Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 74 PremièrePremière ... 236365666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2202
  1. #2161
    Citation Envoyé par Citimex Voir le message
    Bonjour, j'ai réinstaller stalker: call of pripyat via steam sur mon pc et j y ai installé le mod "SGM1.3 fr."
    Tout allait très bien jusqu'au moment ou je récupaire lartefac Oasis, mon jeu s'arret et message d'erreur"Xray Engine 1.6 a cessé de fonctionner".
    j'ai trouvé pas mal de personne ayant le même problème et qui survient aléatoirement dans le jeu .
    J'ai désinstaller et réinstaller tout et recharger des sauvegarde plus encienne mais rien n'y fait .

    Quel qu'un aurait une idée ?
    Salut, essai en baissant les détails graphique en désactivant EAX sur le son si activer.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #2162
    Yep ! je vais essayer ça de suite. J'ai une bonne machine en principe le jeu tourne au max .

    - - - Mise à jour - - -

    Malheureusement plantage directe

  3. #2163
    Regarde si t'es bien en DirectX11. C'est con mais ça peut m'arriver d'oublier, je reste en 9 et le jeu aime pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #2164
    Salut akaraziel, je viens de vérifier et je suis bien en Directx11 . Apparemment le message d'erreur "Xray Engine 1.6 a cessé de fonctionner" viendrait d'un problème des sauvegarde rapide qui ferait beuger les autres sauvegardes . Il faudrait que je trouve ma sauvegarde rapide corrompu,la supprimer et voir si ça régle le problème...
    Rien n'est sur dansse que je viens de dire mais c'est la meilleurs piste que j'ai trouvé sur le net et je ne sais pas comment faire pour trouver celle qui est beugé. La solution ultime serait de supprimer tout le dossier de sauvegarde et réinstaller le jeu mais adieu ancienne sauvegarde et j'aimerais éviter ça ^^

  5. #2165
    Après les Stalker ont toujours été un poil capricieux, sur mon dernier run CoC j'ai eu quelques retours windows.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #2166
    Tu m'étonnes!
    je viens de me payer plusieurs écrans bleus et j'ai du rebooter le PC avec une ancienne save (pas trop vielle heureusement, j'en fait une tout les dimanches) suite à ma reinstal de SOC patché en 1.6...

  7. #2167
    Faut jamais faire de sauvegarde rapide. Elles corrompent plus que frequemment le jeu (je me souviens avoir vu cet avertissement lprs de l install de misery)

  8. #2168
    Dans mon cas, je ne me souviens pas avoir eu de problèmes liés aux sauvegardes malgré de nombreuses quicksaves.

    Après, j'ai pas dosé Misery, ceci explique cela

  9. #2169


    Nouvelle vidéo pour Ray of Hope, l'ambitieux mod pour CoP qui veut ajouter de la co-op.

  10. #2170
    Ça a l'air très sympa.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #2171
    Depuis le temps que j'attends un mod coop à COP
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #2172
    ouais je suis au courant de ça depuis pas mal de temps déjà et le MOD avance lentement mais surement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #2173
    Ho putain. J'aime pas du tout l'UI. Ni les armes tactticool. Wouah, j'ai vraiment pas le sentiment de l'ambiance de décrépitude et de désuétude d'un STALKER. C'est une grosse douche froide sur l'aspect feeling
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #2174
    Vous conseillez quels mods pour un run sur Call of Chernobyl ?
    Je cherche des mods pour l'immersion, qui ne rendent pas le jeu trop facile (et voir un mod qui améliore les graphismes) compatibles avec le dernier patch ( pour la 1.4).
    Je me suis déjà renseigné :
    - AO3 : j'ai peur que cela me casse l'immersion vu certaines armes proposées
    - Loot money: cela doit casser l'économie
    ...

  15. #2175
    D'après le Beginner's Guide :
    Spoiler Alert!


    Pour un premier Run, les packs Absolute ainsi que Atmosfear sont recommandés pour une expérience "vanilla ++". C'est ce que j'avais pris pour ma partie, c'était au top.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2176
    C'est pour le mod Call of Chernobyl, pas pour les jeux de base

  17. #2177
    Oui je parle bien du mod complet stand alone ( https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl )

  18. #2178
    Alors perso je l'ai fait avec AO3 que j'ai trouvé très sympathique, y'a UNE arme que je trouve fumée, autrement ça va.
    Sinon, j'ai aussi le fast travel (et c'est quand même un sacré confort je trouve), et le débloquage des tiers d'upgrade, parce que je trouve le loot complètement foireux du côté des outils.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #2179
    Et comparé au mod Anomaly ( je viens de tomber sur le topic de ce mod, et il a l'air aussi alléchant et plus récent ) , quel serait le plus complet entre les deux ?

    edit: ah mais Anomaly est déjà basé sur CoC d'après ce que je comprends.
    edit2: en fait je ne sais pas trop , d'un coté on parle de CoC de l'autre Last Day ....
    Dernière modification par Madvince ; 21/08/2019 à 14h07.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est pour le mod Call of Chernobyl, pas pour les jeux de base


    Ça m'apprendra à bien lire les posts..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2181
    Bon du coup j'ai fais quelques parties sur Anomaly en ironman et c'est bien cool.
    Et d'ailleurs la version 1.5 beta 3.0 est sortie !

  22. #2182
    Pas mal du tout ce mod, merci de me l' avoir fait découvrir. Tu joue en iroman, respect, moi en monde histoire et débutant je meurs après 2 coup de patte de chat

  23. #2183
    Non j'ai arrêté en ironman lol . Si je veux aller au bout...
    Tu peux facilement crever pour un bug , une anomalie invisible ou un mutant ( les chats et les snorks =>saloperies )...
    Même avec l'option "vie en plus par jour passé" je crevais trop vite.
    Même les plus gros streamers sur ce mod ne jouent pas en ironman, ou seulement pour se lancer un défi très court avec objectif particulier ( tuer un perso particulier par ex).

  24. #2184
    Ah ok c'est vraiment dommage que même en mode débutant c' est un peu dur car c'est vraiment un beau mod .

  25. #2185
    Ouais c'est vraiment hard, même en facile. Du coup j'attends d'avoir vraiment du temps libre pour m'investir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #2186
    Salut, je cherche le meilleur mod graphique pour ce jeu parait-il excellent que j'ai pris à 3 euro en version steam sur instant gaming.


    Il y a le ABR mod ou le remake mod d'après mes recherches, du moins c'est ce que j'ai trouvé mais peut être qu'il en existe d'autres ?

    Je cherche un mod qui modifie juste les graphismes pour ma première partie, rien d'autre, quelle est votre expérience à ce sujet, lequel me conseillez vous plus qu'un autre ?

    merci.
    Dernière modification par moreblues ; 09/05/2020 à 02h03.

  27. #2187
    moreblues, tu vas là pour commencer:
    https://www.moddb.com/members/crommcruac/addons

    Et tu prends les Absolute Structure et Absolute Nature pack pour CoP. ça ne met pas à jour les skins ni les armes, mais sinon, un mod 100% graphique qui couvre tout, ça n'existe plus malheureusement, enfin pas sans altérer d'autres choses comme le gameplay.
    Tu peux aussi installer le mod du même auteur : https://www.moddb.com/mods/atmosfear...all-of-pripyat pour l'aspect météo.

    Au sujet du Absolute Nature, tu as la version 1 qui revient juste à des changements de textures. Ensuite, le moddeur s'est mis à changer carrément les objets 3D de la végétation, donc comme tu le sens.

    Je récapépéte:
    Atmosfear 3
    Absolute Structure Pack pour CoP
    Et au choix Absolute Nature pack version 1+upadate ou version 2 ou version 3 ou version 4 selon ton bon plaisir

    Et pris un peu au hasard sur moddb.com
    https://www.moddb.com/games/stalker-...talker-cop-v11
    ou
    https://www.moddb.com/games/stalker-...iginal-cop-wpn

    Et les scopes de gnomus:
    https://www.moddb.com/games/stalker-...dux-105vanilla

  28. #2188
    Merci beaucoup, ce sera testé, le jeu a l'air bien, peut être un peu court il semblerait, à voir avec le niveau de difficulté, si ca me plait vraiment je tenterai les mods "classiques" populaires, misery et compagnie........

  29. #2189
    Si tu prends le temps d'explorer les recoins, de faire toutes les quêtes secondaires, le jeu t'occupera. Après, les mods sont là pour faire durer le plaisir.
    Et tu as de tout, de la rejouabilité en hardcore niveau gameplay comme Misery, des ajouts comme les SGM, du freeplay avec CoC, et d'autres avec de nouvelles storylines.

    Et si tu accroches, il y a SoC et Cs avec autant de mods (moins pour CS). A faire en vanilla + les packs graphiques de Cromm Cruac si tu veux, avec respectivement le ZRP (Zone Reclamation Project) et SRP (Sky Reclamation Project) pour virer les bugs d'origine.

    L'univers Stalker est très large.

  30. #2190
    Salut à tous!

    Après quelques recherches un peu superficielles, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net.

    Pour ceux qui ont joué au Misery Mod, est-ce que vous savez si les combinaisons peuvent protéger le joueur de la radiation ambiante qu'on a avec le "Dark Mode", ou bien les sorties de jour seront toujours pénalisées pareil?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •