Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 378 sur 378
  1. #361
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    On relate juste un fait. je te cite : "je sais qu'il a mis cette note car il adore ce jeux (apparemment sa fais plus d'1 mois qu'il y joue comme un fou)".

    Nous, pour pouvoir y jouer depuis 1 mois, il fallait que l'on s'engage auprès d'EA à mettre une "excellente note". On a refusé, nous avons donc reçu la version seulement quelques jours avant le bouclage (il y a moins de 10 jours donc).
    Ca ne veut pas dire que DAO est un mauvais jeu, loin s'en faut.

    Et d'ailleurs, quels sont les sites ou autres magazines de jeux vidéo ayant reçu une version testable avant la sortie ? Je regarde Gamekult ?, aucun test à ce jour. Jeuxvideo.com alors ? Aucun test publié. Gameblog ? Non plus. Jeuxvideo.fr ? Ah ben non... mais chez Joystick, ils y jouent depuis 1 mois.

    Content de l'apprendre, comme tous les autres collègues du milieu d'ailleurs. Mais bien entendu, je suis certain, comme tu le soulignes, qu'EA ne leur a pas demandé comme à nous de leur garantir une excellente note. Bah non, on ne demande ça qu'aux autres, pas à Joystick, ils sont trop intègres pour ça, je n'en doute pas une seconde. Coup de bol que le jeu les vaille surement 9/10, parce que avoue qu'on pourrait se poser la question, hein ? Nous on le saura hélas quand on y aura suffisamment joué.
    Avec mon dernier Joystick, je reçois un zoli courrier me disant "blabla c'est votre dernier numéro blabla pas encore reçu votre réabonnement blabla afin de ne manquer aucun numéro blabla".
    Bien joué les incorruptibles de chez Joy : vous venez de perdre un lecteur (c'est un début). Je ne renouvellerai pas mon abonnement.
    Dernière modification par O.Boulon ; 06/11/2009 à 19h05.

  2. #362
    DU coup tu peux t'abonner à Cpc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #363
    Citation Envoyé par border Voir le message
    ... Je ne renouvellerai pas mon abonnement.
    Bon, calmons un peu les choses. Ne pas se réabonner à Joystick parce que le mag ne plait pas c'est une chose, mais ne pas se réabonner pour une histoire qui concerne Canard PC, faut pas déconner.

    Dans cette histoire, on ne cherche pas à démontrer que Joystick et consorts sont à la botte des éditeurs, on s'en fiche. Ce n'est pas notre problème et n'en sait rien.
    Notre problème à nous, c'est qu'il s'instaure de plus en plus entre la presse française et les éditeurs des méthodes déjà très usitées aux US et en angleterre qui consistent à dealer avec un mag une bonne note contre un plus d'informations sans que ça n'ait trop de conséquence, ni pour l'un, ni pour l'autre.

    Nous,on ne rentre pas dans ce jeu là et on espère que les autres ne le feront pas non plus, point barre.

    Maintenant, ce que fait Joystick ne nous intéresse et ne nous concerne pas. On ne relate que des faits : Joystick et PC jeux ont sorti leur test avant tout le monde, tant mieux pour eux. EA nous a gentillement forcé la main, tant pis pour nous.

    Merci d'en rester là.
    Dernière modification par Casque Noir ; 06/11/2009 à 19h11.

  4. #364
    Border, merci de pas citer le nom de la personne qui t'a expédié le courrier, c'est pas nécessaire et surtout pas respectueux de sa vie privée.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #365
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Bon, calmons un peu les choses. Ne pas se réabonner à Joystick parce que le mag ne plait pas c'est une chose, mais ne pas se réabonner pour une histoire qui concerne Canard PC, faut pas déconner.
    Ah bah non va pas lui pourrir ses bonnes résolutions.

  6. #366
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah bah non va pas lui pourrir ses bonnes résolutions.
    Vu que je lis Joy, PCjeux et CPC, ça fait quand même un peu triple emploi.
    Je me tatais pour savoir si j'allais renouveller mon abonnement et cette salade est le petit coup de pouce qui emporte ma conviction. Note que je ne parle même pas de PC jeux, également édité par Future France, moins bien écrit à mon sens que Joy et pour lequel j'avais déjà décidé de ne pas me réabonner. C'est dommage car il ya de vraies plumes chez Joy (chez CPC aussi du reste), mais après ce genre de truc, trop de questions resteront en l'air à chaque bonne note ou à chaque exclu...
    Je ne questionne pas la qualité (excellente au demeurant) du magazine, juste sa ligne éditoriale : franchement, on est loin d'un simple NDA (auquel vous êtes tous astreint du reste) là...
    Du reste, n'est-ce pas (entre autres) pour ne pas devoir céder à ce genre de trucs, que vous pressentiez, qu'une bonne partie de la rédac de Joy a rendu son stylo pour aller fonder CPC?
    Je vous ai toujours soutenu depuis le numero 1 et il me plait aujourd'hui de constater que ma confiance n'était pas mal placée. Continuez à sauter à pieds joints dans les flaques les coin-coins.
    Boulon tu n'as pas tort sur le fonds s'agissant du nom signant le courrier, même s'il s'agit d'un courrier marketing de masse...

    Maintenant, on va peut-être pas faire la semaine sur ces pratiques navrantes et qui deviennent vraiment trop fréquentes (qui a crié Batman arkham asylum dans le fonds? Qu'il se dénonce)

  7. #367
    http://www.jvn.com/billet/ze-new-numero.html#comments
    Le testeur de joystick dit avoir eu aucune pression de la part de EA.

    http://www.factornews.com/news-27188...ils_a_ven.html
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  8. #368
    Euh moi j'ai toujours pas reçu mon 201 y'a des problèmes de courrier ?

  9. #369
    Oui mais la question est je prends Risen ou Dragon Ages ? parce que j'ai pas du temps illimité... sérieusement que choisir? même si c'est deux conceptions du RPG différentes.

  10. #370
    Risen est plus court, un seul perso, et un peu plus bourrin pour les combats, l'île à explorer est chouettos.
    Dragon Age est plus looong et plus bavard, les combats sont tactiques et intéressants, par contre c'est des zones reliées entre elles, pas une grande map explorable d'un seul tenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #371
    La prochaine fois qu'on tente de vous forcer la main sur une note, y'aurait pas moyen de mettre un 13 ou 14 sur 10, en precisant que les X points en trop sont pour l'editeur ...
    "@..

  12. #372
    Citation Envoyé par poff Voir le message
    La prochaine fois qu'on tente de vous forcer la main sur une note, y'aurait pas moyen de mettre un 13 ou 14 sur 10, en precisant que les X points en trop sont pour l'editeur ...

  13. #373
    Haha tout cela n'est pas fini. Apparemment Ubisoft userait de la même pratique avec Assassin's Creed 2 en Allemagne (au moins) ! Ils filent le jeu que si le magazine donne une bonne note ! Une note "sehr gut" !

    Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-a...es-705006.html

    Et c'est reparti !

  14. #374
    Citation Envoyé par poff Voir le message
    La prochaine fois qu'on tente de vous forcer la main sur une note, y'aurait pas moyen de mettre un 13 ou 14 sur 10, en precisant que les X points en trop sont pour l'editeur ...
    C'est half qui va être content, tiens, il aime tellement les notes hors de la plage 0-10
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #375
    Ouais puis EA pourrait s'en servir à son avantage. Un bout de phrase tronqué et une note surréaliste feront toujours bonne impression sur une boite de jeux (remarque,ça vous ferait au moins de la pub gratuite ).

  16. #376
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est half qui va être content, tiens, il aime tellement les notes hors de la plage 0-10
    Bhoarf... le _4 de Hulk est bien passé, c equi passe pas, half l'a déjà dit, c'est les "Chausettes/10". Du moment que c'est un nombre, genre π/10 !

  17. #377
    Omar Boulon : (...) je pense que, dans le cas de Dragon Age, il s’agit juste d’une consigne internationale, copiée sur le mode de fonctionnement anglo-saxon qui a atterri en France sans que l’on réfléchisse au choc des cultures… Il ne faut pas chercher les coupables du côté d’Electronic Arts France ou des attachés de presse. C’est juste un lent glissement qui est en train de s’opérer.
    Rhétorique ironique? Si c'est le bon scénario, E.A.France est coupable de tentative de corruption, et ils sont responsables (à moins que ce soient des fous) même s'ils ont accepté d'obéir à des ordres.

  18. #378
    Très bon article à partir duquel j'arrive sur celui de GamePro à propos du méchant test d'Halo 3. Je ne l'avais pas lu c'est assez drôle, mention spéciale aux commentaires monstrueux de Fishdrake .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •