Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1494
  1. #1261
    CoP avec le Sigerous Mod:

    Le monsieur est plutôt souple:


    Le bandit au long cou:


    La sangsue vérifie ce qu'elle a entre les jambes:


    Vous connaissez l'opérateur sangsue:


    J'ai bu un coup avec le domovoï et je lui ai demandé pourquoi il été si méchant:


    Il n'a pas l'air en forme:
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  2. #1262

  3. #1263
    Arf Crab toujours aussi marrant en plus il marche vraiment comme un crabe lol
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #1264
    J'ai vraiment rigolé avec cette vidéo.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  5. #1265
    Même chose que SUR le topic principal des screens, je me refais un excellent run complet de Shadow Of Tchernobyl avec Priboi Story que j'ai modifié un peu au passage.


  6. #1266

  7. #1267
    Super chouette, par contre je trouve que tu (?) as eu la main lourde sur le contraste, ou le gamma, enfin il y a beaucoup trop de noir quoi*. A moins que ça vienne des screenshots.

    *j'ai bien écrit "beaucoup trop de noir", et non "beaucoup trop de Noirs"
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #1268
    En fait j'ai pas directement touché aux contrastes in-game, mais ça vient des shaders, un des trucs que j'avais bricolé pour mon mod Reloaded a partir de ceux de Complete et L.U.R.K ancienne version.
    Et ouais le taux de contraste est fort mais ça rends super bien in-game, avec les ombres biens contrastées et les couleurs qui vont bien.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 20/07/2011 à 18h57.

  9. #1269
    Moi, quand j'avais mis L.U.R.K. , ça m'a fait l'inverse:
    L'écran était comme blanchi...
    Pourtant j'ai pas touché aux réglages...

    ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

    Moi, quand j'avais mis L.U.R.K. , ça m'a fait l'inverse:
    L'écran était comme blanchi...
    Pourtant j'ai pas touché aux réglages...

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

    Moi, quand j'avais mis L.U.R.K. , ça m'a fait l'inverse:
    L'écran était comme blanchi... Ça m'est arrivé en plein milieu d'une partie, je sais pas pourquoi.)
    Pourtant j'ai pas touché aux réglages...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #1270

  11. #1271
    C'est un nouveau pack ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #1272

  13. #1273
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nope, j'ai juste repris le développement de mon mod.
    Putain, alléluia mes frères !

    J'avais peur que t'ai abandonné le projet. Tu comptes toujours inclure Atmosfear 3 dans la nouvelle version ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  14. #1274
    Coincé dans l'ascenceur et mouillant la cullote en espérant ne pas avoir été repéré...


    CoP + MISERY: Mon beau fusil.


    Classique.


    Variante.

  15. #1275
    C'est quoi MISERY ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #1276
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est quoi MISERY ?
    Ça : http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

    Un mod qui m'a plus que l'air bandant, j'attends avec impatience les retours des canards

  17. #1277
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ça : http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

    Un mod qui m'a plus que l'air bandant, j'attends avec impatience les retours des canards
    C'est de la balle, tu vas y jouer.
    Fin de la conversation.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est de la balle, tu vas y jouer.
    Fin de la conversation.
    Tu permets, j'ai ton mod à finir avant.

  19. #1279

  20. #1280
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh !
    Ne me regarde pas avec ces yeux-là, je m'étais promis d'y jouer seulement ce soir

  21. #1281
    J'ai été un peu checker et c'est encore un de ces mods où on crève avec deux balles ... pas pour moi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #1282
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai été un peu checker et c'est encore un de ces mods où on crève avec deux balles ... pas pour moi
    Oui, il est très dur...
    Sans compter qu'il porte vraiment bien son nom : tu te sens vraiment miséreux dedans.
    Tu comptes tes balles sur les doigts d'une main... J'aime bien, mais faut voire sur le long terme comment la progression est gérée.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  23. #1283
    metro 2033 s'était bien géré , tu comptes vraiment tes balles et les ennemis ne sont ni trop durs ni trop faciles.
    Malheureusement les mods ont tendance à faire les jeux vraiment très très très durs et personnellement mourir tous les 5 mètres il y a rien qui me casse plus l'immersion.
    Je pense que c'est bien plus gratifiant de te dire "bon sang c'est passé juste" que de mourir et recommencer encore et encore le même passage jusqu'à le réussir. Ca énerve , ca frustre , ça n'a aucune valeur ajoutée.
    Mais bon je n'ai vu ce savant mélange que dans une poignée de jeux durant ma vie ...
    Dernière modification par Hereticus ; 17/01/2012 à 13h10.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #1284
    Achètes du skill
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #1285
    oh du skill j'en ai , mais dans d'autres choses .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1286
    Ca te fait une belle jambe pour profiter de STALKER
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1287
    Bah stalker je peux te faire un mod comme eux ils ont fait. Je mes ta vie à 1 , je mes 10 muns dans le jeu et très peu de médicaments. Voilà , profites de stalker .
    A ce prix là n'importe quel jeu peut devenir hardcore. Call of duty est hardcore dans un sens , en effet si tu sors du script ou que tu n'emprunte pas le bon chemin .. pan t'es mort. A la fin , même résultat : de l'énervement et de la frustration. Tout ça pour quoi ? Tu peux même pas le mettre sur un CV.

    L'idéal est un jeu bien équilibré ( rares malheureusement comme j'ai dis plus haut ) , mais je préfère clairement un jeu trop facil à l'histoire sympatoche donnant un sentiment d'avancement plutôt qu'un jeu qui se contente d'être très dur.
    Dernière modification par Hereticus ; 17/01/2012 à 14h26.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #1288
    Ca dépend ce que t'entend par équilibré. Si moi par exemple j'installe un mod comme misery, je peux prétendre que je le fait parce que je ne le trouve pas bien équilibré.

    L'équilibrage, c'est trouver le juste milieu pour faire passer la sensation que tu désires transmettre au joueur. C'est une notion totalement arbitraire qui résulte de l'équation entre la sensibilité du game designer et la cible qui est visée. Quant à toucher le plus de gens possible, ce n'est pas une fin en soit, juste un malheureux impératif financier. Mais dans le cas d'un mod, tu es trés libre créativement vu que tu n'as pas cet impératif, et là, tu peux te permettre de drastiquement restraindre la cible visée.

    Il faut alors soit résigner à se dire que tel ou tel produit/activité ne t'es pas destiné, dans mon cas, il y a pas mal de jeux pour lesquels j'en suis arrivé à cette conclusion, soit s'adapter.
    Dernière modification par Leucha ; 17/01/2012 à 14h56.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #1289
    Personnellement , je joue au sgm pour l'ambiance , la sensation que ça me fait ressentir. Pareil avec le talker original. Néanmoins je modifie presqu'à chaque fois le fichier qui contient mon immunité aux impacts pour les remettre comme dans le stalker vanilla. Donc un mod qui se repose uniquement sur une énorme difficulté n'aura que très peu d'intérêt pour moi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #1290
    En ce qui concerne Misery, l'intérêt est autre que simplement dans la "hardcoritude".
    Fait du Hardcore pour du hardcore, j'y ai jamais trouvé d'intérêt, mais l'avantage de Misery c'est que ce côté difficile fais écho à la refonte de l'ambiance du jeu. Il y a une vraie direction artistique pour le coup et le côté miséreux passe bien car il est en lien direct avec l'ambiance instaurée par le mod.
    Bref, c'est hyper cohérent et du coup, moi qui suis comme toi et qui a tendance à un ragequit définitif quand la difficulté devient pénible, là j'accroche grave.
    Après bon, j'en suis qu'au début, il faut voire l'équilibrage de la progression sur le long terme.
    Pour le moment, je trouve que ça magnifie chaque moment : l'achat de la première combi, la nécessité d'aller chercher des artefacts "pour pouvoir bouffer", etc. C'est très bien rendu.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •