Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 67 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1998
  1. #1201
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le multi est fun, quand on peut rejoindre une partie avec un ping raisonnable. A mon avis, le multi sera déserté d'ici quelques mois, tout ça à cause d'un système de p2p merdique. Du gâchis...
    Ce matin j'ai fais quelques parties, j'ai eu aucun problème, apparemment sur console ça merde beaucoup plus par contre.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    C'est une idée ou une mise à jour pas forcément très heureuse a eu lieu dans la nuit ? Depuis ce matin, impossible de rejoindre une partie en multi (je suis cependant tout joyeux de savoir que depuis 30 minutes il y a 35 parties potentielles)
    Relance le jeu, ça à réglé le problème pour moi. Y a pas eu de mise à jour, c'est juste que le matchmaking est pourri. Cela dit, plus j'y joue et plus j'apprécie ce multi, même si j'y jouerai pas 1 an.

  3. #1203
    Ca fait environ 6 fois que je relance depuis ce matin. Je suis tristesse.

    Ce qui me rassure c'est que d'après les forums steam je ne suis pas le seul dans ce cas depuis ce matin. Oui, je sais, ça n'a rien de rassurant dans l'absolu mais bon...

  4. #1204
    Je suis dans le même cas, impossible de rejoindre une seule partie depuis ce matin, que ce soit en conquête ou annihilation.

  5. #1205
    Bon je viens de tester et effectivement, hier ça refonctionnait après un redémarrage, aujourd'hui non.
    Pas au point leur truc en P2P, comme d'hab.

  6. #1206
    J'ai redémarré plusieurs foi et ... rien.

  7. #1207
    Ah bah pareil, ça fait 10mn que j'essaye, pas moyen, ça marchait bien ce matin, pute

    Ça serait bien que Relic se bouge le cul pour régler ça, serveur dédiés ou pas, le multi à du potentiel

  8. #1208

  9. #1209
    Un canard a une bonne config et une bonne connexion pour se faire quelques parties privées ce soir?

  10. #1210
    Partant ! J'ai la fibre optique, ça devrait aller.

  11. #1211
    Va falloir donner les infos l'empaleur

  12. #1212
    Faut déjà voir combien on sera. Si c'est pour faire du 2v2 ça ne va pas être très intéressant.

  13. #1213
    Bon arrivé au chapitre 14 je sens la lassitude poindre. La ça devient de la surenchère de plus en plus et pour fumer les nouveaux méchants il est clairement préférable de sortir l'artillerie lourde, style laser ou plasma. C'est dommage, je préférais le début ou je pouvais courir en mélée avec ma hache ou mon marteau.

    Pour le multi j'ai des soucis pour me connecter par contre, ce matin il me trouvais 50 partie pendant bien 10 minutes, mais ça ne lançait rien, y'a des bugs à ce niveau?

  14. #1214
    Le matchmaking fonctionne pas très bien, Relic travaille dessus.

  15. #1215
    Ah tant mieux, j'avais peur d'une histoire à la borderlands. Bon en même temps le peu que j'ai joué j'ai trouvé ça sympa, mais clairement sans plus.

  16. #1216
    Il manque des modes de jeux, des serveurs dédiés, un meilleur équilibrage, mais la base est bonne, le gameplay est plutôt bien travaillé, c'est bourrin, technique, ça va vite, les maps sont bien foutues puis c'est plutôt joli à regarder, c'est dommage que Relic n'ait pas vu plus grand pour le multi.

    Bon il reste le co-op, mais c'est pas du multi.

  17. #1217
    Je voudrais jouer avec des canards, invitez moi sica vous dit :
    http://steamcommunity.com/id/cpc

  18. #1218

  19. #1219
    On est combien pour ce soir ? Que je sache si on joue ou si je vais voir ailleurs.

  20. #1220
    Ah mais c'est toi gao

    Sinon le multi je maintient mon bof. Dans l'absolu c'est pas mal, mais si tu mets à l'échelle de tout ce qui existe en ce moment je trouve ça très très limite.
    Alors ouais le plaisir de defonce un type à la hache c'est classe, mais pour ma part ça s'estompe très vite. Tout comme le solo en fait

  21. #1221
    Dites, vous vous y êtes pris comment contre le boss final ? Je joue en Difficile, et
    Spoiler Alert!
    je meurs très souvent à la 2e vague. Et si je réussis à passer, je me fais tuer par les gros beams.

  22. #1222
    Comment que j'ai fait pour finir par réussir :

    Spoiler Alert!
    1er vague au CaC.
    2eme vague planqué derriere les caisse qui forme un L juste à gauche en arrivant et flingue un par un les CSM.
    3eme vague planqué derriere les caisse qui forme un L autant que possible en tuant les démon au CaC puis flingue un par un les psyker.
    4eme vague au CaC ou fuseur en tournant autour des ennemis.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #1223
    Ce n'est pas toi Augusto qui avait proposé de créer un topic dans la partie Jeux Online du forum?

    Je pense que ce serait le bon moment .

    Dans tout les cas pour ce soir on serait donc déjà ... 3 ?

    Jean Pale
    Augusto
    n0ra

    Qui d'autres?

    Sachant que c'est du 8 vs 8, pouvoir se faire un 3vs3 ou 4vs4 ce serait déjà pas mal .

  24. #1224

  25. #1225
    Citation Envoyé par ChaK_ Voir le message
    Ah mais c'est toi gao


    P'tain mais ce jeu, l'intro du Chaos est grandiose je trouve, les combats sont encore plus bourrins, y'en a plein partout, l'ambiance est monstrueuse, c'est juste excellent

    Puis l'histoire est plutôt sympa, simple mais assez bien pour que ça me tienne en haleine.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message


    P'tain mais ce jeu, l'intro du Chaos est grandiose je trouve, les combats sont encore plus bourrins, y'en a plein partout, l'ambiance est monstrueuse, c'est juste excellent

    Puis l'histoire est plutôt sympa, simple mais assez bien pour que ça me tienne en haleine.
    Moi je sature depuis l'apparition du chaos. Tu peux plus trop bourriner dans le tas, tu claques en 3 secondes à decouvert. Du coup obligé de jouer au snip/plasma/laser. Et ça peine à se renouveller c'est dommage, certaines séquence comme celle en avion sont bien trop rare.

    Manque un peu d'ambition je trouve. bon je l'ai pris à 20€, ça modère ma raleuseté. Cela dit il y a des choses que j'aime beaucoup, et plus particulièrement cette impression de démesure. les batiments effondrés qui font 100m de haut je trouve ça super classe.

  27. #1227
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, vous vous y êtes pris comment contre le boss final ? Je joue en Difficile, et
    Spoiler Alert!
    je meurs très souvent à la 2e vague. Et si je réussis à passer, je me fais tuer par les gros beams.
    J'ai essayé dix fois avec le fusil plasma, jamais réussi et puis me suis dit tiens si je changeais pour voir hop j'ai pris le melta gun et en un coup c'était plié j'ai un peu halluciné aussi cheaté qu'en multi.

  28. #1228
    C'est pas mon impression, mais le jeu est dur en difficile, faut vraiment faire gaffe au tir de loin, j'essaye d'en dégommer le plus possible avant de rentrer dans la mêlée, par contre marteau obligé sinon c'est trop tendu, la hache est rapide mais pas aussi puissante et dévastatrice que le marteau, en gérant bien c'est vraiment le pied de jouer avec cette arme

    Toute façon je préfère recommencer 10 fois la bataille que de jouer en grande partie avec le stalker/laser, un space marine ça rentre dans le tas, s'tout

  29. #1229
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message


    P'tain mais ce jeu, l'intro du Chaos est grandiose je trouve,
    Spoiler Alert!
    C'est le Big Boss ork qui donne toute sa saveur à l'arrivée du chaos


    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ce n'est pas toi Augusto qui avait proposé de créer un topic dans la partie Jeux Online du forum?

    Je pense que ce serait le bon moment .

    Dans tout les cas pour ce soir on serait donc déjà ... 3 ?

    Jean Pale
    Augusto
    n0ra

    Qui d'autres?
    Vers quel heure ? Si c'est assez tard j'en serais.

  30. #1230
    J'ai réussi à faire 1 multifrag au fuseur en plus de 150 kill, je ne suis pas prêt de débloquer le second perks pour cette arme...

Page 41 sur 67 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •