Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 60 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1790
  1. #31
    reneyvane
    Guest
    Si vous avez patché GTA-4 avec le 4iéme patch officiel et que le jeu est moddé, ci-dessous, la V4 d'octobre 2009 du patch pour pouvoir jouer au multi.

    http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=568

    PS: A vos risques et périls.

  2. #32
    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    Je pense qu'il faudrait des petits tutos d'installation ! Parce que j'installe les fameux mods, et je ne constate aucune différence...
    T'es sur que tu as bien installé les prérequis listés au premier post ? Au début ça me faisait comme toi jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié de mettre ASI Loader.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #33
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    T'es sur que tu as bien installé les prérequis listés au premier post ? Au début ça me faisait comme toi jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié de mettre ASI Loader.
    justment, je n'ai pas compris comment fonctionnait asi laoder. d'autre part,j'ai patché avec le dernier patch et j'ai installé le truc microzboub permettant de jouer en ligne.... alors que je ne joue jamais en ligne. Faut-il que je réinstalle le jeu ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    justment, je n'ai pas compris comment fonctionnait asi laoder. d'autre part,j'ai patché avec le dernier patch et j'ai installé le truc microzboub permettant de jouer en ligne.... alors que je ne joue jamais en ligne. Faut-il que je réinstalle le jeu ?
    Il suffit de lire le readme de asiloader copier les fichiers au bon endroit et normalement c'est parti. Pour le reste je ne peux pas te dire.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #35
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Il suffit de lire le readme de asiloader copier les fichiers au bon endroit et normalement c'est parti. Pour le reste je ne peux pas te dire.
    Bah justement. Asi loader ne contient qu'une dll qui doit être copiée (si j'ai bien compris) à la racine du répertoire.

    ensuite je charge le fichier VisualIV1.4.2 par exemple. dans le readme rien ne dit ou vider les fichiers... j'ai essayé de les mettre à la racine du répertoire, dommage... plus moyen de changer la résolution du jeu qui reste bloquée en 800/600...

    bref ça maque d'explications... j'ai rarement vu des mods aussi mal documentés

  6. #36
    Apparemment pour les mods, c'est comme pour le jeu de base. Ca va passer chez X et pas chez Y. Moi j'en suis à ma 3ème réinstallation du bouzin, rien à faire, j'y arrive pas.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    Bah justement. Asi loader ne contient qu'une dll qui doit être copiée (si j'ai bien compris) à la racine du répertoire.

    ensuite je charge le fichier VisualIV1.4.2 par exemple. dans le readme rien ne dit ou vider les fichiers... j'ai essayé de les mettre à la racine du répertoire, dommage... plus moyen de changer la résolution du jeu qui reste bloquée en 800/600...

    bref ça maque d'explications... j'ai rarement vu des mods aussi mal documentés
    Tu peux trouver une description de l'installation sur la page de téléchargement du mods en question. Bon, après, oui y en a plein sans aucune doc. Je vais recenser les différents fichiers qu'on peut amener à installer.

    Je te mets une description rapide:
    - ASI Loader -> dossier racine du jeu (dsound.dll)
    - ESB Series -> dossier racine du jeu (d3d9.dll)
    - FileCheckFix -> dossier racine du jeu (FileCheckFix.asi)

    Pour Visual IV, il y a 2 répertoires où déposer les fichiers. Si le zip contient directement la même structure de dossier que le jeu, tu le déposes généralement dans le dossier racine. Sinon:
    - ...\Grand Theft Auto IV\common\data
    - ...\Grand Theft Auto IV\common\shaders

  8. #38
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu peux trouver une description de l'installation sur la page de téléchargement du mods en question. Bon, après, oui y en a plein sans aucune doc. Je vais recenser les différents fichiers qu'on peut amener à installer.

    Je te mets une description rapide:
    - ASI Loader -> dossier racine du jeu (dsound.dll)
    - ESB Series -> dossier racine du jeu (d3d9.dll)
    - FileCheckFix -> dossier racine du jeu (FileCheckFix.asi)

    Pour Visual IV, il y a 2 répertoires où déposer les fichiers. Si le zip contient directement la même structure de dossier que le jeu, tu le déposes généralement dans le dossier racine. Sinon:
    - ...\Grand Theft Auto IV\common\data
    - ...\Grand Theft Auto IV\common\shaders
    Merci de ton implication... question mods GTAIV c'est un peu le boxif.

  9. #39
    Hmm visual IV a l'air sympa mais j'ai comme l'impression que mon C2D E 8400 sera un peu juste pour le faire tourner...

  10. #40
    Pour activer ENBserie, n'oubliez pas de faire shift+f12 in-game.

  11. #41
    Citation Envoyé par Laast Voir le message
    Pour activer ENBserie, n'oubliez pas de faire shift+f12 in-game.
    La 0.076e est activé d'office dès le lancement du jeu. Pas besoin de faire un Shift+F12.

  12. #42
    l'enb series met mon jeu dans une résolution absurde, avec des artefacts graphiques infâmes, des pixels flous partout et un ecran noir si j'essaie de quitter le jeu.

    Je n'ai pas de chance. Ou alors mon enbseries.ini est horriblement mal réglé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #43
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    l'enb series met mon jeu dans une résolution absurde, avec des artefacts graphiques infâmes, des pixels flous partout et un ecran noir si j'essaie de quitter le jeu.

    Je n'ai pas de chance. Ou alors mon enbseries.ini est horriblement mal réglé.
    La résolution absurbe est tout à fait normal, vu qu'il fait du Super-Samplig Anti-Aliasing et ceux à partir des paramètres définit dans l'ini de l'enbseries. La résolution et le niveau d'AA définit dans ce fichier prime. La résolution dans les options du jeu restera bloqué mais n'empêchera pas le jeu de se lancer correctement dans cette résolution de fou alors que l'écran n'est pas censé supporter.

    Par contre pas d'artefacts mais plutot un temps d'affichage des textures complètement rallongés du moment que tu dépasses la limite mémoire que t'affiche le jeu. Et donc, tu te retrouves avec un environnement complètement vide.

    ---------- Post ajouté à 00h12 ----------

    Je crois que je vais devoir rajouter un gros pavé sur le paramétrage :D Je pense que demain je m'y metterai, là go dormir.

  14. #44
    J'attends cela avec impatience Metal
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #45
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'attends cela avec impatience Metal
    Olipro, je me suis permis de pomper ton de Nofrag, j'epère que tu ne m'en voudra pas
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #46
    Dites, il y aurait un canard avec suffisamment de génie pour mettre en avant uniquement les mods d'optimisation de performance?

    Parce que les 5 fps sous la pluie commencent sérieusement à me taper sur le système la!

  17. #47
    Bon j'ai testé le snow mod avec Tweak 7 et fps circulation. Le snow mod est vraiment sympa, ça donne une autre ambiance au jeu sauf que j'ai un bug majeur : y a des bout de carte qui ont disparu En gros c'est un trou et les voitures et gens tombent dedans, d'ailleurs c'est assez drôle on les entend crié pendant qu'ils tombent.

    Voici des screens shoot, est ce que quelqu'un aurait eu le même souci que moi ?








    Pour les screens sans bug :



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #48




    ---------- Post ajouté à 01h15 ----------

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #49
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Dites, il y aurait un canard avec suffisamment de génie pour mettre en avant uniquement les mods d'optimisation de performance?

    Parce que les 5 fps sous la pluie commencent sérieusement à me taper sur le système la!
    C'est pas un mods qu'il te faut c'est une nouvelle config
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #50
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Hmm visual IV a l'air sympa mais j'ai comme l'impression que mon C2D E 8400 sera un peu juste pour le faire tourner...
    May alors vraiment pas !

  21. #51
    Bouarf ! suite à mes tests d'install de mods, j'ai du tout réinstaller le jeu !

    Là un message me dis qu'il y a un maj à installer et que si je ne le fais pas, j'aurai peau de zobi pour le jeu en ligne. J'men fout je ne joue pas en ligne. Mais bon, est-ce bien raisonnable de ne pas installer cette maj ?

    Autre chose, je n'ai pas encore installé les patchs... dois en éviter un en particulier, ou dois-je impérativement mles passer tous ?

  22. #52
    [troll]Nan mais, les mains dans l'cambouis, j'connais! J'arrive à faire tourner FCOM sur Oblivion aux p'tits oignons. Mais là, c'est vraiment nawak![/troll]

  23. #53
    Petite question simple, je fait tourner le jeux tout à fond sans mods, mais je suis tout juste à la limite de la configuration recommandée, ça vaut le coup de tenter un moding ? ou ça va faire ramer plus qu'amméliorer ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Olipro, je me suis permis de pomper ton de Nofrag, j'epère que tu ne m'en voudra pas
    je ne crache jamais sur du boulot en moins
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #55
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    May alors vraiment pas !
    Ah? tu penses que ca pourrais passer correctement ou j'ai mal compris ? (ma cg HD 4870 GS 512mo..)

  26. #56
    J'ai un léger souci,il pleut dans les bâtiments dans mon GTA IV


    Bon sur le screen ça se voit pas trop,mais ingame si, juste avant Niko se frottait la tète en regardant le plafond genre

    Autre soucis,quand j'installe l'esb series,je place le d3d9.dll a la racine du jeu,mais celui ci ne veut pas démarrer.
    J'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque d3d9_40.dll.
    Et quand j'enlève le d3d9.dll tout rentre dans l'ordre.

  27. #57
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Autre soucis,quand j'installe l'esb series,je place le d3d9.dll a la racine du jeu,mais celui ci ne veut pas démarrer.
    J'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque d3d9_40.dll.
    Et quand j'enlève le d3d9.dll tout rentre dans l'ordre.
    Mets à jour Direct X.

  28. #58
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai un léger souci,il pleut dans les bâtiments dans mon GTA IV
    http://tof.canardpc.com/preview/9696...2c7fccdd4d.jpg

    Bon sur le screen ça se voit pas trop,mais ingame si, juste avant Niko se frottait la tète en regardant le plafond genre

    Autre soucis,quand j'installe l'esb series,je place le d3d9.dll a la racine du jeu,mais celui ci ne veut pas démarrer.
    J'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque d3d9_40.dll.
    Et quand j'enlève le d3d9.dll tout rentre dans l'ordre.
    J'ai le même souci que toi je pensais que c'était le mod snow qui faisait ça mais en fait non, tu as installé quoi comme mods ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #59
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai un léger souci,il pleut dans les bâtiments dans mon GTA IV
    http://tof.canardpc.com/preview/9696...2c7fccdd4d.jpg

    Bon sur le screen ça se voit pas trop,mais ingame si, juste avant Niko se frottait la tète en regardant le plafond genre

    Autre soucis,quand j'installe l'esb series,je place le d3d9.dll a la racine du jeu,mais celui ci ne veut pas démarrer.
    J'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque d3d9_40.dll.
    Et quand j'enlève le d3d9.dll tout rentre dans l'ordre.
    Tu as un autre soucis également : le rond de ton radar, il n'est pas rond, mais ovale.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #60
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    - Extreme Graphics and Realism Enhancement v2.85 (non disponible) améliore le rendu du jeu (Shader, Textures, Blur, etc...)
    Il a déjà été dispo ? Ou ils le gardent avant de le laisser en téléchargement au public ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •