Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 817
  1. #361
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Fini a 65% en 16h. Il me reste la vérité et les trucs qui servent a rien se je ferais pas.
    Putain mais les bardes c la plaie. Je comprend pas pk ils nous font chier comme ça, c'est ridicule.
    Au final je suis plus mitigé qu'au départ. Trop simpliste pour être ultime, pas de subtilités.
    Mais j'ai passé un bon moment au final.
    Bon jeu, un peu plus de thief et de hitman est ça sera presque parfait.

  2. #362

  3. #363
    Les bardes du 2 sont les fous du 1: une putain de grosse plaie qui ameutent les gardes pour peu que tu les bouscules un peu. Par contre, il y a un moyen efficace de s'en débarrasser sans attirer l'attention et sans faire couler le sang: il suffit de jeter un peu d'or au sol.

  4. #364
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Les bardes du 2 sont les fous du 1: une putain de grosse plaie qui ameutent les gardes pour peu que tu les bouscules un peu. Par contre, il y a un moyen efficace de s'en débarrasser sans attirer l'attention et sans faire couler le sang: il suffit de jeter un peu d'or au sol.
    C'est d'ailleurs le tutorial qui le dit. Sans déconner, c'est la façon la plus simple de s'en débarrasser. Et vu comment c'est trop facile d'avoir du pognon dans ce jeu, 10 florins, c'est pas la mort. Sinon, c'est incomparable avec les fous du premier (ggnnnniiiii Ils ont faillit me transformer en un des leurs ces cons).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #365
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est surtout mal fout. Ils font chier que toi, personne d'autre. C'est n'importe quoi, se sont sûrement les stagiaires qui ont du les coder...

  6. #366
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est surtout mal fout. Ils font chier que toi, personne d'autre. C'est n'importe quoi, se sont sûrement les stagiaires qui ont du les coder...
    C'est clair qu'ils ne servent à rien, à part à pousser à bout le jouer. C'est peut être le seul moyen qu'ils ont trouver pour mettre vraiment de la tension dans le jeu. Ca remplace la difficulté excessive.
    AC 2 a le mérite d'être le seul à m'avoir fait hurler "encu*** de barde de mes cou*****!".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #367
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est clair qu'ils ne servent à rien, à part à pousser à bout le jouer. C'est peut être le seul moyen qu'ils ont trouver pour mettre vraiment de la tension dans le jeu. Ca remplace la difficulté excessive.
    AC 2 a le mérite d'être le seul à m'avoir fait hurler "encu*** de barde de mes cou*****!".
    le coup de poing dans la gueule ca marche si t'en met qu'un la foule s'écarte et tu grimpe pas en notoriété aussi ! en plus ca défoule ....

    par contre je viens de percuter parfois j'avais des mecs avec un petit triangle qui se barrait ne courant en gueulant "un assasin un assasin laissez moi etc etc ..." en fait c'est les coursiers adverses non ? faut les rattraper et les chopper avec "rond" une fois j'en ai eu un mais je l'ai zigouiller avec la lame secrete donc je sais pas si c'est ca ou pas , j'ai jamais réussi a rattaper les autres ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  8. #368
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    par contre je viens de percuter parfois j'avais des mecs avec un petit triangle qui se barrait ne courant en gueulant "un assasin un assasin laissez moi etc etc ..." en fait c'est les coursiers adverses non ? faut les rattraper et les chopper avec "rond" une fois j'en ai eu un mais je l'ai zigouiller avec la lame secrete donc je sais pas si c'est ca ou pas , j'ai jamais réussi a rattaper les autres ...
    Tu peux les massacrés, c'est pas pénalisé et ça défoule. Par contre, la grosse classe est de leur faire un bon plaquage après leur avoir couru après.
    Ce ne sont que des voleurs apparemment, vu que tu leur piques le pognon qu'ils avaient volé une fois que tu les as plaqué au sol. D'ailleurs, ils te supplient de ne pas les buter et jurent de ne plus le faire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #369
    Ce sont les coursiers de Borgia, tu as droit à un succès/trophée si t'en dézingues un, sinon c'est juste un moyen de glaner un peu de thunes.

  10. #370
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu peux les massacrés, c'est pas pénalisé et ça défoule. Par contre, la grosse classe est de leur faire un bon plaquage après leur avoir couru après.
    Ce ne sont que des voleurs apparemment, vu que tu leur piques le pognon qu'ils avaient volé une fois que tu les as plaqué au sol. D'ailleurs, ils te supplient de ne pas les buter et jurent de ne plus le faire...
    oui les voleurs eux sont visible sur la mini carte avec une bourse rouge, par contre les coursiers sont "invisibles" sur la carte et je ne suis pas sur qu'il faille les tuer enfin c'est ce qui est ecrit durant les loading ( plaquer au sol qu'il disent) mais bon de toute facon ils cours trop vite ses cons
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  11. #371
    Citation Envoyé par Yash Voir le message
    Le problème c'est qu'une très grande majorité de ce qui fait qu'aujourd'hui Paris est Paris, ce qu'on imagine et retient de la ville, est apparu au XIXe siècle : les grandes avenues, les places et les ponts, la Tour Eiffel, l'arc de triomphe, le grand palais, Orsay, les bâtiments Hausmanniens, etc.
    Le Louvre, Notre-Dame, les Tuileries, le pont-neuf, le Panthéon, le Palais-Royal, les ruines de la Bastille, la maison de Robespierre, la guillotine en place de Grève, la Conciergerie pour aller rendre des visites discrètes à Marie-Antoinette (pour chopper des missions), la salle d'armes du chevalier de Saint-George pour apprendre les techniques d'assassin Pardon, je m'emballe, mais y'a de quoi faire, Paris ne s'est pas construite en un jour.

    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    oui les voleurs eux sont visible sur la mini carte avec une bourse rouge, par contre les coursiers sont "invisibles" sur la carte et je ne suis pas sur qu'il faille les tuer enfin c'est ce qui est ecrit durant les loading ( plaquer au sol qu'il disent) mais bon de toute facon ils cours trop vite ses cons
    J'aime bien les courser moi, ils rapportent bien et ça fait suivre des itinéraires sympas
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #372
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Le Louvre, Notre-Dame, les Tuileries, le pont-neuf, le Panthéon, le Palais-Royal, les ruines de la Bastille, la maison de Robespierre, la guillotine en place de Grève, la Conciergerie pour aller rendre des visites discrètes à Marie-Antoinette (pour chopper des missions), la salle d'armes du chevalier de Saint-George pour apprendre les techniques d'assassin Pardon, je m'emballe, mais y'a de quoi faire, Paris ne s'est pas construite en un jour.
    Certes, mais dans la tête des gens et à l'étranger principalement (je généralise volontairement), Paris = Tour Eiffel.
    Sinon, une AC3 à Strasbourg, ça le ferait bien pour 2 raisons:
    - Le centre ville historique (cathédrale, maisons alsaciennes à colombages, Petite France, Ponts couverts, Citadelle) s'y prêterait bien,
    - Par pur chauvinisme strasbourgeois

    Edit: AC2 se déroule sur une période de presque 25 ans, pour un Paris fin XIXe, ça serait excellent que la période du jeu finisse début XXe pour voir le chantier de la Tour Eiffel, l'exposition universelle, et ... le métropolitain!
    Dernière modification par Skouatteur ; 07/12/2009 à 19h26.

  13. #373
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Attention!

    Un bug présent à la fin du chapitre 11 peut corrompre la sauvegarde. En gros, il ne faut pas quitter le jeu à la suite de la sauvegarde automatique quand on finit le ch. 11.

    Détails ICI en attendant la correction du bug par Bibisoft.
    bon vu que c'est galere a trouver les infos précises sur ce bug , et qu'il ne concerne certainement pas la totalité de la sequence 11 je vous livre ce que j'ai trouvé : mini spoil de rien du tout :
    a priori a la fin de la sequence 11 on rejoue Desmond ( on quitte l'animus quoi ) le bug serait ici il faudrait attendre de rerentrer dans l'animus et de etre de nouveau eizo pour sauvegarder sinon la sauvegarde planterais ...


    voila c'est tout
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  14. #374
    Oui, c'est bien ça.

  15. #375
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    bon vu que c'est galere a trouver les infos précises sur ce bug , et qu'il ne concerne certainement pas la totalité de la sequence 11 je vous livre ce que j'ai trouvé : mini spoil de rien du tout :
    a priori a la fin de la sequence 11 on rejoue Desmond ( on quitte l'animus quoi ) le bug serait ici il faudrait attendre de rerentrer dans l'animus et de etre de nouveau eizo pour sauvegarder sinon la sauvegarde planterais ...


    voila c'est tout
    Mais euh, quel est le con qui a arrété de jouer à ce moment précis ?

  16. #376
    C'est les parties les plus chiantes quand on sort de l'Animus j'ai bien faille quitter là parce que ça me gonflait après quelques heures de bonheur à "ninjaté" dans l'italie.

  17. #377
    Bah ça reste très court (y en a pour 5 minutes) et surtout surtout, c'est ponctuel, contrairement au 1er.

  18. #378
    Court mais tellement chiant...Heureusement que ça reste ponctuel à la première sortie je me suis dit putain il vont nous faire ça tout les x adn mais en fait non. Ouf.

  19. #379
    Ben dans mon souvenir, on est interrompu 2x: une de 5 minutes et une de 30s, ça reste très tolérable.

  20. #380
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est surtout mal fout. Ils font chier que toi, personne d'autre. C'est n'importe quoi, se sont sûrement les stagiaires qui ont du les coder...
    C'est un peu comme les mendiantes du 1er, la seule différence étant que tu n'as pas la satisfaction de voir leur culotte souillée quand tu les envoie valser...

  21. #381
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Edit: AC2 se déroule sur une période de presque 25 ans, pour un Paris fin XIXe, ça serait excellent que la période du jeu finisse début XXe pour voir le chantier de la Tour Eiffel, l'exposition universelle, et ... le métropolitain!
    Bonjour pour faire avaler au joueur la raison de la présence d'une meule de foin en bas de la Tour Eiffel .
    Spoiler Alert!
    Et vu comment Ezio "glisse" parfois pour se remettre dans "le droit chemin" qui le conduira direct au foin j'attends avec impatience de voir ce que ça donne sur la Tour Eiffel. Peut être qu'un Da vinci du XIX ième siècle inventera le skate board pour lui permettre de descendre.

  22. #382
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Certes, mais dans la tête des gens et à l'étranger principalement (je généralise volontairement), Paris = Tour Eiffel.
    Sinon, une AC3 à Strasbourg, ça le ferait bien pour 2 raisons:
    - Le centre ville historique (cathédrale, maisons alsaciennes à colombages, Petite France, Ponts couverts, Citadelle) s'y prêterait bien,
    - Par pur chauvinisme strasbourgeois

    Edit: AC2 se déroule sur une période de presque 25 ans, pour un Paris fin XIXe, ça serait excellent que la période du jeu finisse début XXe pour voir le chantier de la Tour Eiffel, l'exposition universelle, et ... le métropolitain!
    Tiens je m'etais dis la meme chose, sutout qu'à l'epoque Strasbourg n'etait pas en France, mais en Allemagne. Enfin, on vera bien mais je serais pas contre un bol d'air en dehors de l'Europe non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #383
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Bonjour pour faire avaler au joueur la raison de la présence d'une meule de foin en bas de la Tour Eiffel .
    Spoiler Alert!
    Et vu comment Ezio "glisse" parfois pour se remettre dans "le droit chemin" qui le conduira direct au foin j'attends avec impatience de voir ce que ça donne sur la Tour Eiffel. Peut être qu'un Da vinci du XIX ième siècle inventera le skate board pour lui permettre de descendre.
    Pas la peine pour les bottes de foins il n'aura qu'a plonger dans les nombreuses vasques a jets d'eau du trocadéro par exemple ou méme la seine a coté.
    Sinon j'avoue que depuis j'ai le jeu ca m'a fait découvrir l'italie et ca donne envie la toscane a cheval, surtout que les bourrins dans le jeu sont super maniable, je kiffe ce jeu en réalité et je le place devant uncharted pour mon classement de jeu de l'année.

    ---------- Post ajouté à 21h47 ----------

    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    bon vu que c'est galere a trouver les infos précises sur ce bug , et qu'il ne concerne certainement pas la totalité de la sequence 11 je vous livre ce que j'ai trouvé : mini spoil de rien du tout :
    a priori a la fin de la sequence 11 on rejoue Desmond ( on quitte l'animus quoi ) le bug serait ici il faudrait attendre de rerentrer dans l'animus et de etre de nouveau eizo pour sauvegarder sinon la sauvegarde planterais ...


    voila c'est tout
    Merci pour l'info ca sera utile.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  24. #384
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Le Louvre, Notre-Dame, les Tuileries, le pont-neuf, le Panthéon, le Palais-Royal, les ruines de la Bastille, la maison de Robespierre, la guillotine en place de Grève, la Conciergerie pour aller rendre des visites discrètes à Marie-Antoinette (pour chopper des missions), la salle d'armes du chevalier de Saint-George pour apprendre les techniques d'assassin Pardon, je m'emballe, mais y'a de quoi faire, Paris ne s'est pas construite en un jour.
    Tu oublies Versailles et Voltaire pour déchiffrer les codes.
    Le XVIIIe siècle c'est nul! Na! Ne serait-ce que pour leurs fringues et Boucher. A la limite, si on voyage vers l'est et en Espagne...
    N'empêche, il y avait aussi de quoi faire avec l'Italie du XIVe siècle mais Ubi a bien choisit une période qui, historiquement et artistiquement, parle à tout le monde.

  25. #385
    Je viens de me le procurer j'ai fait simplement le début avec le frère, j'ai l'impression d'un désagréable filtre granuleux sur l'écran, c'est nul j'espère que je pourrai le virer (j'ai fait le 1 sur PC je ne sais pas si c'était déjà le cas sur xbox...)
    Sinon en VO j'aime beaucoup les voix avec un fort accent italien et beaucoup de mots en italien, parce que dans le 1 aucun NPC n'avait d'accent arabe et c'était vraiment dommage ça plombait l'immersion autant que les retours hors animus pour ma part. (ben oui les marchands du souk qui parlent avec les voix d'un quidam parisien c'est naze )
    M'étant rendu à Venise le mois dernier et ayant kiffé la ville j'ai hâte de m'y promener!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #386
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est les parties les plus chiantes quand on sort de l'Animus j'ai bien faille quitter là parce que ça me gonflait après quelques heures de bonheur à "ninjaté" dans l'italie.
    Je ne parle pas du passage où tu dois tester le "bleeding effect" avec Veronica Mars, même s'il est intéréssant pour la backstory de subject 16 et Shaun.

    Non, je parle du passage de 20 secondes entre les chapitres 11 et
    Spoiler Alert!
    14 où Desmond se reveille et dit "I have to go back".
    . C'est super rapide, faut vraiment vouloir eteindre sa console à ce moment précis.

  27. #387
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Sinon en VO j'aime beaucoup les voix avec un fort accent italien et beaucoup de mots en italien, parce que dans le 1 aucun NPC n'avait d'accent arabe et c'était vraiment dommage ça plombait l'immersion autant que les retours hors animus pour ma part. (ben oui les marchands du souk qui parlent avec les voix d'un quidam parisien c'est naze )
    C'est aussi le cas en VF (qui n'est pas trop mauvaise, en dehors de la synchro labiale qui reste sur l'anglais), et c'est même justifié dans le jeu!

  28. #388
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Pas la peine pour les bottes de foins il n'aura qu'a plonger dans les nombreuses vasques a jets d'eau du trocadéro par exemple ou méme la seine a coté.
    Pour plonger de la Tour Eiffel jusqu'au Troca, va falloir que le descendant de Léonard de Vinci lui fabrique un jetpack tout de même...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #389
    Considération purement esthétique et totalement inutile : je viens de débloquer l'armure d'Altaïr. Et la vache elle claque sévère !
    J'ai aussi débloqué la tenue d'Altaïr (la vraie celle du 1) via les points Ubi, mais bon, ça n'a pas grand intérêt. Et l'armure enfonce définitivement la tenue, esthétiquement parlant.

    Par contre les deux dernières capes sont à débloquer au cours de l'histoire ou il faut effectuer des actions particulière ? (genre buter X gardes, filer X thunes aux putes, ce genre de truc) ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #390
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Considération purement esthétique et totalement inutile : je viens de débloquer l'armure d'Altaïr. Et la vache elle claque sévère !
    Trop. En plus elle est incassable et c'est surtout la meilleure armure du jeu.


    Par contre les deux dernières capes sont à débloquer au cours de l'histoire ou il faut effectuer des actions particulière ? (genre buter X gardes, filer X thunes aux putes, ce genre de truc) ?
    Tu débloques la cape de Venise après avoir terminé le chapitre 11.
    Elle a la même fonction que la cape Medici mais à Venise (pas de hausse de notoriété).

    La cape "Auditore" t'est donnée par ta maman une fois que tu as récupéré les 100 plumes et te file la notoriété max automatiquement partout où tu la portes...

Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •