Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai une CG GTX275, un Q6600 à 3.6GHz et 4Gb de RAM OCZ Blade DDR2 1066, le problème étant que malgré mes 40+ FPS dans les jeux, certains ne sont pas tout à fait fluides. C'est à dire que par exemple dans Crysis, ou Mirrors Edge, si je tourne sur moi même on voit bien que l'image n'est pas vraiment fluide, c'est comme si elle s'arrêtait une milli nano seconde à chaque fois. Je tiens à dire que dans NFS Shift, Wolfenstein, Fallout 3 j'ai pas ce problème (p-e parce que mon FPS ne descend jamais en dessous de 60? ). Parfois même TF2 foire sur certaines maps, mais disons que c'est la faute au serveur. Je joue toujours avec Vsync activé, sur un écran FullHD.

    Est-ce que c'est tout à fait normal ? Ou bien les jeux sont mal optimisés ? Ou bien qqch dans ma config foire (comme l'overclock ?). Ou bien on pourra jouer convenablement à ce p***ain Crysis dans 40 ans sur un Intel 59285 Core Nuclear Edition à 30 000 GHz + 10 CG GTX985x5 et quelques centaines de giga de RAM ?

    Sinon j'achete une console... ou pas.

    PS: Mes températures sont OK.

  2. #2
    Citation Envoyé par xfire73 Voir le message
    Sinon j'achete une console... ou pas.
    Prends n'importe quel jeu, choisis comme résolution 1280*720, ombres au minimum, tout le reste en moyen et le tout sans Anti Aliasing. Là t'auras l'impression de jouer sur consoles, et encore sur consoles tu seras souvent à 30 FPS.

    Maintenant que tu auras pleurer des yeux (surtout comparé à du Crysis en FullHD), tu reviendras peut-être à la raison .

    Tes drivers sont à jour ? Jette un oeil du côté des patchs des jeux concernés des fois le problème soit évoqué. Désactive le Blur dans Crysis pour voir.

    Normalement, à part Crysis et ArmA 2, vu ta config ça devrait rouler.

  3. #3
    Tous mes pilotes et jeux sont à jour. Bon, j'ai baissé un peu le niveau Blur dans Crysis et ça va un peu mieux. Mais dans TF2 ça va toujours pas, j'ai changé de serveur, j'ai toujours 60fps, pas 1 de moins mais ca lague même plus que Crysis... tout est fluide 10 secondes puis quand je bouge ma souris de gauche a droite ca me fait mal au coeur. C'est p-e ma connexion WiFi qui foire, j'ai 23-30 de ping mais j'ai vu que parfois j'ai de grosses pertes de signal, allant jusqu'à 2-3 lignes. J'essayerai un cable pour voir

  4. #4
    C'est p'tet ta souris le problème justement ? Problème de latence ou de saccade ?
    C'est une souris sans fil ? (je te demande pas si c'est une souris PS2 )


    edit: j'dis des bêtises, si c'était la souris t'aurais des problèmes partout

  5. #5
    40 fps c'est pas énorme, sur quake (exemple extrême) même entre 60 et 90 fps je sens/vois la différence.

    Je joue toujours avec Vsync activé, sur un écran FullHD.
    Tu peux nous en dire plus sur ton écran, même si ça devrait influer sur tous tes jeux. Certains jeux sont plus ou moins jouables avec de la rémanence, NFS Shift et Fallout par exemple sont plus "lents" que TF2.

    Une bonne façon de trouver la cause de cette impression serait de baisser les détails dans certains jeux voir si l'impression est la même ou non.

    Niveau performances ta machine devrait être large mais la grosse résolution joue peut être contre toi. Essaye sans le VSync à la limite, ou alors force le via le pilote de ta carte pour être sûr de bien l'avoir dans tous les jeux et pouvoir vraiment comparer.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  6. #6
    D'ailleurs, ton écran c'est quoi ?

  7. #7
    Sur TF2 j'ai résolu le problème; il était en 8xCSAA et je l'ai mis en 16x et paf... tout est redevenu fluide...
    Je baisserai certains details dans certains jeux qui sont super beaux en details max à partir de maintenant... mais c est frustrant d essayer pendant 4 ans d'avoir un PC au top et jamais y arriver .

    Mon écran c'est un LG W2261V et Foudge le plus souvent j'utilise ma manette filaire Xbouse360

  8. #8
    Citation Envoyé par xfire73 Voir le message

    Mon écran c'est un LG W2261V et Foudge le plus souvent j'utilise ma manette filaire Xbouse360
    Sur Crysis ? TF2 ? Quake ?


  9. #9
    Crysis et GTA IV.. Quake c'est pas mon style.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •