Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1494
  1. #1171
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mouais. Ce qui fait tout le charme des Stalkers, c'est pas vraiment la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, mais la trentaine d'années d'abandon de la Zone. Les paysages désolés, les batiments délabrés, la nature qui reprend possession, tout ça quoi.

    Donc à moins qu'un périmètre d'exclusion important soit instauré autour de Fukushima pendant une trentaine d'années, je préfèrerais voir un Stalker japonais se jouant sur l'île d'Hashima.

    http://www.sebtix.com/images/large/2008/Hashima1.jpg
    L'idée est intéressante, même si l'île en elle-même me parait un peu petite.

  2. #1172
    C'est une ancienne mine, ça doit être gavé de sous-terrains §§

  3. #1173
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    C'est une ancienne mine, ça doit être gavé de sous-terrains §§
    Ah ouai, j'y avais pas pensé, c'est vrai que du coup c'est encore plus intéressant

  4. #1174
    mouaif, si ça doit faire la mine du debut de NS, non merci! Sinon, ça peut etre sympa effictivement!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  5. #1175
    Ah la Zone me manquait


    On se pique une tête


    Allez fait pas la tête, tu vas jouer avec tes copains

  6. #1176
    Ma première contribution aux screens

    S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky




  7. #1177
    Ça me redonne envie de jouer à CS !

  8. #1178
    Du temps de la Guerre des Factions...




    6 mois plus tard...


  9. #1179
    Clear Sky



    La nuit, j'aime pas trop sortir, je préfère rester avec des gens autour d'un feu...


  10. #1180

  11. #1181
    Putain je rage quand je vois ça, moi et mon ordi portable ...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #1182
    Monte toi un PC avec des pieces d'occas au pire !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1183
    COP Complete + Shitload of other mods + Lulz



  14. #1184
    Clear Sky

    Studio meublé avec vue dégagée sur mer... Je crois que je me suis fais avoir






  15. #1185
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    COP Complete + Shitload of other mods + Lulz
    Tes deux screens sous le beau temps sont assez sympa question réalisme, y'a un peu de flou et l'anti-aliasing est poussé au maximum, c'est joli à regarder mais c'est un rendu ingame ou t'a fait quelques modifs ultérieurement ?

    Parce-que si c'est ingame, joli quoi

    Citation Envoyé par Ramm Voir le message
    Clear Sky

    Studio meublé avec vue dégagée sur mer... Je crois que je me suis fais avoir
    Dernière modification par Spawn ; 06/04/2011 à 16h25.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Tes deux screens sous le beau temps sont assez sympa question réalisme, y'a un peu de flou et l'anti-aliasing est poussé au maximum, c'est joli à regarder mais c'est un rendu ingame ou t'a fait quelques modifs ultérieurement ?

    Parce-que si c'est ingame, joli quoi
    +1, need gamedata, ou à tout le moins la liste exhaustive des mods installés!

    DX11, I presume...?

  17. #1187
    Non mais je crois juste que c'était un poisson d'avril un peu retard, rien que pour les douilles qui partent dans leur direction normale. (Dans Stalker de base ça a été inversé.)

  18. #1188

  19. #1189
    Oui, c'était effectivement un petit poisson d'avril . D'ou le " lulz " dans le titre d'ailleurs .

    Le flou ( le truc qui masque l'aliasing par excellence ) le muzzleflash, la fumée, les douilles, j'ai tout post-traité sous Photoshop.

    Je posterais l'avant / après quand je reviens du boulot, juste pour comparaison.

    Désolé . Mais de toute façon je pense pas qu'on puisse obtenir ce rendu ingame.

  20. #1190

  21. #1191
    Euh question conne mais hier j'ai voulu voir si j'étais en DX11, ca se passe ou dans les menu?? j'ai pas trouvé dans les options video..

  22. #1192
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sympa, dommage que le poteau à droite gâche un peu l'ensemble.

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Euh question conne mais hier j'ai voulu voir si j'étais en DX11, ca se passe ou dans les menu?? j'ai pas trouvé dans les options video..
    Dans le menu déroulant, c'est écrit si c'est Dx11 ou 10.

  23. #1193
    S'il y a bien un map qui se distingue dans les trois Stalkers, c'est bien Limansk. J'adore le côté ville fantôme avec de la rouille partout, mais des maisonnettes qui tiennent encore debout et dans la peinture n'est pas, encore, toute crade.

  24. #1194
    Bon faudra que je recheck ça ce soir ! merci

  25. #1195
    En parlant de Limansk, j'ai eu beau chercher sur Google map autour de la centrale, j'ai rien trouvé qui puisse y être similaire ... Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ?

  26. #1196






    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par crucifist ; 09/04/2011 à 22h50.

  27. #1197
    C'est SoC, CoP ? Ça a l'air joli sinon, mais c'est vachement petit.

  28. #1198
    C'est ma modification de OSLR. je ne comprends pas pourquoi les screens sont si petits.

  29. #1199
    J'ai retouché le screen que j'aime bien, comme ça, ça fait un joli fond d'écran



    Sinon en souvenir, la Zone offre quelques souffrances




  30. #1200

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •