Je vais essayer ça.
Edit : Apparemment, ce n'est pas ça.
Edit² : J'ai réinstallé en passant par l'installeur et ça fonctionne apparemment.
Je vais essayer ça.
Edit : Apparemment, ce n'est pas ça.
Edit² : J'ai réinstallé en passant par l'installeur et ça fonctionne apparemment.
Last edited by Bathory; 04/01/2012 at 18h49.
Ouais, mais je rappel que le PVHUD ... Ah non c'est bon flochy l'a fait pour moi![]()
Je me suis lancé aujourd'hui, après quelques années sur l'HUD de base j'ai dl un nouveau HUD, or il y avait des cfg avec et compagnie, j'ai viré les cfg qui avaient une tête à être adapté pour qwerty et j'ai supprimé deux ou trois trucs dans l'HUD (entre autre j'ai repris la selection de team et de classe de base).
Malheureusement j'ai du élaguer un peu trop dans les cfg, car l'hud supprimait le modèle de l'arme en 1ere personne sauf pour certaines classes comme l'ingé et sans doute le spy, or en prenant spy après toutes ces suppressions je me suis rendu compte que je ne voyais pas mon couteau, idem pour l'ingé je ne voyais plus ma clef.
Du coup ma question est : est ce que quelqu'un a sous la main la petite ligne de code à rajouter pour que certaines classes affichent tout de même le modèle de l'arme ?
r_drawviewmodel 1 pour afficher l'arme.
Last edited by Fenril; 19/01/2012 at 02h37.
Coucou, je voulais savoir si c'était possible de changer le son qui confirme que l'on a touché sa cible en le remplaçant par celui de Quake par exemple (avec la variation grave / aigu suivant les dégats infligés).
Last edited by Nephizz; 27/01/2012 at 16h57.
http://fakkelbrigade.eu/archives/172...tsound-for-tf2
Mais tu peux mettre n'importe quelle fichier .wav du moment que tu le renommes hitsound.wav dans le dossier indiqué.
Par contre je pense qu'il y'ait de variation selon les dégâts infligé.
Last edited by Fenril; 27/01/2012 at 17h05.
Merci d'avoir répondu si vite
Tant pis pour la variation, l'essentiel c'est d'avoir un son qui casse moins les tympans que celui de base.![]()
tf_dingaling_pitchmindmg "150"
tf_dingaling_pitchmaxdmg "50"
Je l'avais mis sur tf2dingalong, mais je sais même pas si le site existe encore.
La seconde c'était avec des réglages 50-150 pour le son.
[FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."
Steamcommunity Backpack FlubbLinks
Je viens de remarquer dans cette vidéo, à 4:15 il a ses armes/bras (enfin son viewmodel) transparents
Ça fait partie de son HUD custom ou c'est faisable avec le jeu de base ?
Si tu veux dire qu'il n'affiche pas l'arme, c'est juste r_drawviewmodel 0
Originally Posted by Qpec
Ce que tu peux faire c'est afficher uniquement certaines armes pour certaines classes, faut juste bricoler un peu
On peut aussi ne cacher que l'arme principale par exemple.
En spy, j'ai abandonné l'idée de cacher l'arme, ça me gène trop, je préfère virer le roload auto, ce qui serait bien, ça serait que j'arrive à installer le script de ce mec http://forums.steamgames.com/forums/....php?t=1591457, qui cache le revolver au moment où il tire seulement
Dequoi dequoi ?
Je t'avoue que j'ai pas trop acces a l'actualite lilloise la![]()
Bah le skill moyen TF2 à augmenté.
'Tain les vieux gars du nord ichi![]()
Last edited by Flipmode; 11/03/2012 at 02h41.
broeselHUD 2.1:
http://code.google.com/p/broeselhud/...lhud%202.1.zip
Je viens d'installé le Broeselhud 2.12 mais comme je n'avais pas les versions antérieures, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Des avis ?
Personnellement je me sers du BroeselHUD, je le trouve joli, clair et lisible. Le seul défaut est pour le Medic : la barre d'Über ne s'affiche pas avec le Syringe Gun.
Bonjour. Vapeur.
Le morehud il est bogoss maintenant !
Salut !
Dites, je me suis foutu le gamernHUD (plus sûr du nom, y a du 1337 dedans) pour voir. J'aime bien, mais vu que c'est fait pour le 6v6, quand je fais tab, je n'ai que 6 joueurs de chaque équipe. Savez vous s'il est possible de ravoir l'affichage de tous les joueurs présents ?
Tof : Canon 50D + Canon 50 F1.8 + Canon 70-200 F4 L + Tamron 17-50 F2.8 + M42 : (Pentacon 135 F2.8 + Mir-1B 37 F2.8 + Allfotar 28 F2.8)
Hum, si c'est comme le Broesel, tu vas dans tf/ressource et tu devrait avoir des fichiers nommés : Scoreboardxxx.res (de mémoire scoreboard6v6, scoreboard12v12 etc..)
Tu choisis celui que tu veux et tu le renomme juste Scoreboard.res et celui qui s'appelait déjà scoreboard en .back par exemple.
Comment ça c'est pas clair ?![]()
Ou alors dans la dernière version du garm3n y a un bouton dans le menu principal du jeu, ou il faut l'activé et dans ce cas, lire le readme =)