Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 50 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1494
  1. #301
    Ouaip, j'ai bien pris mon temps cette fois-ci. D'ailleurs j'ai découvert pas mal de planques :


    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    C'est dans clear sky où on ne peut pas avoir accès aux planques si on a pas les pda qui localise la cache ?
    Oui, et dans SHoC aussi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #302
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui, et dans SHoC aussi d'ailleurs.
    J'avais oublié aussi que dans le 1er c'était pareil, je me suis habitué (et je préfère) le principe de CoP, les objets sont visible donc suffit juste de fouiller dans des ruines/voitures/arbres pour trouver quelque chose. (même si c'est buggé parfois )
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  3. #303
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yep, j'arrive pas à choper tous les objets de la cache dans la bagnole, près du poste électrique entouré d'anomalies. Je me baisse au max, j'en ramasse la moitié, finis irradié comme un poulet cru dans un four à micro-ondes, mais il reste toujours un truc que je ne peux pas prendre et la découverte de cache ne se valide pas… mais bon ce n'est pas grave, c'est juste vexant.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #304
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Yep, j'arrive pas à choper tous les objets de la cache dans la bagnole, près du poste électrique entouré d'anomalies. Je me baisse au max, j'en ramasse la moitié, finis irradié comme un poulet cru dans un four à micro-ondes, mais il reste toujours un truc que je ne peux pas prendre et la découverte de cache ne se valide pas… mais bon ce n'est pas grave, c'est juste vexant.
    Tu as essayé de tirer dessus ? C'est ce que je fais pour faire descendre les items des arbres

  5. #305
    'tain, j'attaque tranquillement des bandits pour récupérer la mallette de Sido, voilà qu'une bande de chiens et de sangliers se ruent sur mes attaquants...



    Maintenant messieurs les mutants, si vous pouviez vous en allez, parce que j'aimerais bien redescendre, là
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #306

  7. #307
    Surtout que je commence à les buter au pompe depuis mon perchoir, il restait plus que trois chiens... Pis je sais pas ce que j'ai foutu, mon pied à dû glisser, je me suis pété la gueule en bas au milieu des clébards, j'ai failli y passer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #308
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Surtout que je commence à les buter au pompe depuis mon perchoir, il restait plus que trois chiens... Pis je sais pas ce que j'ai foutu, mon pied à dû glisser, je me suis pété la gueule en bas au milieu des clébards, j'ai failli y passer

    T'as prit d'autres screens ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  9. #309
    Non, disons que j'avais pas trop le temps de sortir mon appareil photo
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #310


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #311
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    'tain, j'attaque tranquillement des bandits pour récupérer la mallette de Sido, voilà qu'une bande de chiens et de sangliers se ruent sur mes attaquants...

    http://tof.canardpc.com/preview2/e54...1146e34b81.jpg

    Maintenant messieurs les mutants, si vous pouviez vous en allez, parce que j'aimerais bien redescendre, là
    Faut dire qu'une fois les bandits partis (morts, tués,...), c'est leur terrain de jeu là. T'as pas demandé la permission.

    ---------- Post ajouté à 15h09 ----------

    Pas assez discret mon fils.

  12. #312
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas assez discret mon fils.
    Si si, mais en fait j'avais pas remarqué je saignais un peu
    Par contre dites donc, c'est vraiment de la grosse grosse chie cet avant-poste dans Clear Sky. Les bidasses font n'importe nawak (ils m'entendent, tirent deux balles vers moi puis reprennent tous tranquillou leur poste, WTF ?), le spawn fait nawak (généralement, 3 bidasses spawn après une quickload) et SURTOUT des troufions sont spawnés subitement avant que l'on soit hors de portée de la mitrailleuse, c'est complètement débile.
    Évidemment je peux passer par l'est mais merde, c'est mal ficelé ce truc.
    Je comptais ravager l'avant poste pour profiter de l'absence de Mr. Gatling et passer fouiller une planque contenant une clef juste à l'entrée du marais, ben c'est raté à cause de détails totalement aberrants.

    Et est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je traîne (enfin quand J'ESSAYE PENIBLEMENT) un cadavre, mon perso le lâche tous les deux mètres, ça me tape sur le système, mais violemment.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #313
    Les cadavres ne sont pas des sacs à dos géants !!

    ( hs : on peux pas trainer les corps dans COP ou alors j'ai mal regardé ?)

  14. #314
    En effet, on ne peut pas traîner les corps dans CoP
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #315

  16. #316
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    EN même temps, quelle utilité?
    Les cadavres n'ont pas de limite de poids d'objets eux ...

  17. #317

  18. #318


    "We have tons of artefacts, in exchange, we want guns, and good equipment !"

    Orage, avec atmosfear mod :




    ça par contre, c'est un blowout :



    Et puis même par temps nuageux, avoir les sun shafts activés, ça permet d'avoir une ambiance incomparable au petit matin, bon ça me bouffe toutes mes FPS mais c'est pas grave

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #319
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/0223...74496d4745.jpg

    "We have tons of artefacts, in exchange, we want guns, and good equipment !"

    Orage, avec atmosfear mod :
    http://tof.canardpc.com/preview/54e1...8ac03515fd.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/d7b3...98b54e7452.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/fe9b...20d7925730.jpg

    ça par contre, c'est un blowout :
    http://tof.canardpc.com/preview/0073...c13e849dbf.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/c3cf...9a910d5755.jpg

    Et puis même par temps nuageux, avoir les sun shafts activés, ça permet d'avoir une ambiance incomparable au petit matin, bon ça me bouffe toutes mes FPS mais c'est pas grave

    http://tof.canardpc.com/preview/407e...45cae62a34.jpg


    M'en fout mon prochain PC il ferra tourner tous ces mod en 3 millards d'IPS ! na

  20. #320
    C'est sympa le truc avec le masque mais finalement j'suis pas fan. J'veux dire c'est bien foutu, mais j'trouve qu'au final ça fait ... trop.

    Par exemple avec le fov large j'trouve que ça fait vraiment pas vrai quoi. Enfin bon j'veux pas faire le relou, mais j'ai du mal a accrocher aux mods graphique, y'a toujours un truc qui picouille mais ça a de la gueule sur les screens ça c'est clair

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #321
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message


    M'en fout mon prochain PC il ferra tourner tous ces mod en 3 millards d'IPS ! na
    Si ça peut te consoler je changerais pas de pc avant un bout de temps, et c'est assez difficile pour moi je jouer dans ces conditions, vu que le matin/soir quand y'a des sun shafts, je tourne a 10-20 fps, et pour les orages/emissions ça va a peu près (20-30 fps) mais j'ai un ralentissement à chaque éclair.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #322
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si ça peut te consoler je changerais pas de pc avant un bout de temps, et c'est assez difficile pour moi je jouer dans ces conditions, vu que le matin/soir quand y'a des sun shafts, je tourne a 10-20 fps, et pour les orages/emissions ça va a peu près (20-30 fps) mais j'ai un ralentissement à chaque éclair.
    C'est quoi ta config ?

  23. #323
    Citation Envoyé par xAtomsx Voir le message
    C'est quoi ta config ?
    Processeur core2duo P8600 2,4 Ghz
    ATI HD3650
    4 go de ram.

    résolution 1440x900

    ah oui : c'est un portable

    peut être qu'en baissant la résolution je pourrait gagner des fps sans perdre trop de qualité
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #324
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Processeur core2duo P8600 2,4 Ghz
    ATI HD3650
    4 go de ram.

    résolution 1440x900

    ah oui : c'est un portable

    peut être qu'en baissant la résolution je pourrait gagner des fps sans perdre trop de qualité
    bah franchement je suis halluciné de voir la qualité graphique que tu peux avoir avec ta config, j'ai pas mieux avec une 5850 :x


    Pourtant je suis en 1920 * 1200 DX11 et strictement tout à fond sauf AA*2, et je suis en 25 et 50 fps ça varie énormément.

  25. #325
    Citation Envoyé par xAtomsx Voir le message
    bah franchement je suis halluciné de voir la qualité graphique que tu peux avoir avec ta config, j'ai pas mieux avec une 5850 :x


    Pourtant je suis en 1920 * 1200 DX11 et strictement tout à fond sauf AA*2, et je suis en 25 et 50 fps ça varie énormément.
    Ouais moi je suis en DX10.1, textures 1 cran en dessous du max, pas d'AA, pas d'aniso, distance de vue et d'objet limitées, ssao low, sun shafts et sun en low, pas de particules ni de volumetric light etc. Aussi faut savoir que le jeu est lourdement moddé, et le user.ltx complètement bidouillé

    Et mes FPS bon bah de nuit j'arrive a 30 a l'aise, de jour quand le soleil est haut dans le ciel entre 20 et 30, et le matin/soir avec les suns shafts c'est plus 10-20

    Donc en gros c'est tout juste jouable, là j'ai pris des screens pour faire le kéké mais pour jouer avec un bon framerate je dois sacrifier la plupart des effets.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #326
    L'AA, je l'avais mis en 4x avec une 4870, ca ramait. Je l'ai enlevé, c'est devenu fluide, différence au niveau de la qualité graphique : aucune! .
    Donc essaye de le retirer pour voir la différence de perf .

  27. #327
    [COLOR="Silver"]

    7H30, bien au chaud dans une planque du site de missiles à Jupiter après une longue nuit ponctuée d'anomalies, de contrôleurs et de nains telekynésiques

  28. #328
    Petit glitch dans Stalker CoP.
    Je reviens de Zaton et qui est-ce que je trouve en mode sam fisher dans la gare de Yanov?...



    Bon sang, des snorks infiltrés!!!


    Bon, ils étaient pas trop aggressifs (un peu comme les stalkers qui regardaient le spectacle, placides). Ils voulaient juste sortir. Je leur ai ouvert la porte, les ai suivi sur quelques mètres puis les ai déssoudés à coups de fusil à pompe... pour l'exemple.

  29. #329
    haha, moi j'ai eu un glitch de ce genre, mais avec une sangsue qui a traversé des grilles à la base infranchissables et qui du coup m'ont donné un sérieux coup de sang là ou je me pensais à l'abris.

    Pour l'anecdote, c'est pile sur le screenshot précédent que j'ai posté quand je m'amusais à observer la beauté d'un lever de soleil... Faut savoir que cette cache pour y accéder c'est pas du gâteau et qu'une fois qu'on y est, on ne peut y ressortir qu'en ouvrant une grille qui ne peut s'ouvrir que de l'intérieur (la où on est paisaiblement pour ceux qui suivent).

    Résultat je me sentais en super sécurité. Pendant mon petit reportage photo, j'entends a l'extérieur une bestiole ce qui me fit beaucoup rire car je m'attendais à un petit remake de la loi de la nature. Jusqu'à ce que je remarque que son bruit s'approche à une vitesse éclair et passe dans mon dos. Si c'est moi la cible on va bien rire je suis inaccessib-wait WHAT?? Là je me retourne et vois la sangsue qui traverse centimètre par centimètre la porte grillagée censée me protéger

    S'en est suivi une gunfight dans 10m² (à l'AK, je vous laisse imaginer ) contre une sangsue qui a essayé à plusieurs fois de repasser la porte (fermée évidemment ). Inutile de vous dire que j'ai tiré encore 4 ou 5 coups dedans en jurant de m'avoir fait si peur (la salope )
    Dernière modification par StarenseN ; 18/02/2010 à 17h26.

  30. #330

    Même les mini bugs sont marrants dans Stalker et te filent des coups d'adré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •