier le test après la sortie du jeu ou se contenter de l'acheter le jour de la sortie.

  23. #83
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour pouvoir publier le test avant le jour de la sortie, il fallait s'engager à mettre une excellente note. Genre un 9/10...
    Sans dec?
    Putain, les cons, ils ont peur de rien.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  24. #84
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Vous testez, vous notez, vous publiez. Ils feront quoi?? Ils vous colleront un procès?? Je pense pas, et même si, il le perdraient surement en France non? Ou alors je comprend plus rien là....
    Beh on peut te blacklister, ne pas t'envoyer les jeux, pas de presentations etc etc..quand on est EA, si on a envie de te faire chier je pense qu'il y a moyen...

  25. #85
    Vous inquiétez pas, on va quand même les avoir les représailles.
    Je suis bon pour aller chercher mes jeux EA en boutique pour quelques années, je crois.
    Je crois que Boulon il a pas dis s'il vous plait a la fin de son mail d'insulte a EA.

  26. #86
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour pouvoir publier le test avant le jour de la sortie, il fallait s'engager à mettre une excellente note. Genre un 9/10...
    Tain bah le voilà ton scandale graouu
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On voulait pouvoir mettre la note qu'on voulait et faire notre test comme on l'entendait.
    Les magouilles comme ça, c'est intolérable.
    Et c'est encore pire quand ça concerne un jeu qui n'a certainement pas besoin de ça pour obtenir une chouette note.
    Ils ont si peu confiance que ça en leur jeu? En tout ca ca fait plaisir de voir que vous êtes pas tombés dans toutes ces magouilles de merde

  27. #87
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Sans dec?
    Putain, les cons, ils ont peur de rien.
    On parle d'EA hein là mais ça marche avec Activision aussi.

    Dans le domaine du JV ils font ce qu'ils veulent.

    Les pressions politique sur le journaliste c'est pas nouveau et dans une société ou le contenant à pris le pas sur le contenu c'est d'autant plus vrai.

  28. #88
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Tain bah le voilà ton scandale graouu
    Ouaips, en même temps c'est pas comme si c'était la première fois ce genre de magouilles mallheureusement. Et ce ne sera pas la dernière. Pensez donc avec les miyons d'investissement dans ce jeu se faire pourrir (ou pas) par un petit magazine indépendant ! Veulent pas prendre de risques même si çà va se vendre par paquebot entier.

  29. #89
    Y avait pas eu la même chose avec Batman Arkham Asylum ?

    Et genre Jeux Video Magazine (pas sur, désole si c'est pas eux!) qui en a fait un test avant la sortie (avec évidemment une bonne note).

  30. #90
    Mais quand tu dis "on ne peut pas publier" c'est à dire ?
    Ils mettent le feu à tous les exemplaires avant qu'ils ne sortent de chez le distributeur ?
    Ils vous menacent physiquement à coup de maglite DVC ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •