Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 443
  1. #1
    Bonjour à tous, ce matin j'ai déniché le HUD "m0re HUD" que j'ai immédiatement installé. Tout se passe bien c'est nickel et stable, je suis content.
    Mais l'auteur du site propose également le "m0rehighfps" afin d'améliorer, un peu, les perfs.

    Seulement je ne trouve pas ou coller mon fichier "autoexec.cfg" qui m'est fourni dans le fichier compressé que l'on obtient.

    Canne iou elpe mi ?

  2. #2

  3. #3
    Ah un topic de la semaine

    Ca s'installe dans steamapps\tonloginsteam\team fortress 2\tf\cfg

    ;-)

  4. #4
    Hé bien ! Merci pour ces réponses rapides

  5. #5
    Par rapport au HUD de base, en terme de perf, ça change quelque chose ?
    Je suis déja limite en fps avec le hud normal, alors je me dis que si celui la est un poil plus lourd, c'est même pas la peine que j'essaie.

  6. #6
    Oula non il est pas plus lourd, au contraire il est plus léger et plus optimisé !

  7. #7
    Oui il est pas mal, plus léger mais finalement je suis revenu au mini HUD by Valve que je trouve plus "chaleureux", quitte a perdre quelques fps.

  8. #8
    Ça a un gros impact sur les perfs, le HUD ?

  9. #9
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Ça a un gros impact sur les perfs, le HUD ?
    Non
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #10
    en fait le m0re HUD c'est surtout un ensemble de paramètre qui font qu'il est moins lourd

  11. #11
    Je trouve que depuis les dernières mise a jour de valve il devient de moins en moins utile le moreHUD moi (sauf pour les medic).
    Par exemple je préfère les petite icônes madeinvalve pour savoir qui joue quelle classe plutôt que celle du moreHUD que je trouve moins clair (la clé a molette de l'ingé de valve est plus parlante que la tète de l'ingé.)
    Mais bon c'est une question de gout.

  12. #12
    Heuuuu ?

    Moi perso j'ai toujours le tableau des scores avec la clé de l'ingé hein

  13. #13
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Heuuuu ?

    Moi perso j'ai toujours le tableau des scores avec la clé de l'ingé hein
    Pareil, avec le m0rehud, après ca dépend peut-être du scoreboard choisi.

  14. #14
    Ouais j'ai remis le public scoreboard j'aime pas les 2 petits trucs à gauche là ça fait cheap...

  15. #15
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ouais j'ai remis le public scoreboard j'aime pas les 2 petits trucs à gauche là ça fait cheap...
    Pareil, enfin c'est plutôt par habitude que je l'ai remis.

  16. #16
    Moi je préfère le tableau avec la clé, je trouve ça plus clair que la tète de l'ingé pour designer la classe... du coup j'ai désinstallé le morehud et je trouve ça mieux maintenant : depuis les dernières petites MAJ de valves, il y a plein de petit détails qui était avant exclusif au moreHUD et qui sont inclus dans le HUD normal.

    Tableau des score plus lisible, changement de classe certes plus lourd que le morehud mais bien plus informatif (compo de l'équipe en un coup d'oeil) ...

    Bref, je trouve que l'utilité du MoreHUD diminue au fil du temp... (sauf cas particulier : les gens qui joue tout le temps demo/medic ou en match)

  17. #17
    m0rehud te permet de voir la compo de l'équipe tout aussi vite je trouve.

    Perso comme je joue souvent démo et souvent en match, c'est juste pas négociable

  18. #18
    c'est clair que demo en match "c'est juste pas négociable", t'a totalement raison...

    Non dans le moreHud tu ne vois pas la compo de l'équipe QUAND tu change de classe, tu dois faire deux manip, regarder ton équipe et changer de classe... tandis qu'avec l'écran valve, tu a des petite miniature en bas (et dorenevant , ta place dans les miniature est bien marqué) qui te permettent de tout voir en un coup d'oeil.

    Mais bon, en match c'est sur que la legereté est clairement un atout.

  19. #19
    ??? Pour moi sur l'écran de changement de classe qui est un petit truc au centre, je vois un chiffre à côté de chaque classe, indiquant le nombre déjà présent dans l'équipe...

  20. #20
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    ??? Pour moi sur l'écran de changement de classe qui est un petit truc au centre, je vois un chiffre à côté de chaque classe, indiquant le nombre déjà présent dans l'équipe...
    Moi de même, je trouve ça plus pratique que la sélection de classes habituelle.

  21. #21
    ha oui c'est vrai , j'avais oublié ça , j'ai désinstallé depuis plusieurs mois déjà... bon ben j'ai rien dit.

  22. #22
    Je remonte mon topac pour un autre problème

    Je relance TF2 aujourd'hui, j'avais pas joué depuis une semaine. Bref, je lance donc la : et ca rameeeeee à mort ! C'est juste injouable

    Je précise que je n'ai rien changé dans ma configuration durant la semaine ou installé quelque chose sur mon PC. J'ai testé un autre jeu qui tourne avec Steam, Portal en l'occurence, ca rame également mais ca reste jouable.

    Une solution ?

  23. #23
    Si tu jouais sur la map harvest c'est normal, sinon, si ça rame de partout c'est ton pc je suppose : spyware ou programme qui tourne en fond de tache, fais un ctrl alt + supr et regarde si il y a pas un truc inhabituel qui tourne.

  24. #24
    Sinon j'ai un problème récurrent avec steam quand il se déconnecte/reconnecte plusieurs fois d'affilé, de grosses saccades qui mettent le jeu en mode diaporama. J'ai eu ça encore ce soir donc peut-être que tu es aussi touché par ce problème (relativement rare heureusement).

  25. #25
    J'ai retesté ce matin, toujours pareil. A noter que du moment ou je clique sur le nom d'un serveur jusqu'au moment ou j'entre en jeu, faut que je compte 2 a 3 minutes de chargement, alors qu'avant en même pas une trentaine de secondes, c'était plié.
    De même quand je quitte le jeu, il faut 15 a 20 secondes afin de revenir sous le bureau windows alors que la semaine passée, c'était quasi immédiat.
    Je comprend vraiment pas ce qui peut se passer, y'a juste eu les MAJ windows depuis la semaine passée, si c'est ça j'suis pas dans la merde.

  26. #26
    ca a toujours mis 2-3min chez moi...

  27. #27
    T'aurais pas joué à fragmenter ton disque par hasard ?

  28. #28
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    J'ai retesté ce matin, toujours pareil. A noter que du moment ou je clique sur le nom d'un serveur jusqu'au moment ou j'entre en jeu, faut que je compte 2 a 3 minutes de chargement, alors qu'avant en même pas une trentaine de secondes, c'était plié.
    De même quand je quitte le jeu, il faut 15 a 20 secondes afin de revenir sous le bureau windows alors que la semaine passée, c'était quasi immédiat.
    Je comprend vraiment pas ce qui peut se passer, y'a juste eu les MAJ windows depuis la semaine passée, si c'est ça j'suis pas dans la merde.
    Carpette doit avoir raison je pense, essaie de defragmenter les fichier du jeu avec steam ou alors defragmente tout ton DD

  29. #29
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    T'aurais pas joué à fragmenter ton disque par hasard ?
    Non

  30. #30
    Je remonte a nouveau mon topic pour le même problème que la semaine passée, ca n'est toujours pas résolu. Du coup je me demande si je ferais pas mieux de carrément désinstaller/réinstaller le jeu. Mais une petite question me tarraude, je vais perdre toutes mes stats et mes objets bonus ? Nan parce que ca me ferait chier quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •