Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1494
  1. #1231
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Tiens, mais qu'est ce?

    C'est l'Guide qu'a acheté une franchise "Maison de la Presse" aux Générateurs, et qui vend Canard PC. On pourra le lire intégralement, pendant un blowout, en glissant le mag' dans le lecteur PDF que tu auras intégré au PC portable de Vintar (mais faudra payer le mag' en roubles virtuels, sinon c'est pas légal; prévoir un patch de mise à jour chaque quinzaine, pour actualisation). J'ai bon ?


  2. #1232
    Presque, presque.

    Bon en tout cas, si certains ont des idées de quêtes, qu'ils se manifestent!

  3. #1233
    Allez pour mon premier post sur le forum, je vous présente la première photo que j'ai prise dans le jeu:
    Un Stalker qui a falli finir en steak grillé

  4. #1234
    Cette image laisserait supposer que je tue les sangsues au pistolet...

    Mais en fait non.




    Sinon c'est toujours aussi sympa la chasse aux snorks.

    Dernière modification par Lt Anderson ; 20/04/2011 à 13h48.

  5. #1235
    Il a le poignet cassé ton mec? J'arrive pas bien à voir comment il tient son shotgun ^^

  6. #1236
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Il a le poignet cassé ton mec? J'arrive pas bien à voir comment il tient son shotgun ^^
    Au premier plan c'est un pouce, pas un bras...

  7. #1237
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Au premier plan c'est un pouce, pas un bras...
    Avec la radioactivité on est sur de rien Mais effectivement, j'ai du mal à voir un bras là

  8. #1238
    Wha la vache, promis la prochaine fois j'attends d'être réveillé pour dire des conneries xD

    Je voyais le tissu comme une manche en fait, et je comprenais pas comment le bras pouvait partir dans ce sens Mais en fait c'est un "gant" et un doigt...pfiou...

  9. #1239
    Petite ballade dans un charmant labo :






  10. #1240
    Première rencontre avec un... truc tout moche (SOC + Complete Mod 2009)


  11. #1241
    Ahhhhhhhh les crontrollers, quelle flippe la première rencontre. Faut les shooter à la grenade!
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  12. #1242
    Ou fuir en courant, ça marche bien aussi comme technique ^^
    Les hasards de la vie nous confrontent parfois à des vicissitudes qui sont de bon aloi. Certains s'en ébaubissent, d'autres s'en fourvoient. Ceux qui s'en divertissent, en rient sans foi ni loi.

  13. #1243
    Moi j'leur fonce dessus au shotgun xD

  14. #1244
    L'outil indispensable pour affronter une Forêt Rouge infestée de mutants.


  15. #1245
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    Ahhhhhhhh les crontrollers, quelle flippe la première rencontre. Faut les shooter à la grenade!
    Comme je suis au début du jeu, j'ai qu'une seule grenade que je garde précieusement. Je l'ai donc défoncé à la AK, il faut quand même un chargeur entier !

  16. #1246
    Je remonte le topic. Je suis en pleine partie sur Priboi Story, et j'aimerais bien faire des screens un peu jolis.
    Malheureusement, la touche F5 (touche de screen par défaut) fait des screens tout dégueu (jugez plutôt, 1920*1080 => 250ko...)
    Il existe sûrement des commandes pour augmenter la qualité du JPEG, voire faire une capture en TGA? (ou augmenter la résolution du screen au delà de 1920*1080, virer le hud, le crosshair, l'arme, etc...)

  17. #1247
    Avec fraps tu peux choisir le format (PNG, JPG, BMP, etc)

  18. #1248
    Il faut utiliser Fraps pour les screenshots. Par contre il ne faut pas choisir le format JPG (mauvaise compression de Fraps), il faut choisir PNG ou BMP puis les convertir en JPG ensuite avec un logiciel comme Photoshop ou Gimp (pas Paint, la compression est mauvaise).

    Sinon tu peux virer le crosshair dans les options (d'ailleurs les vrais hommes jouent sans crosshair), et tu peux ranger ton arme à tout moment.

  19. #1249
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Il faut utiliser Fraps pour les screenshots. Par contre il ne faut pas choisir le format JPG (mauvaise compression de Fraps), il faut choisir PNG ou BMP puis les convertir en JPG ensuite avec un logiciel comme Photoshop ou Gimp (pas Paint, la compression est mauvaise).

    Sinon tu peux virer le crosshair dans les options (d'ailleurs les vrais hommes jouent sans crosshair), et tu peux ranger ton arme à tout moment.
    Tu oublies Paint.Net, excellent petit soft.

  20. #1250
    SoC.

    Il est très mal assis.


  21. #1251
    La vodka c'est mal quand meme et l'autre qui se roule par terre ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #1252
    Les racailles/bandits tiennent plus l'alcool de nos jours..

  23. #1253
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Les racailles/bandits tiennent plus l'alcool de nos jours..
    Et en vanilla en plus.

  24. #1254
    Le Cordon du temps du "Tatoué"




    9 mois plus tôt en pleine Guerre des Factions


  25. #1255
    Ca va ça parait cohérent je trouve

  26. #1256
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ca va ça parait cohérent je trouve
    Je n'ai pas perdu mon œil d'ancien photographe. Pas évident de reproduire le même cadrage.

  27. #1257
    J'me disais bien qu'il y avait là un soucis du détail, notemment sur le cadrage, tout s'explique

  28. #1258
    Faut aussi reconnaitre que le travail de cohérence (en 3d ) est là, comme pour l'arbre par exemple.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #1259
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Faut aussi reconnaitre que le travail de cohérence (en 3d ) est là, comme pour l'arbre par exemple.
    A l'entrée opposée dans CS il y a aussi un gros arbre, mais dans SoC il ne reste qu'une souche au même endroit. Cohérent.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 13/05/2011 à 11h24.

  30. #1260
    Quelque petits screen de COP récemment réinstallé avec le Reloaded Mod




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •