Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1494
  1. #241
    Ça sera aussi jolie sur xp ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Ça sera aussi jolie sur xp ?
    Ben sur XP tu peux dire adieux a la fumée volumétrique (non présente sur les screens mais qui est plus belle encore qu'avant ) et je crois que l'effet "mouillé" disparais mais pour le reste tu auras la totale (en gros sur tous les screens que j'ai fait, 80% sont représentatifs de ce que t'auras sur XP en détail max )

    Sinon vous remarquerez bientôt,chers possesseurs de dx10, que l'effet de "tracer" qui suit les balles qui était sucré en dx10 a été corrigé,c'est beau,c'est pratique et c'est du beau travail de Gosuke (trouvé le fix sur sa galerie, une heure a cherché ce qui me fallait avec mon japonais approximatif ) je signale aussi que le loup s'est vu retiré son masque a gaz x)

  3. #243
    Ou c'est qu'on le télécharge ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #244
    J'ai enfin finis l'upload du mod ! Par contre la page ModDB est en attente de validation
    Le lien qui poutre !
    http://www.moddb.com/downloads/mirro...d363270c8470e0

    Je vous en prie,dégustez ! (et pour info j'ai déja presque finis la version call of pripyat ^^ )

  5. #245
    Ouiiiiii la version COP!


    Dis nous que c'est pour, allez lundi!

    Hein hein??? oui lundi, c'est bien lundi! chuis en arret maladie toute la semaine en plus!

  6. #246
    Non c'est pour dans 5 heures au grand max
    (le pire d'après vous c'est que c'est vrais ou qu'a 14 ans je sois capable de passer des nuits blanches sur un mod ? )

    Allez deux trois screens de la version COP en sachant que je suis une pauvre victime du bridage des textures pour les os 32 bits







  7. #247
    5h...ça fait du 9h du math...Jme lève pas longtemps après

  8. #248
    Dit clear-strelok, c'est ton mod qui m'a mit un sac de couchage qui fait planter le jeu dans mon inventaire ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #249
    t'a testé l'ancienne Beta ?
    Pourtant je me souviens pas que mon sac de couchage causait le moindre problème...

  10. #250
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    t'a testé l'ancienne Beta ?
    Pourtant je me souviens pas que mon sac de couchage causait le moindre problème...
    Nan c'est dans ton clear sky reloaded que je viens de télécharger
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Bizarre...tu as vérifié que tu étais patché en 1.5.10 ? tu a vérifié le FS.Game.itx ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bizarre...tu as vérifié que tu étais patché en 1.5.10 ? tu a vérifié le FS.Game.itx ?
    Ouais ouais je venait de le re-dl avec steam, les mods que j'ai c'est que des mods graphiques donc je vois pas d'ou ça peut venir a part un bug de ton mod ... enfin c'est pas grave je compte pas l'utiliser de toute façon ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #253
    Alors cherche pas, ça vient de Steam,qui est horrible quand il s'agit d'autres chose que des fichiers textures et sons,et comme mon Mod comporte des éléments de gameplay... va falloir que je travaille sur ça

  14. #254
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bizarre...tu as vérifié que tu étais patché en 1.5.10 ? tu a vérifié le FS.Game.itx ?
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais ouais je venait de le re-dl avec steam, les mods que j'ai c'est que des mods graphiques donc je vois pas d'ou ça peut venir a part un bug de ton mod ... enfin c'est pas grave je compte pas l'utiliser de toute façon ^^
    Il est pas patché en 1.5.0.9 sur Steam ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #255
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il est pas patché en 1.5.0.9 sur Steam ?
    Non, c'est bien le 1.5.10.

  16. #256
    Effectivement, je viens de vérifier aussi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #257
    Alors il doit y avoir autre chose qui fait que mon Mod est non Steam Friendly, pour l'instant tout les autres qui ont testés le mod y compris moi même n'ont pas eu de crashs...

    M'enfin ça reste bizarre,va falloir que j'étudie le problème de plus prés

  18. #258
    Je vais peut-être faire un topic sur l'optimisation des Stalker, tiens... En attendant, j'ai suivi la doc de Tweakguides.com et mon Clear Sky tourne désormais plutôt correctement, avec un bon rendu et un framerate jouable.
    Les quelques trucs à savoir : l'aa divise le framerate par plus de 2 (!), que ce soit en aa2x ou 4x. Dommage... Le SSAO n'affiche pas de différence flagrantes entre Intermédiaire ou Elevé, à part une bonne chute du framerate. Les rayons du soleil ne présentent aucune différence notable entre Faible et Elevé, à part une grosse chute des FPS. Idem pour Qualité du soleil.
    Sans trop me casser la tête, j'ai paramétré Clear Sky comme ceci :

    +Rendu : Eclairage dyn. complet amélioré Dx10
    +Paramètres de rendu : maximum
    +Résolution : 1680x1050
    +Bouton avancé :
    --Qualité du soleil : intermédiaire
    --Rayons du soleil : faible
    --SSAO : intermédiaire
    -Onglet audio, désactivation de l'EAX

    Résultat : sous Win7 x64, avec une Radeon 4850 512mo, un C2Duo E8400 @ 3.00GHz et 4Go de Ram : entre 20 et 35 fps dans la base du Firmament, 26~27 en moyenne, sachant que, si je me souviens bien, cette zone est à peu près la plus gourmande du jeu.
    Que du bon

    Il ne me reste plus qu'à essayer si Dx10.1 apporte quelque chose en terme de performances.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #259
    Juste pour info, dans mon mod ,j'ai réussis a régler le problème de framerate dans la base du Clear sky

  20. #260
    Ok
    Ah, au fait :

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Allez deux trois screens de la version COP en sachant que je suis une pauvre victime du bridage des textures pour les os 32 bits
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    4) pour contourner la limitation du jeu qui empêche d'avoir les textures les plus détaillées sous un OS 32 bits (regardez bien quand vous foutez tout à fond: le slider des textures revient toujours aux 3/4 dans les options), il faut éditer le fichier - dont l'affichage est par défaut caché - boot.ini à la racine du disque où est votre install' de Windows (C:/ dans les trois quarts des cas, donc).
    Rajoutez à la suite de la dernière ligne les infos suivantes, séparées par un espace de ce qui précède: "/3GB /USERVA=2500" (sans les guillemets).
    Redémarrez. Retournez dans les options du jeu et foutez le slider des textures au taquet.
    Si c'est bien pris en compte, la ligne "texture_lod" du user.ltx dans les Documents partagés devrait ensuite afficher 0.
    Notez que si vous n'avez pas une carte vidéo avec 1GB de VRAM embarquée, ça risque de crasher sévèrement.
    Par ailleurs, il vous faudra peut-être faire une copie du boot.ini sur votre bureau pour pouvoir le modifier, puis écraser ensuite le boot.ini de base avec celui modifié.
    Dans tous les cas, faîtes une sauvegarde de votre boot.ini avant toute manip' - histoire de pouvoir le restaurer en mode sans échec si pépin.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #261
    Je sais j'ai essayer pendant plus d'une heure avec mon informaticien de père juste a coté, mais il semble que Windows Seven soit un monde étrange au dela de la compréhension humaine

    Aprés si quelqu'un a réussis a contourner le problème sur Seven je suis pas contre ! d'ailleurs Manwick ,
    est ce que j'ai ton autorisation pour inclure ton petit texte dans les fichiers Readme de mon Mod ?

  22. #262
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je vais peut-être faire un topic sur l'optimisation des Stalker, tiens... En attendant, j'ai suivi la doc de Tweakguides.com et mon Clear Sky tourne désormais plutôt correctement, avec un bon rendu et un framerate jouable.
    Les quelques trucs à savoir : l'aa divise le framerate par plus de 2 (!), que ce soit en aa2x ou 4x. Dommage... Le SSAO n'affiche pas de différence flagrantes entre Intermédiaire ou Elevé, à part une bonne chute du framerate. Les rayons du soleil ne présentent aucune différence notable entre Faible et Elevé, à part une grosse chute des FPS. Idem pour Qualité du soleil.
    Sans trop me casser la tête, j'ai paramétré Clear Sky comme ceci :

    +Rendu : Eclairage dyn. complet amélioré Dx10
    +Paramètres de rendu : maximum
    +Résolution : 1680x1050
    +Bouton avancé :
    --Qualité du soleil : intermédiaire
    --Rayons du soleil : faible
    --SSAO : intermédiaire
    -Onglet audio, désactivation de l'EAX

    Résultat : sous Win7 x64, avec une Radeon 4850 512mo, un C2Duo E8400 @ 3.00GHz et 4Go de Ram : entre 20 et 35 fps dans la base du Firmament, 26~27 en moyenne, sachant que, si je me souviens bien, cette zone est à peu près la plus gourmande du jeu.
    Que du bon

    Il ne me reste plus qu'à essayer si Dx10.1 apporte quelque chose en terme de performances.
    T'as mis le float32 mod ? c'est le jour et la nuit niveau frame rate chez moi.

    Par contre j'ai jamais compris a quoi le SSAO servait
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #263
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as mis le float32 mod ? c'est le jour et la nuit niveau frame rate chez moi.
    Non, dans mes souvenirs Float32 faisait un traitement sur les jeu d'ombres/lumières qui me plaisait pas du tout, mais je vis réessayer.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre j'ai jamais compris a quoi le SSAO servait
    Hé bien... A ça : http://www.tweakguides.com/images/ClearSky_SSAO.gif
    Oui, c'est subtil...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #264
    Bon, je suis en passage ici, et je vois que ca parle d'optimisation ... j'aurai une question à vous posez, est-ce que vous arrivez à activer la synchronisation verticale? Car moi j'ai beau l'activer dans le jeu, ca ne me le prend pas, et idem dans le CCC, j'ai une 4870 sous 7 64Bits.
    Je me suis dit qu'elle est pas activée dans le user.ltx ... et ben si ... Je vois pas là .
    J'ai peut-être un problème de driver, je vais mettre les derniers histoire de voir... Si vous avez des idées je suis preneur! Merci!!

    OH pitié, une synchronisation verticale .

  25. #265
    "Bon écoutez les mecs, y'a un mercenaire qui vient nous péter la gueule. Alors voilà, j'ai une stratégie imparable, on se fout tous dos à dos au milieu de la base et on l'attend."

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #266
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Arrivée à Yanov



    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #267


    Chez les scientifiques à Yanov pendant une émission.
    Y'en a vraiment que rien ne dérange.



    Chez Noah, après une averse.

  28. #268
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    http://uppix.net/3/a/b/f31a85e8b3968...e6ab335385.jpg

    Chez les scientifiques à Yanov pendant une émission.
    Y'en a vraiment que rien ne dérange.
    J'avais jamais remarqué ce mec
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #269
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai croisé une chimère en battant la campagne, j'ai cru faire dans mon froc.

    Cette saloperie s'amusait a me tournait autour en se planquant, avec ses bonds de 15 mètres.

    A un moment elle est arrivée dans mon dos sans que je la voie, j'en ai jeté ma souris de frayeur


    Les derniers instants de cette saleté :









    Sont beaux les orages de STALKER.









    J'y voyais comme ça tout le long de la route que j'ai prise poru rentrer au bateau. Autant dire que le moindre bruit me faisait faire un bond de trois mètres.


  30. #270
    Ça le fait moyen pour le coup la lunette avec contraste modifié quand tout le reste de l'image à le contraste modifié alors que c'est juste censé être dans la lunette, y'a pas un moyen de corriger ça amis moddeurs ? (non pas que ce soit d'une importance extrême, juste savoir si théoriquement c'est possible)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •