Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 443
  1. #61
    Salut les canards, j'ai une petite question.

    J'ai voulu installer des HUD non officiels, seulement maintenant, tout mon affichage est décalé et à l'usage, je ne trouve pas que ce nouveau HUD soit si pratique que ça.
    Je voulais savoir comment éliminer tous ces HUD "custom" et revenir aux HUD d'origine.

    Merci d'avance.

  2. #62
    A vu de nez je dirais supprime les répertoires scripts et ressources... Mais je raconte ptet de la merde donc je te propose de juste les renommer pour pouvoir faire un retour arrière
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #63
    J'ai coupé/collé les deux dossier dans un dossier perso, ils ont donc été enlevés, et ca fonctionne Merci du tuyau.

  4. #64
    De rien
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #65
    Pour ceux qui cherchent à améliorer encore la fluidité de leur tf2 :
    http://fakkelbrigade.eu/chris/configs/

    Apparemment c'est plus performant que la config de m0re, après quelques heures d'essai j'en suis très satisfait (j'ai pris la highframes). Vous pouvez vous faire une idée de ce que ça donnera dans le jeu avec les captures d'écran et seule la maxframes est vraiment laide, les autres sont parfaitement jouables.
    J'ajoute qu'il met des réglages de rate et d'interp optimisés selon la qualité des connexions (ça règle la façon dont on échange des informations avec le serveur), idéal pour ceux comme moi qui n'y comprennent rien.
    Dans les options de lancement personnalisé qu'il fournit il laisse le choix de basculer en fenêtré comme il faut (no border) et précise en plus la commande pour régler la luminosité même en fenêtré.

    Le tutorial pour installer une config avec des captures d'écran est très complet, c'est vraiment accessible à tous pour le coup.


    Cerise sur le gâteau : il y a des configs pour avoir une image la plus belle possible en fonction de la marque de la carte graphique

    Bref c'est ultra complet, un grand merci à RoY pour l'info au passage

  6. #66
    J'vais finir par essayer du coup :D
    J'ai un pc qui tourne pas mal alors j'ai pas testé la config de m0re tellement c'est moche, mais si avec ces nouvelles configs je peux avoir un jeu qui reste beau tout en étant un peu plus fluide c'est niquel

  7. #67
    Merci Grincheux (et Roy) pour l'infos, je vais me pencher dessus ce soir.
    Y a aussi une config medic qui à l'air pas mal en tout cas elle est très bien écrite.
    PipeEnBois

  8. #68
    Faut pas s'y tromper : c'est beaucoup moins beau que si tu règles à moyen/haut et pas très différent que si tu règles tes options graphiques dans tf2 sur bas.

    Les captures d'écran sont un peu trompeuses :
    http://fakkelbrigade.eu/chris/configs/screenshots.htm
    Puisque dans ce qui est modifé par cette config c'est notamment les effets de particules (sauts des soldats, les übers sont un peu plus ternes également), les corps qui disparaissent immédiatement au lieu de rester sur la carte (d'ailleurs il laisse le choix à ce sujet dans ses configs), les expressions faciales (on a un vide à la place des yeux par exemple, là aussi il laisse le choix) etc... des choses que tu vois mieux en mouvement et après quelques heures de jeu.

    La maxframe c'est un cas à part bien entendu.

  9. #69

  10. #70
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le max quality a un intérêt si on a déjà tout à fond dans les options?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #71
    J'ai testé la MaxFrames hier soir. Verdict c'est super.

    Le jeu est bien fluide même sur une machine un peu merdique, et reste plus "beau" qu'avec la config m0rehighfps.

    Petit bémol cependant :

    • Le lancement foire un peu chez moi, puisque il me lance le jeu en 640*480.
    • Les uber sont vraiment trop fadasses, quelqu'un connait les paramètre à modifier pour les voir normalement ?


    Si vous êtes en galère de pc (comme moi) ou que vous voulez éliminer les détails non pertinent du jeu allez-y.

    edit pour jujupatate : oui il touche à des paramètres auquel on a pas acces dans les menu des options du jeu.
    PipeEnBois

  12. #72
    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    J'ai testé la MaxFrames hier soir. Verdict c'est super.

    Petit bémol cependant :

    • Le lancement foire un peu chez moi, puisque il me lance le jeu en 640*480.
    7.) Paste the launch options for the mode you want (fullscreen or windowed with noborder, if you don't know the difference go for fullscreen). The launch options needed can be found at the top of the config. REMEMBER TO REPLACE WIDTH AND HEIGHT WITH THE WIDTH AND HEIGHT THAT YOU WANT!


    Edit: je test la highframe §§§

    Piaf: Ça marche nickel.
    Dernière modification par Patrick Bruel ; 21/07/2010 à 14h26.

  13. #73
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Le max quality a un intérêt si on a déjà tout à fond dans les options?
    Oui, le topic de Maxwell revenait déjà sur ces paramètres qui permettent d'avoir un jeu encore plus beau que TAF :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39541

    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    Les uber sont vraiment trop fadasses, quelqu'un connait les paramètre à modifier pour les voir normalement ?
    Dans la highframes :

    mat_specular "1" // Set to 0 if you don't want shiny ubers, this pretty much has no performance hit set at 1 though
    Dans la maxframes c'est à 0, et effectivement c'est bien triste les übers aussi ternes.

  14. #74
    Les trucs de Maxwell me faisaient méchamment planter/ramer, j'avais dû réinstaller totalement TF2 pour enlever toutes les petites saloperies. Et ma config' tient largement la route.
    Mais ouais, c'était très très beau.

  15. #75
    Merci pour à Patrick et à Grincheux.
    Maintenant c'est parfait.
    PipeEnBois

  16. #76
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Les trucs de Maxwell me faisaient méchamment planter/ramer, j'avais dû réinstaller totalement TF2 pour enlever toutes les petites saloperies. Et ma config' tient largement la route.
    Mais ouais, c'était très très beau.
    Ah ouais? Moi j'en ai gardé quelques trucs. Et c'est beau.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #77
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Les trucs de Maxwell me faisaient méchamment planter/ramer, j'avais dû réinstaller totalement TF2 pour enlever toutes les petites saloperies.
    Un -autoconfig dans les options de lancement n'avait pas réglé le problème ?
    A priori les configs qualité de Chris ont été testées encore récemment, ça devrait fonctionner.


    D'ailleurs quelqu'un sait comment créer 2 raccouris pour lancer TF2 avec 2 cfg différentes (une jolie et une moche par exemple) ?

    Wobak avait tenté de m'expliquer ça sur mumble mais c'était trop compliqué pour moi

  18. #78
    Ha non moi ça m'avait tout pourri, j'avais bataillé pour nettoyer le jeu.
    Après j'avais trouvé un site recensant des tips modifiables à souhait pour changer les paramètres graphiques du jeu à la main (les mettre encore plus au top) mais là j'ai pas mes favoris de l'Internet (taf), si ça se trouve le lien est quelque part dans un des multiples topics à bordel TF2.

  19. #79
    Quelqu'un sait comment enlever les messages dans la console lors du lancement de tf2, can't use ...
    sv_cheats 1 ...

  20. #80
    Euuuh ne pas afficher la console ?

    Je veux dire, la console est à la base faite aussi pour afficher les retours du moteur de jeu... C'est un peu comme si tu demandais à ton écran de ne rien afficher parce que la luminosité te dérange

    ---------- Post ajouté à 15h34 ----------

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un sait comment créer 2 raccouris pour lancer TF2 avec 2 cfg différentes (une jolie et une moche par exemple) ?

    Wobak avait tenté de m'expliquer ça sur mumble mais c'était trop compliqué pour moi
    Je tenterais bien un -exec conf_à_executer.cfg dans le raccourcis... Mais je suis plus sur de l'option. Mais il me semble qu'un truc dans le style existe.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #81
    Et tu ferais comment pour les options de lancement dans ce cas ?

  22. #82
    ben tu crées un raccourcis vers tf2 et tu rajoutes les options dans les options du raccourcis

    Comme pour afficher la console avant Steam en fait. Tu édites le raccourcis en rajoutant les options (avant on rajoutait -dev -console pour avoir la console par exemple).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #83
    essaye avec +exec config_à_exécuter.cfg Plutôt que -exec.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #84
    Tu fais un raccourci avec le "créer raccourci sur le bureau" dans steam, tu le copies colles au meme endroit, t'en nommes un "joli TF2" et l'autre "trom0chlol TF2" et tu vas dans les propriétés du raccourci.

    A la fin tu rajoutes +exec jolieconfig.cfg ou +exec pasjolieconfig.cfg selon le raccourci et la conf à appliquer

  25. #85
    Non mais c'est carrément trop compliqué ce que tu expliques Wobak
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #86
    Le souci étant que cette manip semble incompatible avec la maxquality de Chris :
    // Specifially:
    // 1.) Put in the launch options you want to use
    // 2.) Run TF2
    // 3.) Exit TF2
    // 4.) Edit the launch options so that -dxlevel 98 is removed (so fullscreen would now look like "-full -w WIDTH -h HEIGHT -console -nojoy -noipx -novid -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd"
    // 5.) Now the config is installed and ready to go.
    Si je fais comme vous l'indiquez je n'aurais pas l'antialiasing apparemment, un peu dommage pour une config kikidur
    Bon je teste tout ça ce soir.

  27. #87
    Ben si.... Tu peux rajouter toutes les options dans le raccourcis.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #88
    Sur ce que j'en comprends il me faudra lancer deux fois tf2 avec des options de lancement différentes pour jouer en maxquality puisque celle-ci exige un double lancement à l'origine pour qu'elle soit correctement configurée, si j'alterne avec des parties en highframes la manip sera à refaire j'imagine.


    Bon je ferais le test en rentrant...

  29. #89
    Salut, je viens de tester le max frames, bof, c'est beaucoup plus laid et j'ai pas l'impression de gagner en fps. A mon avis je suis cpu limited (E6600@3.3ghz et 4870), ceux pour qui ca a marché vous avez quoi commen config ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  30. #90
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Salut, je viens de tester le max frames, bof, c'est beaucoup plus laid et j'ai pas l'impression de gagner en fps. A mon avis je suis cpu limited (E6600@3.3ghz et 4870), ceux pour qui ca a marché vous avez quoi commen config ?
    Là je joue sur un portable DELL precision M6300 :
    -T7500@2.2
    -Nvidia Quadro FX 1600M 256 Mo (= 8700m GT)

    Je suis passé de pas jouable à 50fps voir 100 des fois (quand je fais rien la tete dans un mur).


    En même temps avec ta config je vois pas trop où est-ce que tu cherches à améliorer ? j'ai une config certes mieux que la tienne à la maison (mais c'est pas non plus un truc de fou) et avec le max fps je suis entre 250 et 300 fps...
    Par contre j'admets que je peux pas dépasser les 300 mais en même temps c'est pas très grave

    Et puis qu'est ce que tu veux dire par "j'ai pas l'impression de gagner en fps" ? tu te fis à ce que te dit ton coeur comme luke quand il s'entraine avec obiwan ? ou tu regarde le nombre de fps en tapant un truc du genre net_graph 1 dans la console ?
    PipeEnBois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •