Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1494
  1. #331
    Résultat je me sentais en super sécurité. Pendant mon petit reportage photo, j'entends a l'extérieur une bestiole ce qui me fit beaucoup rire car je m'attendais à un petit remake de la loi de la nature. Jusqu'à ce que je remarque que son bruit s'approche à une vitesse éclair et passe dans mon dos. Si c'est moi la cible on va bien rire je suis inaccessib-wait WHAT?? Là je me retourne et vois la sangsue qui traverse centimètre par centimètre la porte grillagée censée me protéger

    Ahaha

    Il m'était arrivé à peut près la même chose, sur Soc. J'étais en haut du toit, à agroprom ; le toit du bâtiment en face du mur défoncé, là où on passe pour aller dans les égouts.

    Y avait beaucoup de sangsues, et je faisais du tir en pigeon, tout en me marrant de voir ces connes courirent contre le mur.
    Soudain, un grognement s'amplifie... Encore et encore... Je me retourne, et arrg!

    Certes, je la déssoude d'un bon gros coup de spas 12, mais j'ai eu un mauvais réflexe : un bon en arrière (dans le jeu), et me voilà chutant de mon abri, tombant au milieu de 3 sangsues, avec 20% de vie

    Ce jeu est vraiment énorme, jamais eu autant de moments mémorables dans un jeu


    Ps : Jeune homme, n'oublie pas la morale de cette histoire ; les sangsues peuvent monter aux échelles
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  2. #332
    Au fait, pour ceux qui veulent prendre des screens d'un blowout (émission) en étant quasi à l'extérieur, je recommande d'aller à la cimenterie sur Jupiter (coin supérieur droit de la carte). On est à l'abris dans un trou du sol à même pas 10m de l'extérieur donnant sur deux grandes doubles portes. D'ailleurs comme un con je profitais du spectacle sans avoir eu à l'idée de prendre des screens (j'aurais jamais cru que j'allais y survivre).

    ---------- Post ajouté à 18h50 ----------


    Couché de soleil sur LA machine :D


    Début d'une nuit qui s'annonce longue.

  3. #333
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Au fait, pour ceux qui veulent prendre des screens d'un blowout (émission) en étant quasi à l'extérieur, je recommande d'aller à la cimenterie sur Jupiter
    Sinon, on peut carrément sortir pendant un blowout et fumer sa réserve d'antirad et de trucs de soins avec les touches de raccourcis
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #334
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Sinon, on peut carrément sortir pendant un blowout et fumer sa réserve d'antirad et de trucs de soins avec les touches de raccourcis
    Ou alors prendre les drogues qui permettent de survivre aux émissions.
    La tour de Zulu aussi est pas mal pour observer les émissions, en se plaçant à mi hauteur dans les escaliers, pile à l'endroit où l'on est considéré à l'abri, la grande fenêtre donne une bonne vue.

  5. #335
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ou sortir, faire les screens, crever et reloader sa save

  6. #336


    J'aime bien l'effet de flou dû au passage de l'anomalie...

  7. #337
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ou sortir, faire les screens, crever et reloader sa save
    Ça laisse pas des masses de temps pour faire des screens ça, surtout que pour peu que t'ai plus trop de vie, l'écran devient vite trop perturbé pour qu'on voit quoi que ce soit sur les screens.

  8. #338
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ou alors prendre les drogues qui permettent de survivre aux émissions.
    Ah oui exact, j'avais oublié ces médocs complètement cheatés
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #339
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah oui exact, j'avais oublié ces médocs complètement cheatés
    J'les ait pas encore testés.

  10. #340
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    J'les ait pas encore testés.
    on voit bien parce que
    Spoiler Alert!
    ça fait un blackout, tu tombes dans les pommes, écran noir
    ça sert à rien pour prendre des screens

  11. #341
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    on voit bien parce que
    Spoiler Alert!
    ça fait un blackout, tu tombes dans les pommes, écran noir
    ça sert à rien pour prendre des screens
    Ah forcément !
    D'ailleurs
    Spoiler Alert!
    ça pourrait être marrant que dans cet état (apparement zombifié) on fasse des choses sans le savoir et que la drogue puisse arrêter de fonctionner et surprise, on est entouré de cadavres de stalkers !

  12. #342

    Le Game Over le plus classe de tous mes jeux.




  13. #343
    Comment tu as fait ? O_ô
    Dernière modification par Reguen ; 19/02/2010 à 02h50.

  14. #344
    J'ai pas saisi la subtilité du screen Oo.

  15. #345
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai pas saisi la subtilité du screen Oo.
    Il a l'air plus petit que le décor (on dirait la cabine d'une grue avec les manettes).

  16. #346
    Me suis fait flinguer dans une cabine, avec la caméra qui n'a pas réussi à suivre mon cadavre glissant au sol, et est restée bloquée sur le vintorez que j'avais en main et qui s'était lui coincé sur le tableau de controle.

  17. #347

  18. #348
    Petite série de screens dans Clear Sky


    Dans la série des bugs marrants
    Ici, c'est en allant vers la base du Devoir, lorsqu'on accompagne le groupe et qu'une sangsue vous attaque, emportant un des PNJ dans un saut à faire pâlir de jalousie une puce.
    Cette conne est restée bloqué, et du coup les autres PNJs continuait de lui tirer dessus.


    Mais qui-est-ce donc?

    Le père Valerian!
    J'ai un peu halluciné en voyant son cadavre près de l'anomalie spatiale au dessus du T-72 dans la Forêt Rouge. Plus tard dans le jeu, il sera toujours vivant bien au chaud dans sa base.
    Pour les deux Vintar, c'est du trouvé par terre (et avant d'aller à Limansk, j'en avait trouvé 7 (sans compté celui du forestier), tous revendus bien entendu)

    Et pour finir

    Là c'était au Nord de la décharge, pas loin des ruines ou se trouve 3 marchands Stalkers.
    Ce gugusse était le survivant d'une fusillade entre le Devoir et des Stalkers (j'avais intégré la faction de la Liberté depuis un moment), et il était tellement concentré sur moi qu'il a pas fait gaffe à l'anomalie. et hop, il se retrouve dans les airs à tourner sur lui-même.
    Noter le réplique magnifique d'un PNJ.

  19. #349

  20. #350
    Tu joues avec de l'AA ? En très-très-très haute résolution ? Photoshop ? La réponse D ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #351
    Comme on dit par chez moi, STALKER, tu peux pas test

  22. #352
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Tu joues avec de l'AA ? En très-très-très haute résolution ? Photoshop ? La réponse D ?
    AAx4+AAx4 du CCC + mod panoramic pour le temps, en 1600x900...

  23. #353
    J'avoue, c'est carrément photo réaliste là !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #354
    Qu'est-ce que le Comité Contre les Chats vient faire là?

  25. #355

  26. #356
    C'est quoi AAx4 du CCC ?

  27. #357
    Il a forcé l'AA 4x dans le Catalyst Control Center.


    Par contre, j'ai aucune idée de l'intérêt...ça se cumule avec l'AA du jeu en fait?

  28. #358
    Ça dépends du jeu, ca peut le remplacer comme créer un conflit une fois sur deux pour Stalker CoP ca fonctionne bien.

  29. #359
    Deux aa 4x en même temps...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #360


    J'ai pas bien compris quand je suis tombé sur ça.



    L'eau m'a semblé avoir une teinte différente de d'habitude.



    Des membres de Freedom croisé en rentrant au camp, se reposant sous la pluie après avoir tué un controleur apparement (son cadavre était quelques mètres plus loin).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •