Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 443
  1. #121
    Le gmang est vraiment trop immonde, je me demande comment on peut jouer avec.
    J'ai testé le frankenhud. Il est pas trop mal, mais je pense que je vais basculer direct sur le Broesel HUD que je ne connaissais pas mais qui me botte bien (je suis fan du m0re hud).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #122
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Alors, cl_minmode 1
    Oui.
    Oui. Il est même possible de créer des crosshairs customs en déplaçant le netgraph au centre de l'écran et en utilisant des fonts spéciales.

    http://tof.canardpc.com/preview2/dac...1228a5e902.jpg

    Sinon, le Broesel HUD qui est tout simplement celui de m0re mis à jour.
    Merci

  3. #123
    Pour ceux qui préfèrent faire leur propre fichier de config :
    http://clugu.com/tf2mate/

    On peut même choisir son interp en fonction de son arme, tellement pro

  4. #124
    Ah ouais, c'est quand même pour les motivés là ^^

    A la fin il préconise de mettre ça comme option de lancement :
    Code:
    -dxlevel 81 -window -noborder -w 1280 -h 800 -console -nojoy -noipx -novid -useforcedmparms -noforcemaccel -noforcemspd
    Je vois pas trop l'intérêt d'aller jusqu'à désactiver le joystick (même si j'en ai pas, ça doit pas être bien gourmand (enfin pas pour les PGM je suppose)), mais est-ce que jouer en fenêtré ça change vraiment quelque chose ?

    Sinon j'avais commencé à modifier un poil le Community Hud, mais faudrait que je m'y remette, j'ai deux trois bugs, comme l'encadré "Machin porte ça dans son inventaire" quand je meurs qui est tout petit au lieu d'être masqué comme coché dans les options

  5. #125
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Je vois pas trop l'intérêt d'aller jusqu'à désactiver le joystick (même si j'en ai pas, ça doit pas être bien gourmand (enfin pas pour les PGM je suppose)), mais est-ce que jouer en fenêtré ça change vraiment quelque chose ?
    Tu peux faire des alt-tab sans aucun délai, très pratique pour mumble, hlsw, irc, etc. sans devoir relancer le jeu sans arrêt sous peine d'avoir des bugs graphiques (joueurs invisibles surtout).
    Le noborder + la réso fait que tu ne vois aucune différence avec le plein écran, si ce n'est la luminosité que tu ne peux pas régler (ça peut poser problème sur certains écrans). Il paraît qu'on y perd un peu en FPS, ça reste à démontrer en revanche.

    Le joystick c'est indispensable pour la wrangler, sacrilège

  6. #126
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Le joystick c'est indispensable pour la wrangler, sacrilège
    Bon sang mais c'est bien sûr !
    Il m'en faut un

    Je vais tester le mode fenêtré ce soir, voir ce que ça donne...

  7. #127
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Pour ceux qui préfèrent faire leur propre fichier de config :
    http://clugu.com/tf2mate/

    On peut même choisir son interp en fonction de son arme, tellement pro
    Hey, pas mal ! Je viens de terminer de me faire une config aux petits oignons, dommage, ça aurait pu être utile (encore que j'ai l'impression qu'il y a des trucs auquels je n'avais pas pensé que je pourrais ajouter).

    Le coup de l'interp en fonction de l'arme
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #128
    Bon, en fait rien, une sombre histoire de bind.
    Dernière modification par MrShibby ; 16/11/2010 à 21h23.

  9. #129
    J'ai bidouillé mon Hud et des trucs. Finalement je suis plutôt déçu, j'ai pas gagné grand chose.
    Mais surtout sur les killcams, maintenant, j'ai "%killername% has killed you with %killerhealth% hp left".

    Quelqu'un aurait idée du fichier à remettre d'origine pour plus avoir ça ?

    Merci d'avance aux gens qui me diront de sauvegarder les fichiers d'origine la prochaine fois ou de formater.

  10. #130
    Supprime les dossiers ressource et script, ca remet le HUD à la normale.

  11. #131
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Merci d'avance aux gens qui me diront de sauvegarder les fichiers d'origine
    Comme le dis Schmurf, suffit de supprimer les fichier que t'as modifié.
    Le principe de pas mal de jeux source est d'avoir tout les fichiers d'origine dans les GCF (les gros fichier dans steamapps) qui sont des sortes de ZIP, et des fichiers utilisateurs dans un dossier spécifique à l'utilisateur.
    Quand on lance le jeu, pour (presque) chaque fichier que le jeu charge, il regarde si il n'existe pas dans le dossier utilisateur, si il trouve rien, il prend le fichier par défaut (qui ne peut être modifié puisque dans le GCF maintenu a jour et cohérent via steam). C'est comme ca que les skin et autres "personnalisations" peuvent être virés lorsqu'on arrive sur un serveur "sv_pure 2" (qui n'autorise que le contenu officiel du jeu), car tout le contenu d'origine existe ailleurs.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #132

  13. #133
    Salut les canards!

    J'ai un petit souci depuis une semaine. J'utilise la config Highframes de chriss, depuis quelques temps, et sans le moindre souci (un peu trop clair mais ca passe)

    Depuis une semaine (et mon premier lancement de pldx recording tool, je ne sait pas si ca a un impact), j'ai un énorme bug graphique : les personnages sont blancs (texture unique sur la moitié du personnage environ), les sentry également.

    C'est donc devenu complètement ingérable, et je suis revenu à la config de base pour pouvoir jouer... et qui frise les 15 FPS par moment....

    J'ai essayé :
    - lancement avec les options par défaut (-autoconfig) là aucun souci
    - défragmenter et vérifier l'intégrité du cache
    - virer le custom HUD (j'utilise BroselHud)
    - reinstaller la config highframe

    Et j'ai toujours ce problème.... Quelqu'un a déjà eu ce souci? une idée pour le résoudre (à part réinstaller TF2 ) ?

    Je suis preneur si quelqu'un a une piste
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  14. #134
    Essaie de virer ton fichier cfg dans steamapps/toncompte/team fortress 2/tf, même chose que plus haut ca reset tes options video/audio/multi et tes touches, mais il y a 99% de chances que ton bug de texture disparaisse.

    edit: J'ai très mal lu en fait et j'ai répondu a coté de la plaque désolé, pour les traces blanches il y a une ligne de config pour l'enelver normalement je ne sais plus laquelle par contre, sinon tu as essayé d'autres config pour fps du genre celle de m0re ou de flame?
    Dernière modification par Schmurf ; 02/12/2010 à 17h09.

  15. #135
    Citation Envoyé par tonkar Voir le message
    J'ai un petit souci depuis une semaine. J'utilise la config Highframes de chriss, depuis quelques temps, et sans le moindre souci (un peu trop clair mais ca passe)
    Dans la config :
    mat_monitorgamma "2.0" // Controls brightness, try 1.8 to get it brighter or 2.2 to get it darker. Only works in fullscreen.
    Si t'es en plein écran tu peux le régler.

    Citation Envoyé par tonkar Voir le message
    Depuis une semaine (et mon premier lancement de pldx recording tool, je ne sait pas si ca a un impact), j'ai un énorme bug graphique : les personnages sont blancs (texture unique sur la moitié du personnage environ), les sentry également.
    Je connais pas l'outil mais visiblement c'est l'élément déclencheur, faut pas hésiter à demander à ceux qui s'en servent s'ils ont des soucis avec.

    Ceci dit ton problème ressemble beaucoup à celui qu'on a quand on utilise l'autoexec.cfg de Chris sans mettre les options de lancement associées, vérifie que le pldx tool ne les as pas viré et que tu as bien pensé à les remettre quand tu as réinstallé cette config.

  16. #136
    Ah non je n'ai pas essayé d'autre config, je teste ça dès ce soir! merci beaucoup

    Edit : Je vais vérifier aussi les options de lancement, merci encore pour votre aide

    Edit2 : Ca fonctionne!!! pour info c'est l'option de lancement du jeu "-dxlevel 80" qui manquait. Merci Grincheux
    Dernière modification par tonkar ; 03/12/2010 à 10h37.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  17. #137
    Bon, après pas mal de tripatouillage, j'ai réglé à peu près tous mes soucis sauf un, irréductible petit problème, pas vraiment gênant mais qui m'intrigue cependant :
    Le déploiement des sentrys est tout saccadé. Au lieu d'avoir un truc tout fluide on dirait un enchaînement de photos à intervalle régulier... comme pour les films d'animation en pâte à modeler ou légo... Par contre aucun problème avec les autres constructions.

    Par sentry, j'entends toutes les sentrys, T1, T2, T3 et T0.

    Si quelqu'un a une idée du bug...

  18. #138
    J'ai le Broeselhud qui fait tout planter ( Erreur d'exécution blabla hl2 doit fermer ) au moment de rejoindre le jeux. Et rien à signaler avec le hud normal.
    Personne n'a le même souci?

  19. #139
    Si faut supprimer un fichier : /tf/resource/ui/StatSummary.res
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par MrShibby Voir le message
    Super, merci!
    Au passage,le créateur a indiqué qu'une MAJ devrait avoir lieu d'ici peu (bon il avait dit que ça serait hier hein, mais retard tout ça...)
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  22. #142
    Et ben ça y'est, il a tenu ce qu'il disait...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #143
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Et ben ça y'est, il a tenu ce qu'il disait...
    Mouais il a même respecté le valve time vu qu'il nous l'avait promis pour hier

    D'un côté un truc aussi bien foutu et gratos on va pas se plaindre
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  24. #144
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Et ben ça y'est, il a tenu ce qu'il disait...
    Enfin

    Sinon, comment on fait pour changer le fov (à 100 par exemple)... Juste un peu hein.

  25. #145
    Le fov est bloqué à 90 par sv_cheats.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  26. #146
    C'est pas sa question.

    fov_desired 100 pour l'avoir à 100 en local ou sur des serveurs exotiques.

    Sinon :
    http://www.gotfrag.com/tf2/forums/thread/404446/
    http://www.gotfrag.com/tf2/forums/thread/391383/

    Un fou a créé une map uniquement pour mesurer le FOV

    horizontalFov = 2 * atan( tan( verticalFov/2 ) * aspectRatio )

    horizontalFov @ 5:4 =~ 86.3 degrees
    horizontalFov @ 4:3 = 90 degrees
    horizontalFov @ 16:10 =~ 100.39 degress
    horizontalFov @ 16:9 =~ 106.26 degress

  27. #147
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Le fov est bloqué à 90 par sv_cheats.
    Mais quand vous jouez en 6v6 & co, vous jouez sur des serveur sv_cheats = 0 ?

    Ou en fov 90 en compet aussi ?

  28. #148
    fov 90. T'immagine les matchs en sv_cheats1 ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    fov 90. T'immagine les matchs en sv_cheats1 ?
    Pourquoi il y a 50 sticky par terre?
    Raymonde premium++.

  30. #150
    Cela dit, ca pourrait être rigolo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •