Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1494
  1. #121
    Je remonte pour ceusses qui n'auraient point compris où tout bon screen se doit d'être posté.

  2. #122
    Voilà un zoulie screen de mon inventaire dans clear sky sympathiquement moddé pour être réaliste, hardcore et équilibré sans atteindre des extrêmes de frustration comme avec certains mods...ici je me repose avec mon copain du devoir, le guitariste.


    Lui c'est Vasili, mon grand copain. Il joue super bien.
    En me balladant dans les entrepots militaires, je tombe en plein pic-nic...Hey les mecs, je peux boire avec vous ?

    Là c'est un stalker qui a vu une sangsue de trop près. Allez le décrocher de là maintenant...

    D'autres viendront

  3. #123
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Voilà un zoulie screen de mon inventaire dans clear sky sympathiquement moddé pour être réaliste, hardcore et équilibré sans atteindre des extrêmes de frustration comme avec certains mods...ici je me repose avec mon copain du devoir, le guitariste.
    http://tof.canardpc.com/preview2/096...bf072935f0.jpg
    Heuuuh... Comment dire?... Tu saignes.

  4. #124
    Y a pas plus de screens sur call of pripyat ? Parce que bon, il m'intéresse bien quoi.

  5. #125
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Heuuuh... Comment dire?... Tu saignes.
    Oui mais mon super artefact anti-saignement et celui qui boost la vie fait que je m'en tamponne le haricot

  6. #126

  7. #127

    Autant les zombis dans l'usine sont simples à tuer, autant en dehors, c'est vraiment de la chie !


    Hmm, la sympathique ville derrière à l'air intéressante, dès que je traverse, je m'arrête au bistrot pour le plein de saucissons.




    La forêt, superbe !


    Note : fraps avec compression jpeg c'est vraiment dégueulasse, plus jamais.

  8. #128
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Note : fraps avec compression jpeg c'est vraiment dégueulasse, plus jamais.
    Perso je prends les screens en .bmp et je les convertis en jpeg qualité 100% avec Gimp.
    Après, tof.canard fait aussi une compression jpeg toute moche, c'est chiant.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #129
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Perso je prends les screens en .bmp et je les convertis en jpeg qualité 100% avec Gimp.
    Idem, je faisait bmp + toshopage jpeg, sauf qeu c'est un peu long, et que je suis flemmard.
    La qualité, ça n'a pas de prix.

  10. #130
    Ou direct en png.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  11. #131
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    Ou direct en png.
    Ou pas. Le png c'est bien, mais très lourd.

  12. #132
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ou pas. Le png c'est bien, mais très lourd.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #133
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    On a pas tous du 25 mega monsieur, donc je préfère allègrement uploader des screens à 500ko maxi que du 1,5 mo !

  14. #134
    Je suis prêt à parier que j'ai une connexion plus merdique que la tienne
    Mais je viens d'essayer, effectivement je dis n'imp', je croyais que le .png compressait plus que ça...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #135
    Clear sky :

    Haaaaaaaaaaaw...


    §HEADSHOT §§§!


    Tranquille les gars, je fais le ménage et vous débarquez à 25 après...


    J'aime pas la forêt.


    Le blow-out, ou comment bronzer de nuit, sous les nuages et mourir. La j'y ai échappé de peu.


    Full dynamic light t'entends ?!

  16. #136
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Clear sky :

    http://uppix.net/e/d/0/af6f37da76b63...56a434f3tt.jpg
    Tranquille les gars, je fais le ménage et vous débarquez à 25 après...

    http://uppix.net/1/3/8/d5649363b24d4...a7bcdabatt.jpg
    J'aime pas la forêt.

    http://uppix.net/1/8/1/9a0d0c5551917...7802fd25tt.jpg
    Le blow-out, ou comment bronzer de nuit, sous les nuages et mourir. La j'y ai échappé de peu.

    http://uppix.net/0/5/4/ca8c89e032f46...3b535204tt.jpg
    Full dynamic light t'entends ?!
    http://uppix.net/e/d/0/af6f37da76b6340bae4cf56a434f3tt.jpg
    Tranquille les gars, je fais le ménage et vous débarquez à 25 après...
    Les mecs du Devoir c'est rien que des branleurs.
    http://uppix.net/1/3/8/d5649363b24d4f5792e10a7bcdabatt.jpg
    J'aime pas la forêt.

    http://uppix.net/1/8/1/9a0d0c55519179325c3337802fd25tt.jpg
    Le blow-out, ou comment bronzer de nuit, sous les nuages et mourir. La j'y ai échappé de peu.
    Jay mieux :
    Un blow-out dans la Forêt Rouge avec comme seul refuge la vieille mine blindée de snorks... Temps estimé 25s.
    Mais on y arrive...

  17. #137
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jay mieux :
    Un blow-out dans la Forêt Rouge avec comme seul refuge la vieille mine blindée de snorks... Temps estimé 25s.
    Mais on y arrive...
    Ha mais pareil !
    Sauf que j'avais pu que 9s pour rejoindre l'abris.
    Bah vi, j'avais entendu parler des blow out, mais entre deux cailloux je savait pas ou me cacher ! Heureusement que j'avais le pda...
    Le pire en fait ça pas été la peur de prendre le blow-out sur la tronche, mais le comité d'accueil dans la mine...
    Putain de raton laveur de merde !

  18. #138
    Rhoo, Froyok, il va falloir enlever ces indications de distance qui gâchent tout
    En tout cas très sympa ces screens, surtout celui avec Mlle Sangsue

  19. #139
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Rhoo, Froyok, il va falloir enlever ces indications de distance qui gâchent tout
    En tout cas très sympa ces screens, surtout celui avec Mlle Sangsue
    Yep, c'est vrai que je peux virer ce machin, me sert à rien au final. Mais c'est plus fort que moi, je vais plus rapidement sur le bouton charger que options !

  20. #140
    Petite devinette :

    Que suis-je en train de faire avec un tel équipement?

  21. #141

  22. #142
    Tu te muscles le dos, déjà
    Sinon, je pense que tu es en train de pique-niquer avec des potes et que vous faites une pétanque avec des artefacts à proximité d'un nid de sangsue.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #143
    Raté : je suis en pleine livraison de munitions (5,45x39, 9x18, Cal.12), grenades, médikits, pour le Firmament.



    J'ai eu le "malheur" d'upgrader ma mitrailleuse RP-74 (RPK), et il faut que je me refasse des rurus.


    Binwouai, pourquoi j'aurais des 5,45x39 et 9x18 alors que je n'ai en ma possession aucune arme qui tire ces munitions.

    Binwouai.

  24. #144
    Hardcore...
    Je m'attarde pas sur des détails comme ça.

  25. #145
    Je pensais plutôt à une recherche d'artéfacts mais bon , dans le Marais , c'est pas la joie à ce niveaux là...

  26. #146
    Citation Envoyé par In Deed Voir le message
    Je pensais plutôt à une recherche d'artéfacts mais bon , dans le Marais , c'est pas la joie à ce niveaux là...
    A ce moment du jeu (juste avant la 1ère entrée dans Yantar), j'ai déjà tout rafler. De plus dans cette session là il n'y a pas de respawns d'artefacts dans le Marais.

    Oui au fait, tout au long du jeu, ratissez toujours les anomalies de chaque map (celles qui génèrent des artefacts indeed) car il y a parfois des respawns.

  27. #147
    Si les Stalkers d'Agroprom ont besoin d'aide contre les mutants, je suis prêt.

  28. #148
    On peut améliorer la mitrailleuse dans CS ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    On peut améliorer la mitrailleuse dans CS ?
    Chez le mécano du Devoir, oui. Et en vanilla indeed.

    Tiens, là je vais faire un tour dans la Forêt Rouge.

  30. #150
    Ah ok, pour ma première partie j'étais neutre et le Devoir ne m'accordait pas ses services au complet et à la deuxième je les ai tout bonnement exterminés.

    Ça explique que je n'ai pas été au courant de ces améliorations, en fait je sais rien de ce qu'ils faisaient, je les déteste trop pour copiner avec aux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •