Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 50 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1494
  1. #1021
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Vous jouer tous sans visuer ou c'est juste quand vous prenez vos screens?

    Bah de toute façon, dans ce jeu faut épauler l'arme si tu veux toucher quelque chose.
    Le viseur ne sert pas vraiment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1022

  3. #1023
    Oula, quel mod ?
    Une image tirant sur l'orange comme les vieilles betas... Un mod de goût, très certainement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #1024
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah de toute façon, dans ce jeu faut épauler l'arme si tu veux toucher quelque chose.
    Le viseur ne sert pas vraiment.
    Un fusil bien optionner c'est super precis et les headshot c'est cool
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #1025
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oula, quel mod ?
    Une image tirant sur l'orange comme les vieilles betas... Un mod de goût, très certainement.
    Le mien. haha.

    Il y a plusieurs mods mergés. Absolute architecture(je sais plus le nom exact)/nature pack. Weather overhaul3.
    J'ai mergé les réglages et je teste mollement.
    J'ai également ajouté un mod "absolute moon". Je n'ai plus tout les noms en têtes en fait.

    EDIT: allé quelques rendus sympas:





    Dernière modification par crucifist ; 06/02/2011 à 19h57.

  6. #1026
    C'est quoi ces "boules" (ne le prenez pas au sens pervers !!!) ???

  7. #1027
    Des dômes radars, sans aucun doute.

  8. #1028
    I've got bawlz of steel §
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #1029
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Des dômes radars, sans aucun doute.
    C'est pas les générateurs responsables des émissions, plutôt ?

  10. #1030
    J'en doute, selon le prologue de Call of Pripyat, les émissions sont des réactions cataclysmiques provoquées par la destruction brutale du réacteur. Et les anomalies résulterait de diverses réactions obtenu avec différents éléments, chimique ou non et notamment grace à l'effet des émissions.

    Mais après tout, cela n'est qu'une supposition de ma part. n_n

    A noter que lors de la guerre froide, l'usage des dômes radars par les blocs de l'Est et de l'Ouest ont connus une expansion considérable pour surveiller le moindre signe d'activité de la part d'un des protagoniste. Et les bases militaires en étais richement pourvus.

  11. #1031
    Bon bein je commence seréieusement stalker,avec le mod complete 2009 et son addon realistic.
    La zone peut rendre dépressive .

    Une météo dynamique,là il fait de l'orage,mais j'ai pas réussi à prendre les éclaires.

  12. #1032
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    C'est quoi ces "boules" (ne le prenez pas au sens pervers !!!) ???

    Cette map est issue d'anciennes build de SoC. Un descriptif (en anglais, désolé), de la map:


    Generators is a fairly large area and has a dark atmosphere. It is located in several early builds of S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, most notably Build 1935 where it has a fair amount of detail and is explorable. The area is located either East or South of the Chernobyl Nuclear Power Plant and can only be accessed by crossing the bridge in the vicinity of the power plant and heading East.
    The location contains large, sphere-shaped generators which are positioned around an unidentified antenna. It is said that these are responsible for Emissions. Each generator is positioned right in front of what appears to be an anomaly field, although anomalies are not present in any of these fields. This level also contains the entrance to War Lab, which appears in S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat under the name X8 and its location was moved to Pripyat.
    Generators is not a very active area. Several stalkers wander around the area, and it is possible to encounter mutants, mainly Pseudogiants. There are a few anomalies in the area, mainly Electro anomalies and a few gravitational anomalies.
    On retrouve cette map dans plusieurs mods:


    • NS
    • OSLR
    • SMRTR 0.45
    • Lost Alpha

  13. #1033
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Le mien. haha.

    Il y a plusieurs mods mergés. Absolute architecture(je sais plus le nom exact)/nature pack. Weather overhaul3.
    J'ai mergé les réglages et je teste mollement.
    J'ai également ajouté un mod "absolute moon". Je n'ai plus tout les noms en têtes en fait.

    EDIT: allé quelques rendus sympas:

    http://img827.imageshack.us/img827/3...1194959l13.jpg

    http://img831.imageshack.us/img831/7...1195250l13.jpg

    http://img832.imageshack.us/img832/4...1195006l13.jpg
    C'et "Old Story Restoration"?

  14. #1034
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'et "Old Story Restoration"?
    Ouai mais pas mal modifié par mes soins (j'entends par là que j'ai utilisé d'autres mods et que j'ai bidouillé les paramétrages).

  15. #1035
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Cette map est issue d'anciennes build de SoC. Un descriptif (en anglais, désolé), de la map:


    On retrouve cette map dans plusieurs mods:


    • NS
    • OSLR
    • SMRTR 0.45
    • Lost Alpha

    La 0.45 est déjà là?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  16. #1036
    Pas plus que Lost Alpha.

  17. #1037
    Ah...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  18. #1038


    Il me semble avoir deja visiter ce coin mais je ne sais plus si c'etait un mod ou dans la version gratos de Stalker !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #1039
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ouai mais pas mal modifié par mes soins (j'entends par là que j'ai utilisé d'autres mods et que j'ai bidouillé les paramétrages).
    Ça serait possible que tu fasses un lien vers le pack de mods que tu as installé ? Ce rendu me plaît pas mal ! Ou vaut mieux que j'attendes le lost alpha qui a l'air semblable en terme de rendu et de gameplay (l'OSLR à l'air d'être proche de ce qui est annoncé pour le LA) ?

  20. #1040
    LA est une refonte totale de STALKER afin de coller à ce qui a été annoncé avant sa sortie. OSLR est la réactivation de maps, NPC et missions retirées au dernier moment de SoC mais plus ou moins présent dans les fichiers de conf/scripts.

    Mes modif' nécessitent de merger les mods. Il faut éditer les fichiers de conf. Les mods utilisés sont cités plus haut si tu souhaites faire de même.

  21. #1041

    J'en suis sortie vivant,bon bein il a intérêt à bien me payer pour les docs les barman.






    Pause musical,avec euh je sais pas,pour me remettre de mes émotions dans le tunnel :/.

  22. #1042
    Pourquoi on peut pas jouer de la guitare nous ???

  23. #1043
    Si nion ya un mod qui a ete abandonner on dirait pour COP et qui rassembler pas mal de map je l'avais un peut traduit viteuf avec Google et mis en ligne http://forum.canardpc.com/showthread...od#post3714606
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #1044
    Oh le pauvre


    Oh le pauvre 2


    le big ben,j'ai os une sangsue avec

  25. #1045
    Stats de ouf mec jte dis
    Dernière modification par M0mo ; 10/02/2011 à 13h51.

  26. #1046
    Aie,au début je croyais qu'y'avait qu'un chien,bein le bruit du big ben à reveiller tout le monde :/


    Aie 2 le retour


    Y'a failli avoir un aie 3,heureusement que j'ai trouver une espèce de grue abandonné(je kiff ce jeu)


    vous m'aurez pas cette fois


    Là je nettoie ce qu'il reste

  27. #1047
    Wouaou!!! Si ils l'ont belle et bien abandonné je le reprend dans mon mod !!!

    M0mo t'es avec quel mod ???
    Dernière modification par blackmanta ; 10/02/2011 à 07h34.

  28. #1048
    C'est complete 2009 version final,plus leur addon realistic 0.8 .

  29. #1049
    Avec SoC ??? et tu les à pris où tes screen ???

  30. #1050
    Oui avec soc.La décharge,et les terres abandonnés,ils ont fait un magnifique travail,jusqu'à a embauché un guitariste pour les musiques à ce que j'ai lu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •