Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1494
  1. #211
    Effectivement Dark_Fread,
    y'a un gros boom pour le framerate a un niveau de détail supérieur (faut dire les user sont bien tweakés et la profondeur de champ sers maintenant a gagner des FPS !)
    Bon la je suis en train d'ajouter deux trois trucs et demain vous aurez le choix entre Filefront et ModDB pour télécharger la bête (avec un peu plus de nouvelles features,histoire d'être sur d'enterrer OGSM (heu nan en fait oubliez,je viens de voir le script sansgue de OGSM au marais )
    et pour info,la version Call of prypiat est déjà prête et
    est de loins plus belle,plus photoréalistes...


    Stalker Reloaded CS,c'est le bien


  2. #212
    Si je peux me permette une remarque sur ton Stalker Reloaded...
    Je trouve qu'il ajoute une touche un peu trop noire au jeu. J'ignore si cela vient du fait que les ombres sont tweakées pour être (très) sombres, mais au vu des screenshots, ça me paraît un peu fatigant niveau lisibilité, comme si le contraste était un peu trop prononcé, on perd tout détail dans les zones obscures
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #213
    Le contraste est trés poussé a l'aurore et en pleine nuit (mais sur les screens qui m'avaient servis a faire l'affiche j'ai poussé le contraste beaucoup plus haut) ça reste toujours lisible t'inquiéte

  4. #214
    Nous verrons cela
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #215
    Il est vraiment superbe ton mod Clear_strelok. Tu m' a donné une bonne raison de réinstaller SOC (une fois que j'aurais refinit COP en Français).
    J'ai hate de voir ce que tu va nous faire sur COP.

  6. #216
    La version Call of pripyat est déja finis...
    Mais je n'ai pas encore le jeu pour tester !
    c'est pour ça que je me suis contenté de faire des améliorations graphiques et de son,mais de ce coté la ça péte le feu !

    1500 Nouvelles textures, le mod atmosfear optimisée pour être moins "bright",30 nouvelles musiques de camps, des textures de Map en haute définition...

    Je poste ça demain comme le reste x)

  7. #217
    Zomagad si ton mod rends le jeu plus beau sans trop ramer...vivement que je recoives mon stalker !

  8. #218
    God, need la version COP!

    J'en multi-bave d'avance!!!


  9. #219
    M-m-m-multibave.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #220
    Ca a l'air super impressionnant, Clear Strelok. Est-ce que ce sera modulable, genre si on veut pas installer les sons ou ce genre? Par exemple j'aime bien ce qui est fait avec Atmosfear mais il ya des réglages que je n'aime pas du tout, des moments de la journée où c'est trop lumineux (par rapport à mes goûts et l'idée que je fais du monde de Stalker) donc j'aurais bien aimé rêgler ou juste utiliser ce que je trouve pas mal (le fond de panoramic et les sun shafts sous XP par exemple). Bref ça me fait souvent ça sur les mods, quelquesoit le boulot fournit dessus, il y a toujours une question de goût qui peut différer.

  11. #221
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je poste ça demain comme le reste x)

    On est demain.


    *Mode fébrile /ON



  12. #222

  13. #223
    MUAHAHAHHAHAHAHA on est effectivement demain et ma grasse mat est terminé !!

    Le bouzin est en cours d'upload, 932 Mo de bonheur et en plus j'ai rajouté d'autres features cette nuit, je vous prie dégustez ! (pas encore )

  14. #224
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    MUAHAHAHHAHAHAHA on est effectivement demain et ma grasse mat est terminé !!

    Le bouzin est en cours d'upload, 932 Mo de bonheur et en plus j'ai rajouté d'autres features cette nuit, je vous prie dégustez ! (pas encore )

    Mais vite vite vite vite
    J'espère qu'il n'y a pas besoin de recommencer une partie pour installer ton mod ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Mais vite vite vite vite
    J'espère qu'il n'y a pas besoin de recommencer une partie pour installer ton mod ?
    Si c'est un mod juste graphique, normalement non.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #226
    CoP :

    Pas si terrible que ça le streum de la grotte. Quatre rafales courtes de L85 (IL86) et *Hop!*.

  17. #227
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas si terrible que ça le streum de la grotte. Quatre rafales courtes de L85 (IL86) et *Hop!*.
    Il fait partie d'un quête ? Dans ma partie je me promenais tranquillement quand je m'engouffre dans sa grotte... Pas terrible au final, c'est vrai, mais une sacrée trouille, sur le coup
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #228
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il fait partie d'un quête ? Dans ma partie je me promenais tranquillement quand je m'engouffre dans sa grotte... Pas terrible au final, c'est vrai, mais une sacrée trouille, sur le coup
    Non, c'était juste pour tester la bête et mes casques upgradés en psy et vision nocturne.

  19. #229
    Perso, les contrôleurs, c'est un des streum qui me fout le plus les miquettes, tous jeux compris .

  20. #230






    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  21. #231
    T'as un grand FOV, Jahwel, nan ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #232
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    T'as un grand FOV, Jahwel, nan ?
    90°
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  23. #233
    Wokay. C'est réglable ingame ou il faut bidouiller ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #234
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Wokay. C'est réglable ingame ou il faut bidouiller ?
    C'est un petit mod que j'ai choppé sur la compil de XoBar (le lien : http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/0...ll-of-pripyat/), c'est pleins de petites modifs importante, ça dénature pas le gameplay qui reste en "vanilla", et c'est compatible avec tes sauvegardes.

    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  25. #235
    Excellent. Merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #236
    C'est toujours F12 la touche pour les captures d'écran dans CoP ? Je l'ai bourrinée tout à l'heure pendant un orage mais apparement ça n'a rien enregistré.

  27. #237
    Bon je suis en train d'installer call of pripyat pour tester le mod que j'ai fait avant de l'envoyer, et je viens de terminer l'ultime test de la Beta de Stalker CS reloaded, j'ai poussé le vice jusqu'a inclure d'autres features a la dernière minute histoire de poutrer OSGM x)

    Et voila les screens, bavez je vous en prie












    Dernière modification par Clear_strelok ; 13/02/2010 à 19h55.

  28. #238
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    C'est toujours F12 la touche pour les captures d'écran dans CoP ? Je l'ai bourrinée tout à l'heure pendant un orage mais apparement ça n'a rien enregistré.
    Ouais par défaut c'est ça, mais tu peux le changer dans les options.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  29. #239
    Suite et fin












    Stalker Cs Reloaded c'est pour dasn l'heure qui suit et ça va vous décrocher la mâchoire !

  30. #240
    Putain, c'est plus joli qu'Arma2 .


    Je touche plus a COP jusqu'à ce que je mette la main sur la version de ce truc pour le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •