Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 50 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1494
  1. #91
    CS :


    Mon matos avant d'affronter les combats dans Limansk.

  2. #92
    Punaise! J'étais bien loin de posséder autant d'artéfacts! Impressionnant!
    Comment t'as fait? Les artéfacts ne se trouvent pourtant que dans les anomalies, non? Et je n'en ai pas croisé tant que ça en possédant...

  3. #93
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Punaise! J'étais bien loin de posséder autant d'artéfacts! Impressionnant!
    Comment t'as fait? Les artéfacts ne se trouvent pourtant que dans les anomalies, non? Et je n'en ai pas croisé tant que ça en possédant...
    Les artefacts les plus importants se trouvent dans les anomalies de la Forêt Rouge (comme par hasard... ), et dans les environs des Entrepots Militaires.

    Faut bien chercher partout avant de dire que CS est linéaire et pourri.




    Edit : parfois à Yantar y'en a des bien aussi.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 07/11/2009 à 12h57.

  4. #94
    J'ai pas du assez fouiller ces zones. J'en ai effectivement trouvé un paquet d'anomalies dans la forêt rouge mais très peu qui contenait un artéfact.

  5. #95
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'ai pas du assez fouiller ces zones. J'en ai effectivement trouvé un paquet d'anomalies dans la forêt rouge mais très peu qui contenait un artéfact.
    Il y en a je peux te l'assurer, un à deux artefacts par anomalies.
    Quand il y a : anomalie + grosse radioactivité => artefatc. Utilises le détecteur Verez, c'est le meilleur pour ça.

  6. #96
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    CS :

    http://tof.canardpc.com/preview2/bb9...17a3dbc0e0.jpg
    Mon matos avant d'affronter les combats dans Limansk.
    Ça manque de saucisson ton inventaire
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  7. #97
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    Ça manque de saucisson ton inventaire
    Useless dans CS.

  8. #98
    moi je me trimbalais avec 17 artefact avant limansk, je sais c'est un peu too much, mais j'avais notamment le super artefac + 6 en vie qui est assez ultra cho a trouver (c'est une sorte d'étoile bleu), et un exo liberté (j'ai nettoyé la map, il n'y avais plus un seul devoir nul part, ni dans la foret rouge ni ailleurs, c'était boo... )
    Dernière modification par Nilsou ; 08/11/2009 à 02h57.

  9. #99
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #100
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Spoiler, spoiler... Oui et non... Y'a eu pas mal de trailers avec cette scène. Donc elle est connue.

  11. #101
    Je pensais à Pluton, il me semble qu'il a pris soin de ne regarder aucun trailer jusqu'à maintenant. A moins qu'il ait fini par craquer, le faible.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #102
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je pensais à Pluton, il me semble qu'il a pris soin de ne regarder aucun trailer jusqu'à maintenant. A moins qu'il ait fini par craquer, le faible.
    L'homme d'AMK ne peut être faible. Cela ne se peut pas.

  13. #103

  14. #104
    Tiens salut Pluton, je t'avais pas vu. Juste comme ça, la version russe ça passe nickel, y'a un patch anglais tout ce qu'il y a de plus correct. En plus c'est joli, bien ficelé, ça étrangle Clear Sky avec ses tripes, y'a des petits relents de gameplay façon Priboi Story et devine quoi, c'est stable. Si si.
    Mais je dis ça, je veux pas t'influencer.
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/11/2009 à 12h49.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #105
    Haha, il est horrible
    ... c'est que ça va finir par me tenter aussi...

  16. #106
    Attention, une fournée de Call of Pripyat.


    WTF !











    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #107

    J'aime les trucs bien planqués.


    Attention, ce screeshnot n'est pas un screeshnot sur le Cataclymse.


    Celui-là si, par contre.







    Je viens de remarquer que les gants du joueur changent en fonction de la combinaison portée, cool.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #108
    Et j'ai immortalisé la performance d'un exosquelette fan de M.J. dans une prestation de moonwalk émouvante :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #109


    L.U.R.K résumé en un screenshot (ou "le mod ou il fait nuit même a 2 heures de l'après midi).

    C'est d'ailleurs assez incohérent que les types lui ai fait une tombe alors que, d'après le PDA, le mec était un traitre qu'ils ont balancé dans les marais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #110
    Soc avec le pluton's pack, c'est vraiment exeptionnel quand meme.

    Je sors tranquillement du labo X18 (qui d'ailleurs me fait toujours autant flipper meme apres l'avoir fait 5 fois) et je me prépare a rejoindre le cordon.

    Et la, je vois trois sangliers traversé la route et se précipiter sur un pseudodog entouré de rat.

    Ils l'ont bien chassé pendant 3 min avant de renoncer face à la célérité supérieur du chien... Ouai et ils se sont retourné contre moi apres aussi ^^



    Autre scène juste après. Je recois un appel de Sido me demandant de le rejoindre à sa boutique. En sortant de l'entretien, un des stalkers du coin me dit qu'ils ont des soucis avec une bande de mercenaires et me demande mon aide.

    A peine ais je accepté qu'un blowout commence ! Je cours me réfugier dans une cave. Et je remarque alors que mon pointeur d'objectif se rapproche de plus en plus. Les mercenaires court se mettre à l'abris... Au même endroit que moi.
    Ils ont pas aimé mon acceuil au shotgun ^^
    See You Space Cowboy

  21. #111
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Soc avec le pluton's pack, c'est vraiment exeptionnel quand meme.
    Et y'a vraiment pas moyen d'en profiter si on a le jeu sur Steam (en 1.0005 quoi) ?

  22. #112
    Non, j'ai essayé et ça plante au bout d'un moment.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  23. #113
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Non, j'ai essayé et ça plante au bout d'un moment.
    [Pluton] Patch 1.0004 [/Pluton].

  24. #114
    Oui je sais bien je ne fais que répondre à la question pis j'avais testé quand même en modifiant certains trucs mais bon ça marchait quand même pas donc bref ... En 1.0004 on le dira jamais assez.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  25. #115
    Rien que pour ça Steam mérite la mort. Surtout que le SoC ils le vendent plus cher que dans n'importe quelle autre crèmerie.

  26. #116
    Sauf lors du dernier ouikend promo. (me tapez pas, hein, moi j'ai la version boite collector, niak)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Boarf, personne n'est obligé de le prendre sur Steam. Et je pense qu'on l'a assez dit et répété : pour profiter des mods, version 1.0004, pas plus, donc pas la version Steam.

    Perso je n'ai sur Steam que les jeux que je ne peux obtenir ailleurs (bon OK à part Braid et Machinarium).

  28. #118
    Deux screens qu'ils font un peu mal...





    Le petit dernier y est reste 2 min sans mourrir avant que je donne un med pack a son pote a coté et hop, il est sorti du feu
    See You Space Cowboy

  29. #119
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Le petit dernier y est reste 2 min sans mourrir avant que je donne un med pack a son pote a coté et hop, il est sorti du feu
    Hé oui... Dans le jeu de base, les Stalkers meurent souvent dans leurs feux de camps. Tous les mods se vantent de corriger ça, mais c'est simplement en foutant une invincibilité au feu de 100% aux humains, du coup voilà ce que ça peut donner !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #120
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé oui... Dans le jeu de base, les Stalkers meurent souvent dans leurs feux de camps. Tous les mods se vantent de corriger ça, mais c'est simplement en foutant une invincibilité au feu de 100% aux humains, du coup voilà ce que ça peut donner !
    J'ai d'ailleurs jamais compris le pourquoi du comment de ces spawns dans le feu dans SoC. Pour créer des occasions de loot (bien pratique)?
    Ce "bug" est absent de CS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •