Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 443 sur 443
  1. #421
    J’enchaîne même sans réponse. Na.

    Je cherche un HUD pour ceux qui cachent leurs armes... Car, avec le communityHUD, en soldier, je ne vois pas la diff' entre mes 2 armes, du moment qu'elles ont autant de balles. J'me suis déjà fait avoir en tirant au pompe alors que je me pensais à la rocket... T'as pas l'air con. Bref, vous avez ça sous la main ? :D
    Dernière modification par Khraya ; 24/09/2012 à 16h43.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  2. #422
    Peut importe le HUD en fait (à moins que y'en ai qui intègre ça de base ?), faut que tu regardes du côté des crosshairs switcher (genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=TP6BqMirUFM&hd=1, ou ça http://code.google.com/p/broesels-crosshair-switcher/ pareil à tester j'sais pas si ça marche toujours)

  3. #423
    Le HUD de base comporte une icone indiquant le type d'arme. Mais tous les HUD custom' ont virés cet élément... Je suis le seul à jouer sans voir l'arme ?

    Ta solution est cool mais je préfère garder ma croix verte. ;-)
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  4. #424
    Citation Envoyé par spook Voir le message
    Le HUD de base comporte une icone indiquant le type d'arme.
    Jamais vu ^^ t'as pas un screen ?

  5. #425
    Personnellement j'ai deux crosshair différent pour les armes principales et secondaire, et j'affiche l'arme de CaC

  6. #426
    OTAN pour moi, y'a pas non plus d'indication de l'arme dans le HUD vanilla. J'ai dû l'halluciner (ou le rêver).
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  7. #427
    Il y'en a quand tu n'active pas le changement d'arme rapide.

  8. #428

  9. #429

  10. #430
    Un mix des 2 serait cool car in game celui que tu proposes est bien mais au niveau des menus le miens est juste trop classe.

  11. #431
    C'est faisable. J'ai le menu du Broesul et le hud du omp, en installant le 1er puis le 2nd par dessus. Méthode à la rache certifiée.
    Tu peux essayer aussi de cette manière mais fait des backups des dossiers et fichiers concernés tout de même.

  12. #432
    Rhaa depuis le temps que j'attendais !

    BroeselHUD 2.4 !!

    changelog:

    - removed the title from the class menu
    - reworked the "you got switched to BLU/RED" panel
    - reworked the "teams will be scrambled" panel
    - edited the Bazar Bargain's counter to match the other item counters
    - edited the Quickswitch panel to fit the general style
    - edited the map intro menu to match the other intro panels
    - removed all lodef and hidef marks from the HUD files
    - updated Clientscheme.res
    Avec l'installeur qui va bien toujours...

    broeselhud Installer 2.1
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #433
    Au tour de la version 2.5

    changelog:

    - added support for the Vaccinator
    - changed the counts on the class menu to a less flashy color
    - added support for the MvM sapper
    - fixed the HP showing up for dead players in the spec HUD
    - fixed the skip button on the intro movie menu not working
    - renamed the tank panel according to the Mecha update
    - fixed the text on the Engie menus not being white
    - fixed alignment issues on the MvM scoreboard stats panel
    - fixed the inspect panel getting cut off at long descriptions
    - updated the main menu file
    - fixed the differing damage fade time when using the cross
    - slightly moved up the class image on the spec HUD
    - fixed the milk icon overlapping with the HP
    - fixed the icon on the "you got switched to BLU/RED" panel
    - edited the vote setup to fit the general style
    - made the arena class layout panel smaller
    - edited the arena notification panel to fit the general style
    - added a changelog to the zip file
    Et une mise à jour de l'installer de la 2.1 vers la 1.1. Je suis encore en train de comprendre la logique...

    With the broeselhud Installer you can quickly and easily install
    broeselhud (version > 2.2) without having to manually extract the
    zip-file, rename the extracted files or change something in these
    files. You can customize all features of broeselhud that can be
    changed.

    Features:

    - update function
    - download the HUD right via the installer
    - changelog viewer
    - select HUD crosshairs and have them automatically centered
    - all HUD options accessible via the UI
    - HUD config import/export
    - automatic aspect ratio detection
    - automatic Steam account detection

    Changelog:

    - fixed TF2 path detection
    - fixed an issue with the crosshair database on older versions of Windows
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #434
    Bonjour à tous,

    je me remets sur TF2 après 2-3 ans d'absence, et je dois avouer que je suis un peu perdu.
    Après avoir formaté mon DD, j'ai tout re-téléchargé (9Go de TF2).

    Ayant une config (très) ancienne : A8N-E en carte mère, 3850HD en CG, 2 Go de RAM, si je modifie rien, ca rame un peu... beaucoup.

    J'utilisais a l'epoque un script m0refps qui me rendais le jeu plus fluide.
    Sauf que maintenant, les scripts sont trop compliqués, j'y comprends plus rien.

    J'ai utilisé le site http://clugu.com/tf2mate pour créer un script, après installation de ce dernier, c'est dejà beaucoup mieux,
    mais il me modifie les binds (il les efface) et me modifie les rates me donnant un "lerp" en orange.

    Que dois-je modifier/supprimer pour avoir les binds originaux, et les rates d'origines?
    Le fichier cfg téléchargé contient plusieurs fichiers comme :
    clear.cfg
    aliases.cfg
    soldier/spy/medic/etc .cfg
    autoexec.cfg

    Un canard charitable pourrait m'orienter? (pas vers la sortie hein!)

    Bien à vous.

  15. #435
    Coucou,

    Concernant tes performances, sache que tf2 joue quasiment uniquement sur le processeur, et ignore superbement ta carte graphique, l'enflure. Mais globalement, 2Go de ram pour jouer c'est assez juste.

    Alors pour la config, c'est plutôt simple.

    - Le fichier autoexec.cfg est exécuté automatiquement (eh oui, qui l’eut cru) au démarrage de tf2.
    - Les fichiers de classe (soldier.cfg, scout.cfg...) sont exécutés à chaque fois que tu change de classe, ou qu'un round démarre, et c'est celui de la classe choisie qui est exécuté.

    Les autres, sont des fichiers que le générateur t'a sorti tout seul, pour organiser les choses plus proprement. Histoire de ne pas tout mettre brutalement dans un autoexec, il range les cfg (clear doit nettoyer tout, aliases doit contenir... des alias, etc) et les exécute depuis l'autoexec, ou aux moments opportuns.

    Concernant ce qui t'embête, c'est que le site que tu utilises génère un bordel monstrueux, c'est très pratique si tu veux une config complète sans avoir à t'embêter, mais si tu veux juste une config pour augmenter tes fps, tu iras plus vite en le faisant à la main.

    Ce que je te conseille donc :

    Vire tout le bordel que le site t'a donné, ça devrait être en tout :

    Un dossier "crosshairswitcher"

    Et les fichiers :
    aliases.cfg
    autoexec.cfg
    binds.cfg
    clear.cfg
    demoman.cfg
    demoplayback.cfg
    engineer.cfg
    gfx.cfg
    heavyweapons.cfg
    insourcetv.cfg
    medic.cfg
    pyro.cfg
    scout.cfg
    settings.cfg
    sniper.cfg
    soldier.cfg
    spy.cfg

    Va à cette adresse :
    https://chrisdown.name/tf2/

    Et clique sur "ZIP archive of the final release" pour télécharger la dernière version des config de chris. Extrais l'archive et choisis ensuite le cfg que tu veux, leurs noms sont assez éloquents, mais vu ta config, je te recommande simplement le "maxframes" (le plus bas niveau de graphismes) et copie le dans ton dossier cfg (ajoutes-y l'extension .cfg si elle n'y est pas, pas sûr que ce soit indispensable mais bon).

    Ensuite, dans ton dossier cfg, crée un fichier "autoexec.cfg" et écrit dedans la commande
    exec maxframes

    Il y a aussi des options de lancement à ajouter, elles sont tout en haut du fichier "maxframes.cfg" avec les instructions en anglais.

    Concernant le lerp et les rate, en tout honnêteté, ce qui est mis dans le fichier maxframes est très bon, globalement tu auras moins de lag, ou de décalages entre ce que tu vois à l'écran, et ce qui se passe réellement sur le serveur, le lerp en orange n'est pas une mauvaise chose en soi.
    Par défaut d'ailleurs, le maxframes ne fait rien, mais je te recommande de décommenter (retirer les deux '/' en début de ligne) les lignes qui sont sous "// Good connection" jusqu'à "// Bad connection". Si vraiment tu ne supporte pas ça (à mon grand désarroi, sache le) laisse ces lignes commentées, et tu devrais avoir la config pour la connexion (caca) de base.

    C'est à peu près tout je crois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

  16. #436
    Très bon post. Je vais tenter de l'appliquer. J'ai du passer en directx 7 après la dernière mise à jour tellement ça ramait.

  17. #437
    Merci beaucoup Morcar,

    c'est limpide comme de l'eau de roche! Etant au boulot actuellement, je tente la manip ce soir.

    Installé un Hud un peu plus sympa, c'est conseillé ou pas quand on a une bête de course comme la mienne?

  18. #438
    Franchement le hud niveau perf, c'est rien. Si tu veux faire le foufou tu peux le mettre en .vpk et gagner LA microseconde qui change tout, mais globalement, prends le hud que tu veux

    Pour installer un hud, ça a changé avec steampipe, je sais pas si t'es au courant. Il faut le mettre dans "tf/custom/unrepertoireaupif".

    Ensuite pour le vpk, il faut faire un glisser/déposer de ce répertoire vers l'exécutable qui est dans "Steam\SteamApps\common\Team Fortress 2\bin\vpk.exe" qui va te sortir un fichier vpk du même nom que le répertoire. Tu peux ensuite supprimer le répertoire, et laisser le vpk dans tf/custom. Ça améliore très (très très très très) légèrement le chargement.
    A noter que le passage en vpk flingue les fichiers ttf, donc les polices de caractères. Ce n'est pas bien gênant, mais tu n'auras que les polices de caractères de base, et pas celles inclues dans le hud. (en gros, à l'époque où je l'avais fait, j'avais la police custom : , qui était remplacée par la police de base : .

  19. #439
    Super,
    j'ai réussi à mettre le flamehud, il m'a re-modifié quelques paramètres mais ça reste fonctionnel.
    Merci encore pour ton aide, je regoute aux joies de TF2 !

  20. #440
    Bonjour mes canards,
    je solicite ici votre aide car apres pres de 500 heures de TF2 j'i décidé de custom un peu mon expérience de jeu avec un HUD.
    Malheureusement apres avoir suivi un bon nombre de tutos et avoir consulté pas mal de forum je n'arrive toujours pas à changer mon HUD.
    voici ce que j'ai éssayé :
    - télécharger e.v.e. hud et l'extraire dans le dossier tf (C:/Steam/steamapps/nomdecompte/team fortress 2/tf).
    - supprimer e.v.e.hud, installer broeselhud 2.7 dans le dossier tf.
    - créer un dossier custom (qui n'existait pas de base) dans tf puis y mettre broeselhud.
    - remplacer les dossiers resource/scripts de tf par ceux de Broeselhud.
    - télécharger ll'installeur 1.1 de broeselhud (le dernier sur le site) et sélectionner mon broeselhud 2.7 pour l'installation (changé les parametres taille écran etc... de l'hud).
    - supprimer le tout, télécharger le HUD via l'installeur et lancer l'installation (erreur : le zip n'est pas reconnu veuillez retélécharger le HUD...).
    Le tour en fermant relançant le jeu/ hud_relaodscheme.
    Ah oui, j'ai aussi éssayé en supprimant le fichier WaveCompleteSummaryPanel.res comme suggeré suite au problème de HUD de môssieur Pognon sur le site tf2connexion.
    Bref je suis à court d'idée un lapin secourable pour me sauver la face (perdre contre un ordi c'est moche)?

  21. #441
    Alors le dossier d'installation ne devrait pas être C:/Steam/steamapps/nomdecompte/team fortress 2/tf/custom/Broeselhud/, mais C:/Steam/steamapps/common/team fortress 2/tf/custom/Broeselhud/ il me semble (Le folder d'installation ayant été modifié suite à une màj importante d'il y a quelques mois, les tutos ne sont pas tous à jours).

    Ca me parait un peu simple pour être la solution, mais sait-on jamais
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  22. #442
    Ah bah ...
    Ben ouais c'était donc ça, ben merci beaucoup j'ai pas l'air con maintenant .
    Je maintiens quand même que la réponse n'était nulle part !!!
    Sinon des conseilles de Hud sympa et à jour tant qu'à faire ?

  23. #443
    Je suis un dieu

    Au niveau HUDs sympas, le Garm3nHUD contient plusieurs versions qui sont toutes assez sympas et bien à jour. Perso je tourne avec le 8MG et j'aime beaucoup
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •