Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 50 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1494
  1. #1291
    Bah le blème, c'est qu'il bouffe une peu quand même!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #1292
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    En ce qui concerne Misery, l'intérêt est autre que simplement dans la "hardcoritude".
    Fait du Hardcore pour du hardcore, j'y ai jamais trouvé d'intérêt, mais l'avantage de Misery c'est que ce côté difficile fais écho à la refonte de l'ambiance du jeu. Il y a une vraie direction artistique pour le coup et le côté miséreux passe bien car il est en lien direct avec l'ambiance instaurée par le mod.
    Bref, c'est hyper cohérent et du coup, moi qui suis comme toi et qui a tendance à un ragequit définitif quand la difficulté devient pénible, là j'accroche grave.
    Après bon, j'en suis qu'au début, il faut voire l'équilibrage de la progression sur le long terme.
    Pour le moment, je trouve que ça magnifie chaque moment : l'achat de la première combi, la nécessité d'aller chercher des artefacts "pour pouvoir bouffer", etc. C'est très bien rendu.
    Bon dans ce cas je testerai quand même quand j'aurai le temps , après tout je n'ai rien à perdre .

    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Bah le blème, c'est qu'il bouffe une peu quand même!
    Quoi donc , le personnage a besoin de beaucoup manger ou le mod est gourmand en ressources ?
    Dernière modification par Hereticus ; 18/01/2012 à 09h19.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #1293
    Second choix, hérétique belge.

  4. #1294
    Concernant Misery, et cet aspect "devoir chercher de l'artefact pour bouffer", j'ai mis un peu de temps pour m'y faire. En fait j'y ai réfléchi toute cette nuit et je commence à peine à voir toute l'envergure du mod. J'ai aussi appris à arreter de bousiller les munition sur la faune local "juste pour le fun" A la longue, je me demande juste si cette quête de thunes va pas devenir rébarbative et trop fréquente, avec un syndrome "récupèrer de l'artefact pour faire de la thune pour récupèrer de l'artefact pour faire de la thune..."
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Concernant Misery, et cet aspect "devoir chercher de l'artefact pour bouffer", j'ai mis un peu de temps pour m'y faire. En fait j'y ai réfléchi toute cette nuit et je commence à peine à voir toute l'envergure du mod. J'ai aussi appris à arreter de bousiller les munition sur la faune local "juste pour le fun" A la longue, je me demande juste si cette quête de thunes va pas devenir rébarbative et trop fréquente, avec un syndrome "récupèrer de l'artefact pour faire de la thune pour récupèrer de l'artefact pour faire de la thune..."
    Tutafay !
    C'est pour ça que je parlais de voire la progression sur le long terme, parce que si effectivement on s'en retrouve toujours au même point indéfiniment ça risque de devenir rébarbatif.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Second choix, hérétique belge.
    Ouais sauf que pour le coup, je trouve aussi que le premier choix est vrai.
    J'ai vraiment l'impression que le perso a tout le temps la dalle...

    Sinon, perso, j'ai re-réglé le problème de la course dans le mod, parce qu'autant je conçois qu'on réduise le temps du sprint, autant pas pouvoir faire plus de 20 mètres en course normale dès qu'on est un peu chargé, ça devient juste pénible.
    Dernière modification par zBum ; 18/01/2012 à 12h19.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #1296
    En même temps, vu la tronche des rations sur place, j'aurais pas trop envie de piquer dedans

  7. #1297
    Votre mod Misery me tente bien à moi. A ce détail prés qu'il manque une vue avec/sans le masque, puis le bruit de la respiration...

    Je sais je suis chiant, mais je trouve que c'est quand même un objet d'immersion assez énorme. Ça entraine une gêne, donc du coup tu dois l'enlever/remettre selon l'endroit, ou te le garder si tu as vraiment besoin des caractéristiques qu'ils offrent. Exactement comme dans métro 2033.

    D'ailleurs au final c'est ça que je recherche, la difficulté de metro2033 en ranger hardcore, mais dans COP.

  8. #1298
    Ben, ya la vue avec le masque, mais pas le son.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #1299

  10. #1300
    Quelques screens sou Call of Pripyat Misery


    L'inventaire, avec la classe "Recon".




    Attention aux émissions, sachant que rien n'en averti le joueur (pas de message radio, pas d'alerte textuelle, pas d'indication sur la mini-map). Et il me semble qu'elles sont également plus "puissantes" (dans le sens plus rapidement mortelle, à voir car je n'avais qu'un bête parka comme combinaison).

    D'autres screens viendront dans le courant du week-end/de la semaine à venir.

  11. #1301
    Petite situation assez marrante qui m'est arrivée tout à l'heure: un zombie* a réussi à grimper dans le Shevchenko, et est occupé à faire un carnage...






    * en fait il me semble qu'ils aient été deux, dont l'un abattu rapidement, mais je n'en n'ai pas la certitude. Bref, sur tous les stalkers habituellement présents sur cette épave, un seul survivant.

  12. #1302
    Arf arf marrant ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1303
    J'ai eu droit à presque la même chose mais cet fois avec un groupe de bandits qui passaient dans le coin.
    Du coup la mission de Sultan tombe à l'eau.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 28/02/2012 à 11h43.

  14. #1304
    J'ai pas encore testé la mission de Sultan, mais c'est vrai que je me suis vite dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle soit foutue. Cela dit, peut-être que l'unique survivant fera l'affaire. 'faut que je teste, ça sera fait cette aprem. Au pire, je recommence en faisant cette mission assez tôt.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Quelques screens sous Misery...

    Attention aux émissions, sachant que rien n'en averti le joueur (pas de message radio, pas d'alerte textuelle, pas d'indication sur la mini-map). Et il me semble qu'elles sont également plus "puissantes" (dans le sens plus rapidement mortelle, à voir car je n'avais qu'un bête parka comme combinaison).

    D'autres screens viendront dans le courant du week-end/de la semaine à venir.
    C'est bien de me le rappeler. Je viens de recommencer, et avais un peu oublié ce détail.

  16. #1306

  17. #1307
    Plutot jolie ca donne envie de retourner a l'aventure car il ya sur ces screens comme un gout d'été
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #1308
    Retour dans la Zone avec le SGM 2.1






  19. #1309

  20. #1310
    C'est beau Stalker quand meme
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #1311

  22. #1312
    Même dans quelques années ces screens feront baver plus d'un éditeur!
    Tout les autres jeux, je les trouve fade, c'est l'effet Stalker.

  23. #1313
    Shadow of Chernobyl (vanilla enhanced). Au camp des rookies.




  24. #1314

  25. #1315
    Waw, vos screens me font .. wahou.
    Ça me donnerai presque envie de réinstaller Stalker, j'hésite !
    Et le mod mist, ça change quoi ?

  26. #1316

  27. #1317
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par NeCKrose Voir le message
    Ça me donnerai presque envie de réinstaller Stalker, j'hésite !
    Et le mod mist, ça change quoi ?
    Mist comme son nom l'indique plonge le monde de STALKER dans un brouillard permanent.
    Perso j'ai adoré, j'ai refais l'aventure entière avec ce mod sans me lasser, tellement ça pose l'ambiance.





    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #1318
    Je confirme, cette ambiance colle très bien au jeu et augmente considérablement le sentiment de solitude.
    Ca a été l'une de mes meilleures sessions de STALKER.

  29. #1319
    Pas mal les photos avec les jumelles.
    J'imagine le mec regarde ses jumelles puis d'un coup il voit deux yeux voire trois juste en face de lui.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Quelques screens sou Call of Pripyat Misery
    J'ai pu le faire tourner 5 min, avant que ça crash à proximité du premier camp (désinstallation la larme à l'oeil); et graphiquement ça file une claque quand même (dans la tronche et dans le PC).
    L'interface est particulièrement sympa - aussi bien l'inventaire transparent que le HUD. D'ailleurs c'est faisable de les récupérer sans se prendre la tête?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •