Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1494
  1. #181
    SoC en vanilla, mode vétérant.

    Mon matos avant la première mission à Agroprom (1ère mission spéciale de Sidorovitch).

    La malette blanche c'est celle de la 2e mission spéciale de Sidorovitch. Je l'ai prise aux militaires après une mission personnelle pour choper des Obokans et AK-74 neuves, et comme il ne restait plus que l'officier en vie...

  2. #182
    Flashs et Moonlights. Je vois que monsieur aime aussi courir comme un cabri pendant des heures.
    Et je vois que Bes est (comme d'hab) mort
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #183
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Gravi. Légèrement. Gravi.

    Et avec un chapeau?


    Whoaw...
    J'ai pas rit, mais de très loin, pourtant c'est rare sur cpc...

  4. #184
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message


    Whoaw...
    J'ai pas ri, mais de très loin
    Encore heureux...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #185
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Flashs et Moonlights. Je vois que monsieur aime aussi courir comme un cabri pendant des heures.
    Et je vois que Bes est (comme d'hab) mort
    Ça c'est fait en 2 temps :
    - 1ère attaque des bandits, il est bessé, je récupère son AK-74SU modifiée, je le soigne, il est vivant et je lui donne une AK-74SU normale.
    - 2e attaque de bandits, finalement il se fait avoir...

  6. #186
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça c'est fait en 2 temps :
    - 1ère attaque des bandits, il est bessé, je récupère son AK-74SU modifiée, je le soigne, il est vivant et je lui donne une AK-74SU normale.

    «-Tiens, ton AK...
    -Oh merci, t'es trop sympa. Dommage que le silencieux soit tombé.
    -Ouais, c'est ça. Dommage. Trop dommage. »
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #187
    Et voilà , toutes ces screens ont été pris sous le mod de Dada4 !

  8. #188
    pfff j'aimerais bien activer les lumières dynamiques moi aussi pour faire de jolie screen, mais ça bug chez moi

  9. #189
    Jolis screen Clear Strelok.

    Complete 2009 SOC...je me souvenais pas de toute la fin

    Je ne me souvenais pas que
    Spoiler Alert!
    les militaires envahissaient la centrale (1er blindé que je vois "actif" dans soc...et j'étais une des cibles !)



    Oublié
    Spoiler Alert!
    le blowout !



    Un bel engin de chantier


    J'adore ce flingue, The Big Boy...délicieux à entendre


    Aye...fini...mode freeplay du complete...c'est le matin, go voir mes keupins du Cordon
    Dernière modification par Grogro ; 20/01/2010 à 23h32.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #190
    Hop hop, une petite fournée de Clear Sky avec le mod génialissime de dada4, OGM. Je m'éclate comme unfou, la zone est comme je l'ai toujours rêvé, avec du gunfight, du vrai.

    On commence avec un petit assault nocturne entre amis contre une grosse meute de mutants :

    En haut de la colline, des vilains monstres


    Stalker, un jeu contemplatif. (Bon les détails sont loin d'être à fond mais avec ma 9500GT...)

    Avec la tête dans ma zoulie Seva qui me donne un HUD ovale.

    Mon équipement avant d'entrer sur le territoire du devoir. Y'a p'têtre un équilibrage à faire parce que j'ai déjà une seva (18 000 RU) et des armes surpuissantes. Notamment ce joli fusil tout nouveau, trés bien modélisé avec un excellent son lors du tir (et avec silencieux c'est encore mieux )
    Ce fusil défonce tout, il a peu de recul, il est puissant,...en fait il n'a pas de défaut !






    Mon équipement pour le moment : (et il manque le superbe deagle que j'ai récupéré en anéantissant la base des bandits ainsi que le fantastique colt amélioré pas loin de la chimère électrique)


    J'ai plein de bouts de mutants qui commencent à moisir...je devrais apporter ça à sido. Ou alors j'attends Yantar...

    Et on finit par une photo de gerbille morte. Taillée à la serpe, carte graphique en mousse oblige. C'est le seul montre que j'ai pensé à photographier d'ailleurs...y'a pleins de zombies qui spawn de façon trés judicieuse et bien pensée, des revenants transparents, des nains...sans que ce soit le bordel ! Les zombies servent juste de défouloir ou de piment pendant un gunfight corsé pendant lequel ils se ramènent en grognant "beuhhaaaaa"
    EDIT : Non pas de photo de gerbille, pas de place.
    Le reste pour ma prochaine séance de jeu !

  11. #191
    Suite

    La lunette classe :


    Une petite vue d'ensemble avant d'aller affronter la chimère électrique :


    Et la gerbille

  12. #192
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Hop hop, une petite fournée de Clear Sky avec le mod génialissime de dada4, OGM. Je m'éclate comme unfou, la zone est comme je l'ai toujours rêvé, avec du gunfight, du vrai.

    On commence avec un petit assault nocturne entre amis contre une grosse meute de mutants :
    http://tof.canardpc.com/preview2/3a7...864ff8a50e.jpg
    En haut de la colline, des vilains monstres
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c6...c5fb92882b.jpg

    Stalker, un jeu contemplatif. (Bon les détails sont loin d'être à fond mais avec ma 9500GT...)
    http://tof.canardpc.com/preview2/ba7...6e5fe22556.jpg
    Avec la tête dans ma zoulie Seva qui me donne un HUD ovale.

    Mon équipement avant d'entrer sur le territoire du devoir. Y'a p'têtre un équilibrage à faire parce que j'ai déjà une seva (18 000 RU) et des armes surpuissantes. Notamment ce joli fusil tout nouveau, trés bien modélisé avec un excellent son lors du tir (et avec silencieux c'est encore mieux )
    Ce fusil défonce tout, il a peu de recul, il est puissant,...en fait il n'a pas de défaut !
    http://tof.canardpc.com/preview2/aa0...cc4e49eaaf.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/21b...b2269b99be.jpg



    Mon équipement pour le moment : (et il manque le superbe deagle que j'ai récupéré en anéantissant la base des bandits ainsi que le fantastique colt amélioré pas loin de la chimère électrique)
    http://tof.canardpc.com/preview2/7f9...b340fe5589.jpg

    J'ai plein de bouts de mutants qui commencent à moisir...je devrais apporter ça à sido. Ou alors j'attends Yantar...

    Et on finit par une photo de gerbille morte. Taillée à la serpe, carte graphique en mousse oblige. C'est le seul montre que j'ai pensé à photographier d'ailleurs...y'a pleins de zombies qui spawn de façon trés judicieuse et bien pensée, des revenants transparents, des nains...sans que ce soit le bordel ! Les zombies servent juste de défouloir ou de piment pendant un gunfight corsé pendant lequel ils se ramènent en grognant "beuhhaaaaa"
    EDIT : Non pas de photo de gerbille, pas de place.
    Le reste pour ma prochaine séance de jeu !
    Ah tiens, un Steyr AUG?

    Edit :
    Et voici... *roulement de tambours* L'Obokan volant!


    C'est un Obokan qui a longtemps traîné dans une anomalie "hachoir", et j'ai parfois remarqué que les armes en contact prolongé avec elle pouvaient avoir ce comportement. L'arme en question était dans l'anomalie à côté du wagon près de l'arrêt de bus dans la Vallé Obscure, et pour faire la démonstration je l'ai prise et relachée près de l'entrée de l'usine (
    Spoiler Alert!
    celle avec l'entrée du X-18
    )
    La même chose se produit parfois aussi dans CS avec les mutants.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 28/01/2010 à 21h43.

  13. #193
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Hop hop, une petite fournée de Clear Sky avec le mod génialissime de dada4, OGM. Je m'éclate comme unfou, la zone est comme je l'ai toujours rêvé, avec du gunfight, du vrai.

    On commence avec un petit assault nocturne entre amis contre une grosse meute de mutants :
    http://tof.canardpc.com/preview2/3a7...864ff8a50e.jpg
    En haut de la colline, des vilains monstres
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c6...c5fb92882b.jpg

    Stalker, un jeu contemplatif. (Bon les détails sont loin d'être à fond mais avec ma 9500GT...)
    http://tof.canardpc.com/preview2/ba7...6e5fe22556.jpg
    Avec la tête dans ma zoulie Seva qui me donne un HUD ovale.

    Mon équipement avant d'entrer sur le territoire du devoir. Y'a p'têtre un équilibrage à faire parce que j'ai déjà une seva (18 000 RU) et des armes surpuissantes. Notamment ce joli fusil tout nouveau, trés bien modélisé avec un excellent son lors du tir (et avec silencieux c'est encore mieux )
    Ce fusil défonce tout, il a peu de recul, il est puissant,...en fait il n'a pas de défaut !
    http://tof.canardpc.com/preview2/aa0...cc4e49eaaf.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/21b...b2269b99be.jpg



    Mon équipement pour le moment : (et il manque le superbe deagle que j'ai récupéré en anéantissant la base des bandits ainsi que le fantastique colt amélioré pas loin de la chimère électrique)
    http://tof.canardpc.com/preview2/7f9...b340fe5589.jpg

    J'ai plein de bouts de mutants qui commencent à moisir...je devrais apporter ça à sido. Ou alors j'attends Yantar...

    Et on finit par une photo de gerbille morte. Taillée à la serpe, carte graphique en mousse oblige. C'est le seul montre que j'ai pensé à photographier d'ailleurs...y'a pleins de zombies qui spawn de façon trés judicieuse et bien pensée, des revenants transparents, des nains...sans que ce soit le bordel ! Les zombies servent juste de défouloir ou de piment pendant un gunfight corsé pendant lequel ils se ramènent en grognant "beuhhaaaaa"
    EDIT : Non pas de photo de gerbille, pas de place.
    Le reste pour ma prochaine séance de jeu !
    Tu l'as chopé où ton flingue?

  14. #194
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Tu l'as chopé où ton flingue?
    Le steir Aug ? Sur les cadavres de mercenaires, dans le territoire de la liberté. Amélioré, il passe de cheatay à surpuissant-cheatay-master. Aucun recul.

  15. #195
    Le steyr du Dada4's mod est très bon, mais si j'avais une petite remarque désobligeante à faire, c'est qu'il s'enraille un peu trop rapidement à mon goût.

  16. #196
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    Le steyr du Dada4's mod est très bon, mais si j'avais une petite remarque désobligeante à faire, c'est qu'il s'enraille un peu trop rapidement à mon goût.
    C'est même une misère. Et pas réparable. Donc une fois que j'aurais ses 1200 balles (ou revendu), je prendrais un bon vieil AK que j'upgraderai. V'la tout.

    Au fait, j'ai passé le passage du souterrain comme un faible, pour éviter le oneshoteur fou au SPAS12 (j'en ai un aussi mais curieusement, il fait moins mal), en modifiant une ligne du actor.itx pour pas encaisser trop de dégats. Et le controleur m'a filé la migraine avec ses allers-retours qu'il provoque.

  17. #197
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Au fait, j'ai passé le passage du souterrain comme un faible, pour éviter le oneshoteur fou au SPAS12 (j'en ai un aussi mais curieusement, il fait moins mal), en modifiant une ligne du actor.itx pour pas encaisser trop de dégats. Et le controleur m'a filé la migraine avec ses allers-retours qu'il provoque.
    hehe je viens tout juste d'y passer

    J'ai pas eut de problème avec ce fameux oneshooteur (balle dans la tête direct en sortant de l'echelle ) par contre le controleur
    Avec l'écran qui se dédouble, ma vision nuit et la décomposition progressive de mon cerveau dû aux ondes psy, c'était du sport.

    Je me souvenais vaguement de ce passage mais purée

  18. #198
    Clear Sky

    Grâce à un message de gripoil, j'ai pu enfin trouver ou était stockés les screenshots et sauvegardes de S.T.A.L.K.E.R..
    Et là, je vois que mon screens et mes saves n'ont pas été effacés lors de la temporaire désinstallation de CS.
    Voici donc une jolie fournée d'images dopées à l'uranium. (et pas redimensionnées donc en résolution originale, soit 1024*768, et j'assume d'avoir un écran CRT)

    Les 3 premiers screens viennent de feu ma première partie sur CS, où j'avais tracé dans la mission principale comme si c'était un CoD.


    Voilà ce que ça donne le fouillage de cadavres...

    J'ai pas pu m'empêcher...


    J'aurais tant aimé avoir un Vintar à ce moment là, mais ils sont quand même morts après

    Admirer les superbes effets de lumières. La Zone est vraiment magnifique, mais néanmoins dangeureuse. (Tout est au max chez moi, enfin ce qu'il est possible de mettre au max. )

    bis repetitae...

    Voilà voilà.

    P.S.: message également présentici pour ceux qui ne visiterait que ce sous-forum, et inversement.
    Dernière modification par Projet 154 ; 11/02/2010 à 20h27.

  19. #199
    Fraîchement débarqué sous Windows 7, je vois enfin à quoi ressemble Clear Sky poussé tout à fond.... Je trouve ça plus beau que Crysis, sans rire.
    Petit diaporama de la base du Firmament :





    Cette surpuissance dans la gestion de la lumière... Sublime.



    Notez la texture hallucinante du bois...







    Bon là évidemment on ne le voit pas sur le screen, mais en regardant bien, on voit de la poussière tomber lentement dans le faisceau de la lampe.



    Par contre il faut une nouvelle carte graphique, là
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #200
    Bon maintenant que j'ai une nouvelle config, et dès que CoP est terminé, je me remet à CS que je n'ai jamais vraiment fait
    Ces screens me donnent trop envie


  21. #201
    Putain ouais la base du firmament la première fois j'étais a 12 fps mais j'ai quand même joué comme ça jusqu'a ce que j'en sorte juste parceque c'est trop bô

    Avec un ou deux mods pour bidouiller les respawn des clans on peut même arriver a avoir une partie dans la décharge qui se déroule sans accrocs.

    Sinon je trouve toujours aussi hallucinants les textures des briques là. J'me souviens en j'sais pas quelle année quand la matrox G400 ou j'sais pas quoi parlait de super ultra mega bump mapping of ze death. Pfff ringard

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #202
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Sinon je trouve toujours aussi hallucinants les textures des briques là. J'me souviens en j'sais pas quelle année quand la matrox G400 ou j'sais pas quoi parlait de super ultra mega bump mapping of ze death. Pfff ringard
    J'adore cette technologie
    La même est utilisé dans Crysis, notamment pour faire ressortir les cailloux sur le sol. Il s'agit du tadaaaa, Parallax Occlusion Mapping
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #203
    Ils sont rangés où les screens dans CoP ?
    Pas trouvé...

  24. #204
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Clear Sky

    Grâce à un message de gripoil, j'ai pu enfin trouver ou était stockés les screenshots et sauvegardes de S.T.A.L.K.E.R..

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #205
    Call of Pripyat

    Je me suis fais un nouvel ami à Zaton.

  26. #206

  27. #207
    Tu veux pas t'attaquer à SCOP...tu rendrais un grand service
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #208

  29. #209
    Carrément

    Faut un PC de course pour faire tourner ça ?

  30. #210
    Pas forcément, il me semble que son mod optimise aussi pas mal le bouzin.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •