Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 28 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 817
  1. #661
    Citation Envoyé par Yash Voir le message
    Ezio dans futur post-apo avec un über fusil d'assaut et un katana.
    Moi je vote pour !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #662
    La suite est annoncée officiellement et ça sera donc une suite du 2, on jouera Ezio dans de nouvelles aventures.

  3. #663
    Je suis faible, je me suis acheté la statuette de assassin's creed
    20 euro neuve dans sa boite...

  4. #664
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    La suite est annoncée officiellement et ça sera donc une suite du 2, on jouera Ezio dans de nouvelles aventures.
    Ils ont juste dit que Ezio en ferait partie, pas qu'il serait le centre du jeu, le reste n'est que spéculation à ce niveau
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #665
    Vendredi, je me suis acheté Tenchu Z, alors que je savais pas du tout ce que c'était. J'ai bien fait, parce que vu comment il s'est fait démolir par la presse à l'époque, je l'aurais jamais acheté... Bref, j'aime bien. Et re-bref, pour en revenir au sujet du topic, je trouve qu'AC lui a piqué beaucoup d'éléments de gameplay. C'est pas une critique, au contraire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #666
    AC3 il va etre tout pourris. Non seulement on va incarner le meme perso, mais on risque de pas changer d'epoque, tout juste si on ira dans d'autre lieu mais franchement au XVe à part l'Italie et quelques villes d'Espagne (sous l'inquisition ca fait toujours un background) ya quoi à voir?

    A priori le jeu pourrait sortir d'ici 1 an...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #667
    Si c'est une suite, c'est au XVIe siècle que ça se passera : le jeu se finit en 1500.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #668
    Je viens de le finir.

    Mon Dieu la fin o_O

    J'avais l'impression de voir un personnage de Tron (avouez qu'il y a un air) en train de réciter du Dan Brown qui aurait repompé le scénario de 2012.
    Sérieusement, ils ont payé des scénaristes pour ça ? Ou alors ils étaient tous bourrés.

    Sinon le jeu était cool. Plus qu'à le revendre chez GAME pour acheter Bayonetta ou Darksiders

  9. #669
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    AC3 il va etre tout pourris. Non seulement on va incarner le meme perso, mais on risque de pas changer d'epoque, tout juste si on ira dans d'autre lieu mais franchement au XVe à part l'Italie et quelques villes d'Espagne (sous l'inquisition ca fait toujours un background) ya quoi à voir?

    A priori le jeu pourrait sortir d'ici 1 an...
    J'ai l'impression que ça va être un addon à 70€.
    Ils vont pas trop se fouler en développement en tout cas, ils ont déjà un paquet de ressources avec AC2

  10. #670
    S'ils font Sienne, j'achète.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #671
    Moi j'aurais bien aimé Rome. A la fin j'étais un peu dessus qu'on soit obligé de rester au Vatican (et de ne pas pouvoir y retourner).

  12. #672
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vendredi, je me suis acheté Tenchu Z, alors que je savais pas du tout ce que c'était.

    J'avais beaucoup aimé le premier sur PSX fait en jap à l'époque ou les jeux mettaient des années à sortir chez nous.

    Un ado m'avait conseillé Tenchu Z mais comme c'était un gothique, forcément je l'avais pas écouté...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #673
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'avais beaucoup aimé le premier sur PSX fait en jap à l'époque ou les jeux mettaient des années à sortir chez nous.

    Un ado m'avait conseillé Tenchu Z mais comme c'était un gothique, forcément je l'avais pas écouté...
    T'as eut un peu raison en fait, parce qu'après 40 missions ultra-répétitives, je me suis rendu compte que l'I.A. des adversaires était vraiment pourrie. Je crois qu'elle mérite le prix de la pire I.A. qu'il m'ai été donné de trucider... Bref, c'est pas ça qui va devenir Skynet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #674
    Je reviens sur les spéculations liées au background d'assassin's creed 3. C'est important car j'ai rêvé cette nuit que j'y jouais, impossible de me rappeler quelle époque ou quel lieu, mais une certitude : dans le 1 on jouait un musulman, dans le 2 un chrétien, donc dans le 3 je jouais un assassin d'une autre confession. Ne m'en demandez pas plus c'est un rêve quoi
    Bon ça pourrait être un vaudou, un juif, je sais pas n'importe quoi mais pas un chrétien ou musulman.
    Sur ce je retourne me coucher des fois que j'en rêve encore, on sait jamais.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #675
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je reviens sur les spéculations liées au background d'assassin's creed 3. C'est important car j'ai rêvé cette nuit que j'y jouais, impossible de me rappeler quelle époque ou quel lieu, mais une certitude : dans le 1 on jouait un musulman, dans le 2 un chrétien, donc dans le 3 je jouais un assassin d'une autre confession. Ne m'en demandez pas plus c'est un rêve quoi
    Bon ça pourrait être un vaudou, un juif, je sais pas n'importe quoi mais pas un chrétien ou musulman.
    Sur ce je retourne me coucher des fois que j'en rêve encore, on sait jamais.
    Euh ouais, y'a pas grand chose pour étayer le fait que c'est un musulman dans le premier...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #676
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben il fait partis des Assassins qui sont musulmans...

  17. #677
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben il fait partis des Assassins qui sont musulmans...
    Des assassins musulmans
    C'est pas parce qu'ils ont des noms arabisants qu'ils sont forcément musulmans
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #678
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Chiites Ismaeliens pour être un peu plus precis.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

  19. #679
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Chiites Ismaeliens pour être un peu plus precis.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites
    La coïncidence est troublante, mais dans le premier, il n'est jamais fait mention de religion musulmane...

    EDIT : il semblerait que le scénariste se soit basé sur une légende entourant les Nizarites...
    J'ai appris un truc dis donc...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #680
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben il fait partie des Assassins donc bon, y'a pas besoin de +

  21. #681
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Euh ouais, y'a pas grand chose pour étayer le fait que c'est un musulman dans le premier...
    C'est un haschischin, donc un nizârite, qui est un courant de l'ismaélisme, qui est un courant chiite, qui est un courant de l'Islam.

    Edit : damn, le temps de rebooter l'ordi qui avait planté juste avant de poster le message, je suis muli-grillayd.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #682
    Pareil, il me semble pas qu'il soit fait allusion à la religion de Altair dans le premier... M'enfin c'était peut être trop subtil pour moi...

  23. #683
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est un haschischin, donc un nizârite, qui est un courant de l'ismaélisme, qui est un courant chiite, qui est un courant de l'Islam.

    Edit : damn, le temps de rebooter l'ordi qui avait planté juste avant de poster le message, je suis muli-grillayd.
    Ouais mais on s'en sort plus si après chaque JV qu'on touche, faut taper des recherches pour tout savoir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #684
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est un haschischin, donc un nizârite, qui est un courant de l'ismaélisme, qui est un courant chiite, qui est un courant de l'Islam.

    Edit : damn, le temps de rebooter l'ordi qui avait planté juste avant de poster le message, je suis muli-grillayd.

    Je savais que t'aillais répondre de toute façon

  25. #685
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ouais mais on s'en sort plus si après chaque JV qu'on touche, faut taper des recherches pour tout savoir
    Ouais mais bon, les Croisades c'est au programme de cinquième quand même...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #686
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ouais mais bon, les Croisades c'est au programme de cinquième quand même...
    Hum, j'ai trente piges et honnêtement, ce que j'ai appris en 5ème...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #687
    Bah je sais pas, des histoires de types drogués aux haschisch, enfermés plusieurs jours avec une cohorte de lascives houris (eh oui c'est ça les ellipses avec écran noir dans la maison des assassins ), avant d'être envoyés assassiner un dirigeant, ça marque
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #688
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Bah je sais pas, des histoires de types drogués aux haschisch, enfermés plusieurs jours avec une cohorte de lascives houris (eh oui c'est ça les ellipses avec écran noir dans la maison des assassins ), avant d'être envoyés assassiner un dirigeant, ça marque
    Nan mais au delà de ça, il ne me semble pas avoir eu les croisades au programme d'histoire géo...
    La seconde guerre mondiale, la vie de la france toussa, oui je m'en souviens, mais pas des croisades...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #689
    Seconde guerre mondiale, c'était au programme de troisième quand j'étais au collège (ce qui commence à dater aussi.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #690
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah la 5eme et le monde musulman : avoir les meilleurs notes sans rien apprendre!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •