Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 817 sur 817
  1. #811
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Ha ben merde, j'ai pas trouvé le mix anglais/italien, c'est justement ça que je cherchais au départ.
    C'est tout simplement l'anglais.
    J'ai joué en anglais et c'est un mélange anglais/italien. A moins que vous ne parliez d'une autre option, et dans ce cas la, j'en sais rien

  2. #812
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    C'est tout simplement l'anglais.
    J'ai joué en anglais et c'est un mélange anglais/italien. A moins que vous ne parliez d'une autre option, et dans ce cas la, j'en sais rien
    Non non c'est bien ça.

    La version anglaise mélange de l'anglais et de l'italien selon le contexte, c'est plutôt bien fait.

  3. #813
    Bonjour,

    désolé de la remontée de topic, mais bon..
    Je découvre la saga "Assassin's Creed" à travers ce volet, sur PS3.
    Je trouve ça plutôt sympa, et "Casual Friendly", ce que j'apprécie.
    Par contre, une petite question..(je n'ai pas parcouru l'ensemble du topic, je m'excuse si la réponse y était...): il est possible de passer à une séquence sans avoir fini la précédente ?
    Parce que je suis passé à la séquence 3 sans apparemment avoir fini la 2..(elle apparait comme non faite dans les trophées...), et ça gène mon coté perfectionniste...
    Surtout qu'après une petite recherche sur le net, j'ai l'impression qu'il n'est pas possibile de rejouer les séquences...
    Dernière modification par Manu71 ; 26/09/2011 à 16h42. Motif: Correction des fautes...

  4. #814
    Normalement il n'est pas possible de passer à une séquence sans en avoir fini une autre... étrange donc ce qu'il t'est arrivé. Tu est sur que ce n'est pas un truc optionnel que tu a sauté (je ne me rappel plus trop de AC2 à ce niveau la) si c'est un "assassina" qui est marqué comme non fait... je ne pense pas que ce soit possible. Et non, malheureusement, on ne peut pas refaire les séquence dans AC2

  5. #815
    Non, je suis à la séquence 6 là..la 2 apparait toujours comme non complétée dans les trophés...un bug peut-être ?
    Pas trop grave, je suis pas trop un chasseur de trophés, généralement quand j'ai fini l'histoire, je passe à un autre jeu, malgré mes bonnes résolutions...

  6. #816
    C'est arrêter de courir après les trophées la bonne résolution

  7. #817
    Ouais, et j'ai pas la PS3 depuis logtemps, et quand je vois la liste de bons jeux qui m'attendent, pas le temps de les parcourir dans tous les sens....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •