Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 639 sur 2639
  1. #2611
    Plus personne ne joue ici? J'avais une envie subite de refaire une partie ce matin mais seul c'est tout sauf marrant.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  2. #2612
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps (vacances etc.)
    Les lags ont été résolus, le matchmaking semble tenir un peu plus la route, et le principal reproche, à savoir le cheat devrait être mieux gérer dans la prochaine update si l'on en crois cette roadmap

    Etant donné que les patch corrigeant le lag a été plutôt efficace on peu espérer que celui contre le cheat le sera aussi.
    Cheat: apparemment à peu près résolu

    Lag: résolu presque totalement

    Le matchmaking... j'ai joué 2 mois à ce jeu, à fond. J'avais arreté mais je l'ai réinstallé ce soir au bout de 2 heures de telechargement (que la mise à jour car le jeu trainait encore dans mon disque)(et mise à jour manuelle je précise car le launcher n'a jamais fonctionné chez moi bisarrement), donc je me créé un nouveau personnage, je passe le tuto, ok, 2 premières missions: contre un gold lvl 100
    3eme mission contre un lvl 165 et un 195 (j'était bronse et eux gold) j'ai fais quelques missions, puis rage quit quand une voiture m'a fauché alors que j'étais à 3 mètres à côté au moins. (contre un gold 10 cette fois ci, lvl 195 encore) et moi j'ai fini level 20.

    Résultat je l'ai désinstallé au bout de 2 heures.

    Je pire pour que l'idée de le réinstaller ne revienne plus me hanter.
    Dernière modification par Blitz ; 23/10/2011 à 22h46.

  3. #2613
    Arf je vais voir ce que ça donne car apparemment niveau anti cheat ils ont bien progressé.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  4. #2614
    Bon j'ai réinstallé le jeu voir si ça a pas changer depuis hier, je tombe contre 3 golds 195 à la première mission.

  5. #2615
    Huhu ! non niveau cheat le jeux n'a absolument pas évolué , le wall of shame du forum off se rempli toujours un peu plus , sans parler des armes gold qui réduisent quand meme pas mal le plaisir de jouer a bas level.

  6. #2616
    Tiens, il vient de débarquer sur Steam.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #2617
    Ouh, va y avoir pleins de chair fraîche, ça vaut peut être la peine de reesayer
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  8. #2618
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Tiens, il vient de débarquer sur Steam.
    Je me trompe peut être mais il me semble qu'il est sur steam depuis sa sortie (en tout cas perso je l'ai dans ma liste de jeu depuis que je l'ai acheté, à sa sortie...).

    D'ailleurs ce jeu doit être mon achat vidéoludique le moins bien rentabilisé de ces dernières années. J'ai du y jouer un total cumulé d'une dizaine d'heure pour un jeu à 50€ si mes souvenirs sont exacts (comparé aux 30€ que m'a coûté Heroes of Newerth, y a pas photo).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #2619
    Oui, c'est possible.

    En tout cas ils ont fait une "nouvelle sortie" en tant que Free-to-Play.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #2620
    Je pense qu'il sera sympa d'y jouer par petites sessions, entre potes.
    Ce jeu est loin d'être ultime mais il est malgré tout bien sympa. Puis bon, il est gratuit. Donc parfait pour fédérer les potes radins qui veulent jamais acheter de jeu.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Je pense qu'il sera sympa d'y jouer par petites sessions, entre potes.
    Ce jeu est loin d'être ultime mais il est malgré tout bien sympa. Puis bon, il est gratuit. Donc parfait pour fédérer les potes radins qui veulent jamais acheter de jeu.
    Exactement (surtout quand ces dis potes jouent à LoL non stop ).
    J'aime bien, la conduite est pas aisée mais marrante et si on a de bons équipiers le jeu est marrant. Par contre si on tombe avec des plows qui veulent être solo dans la voiture c'est naze. Jouer entre potes c'est bien, quand les potes en questions savent jouer et qu'on tombe pas contre des mecs qui ont un putain de level et l'arsenal de l'armée rouge.
    Et puis pour les radins comme moi c'est bien.

  12. #2622
    J ai laissé tombé APB a cause des bots et des cheaters.

  13. #2623
    Bon ben je viens de faire une partie rapidement, ça reste sympa. Quelques améliorations bien cool depuis qu'il est passé sur steam et j'ai vu qu'il y avait de nouveaux quartiers? Pas testé encore.

    Des canards y jouent encore? Je me suis connecté sur mumble mais y'avait personne.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  14. #2624
    Quoi de neuf concrètement depuis le passage a Steam ?

  15. #2625
    Faudrait voir les dernières release notes. En tout cas un truc cool c'est qu'on peut lier son compte steam à APB, je sais pas du coup ce que ça change j'ai pas re-testé mais ça peut-être pas mal.
    Après j'ai constaté une refonte des icônes, un jeu encore un peu plus fluide et sans lag et surtout plein de newbs partout...

    Edit: Je viens de tester une des deux nouvelles zone. En fait c'est une sorte de death match dans une partie d'une map connue. C'est pas mal mais ça lague comme jamais. Et je confirme on se logue directement avec steam, ça c'est classe.
    Edit2: je suis con en fait, je laguais parce que j'avais oublié de couper un transfert de fichier assez gros sur mon réseau...
    Dernière modification par Killy ; 20/12/2011 à 19h34.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #2626
    Y a eu un nouveau patch qui fait une moyenne des gens sur un serveur... Du coup, chaque instance a une menace qui lui est propre. Il ne fait pas bon être gold, les instances golds étant très rares, on est obligé de se rabattre sur les silvers voir les bronze par manque de place et il y a maintenant des réductions de récompenses en finissant les missions. Genre dans un serveur bronze en étant gold, on gagne que 10% des rewards, 50% sur une instance silver.

    Et les joueurs golds me gavent, c'est que du lame insupportable, ça se barre comme des fillettes en mission finale, ça utilise des armes premium complétement cheatées... D'ailleurs en parlant des armes, ça serait bien qu'ils fassent des instances "OCA only", comme ça on les laisse s'amuser entre eux et nous on peut jouer normalement... Parce que les mecs qui butent en 3 balles en tirant un chargeur à la secondes le tout en straffant à 50km/h vers la gauche et vers la droite, ça m'amuse absolument pas.

  17. #2627
    Des gens pour se faire une partie de temps en temps ?
    Je viens de m'y mettre, malgré l'arme de base et aucunes modifications j'arrive à basher pas mal de monde.
    Par contre j'ai pas compris certaines choses, j'étais gold avec une vingtaine de missions gagnées sans défaite et d'un coup, sans savoir pourquoi, je suis passé green ?

  18. #2628
    Ce jeu c' est quand même de la grosse merde, lags permanent, graphismes laids avec bloom impossible à désactiver, missions nazes et ultra répétitives,gameplay horrible (surtout les gunfight), conduite horrible on a l' impression d' être bourré, armes premium übercheaté, impossibilité d' avoir quelque chose sans payer,crash du jeu toutes les 15,30 ou 60 minutes...

    Le jeu est marrant au début mais ses énormes défauts le rende assez vite injouable,dommage il y avait un gros potentiel.

    Les mods multi gratuit de GTA San Andreas sont largement meilleur, avec beaucoup plus de contenu, pleins de modes de jeu différents et intéressant, mais surtout fun !
    Dernière modification par Omega 17 ; 05/02/2012 à 17h41.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  19. #2629
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Ce jeu c' est quand même de la grosse merde, lags permanent, graphismes laids avec bloom impossible à désactiver, missions nazes et ultra répétitives,gameplay horrible (surtout les gunfight), conduite horrible on a l' impression d' être bourré, armes premium übercheaté, impossibilité d' avoir quelque chose sans payer,crash du jeu toutes les 15,30 ou 60 minutes...

    Le jeu est marrant au début mais ses énormes défauts le rende assez vite injouable,dommage il y avait un gros potentiel.

    Les mods multi gratuit de GTA San Andreas sont largement meilleur, avec beaucoup plus de contenu, pleins de modes de jeu différents et intéressant, mais surtout fun !
    Ca va mieux t'as fait ton gros caca?
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  20. #2630
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    bloom impossible à désactiver
    Tu peux le jarter si tu vas faire un tour dans les fichiers de configuration.

  21. #2631
    Petit up si des gens sont motivés (Eurok Sheppard sur Steam)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #2632
    Je me permet de remonter le topic juste pour vous faire signe qu'APB n'est pas mort. Y'a même pas mal de trucs qui ont changés, les districts sont séparés par niveaux de menace, le système à l'air de bien tenir la route d'ailleurs. On a bien plus un sentiment de progression que de yo-yo avec son niveau de menace d'après mes souvenirs.
    Les deux "maps" où on se fout sur la gueule comportent des objectifs aléatoires plutôt sympa qui permettent de se distraire une heure par ci par là ou en attendant des amis pour aller jouer dans les districts habituels.
    Y'a de nouveaux PNJ je crois (j'ai pas encore finit les PNJ de base ) et le jeu est toujours bien fréquenté.

    Bien fréquenté en quantité hein, parce que en qualité si vous ne jouez pas avec une NTEC, un OCA ou éventuellement une STAR attendez vous à vous faire traiter de noob, de tricheur, d'attardé, etc... D'autant plus si vous avez le malheur de savoir vous placer un minimum. Le mauvais esprit règne souverain sur les serveurs.

    Moi ça me fait rire assez souvent mais j'ai appris à pas rager comme on dit

    Bref, ça peut valoir le coup de retenter pour ceux qui ont apprécié le jeu.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #2633
    Pourquoi pas si ça tente quelques canards, c'est plus interessant de jouer à plusieurs.
    Du coup je suis sur EU2, coté criminels.

  24. #2634

  25. #2635
    Je crois qu'on est sur UE1, Obeya mais je suis pas sur

    Sinon, non pas de nouvelle map à proprement parler. Tu as de nouveaux contacts sur les maps existantes (2 par faction je crois) et deux nouvelles "zones" qui sont en fait des morceaux de maps réutilisés. Y'a un building en construction et un port avec plein de containers. Ce sont des zones de team deathmatch classique avec des objectifs aléatoires, du genre caputre and hold ou capturer des objets, et des variantes pas forcément originales.

    C'est pas désagréable, marrant quelques parties, mais ça remplace pas vraiment les parties habituelles qui restent chouettos si on aime le chaos et le bordel. Disons que ça permet d'attendre qu'une place se libère quelque part pour une petite heure. Voir de tester des armes sans se jeter dans une mission.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #2636
    J'ai retesté un peu hier, et je dois avoue r que je me suis un peu fait chier.
    Ça tourne vite en rond, et le seul truc qui relancerai l'intérêt à mon avis serait de monter un gang de canards.

  27. #2637
    Pavé dans la mare.

    Ya encore des canards sur APB ? Je m'y suis mis today et j'ai bien aimé. Je suis en justicier sur EU1.

  28. #2638
    Moi je joue encore assez régulièrement.
    J sais pas si y a encore beaucoup de canard.... mais, en tout cas, y a toujours du monde sur le jeu.

  29. #2639
    slt, une nouvelle version est sortie, est-ce qu'elle vaut le coup de rejouer au jeu?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •