Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 LastLast
Results 361 to 390 of 419
    Je vais essayer ça.
    Edit : Apparemment, ce n'est pas ça .
    Edit² : J'ai réinstallé en passant par l'installeur et ça fonctionne apparemment.
    Last edited by Bathory; 04/01/2012 at 18h49.

Quote Originally Posted by Bathory View Post
    Edit² : J'ai réinstallé en passant par l'installeur et ça fonctionne apparemment.
    Je vous ai dit que l'installeur c'était ?

Oui, je sais, PVHUD en a un aussi...
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Ouais, mais je rappel que le PVHUD ... Ah non c'est bon flochy l'a fait pour moi

Je me suis lancé aujourd'hui, après quelques années sur l'HUD de base j'ai dl un nouveau HUD, or il y avait des cfg avec et compagnie, j'ai viré les cfg qui avaient une tête à être adapté pour qwerty et j'ai supprimé deux ou trois trucs dans l'HUD (entre autre j'ai repris la selection de team et de classe de base).
    Malheureusement j'ai du élaguer un peu trop dans les cfg, car l'hud supprimait le modèle de l'arme en 1ere personne sauf pour certaines classes comme l'ingé et sans doute le spy, or en prenant spy après toutes ces suppressions je me suis rendu compte que je ne voyais pas mon couteau, idem pour l'ingé je ne voyais plus ma clef.

Du coup ma question est : est ce que quelqu'un a sous la main la petite ligne de code à rajouter pour que certaines classes affichent tout de même le modèle de l'arme ?

r_drawviewmodel 1 pour afficher l'arme.
    Last edited by Fenril; 19/01/2012 at 02h37.

Impec merci, plus qu'à s'habituer à cette présentation maintenant

Coucou, je voulais savoir si c'était possible de changer le son qui confirme que l'on a touché sa cible en le remplaçant par celui de Quake par exemple (avec la variation grave / aigu suivant les dégats infligés).
    Last edited by Nephizz; 27/01/2012 at 16h57.

http://fakkelbrigade.eu/archives/172...tsound-for-tf2

Mais tu peux mettre n'importe quelle fichier .wav du moment que tu le renommes hitsound.wav dans le dossier indiqué.

Par contre je pense qu'il y'ait de variation selon les dégâts infligé.
    Last edited by Fenril; 27/01/2012 at 17h05.

Merci d'avoir répondu si vite

Tant pis pour la variation, l'essentiel c'est d'avoir un son qui casse moins les tympans que celui de base.

tf_dingaling_pitchmindmg "150"
    tf_dingaling_pitchmaxdmg "50"

Quote Originally Posted by Fenril View Post
    http://fakkelbrigade.eu/archives/172...tsound-for-tf2
    Par contre je pense qu'il y'ait de variation selon les dégâts infligé.
    Si, a une époque ou il y avait encore du monde sur Uber, il y avait un Hit sound a base de

Quelqu'un en avait même fait une petit vidéo, mais je la retrouve plus.

Je l'avais mis sur tf2dingalong, mais je sais même pas si le site existe encore.

La seconde c'était avec des réglages 50-150 pour le son.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Je viens de remarquer dans cette vidéo, à 4:15 il a ses armes/bras (enfin son viewmodel) transparents
    Ça fait partie de son HUD custom ou c'est faisable avec le jeu de base ?

Si tu veux dire qu'il n'affiche pas l'arme, c'est juste r_drawviewmodel 0
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

ce HUD est interdit now, c'etait celui d'anakin

Quote Originally Posted by Itaru View Post
    Si tu veux dire qu'il n'affiche pas l'arme, c'est juste r_drawviewmodel 0
    Je veux que l'arme reste affichée, ne serait-ce tout bêtement pour savoir intuitivement quelle arme j'ai équipée, si je suis en train de reload, et surtout en spy savoir si je suis invisible
    C'est pour ça que le côté transparent m'aurait bien plu

Ce que tu peux faire c'est afficher uniquement certaines armes pour certaines classes, faut juste bricoler un peu

On peut aussi ne cacher que l'arme principale par exemple.

En spy, j'ai abandonné l'idée de cacher l'arme, ça me gène trop, je préfère virer le roload auto, ce qui serait bien, ça serait que j'arrive à installer le script de ce mec http://forums.steamgames.com/forums/....php?t=1591457, qui cache le revolver au moment où il tire seulement

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    Ce que tu peux faire c'est afficher uniquement certaines armes pour certaines classes, faut juste bricoler un peu
    Hey toi !

Depuis que t'es parti c'est le bordel dans ta région ! Qu'est ce que t'as encore foutu ?

Dequoi dequoi ?
    Je t'avoue que j'ai pas trop acces a l'actualite lilloise la

Bah le skill moyen TF2 à augmenté.

j suis lillois aussi y a un problème? xd

'Tain les vieux gars du nord ichi
    Last edited by Flipmode; 11/03/2012 at 02h41.

Je viens d'installé le Broeselhud 2.12 mais comme je n'avais pas les versions antérieures, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
    Des avis ?

Personnellement je me sers du BroeselHUD, je le trouve joli, clair et lisible. Le seul défaut est pour le Medic : la barre d'Über ne s'affiche pas avec le Syringe Gun.
    Bonjour. Vapeur.

Le morehud il est bogoss maintenant !

Salut !

Dites, je me suis foutu le gamernHUD (plus sûr du nom, y a du 1337 dedans) pour voir. J'aime bien, mais vu que c'est fait pour le 6v6, quand je fais tab, je n'ai que 6 joueurs de chaque équipe. Savez vous s'il est possible de ravoir l'affichage de tous les joueurs présents ?
    Tof : Canon 50D + Canon 50 F1.8 + Canon 70-200 F4 L + Tamron 17-50 F2.8 + M42 : (Pentacon 135 F2.8 + Mir-1B 37 F2.8 + Allfotar 28 F2.8)

Hum, si c'est comme le Broesel, tu vas dans tf/ressource et tu devrait avoir des fichiers nommés : Scoreboardxxx.res (de mémoire scoreboard6v6, scoreboard12v12 etc..)
    Tu choisis celui que tu veux et tu le renomme juste Scoreboard.res et celui qui s'appelait déjà scoreboard en .back par exemple.

Comment ça c'est pas clair ?
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."

Ou alors dans la dernière version du garm3n y a un bouton dans le menu principal du jeu, ou il faut l'activé et dans ce cas, lire le readme =)