Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 28 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 817
  1. #91
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    pourquoi
    Le problème c'est qu'il n'y a à mon avis AUCUNE logique dans la présence ou pas des langues. Ou plutot la logique dépend d'éléments qui sont, de nous les consommateurs, complètement inconnus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #92
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    http://www.trader-forex.fr/taux-de-c...livre-sterling

    EDIT : j'ai rien compris à l'article que j'ai linké, mais ça fait genre j'ai une source.




    Comment ça, tu connais pas l'histoire de l'attaque sur les marchés du cours de la livre sterling par Georges Soros?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #93
    Gamekult aussi a été payé.....poules de luxe, gros cigares et hôtel 5 étoiles...Ils ont mis 8/10 à AC2 !

    Je me languis de recevoir mon exemplaire en tout cas !

  4. #94
    Dites, toutes ces discussions sur les langues me confusionnent (si, du verbe confusioner) :

    Est-ce que la version Xbox 360 FR contient les voix Anglaises?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #95
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Dites, toutes ces discussions sur les langues me confusionnent (si, du verbe confusioner) :

    Est-ce que la version Xbox 360 FR contient les voix Anglaises?
    Mais les personnages ne sont pas Anglais, pourquoi parleraient-ils anglais ? ça n'aurait aucun sens enfin.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #96
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais les personnages ne sont pas Anglais, pourquoi parleraient-ils anglais ? ça n'aurait aucun sens enfin.
    Non, mais visiblement, on peut les faire parler en italien, st français...

    Du coup pour moi, ce sera comme ça !
    Immersion totale au pays des spaghettis

    J'ai lu le test de GK ce matin, et j'avoue que je l'attend d'autant plus !
    Le seul truc qui me fait chier, c'est la difficulté du jeu qui semble avoir encore baissé...

    Vivement que ca arrive chez moi quand même
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #97
    Y'a pas de niveau de difficulté dans ce jeu ? Genre les adversaires seraient plus dur à occire...

  8. #98
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Y'a pas de niveau de difficulté dans ce jeu ? Genre les adversaires seraient plus dur à occire...
    Ils en parlent pas, et se plaignent de la faible difficulté, donc je suppose que non...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #99
    8/10 sur Gamekult, ce qui est très bon.
    J'ai hâte de voir ma Toscane pixélisée. A noter que si vous voulez voir San Gimignano pendant la renaissance, vous pouvez y aller aussi, parce que ça n'a pas trop changé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #100
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A noter que si vous voulez voir San Gimignano pendant la renaissance, vous pouvez y aller aussi, parce que ça n'a pas trop changé.
    Autant y aller pour de vrai alors, au prix que coute les jeux le rapport qualité/prix est + interessant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    Je poste ca sur AC2 en speed ca ma fait marrer

    http://www.youtube.com/watch?v=63NBYpFeIw4
    Joli clin d'oeil en tout cas.
    Même chez ubi on aime Super Mario

  13. #103
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Autant y aller pour de vrai alors, au prix que coute les jeux le rapport qualité/prix est + interessant.
    C'est ce que je dis. Par contre, faut aimer Disney Land et les touristes américains qui cassent les couilles.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #104
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est ce que je dis. Par contre, faut aimer Disney Land et les touristes américains qui cassent les couilles.
    Bof, faut aller hors saison.

    T'y vas en février, c'est top.

    Pour Venise, faut juste éviter l'été et le carnaval. (et les inondations aussi)

    Pour Florence c'est quand tu veux, et il faut visiter les musées.(Botticelli )

  15. #105
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    Je poste ca sur AC2 en speed ca ma fait marrer

    http://www.youtube.com/watch?v=63NBYpFeIw4

  16. #106
    Bon alors les coincoins qui y jouent ? Répétitif ou pas ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #107
    Je l'ai commencé hier.
    Bon ca risque de pas être objectif vu que malgré la répétitivité, j'ai bien aimé le premier.

    Premier constat après une grosse paire d'heures de jeu, pour le moment il n'a pas de répétitivité dans les missions (en tout cas pas de la même manière que dans le 1er). Les missions sont données (et accéptées ou refusées) à la volée, sans pour autant traverser 15 fois la ville. La première ville est superbe a partir du moment ou on prends de l'altitude.
    Point de vue maniabilité, c'est toujours aussi "simple", le perso grimpe et cours partout en gardant R1 et X appuyé, bref rien de bien compliqué, mais moi ca me va
    Sinon il y a une variable "customisation" qui a l'air pas mal, que ce soit dans l'inutile (enfin a priori pour l'instant je n'en ai pas vu l'utilité) il y a possibilité de "refaconner" et redecorer sa maison avec des oeuvres d'art, etc...
    Il y a aussi la possibilité de customiser son perso en achetant des pieces d'armures (+ de vie, + de resistance, etc...) et des armes.

    Enfin bref pour le moment je trouve ca pas mal (hormis l'image qui saute de temps en temps, la synchro verticale est pas géniale).

    J'espere que c'est compréhensible vu que j'ai relu que dalle et que je suis au taf, j'ai pas trop le temps

  18. #108
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Je l'ai commencé hier...
    Tu y joue sur quelle machine?

    Quelques videos d'analyse de performances chez eurogamer:

    http://www.eurogamer.fr/videos/assas...-comparaison-2

    Apparemment AC2 tourne quand même beaucoup mieux que le premier sur PS3. On passe d'une moyenne de 22-24FPS à quasiment 30FPS constant. Sur les vidéos d'AC1 on voir des baisses de framerate aux alentours des 16/18FPS lors des synchronisations, alors que sur le 2 ça descend rarement en dessous de 26/28FPS.

    Sinon le tearing est bien présent, toujours plus sur la version PS3 par contre il y en a moins que sur AC1.
    Dernière modification par Charal ; 20/11/2009 à 14h10.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  19. #109
    Je joue sur PS3

  20. #110
    On l'a depuis hier sur 360.

    On retrouve les mêmes trucs qui m'ont déplus dans le premier niveau gamedesign
    - 1h d'intro débile dans le futur
    - le mec qui te parle quand tu l'assassines
    - les bastons que tu gagnes faciles contre 6 gardes avec juste la lame cachée
    - les murs invisibles genre "cyberspace"

    En fait même s'il y'a un peu plus de quête, des marchands etc il ressemble vraiment au premier niveau gameplay.
    Franchement si vous avez pas aimé le premier vous retrouverez les mêmes trucs qui vous ont saoulés.
    Par contre si vous avez aimé le premier, il y'a des chances que vous aimiez encore plus celui là.

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Est il aussi répétitif ?
    Comment personne ne veut répondre à cette question, c'est énorme

    Sinon, va acheter L4D2 toi
    Y'a grosse session ce soir !
    Sans vouloir te commander
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #113
    Il est à 56€ à planete saturn si jamais vous l'achetez en France.

  24. #114
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Comment personne ne veut répondre à cette question, c'est énorme

    Sinon, va acheter L4D2 toi
    Y'a grosse session ce soir !
    Sans vouloir te commander
    Faut que je le commande... Chose que je n'ai pas encore fait. Je me demande tjs si c'est bien raisonnable avec tous mes derniers achats.

  25. #115
    Bon j'attendais un peu d'avancé dans le jeu pour me lancer.

    Je viens de finir la 2ème (sur 4) ville a 100% , un peu près 12 heures de jeu.
    La diversité des missions proposées fait du bien , et je n'ai pas encore ressenti la répètitivité du 1er opus.
    Entre les assassinats non obligatoires , les courses , les recherche de trésors , les passages a tabac , les pages du codex de divinci , les casses têtes lié a l'art ,
    les customisations d'armures , les tombaux bonux des assassins a découvrir , la gestion de son bastion/ville (super idée au passage)
    en plus de la trame principale , y'a de quoi faire.

    De plus l'ambiance et le background sont assez incroyables, c'est nettement plus intéressant que celui du premier par exemple.
    La foule d'information lié a l'art aux artistes, et protagonistes de la renaissance italienne , est tout bonnement jouissif pour peu qu'on aime ça un chouilla.
    Les plus grandes oeuvres de cette période y sont reprise , les tableaux sont achetables pour décorer son fief.

    Don voila bilan très très positif pour ma part , encore une fois j'ai pas détesté le premier , mais la on est clairement au dessus , et je prends un sacré pied.

  26. #116

  27. #117
    Bon, alors ça me fait mal de le dire, mais j'ai beaucoup aimé Assassin's Creed 2. Je dois en être à 20h de jeu à peu près (les stats dans les options m'en donnent une demi-douzaine de moins, mais ça compte sans doute pas les "die and retry", ni les chargements divers, pauses, ni peut-être même les vidéos?), et je commence seulement à m'en lasser doucement.

    Pour moi la seule véritable nouveauté, c'est le système de missions : on va plus chercher toujours les mêmes missions, toujours chez le même maître-assassin, toujours planqué dans la toujours identique baraque dans laquelle on entre toujours par le même toit. Au contraire, il y a une vraie progression, à la manière d'un GTA, avec des missions qui font sens données par de vrais PNJs. Et ça, ça change tout.

    Après, en plus, c'est vrai que les "à côté" (la villa, les objets, armes, tableaux à collectionner, les énigmes à la Da Vinci Code, etc.) apportent en bonus une diversité un peu gadget mais qui manquait cruellement au 1 (désolé pour le cliché ET pour l'euphémisme).

    Pour moi le 1, c'était un joli bac à sable sans sable. J'avais détesté. Le 2 est enfin un jeu. Pas un chef d'œuvre (ça commence à retomber dans les travers de AC1 au niveau de Venise je trouve), mais un jeu très sympa.

    EDIT : ho, et les six "donjons" pour débloquer
    Spoiler Alert!
    l'armure d'Altaïr
    sont vraiment très sympas. AC demande enfin un peu de skill et de réflexion. On se croirait dans un Tomb Raider. J'espère que AC3 creusera un peu ce sillon.
    Dernière modification par ELOdry ; 20/11/2009 à 17h50.

  28. #118
    Aaah des retours argumentés, c'est cool, merci les mecs.

    Question : comment on fait si on a pas (beaucoup) joué au 1 ? C'est gênant ?

    Question bonux : ou est le site qui résume tous les jeux en une vidéo de 30/40 secondes ? Si il n'existe pas, qu'attendez vous pour le faire les mecs enfin quoi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #119
    Merci pour les retours. Je pense que je lui laisserais une chance quand il sera à vraiment pas cher dans quelques mois.

  30. #120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question : comment on fait si on a pas (beaucoup) joué au 1 ? C'est gênant ?
    C'est même mieux. Si tu n'a pas joué au 1, tu ne t'es donc sans doute pas crevé les yeux de dépit face à un tel néant ludique, et donc tu pourras profiter du 2 dans de bonnes conditions, parce qu'on l'oublie souvent, mais les yeux, c'est important.

    Niveau scénario on s'en fout. Tout le scénario de Assassin's Creed (hormis le côté "je suis un cobaye obligé malgré moi de revivre les souvenirs de mes ancêtres pour le compte des Templiers" tellement flou que je viens de le résumer de façon exhaustive en une phrase) tenait dans les 3 dernières secondes du jeu, quand
    Spoiler Alert!
    de retour dans notre cellule, on avait une vision : des signes cabalistiques incompréhensibles gravés dans un mur par un cobaye précédent
    .

    Il faut considérer le 1 pas comme un jeu, mais comme un teaser pour le 2, un teaser long et mal branlé, qui dit rien sur un scénar dont de toutes façons on se fout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •