Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 88 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2639
  1. #61
    Ben les gars continuez d'être condescendants tant que vous voulez, il n'empêche que in game il n'y a absolument rien pour débuter (et j'en suis franchement pas à ma première bêta...) et il n'est pas vraiment écrit "Un passage sur le forum est obligatoire pour savoir quoi faire".
    Perso j'ai jamais vu un jeu qui te fais spawner sans te dire comment débuter et c'est vraiment pas très engageant.

    Maintenant effectivement tu es fort intelligent et moi fort débile, il n'empêche que les jeux devraient être prévus pour les débiles aussi.

    Cordialement.

  2. #62
    On ne discute pas les goûts et les Humeurs

    Citation Envoyé par Liane Foly
    On a tous le droit
    D'aimer sa vie ou pas
    De faire sa route
    De faire son choix
    On a tous raison
    De se poser des questions
    D'oser dire non
    On a tous le droit
    D'aimer sa vie ou pas
    De faire sa route de faire son choix
    On a tous une chance
    C'est pas perdu d'avance
    La différence
    Sauf qu'il peux être intéressant ,
    de la part de Yazoo , de faire un retour auprès des Développeurs ,
    pour leur dire qu'il trouve le jeu vide
    Voir même , son avis sur comment l'améliorer

    Mais bon je lancerais pas la première pierre
    Je fait rarement des retours aux Devs dans les Bétas,
    Sauf cas particuliers

    Et maintenant arrêtez vous sinon c'est toute la Chanson , que je cite ( )
    Dernière modification par Jotaro ; 30/10/2009 à 16h54.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #63
    Yazoo était connecté au social district, le lieu de paix où il n'y a rien à faire d'autre que de créer des groupes, acheter du matos, etc... C'est normal mais si on y met pas de volonté et que l'on critique le jeu sans chercher à comprendre et sans lire le forum ça ne donne pas envie d'expliquer clairement la situation...

  4. #64
    Mais si il veut plus sa clé, je suis preneur.

  5. #65
    inscrit aussi

    pas encore eu le temps de jouer, les créneaux horaires m'ont pas encore permis de me connecter

  6. #66
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais si il veut plus sa clé, je suis preneur.
    Ton PC ne suivra pas.

  7. #67
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ton PC ne suivra pas.
    RI-DI-CULE!

    Ma bête de course peut faire tourner 3 fois Crysis au max à 200 FPS.

    Sans problème.




  8. #68
    La clé est liée à un compte, lié à mon adresse mail, (accessoirement mon mot de passe mais ça peut se changer), mon nom, mon adresse, le nom de mon pet, etc...
    Donc désolé mais ça n'arrivera pas

  9. #69
    AAAh les topics de MMO en NDA!
    J'ai une clé!
    ah moi j'en ai pas!
    bon j'abandonne
    heee je peux avoir ta clé
    (bis)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  10. #70
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Aglaglou !

    Menu => Quitter => Désinstaller

    Hop, A+ APB !

  11. #71
    Si y'en à qui sont pas plus emballé que ça du jeu et qui ont request une clé bêta et qui peuvent pas y jouer ont on la flemme je suis preneur pour les clées.

    Hein comment ça faut qu'j'arrête de fumer ?

  12. #72
    Bah ça me laisse du temps pour jouer à Borderlands avec les potos.


    *envoie des lettres de menaces aux devs d'apb pour avoir sa clef*

  13. #73
    Osef les ragequiters.

    J'attends juste le feedback de Darkath & autres bêtes à plumes.

  14. #74
    Ils peuvent pas, y'a le NDA

    Par contre, Yazoo, me dit pas que t'as rempli tout le questionnaire avec des vraies infos

  15. #75
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ils peuvent pas, y'a le NDA

    Par contre, Yazoo, me dit pas que t'as rempli tout le questionnaire avec des vraies infos
    Depuis quand on respecte la NDA des MMO sur CPC ? A part pour cities XL parceque c'est français, j'ai jamais respecté de NDA ici ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #76

  17. #77
    j'ai passé environ 1 h a play hier dans le financial district à enchainer quelques missions en criminel :

    on tag des murs, on pique des caisses, on se fait courser par des flics (joueurs) , bref c le souk on sais comment ça va commencer, jamais comment ça va finir.

    pour le moment c'est en grosse beta mais ya du tres gros potentiel , mais ya du boulot derriere

    car bon la conduite avec le lag c'est bien penible et ont as encore bcp de taf sur d'autres aspect.

    mais bon version 0.2.1 quoi

    ---------- Post ajouté à 19h40 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Euh je cherchais pas le même titre c'est beaucoup trop électro ton truc ... je parlais de cette musique en 1ere page : APB Trailer.
    ah celle ci c'est facile ^^

    => http://www.youtube.com/watch?v=ZucJAkzCNq8

    de rien

  18. #78

  19. #79
    Ah, bah j'ai reçu ma clée

    GamerTag : SwoOpin

  20. #80
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Par contre, Yazoo, me dit pas que t'as rempli tout le questionnaire avec des vraies infos
    Si et franchement je ne vois pas le souci.

    C'est lvl 20 la mount maintenant bonhomme ...

  21. #81
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    C'est lvl 20 la mount maintenant bonhomme ...
    O nn. : /





  22. #82
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    il n'empêche que in game il n'y a absolument rien pour débuter
    et les 5-6 écrans avec tout les menus d'expliquer + les generalités sur le jeu, c'est pour les chiens ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Perso j'ai jamais vu un jeu qui te fais spawner sans te dire comment débuter et c'est vraiment pas très engageant.
    C'est là que tu te trompes à mon humble avis. Tu joues pas au jeu mais à la beta, t'es pas là pour venir t'éclater en premier lieu mais pour les aider à trouver ce qui ne marche pas, ce qui déconne, ce qui pourrait être mieux.

    Les betas (les vraies hein, pas les "t'achètes le jeu pour y jouer avant tout le monde") sont faites pour aider les dév à finaliser le produit avant de le sortir. Si tu t'y amuses en plus c'est cool et c'est tant mieux pour toi.

    Mais dire "oh c'est de la merde y'a rien à faire quand tu te connectes" sur la toute première beta du jeu c'est... rageant

    Et oui... un passage sur les forums officiel est obligatoire pour le moindre beta testeur qui se respecte.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #84
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    C'est là que tu te trompes à mon humble avis.

    ...

    Et oui... un passage sur les forums officiel est obligatoire pour le moindre beta testeur qui se respecte.
    Courageux. Mais vain.

    Sinon ça donne quoi ceux qui réussissent a jouer là ? On attend vos récits. :christophehondelatte:

  25. #85
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Courageux. Mais vain.


    On me prend jamais moi alors que je suis un idéaliste des betas...

    (j'ai un pc de merde aussi cay ptêtre pour ça)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #86
    Citation Envoyé par Killy Voir le message


    On me prend jamais moi alors que je suis un idéaliste des betas...

    (j'ai un pc de merde aussi cay ptêtre pour ça)
    Quand on veut on peut !



    promis j'essaye de jouer ce soir malgrès le super fat event prévu dans la beta de Mortal (même si on sait pas encore ce que c'est)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Bon j'ai un peu testé, mais pas du tout le gameplay on verra ça plus tard.

    Pour l'instant j'ai surtout testé le system de customization qui vraiment un truc de ouf de dingue de psychopate C'est juste le systeme le plus poussé jamais fait dans un jeux video, je pense qu'avec un peu de emps vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et surtout très érgonomique (une fois qu'on a compris comment s'en servir ce qui peu demander plus ou moins de temps). Bon après on peut regretter certain choix un peu limités (par exemple les coupes de cheveux sont pas top top) mais j'espère que c'est juste parceque c'est la beta, et que plus vont être rajouter.

    Le fait de pouvoir créer ses propres logos avec l'interface dédiée in game et de pouvoir les placer comme on veut comme tatouage/vetements/voitures est simplement super comme en témoigne mon screen avec un magnifique logo créer par mes soins (oui c'est un smiley etoile de sheriff, je me sentais particulièrement inspiré)



    (comme vous remarquerez j'ai toujours bon gout en ce qui concerne mes avatars )

    vous remarquerez en bas une jauge remplie de petit carrés gris qui montre le nombre de customization maximum sur votre avatar, comme vous le voyez, je l'ai a peine remplie, ça laisse donc de la place pour l'imagination

    En ce qui concerne les caisse j'ai pas trop fouillé vu la voiture dégueulasse (imaginez un genre de kangoo, en plus sportif quand même) qu'on se tape au début donc j'ai préféré pas insisté.


    Bon sinon sur mon pc meme avec une résolution pas top et en minimal ça rame un peu, alors je veux bien que ce soit un portable et tout, mais bon la c'est carrément abusé, j'espère que c'est juste que le jeu est pas optimisé du tout. Enfin bon a part ça c'est assez joli, du niveau de Saints Row 2 avec meilleures textures et des perso mieux détaillés quoi (avec l'aliasing bien dégueulasse de l'Unreal Engine 3 sur basse config)


    En ce qui concerne le gameplay je vous dit j'ai pas trop tester, mais déjà j'aime pas trop la vue au dessus de l'épaule, les controles sont pas évident (surtout quand tu commence en qwerty ^^) et l'interface pas top (bon ok a chier, voila c'est dit).

    Allez a vous les studios, la suite mardi soir inch allah.
    Dernière modification par Darkath ; 02/11/2009 à 01h13.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Go Mumble ce soir pour ceux qui veulent jouer ? En tout cas moi j'y serai.

  29. #89
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon sinon sur mon pc meme avec une résolution pas top et en minimal ça rame un peu, alors je veux bien que ce soit un portable et tout, mais bon la c'est carrément abusé, j'espère que c'est juste que le jeu est pas optimisé du tout. Enfin bon a part ça c'est assez joli, du niveau de Saints Row 2 avec meilleures textures et des perso mieux détaillés quoi (avec l'aliasing bien dégueulasse de l'Unreal Engine 3 sur basse config)
    T'as quoi comme config précisément?

  30. #90
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as quoi comme config précisément?
    Osef, ça rame même sur un bon PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •