Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Je rebondis sur le concours de photoshopping proposé par b0b0 dans la news précédente pour vous parler d'un sujet de notre forum. Beaucoup d'entre vous se contentent de lire les news du site et parfois d'y réagir, sans s'attarder dans d'autres catégories. A ces lecteurs là, je veux vous présenter un sujet fantastique. Un sujet où l'on peut croiser un polonais désormais culte, un breton sur son dromadaire, Half mixé avec des célébrités, un chat noir détourné à toutes les sauces, où une lapine-up voulant détruire une ville. Et parfois tout à la fois, comme sur l'image du dessus (et parodié en version BD/Manga). Je parle du topic des créations, où nos membres rivalisent d'ingéniosité pour faire le montage le plus idiot et le plus marrant qu'il soit.
    N'attendez plus, ruez vous vers ce monument à la gloire du grand n'importe-quoi, avec une bonne dose de talent dedans. Malheureusement, beaucoup d'anciennes images postées dans ce topic ont été perdues... Mais il en reste suffisamment pour se payer une bonne tranche de rire.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    R.I.P.

    Patate tower

    .

  3. #3
    Je suis allé sur le topic, j'ai manqué mourir de rire à plusieurs reprises.

  4. #4
    A mort b0bO il ruine la bande passante de canardpc !

  5. #5
    Y a une de mes créations
    Faut que je m'y remette d'ailleurs.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    A mort b0bO il ruine la bande passante de canardpc !
    Non.
    Il à son propre serveur.

  7. #7
    haaaaan le chat de fayfay..

    Je ne l'oublierais jamais.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    haaaaan le chat de fayfay..

    Je ne l'oublierais jamais.

    Je me marre comme un con a chaque fois que je le croise dans l'appart depuis ce jour.

    Ce topic, c'est juste le mieux de l'internet.

  10. #10

  11. #11
    N'empêche les lecteurs ont du talent, mais il a fallu un El Gringo pour ouvrir le topic ad hoc...

    (sinon dans le genre talent, le topic des artiiistes et celui des canards photographes vaut le coup d'œil !)

  12. #12
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Y a une de mes créations
    Tu veux un Pin's ?
    Pas de signature.

  13. #13
    Peut être un pim's?

  14. #14
    J'ai encore mes patate tower. Il y aurait moyen de faire une page wiki ou autre en hommage à tof.canardpc v1. Elpaulo a d'ailleurs commencé une galerie picasa.

  15. #15
    Han, merci pour la rétrospective, grosse tranche de rire

  16. #16
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Malheureusement, beaucoup d'anciennes images postées dans ce topic ont été perdues... Mais il en reste suffisamment pour se payer une bonne tranche de rire.
    Ya juste à les réuploader...
    Ey il y a aussi le jeux du photomontage : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28290
    Dernière modification par sissi ; 26/10/2009 à 20h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •