Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 74 PremièrePremière ... 22626465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2202
  1. #2131
    Hello,

    ça fait un moment que j'ai pas joué à CoP et j'avais envie de recommencer une partie,
    Vous conseilleriez quoi comme mod(s) pour une partie assez proche de la vanilla avec des trucs style hud minime, masques à gaz qui prennent de la place sur l'écran, bug fixes et amélioration graphiques ?

  2. #2132
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'est ce mod pour le premier Stalker, c'est solo, c'est en français, ça change quoi ? Merci.

    http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...obyl-1412-full

  3. #2133
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est un mod pour Call Of Prypiat, pas pour Shadow of Chernobyl. Enfin... il est indiqué que c'est un mod pour des questions légales mais dans les faits CAC est un stand alone. Tu dl le truc, tu le dézippes et tu joues.
    Et CAC change à peu près tout.
    En début de partie tu choisis une faction (tu peux aussi rester en Loner), l'endroit où tu vas poper (ou partir en random) et tu es lâché dans le jeu avec toutes les cartes de SOC et COP. A toi de trouver des PNJ et des quêtes à faire, mais tu as quand même 3 quêtes "principales" déjà dans ton PAD en début de partie.
    Perso je trouve ça génial, mais chez-moi j'ai des freezes assez pénibles, et durant mon run j'en ai vraiment chié pour trouvé des munitions. Où que j'aille, je me faisais démonter ^^ du coup j'ai laissé tomber mais je m'y remettrai sans doute un jour.
    Ah et oui c'est en solo mais non ce n'est pas en français. Audio en russe et interface en anglais.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #2134
    Tout pareil que Goji excepté qu'il existe bien une traduction fr.

    Et moi aussi, je me fais bien démonter. j'avais pour habitude de jouer en master aux 3 stalkers. Pas pour Coc. J'ai déjà bien du mal en vétéran.

    Mais c'est vraiment bon.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #2135
    C'est une question de où tu poppes, aussi ; dans les niveaux les plus au nord tout le Monolithe est équipé comme des brutes, pareil pour Duty et Freedom. Faut pas hésiter à commencer en bas, dans le Cordon. Je joue qu'en vétéran en revanche, on meurt déjà bien assez vite si on fait pas gaffe.

    J'ai relancé une partie avec le mod "Warfare" en plus de CoC, qui permet d'avoir une guerre dynamique des factions, en rejoignant le Monolithe. Jusqu'ici c'est pas mal du tout, avec le bonus de pas être attaqué par les zombies en plus. En lootant intelligemment et en profitant de l'exosquelette cadeau dans le Sarcophage auquel on a donc facilement accès en tant que Monolithe, on a vite un équipement décent. Quelques tips:
    - le cœur de l'Oasis est vendable 100,000cr et facile à choper à Jupiter
    - idem pour la boussole (50,000cr) trouvable dans la forêt rouge, laquelle donne aussi accès au garde chasse qui peut tout réparer/upgrader à fond sans outils
    - globalement les artefacts se vendent beaucoup plus chers à certains vendeurs, il vaut mieux donc les garder un peu. N'hésitez pas à aller voir un certain barman dans un bateau par exemple...

    Ne pas hésiter à rajouter aussi les mods graphiques qui améliorent beaucoup le rendu et ne semblent pas mettre ma machine par terre outre mesure (PC de jeu correct mais qui a déjà quelques années).

  6. #2136
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Que conseilles-tu comme mod(s) graphique(s) ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #2137
    J'ai beaucoup joué au mod Call of Misery qui adapte MISERY à CoC. Suffisamment pour avoir débloqué et amélioré à fond mon exosquelette en jouant dans le Monolith.
    C'est vraiment une superbe expérience, même si en fin de compte j'ai pas trouvé ça très difficile. Bon ça fait plusieurs années que je roule ma boule sur S.T.A.L.K.E.R. aussi.
    Et mon dieu cette ambiance ! Quand on m'a envoyé chercher de la viande de mutants dans les bâtiments tout noirs de Pripyat, je faisais pas le fier avec ma pétoire rouillée.
    Par contre une fois que j'ai atteins mon but ultime (m'acheter un bel exosquelette aux couleurs du glorieux Monolith) je tourne un peu en rond. C'est le problème de Call of Chernobyl et des jeux bac-à-sable en général : c'est au joueur de se créer ses propres objectifs, et au bout d'un moment ça peut devenir compliqué.

    J'avais porté beaucoup d'espoir en Warfare mais au final je l'ai quitté assez vite. Il y a trop de bases à capturer je trouve, enfin moi je capture tous les points d'une zone (car j'ai l'impression que ça augmente la puissance de la faction) et du coup ça prend du temps. Et surtout il y a vraiment trop peu de contre-attaques ennemies. Du coup paradoxalement j'ai trouvé la Zone pas très vivante. Même chose pour les communications radios qui malgré les réglages étaient quasi-inexistantes. 9 fois sur 10 je n'étais pas informé par l'attaque d'un point par l'ennemi.

    Je me tâte à faire un run ironman sur Call of Misery. Mais cette fois si pas dans le Monolith, peut-être chez les Mercenaires histoire de pouvoir interagir avec d'autres factions autrement qu'avec des balles de Kalash.

    En terme de mod graphique j'ai uniquement utilisé les modèles HD : http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...d-models-addon
    Certains sont vraiment très réussis, ça donne un petit coup de jeune à la Zone. D'autres un peu moins (notamment les bandits qui sont vraiment pas très habillés / protégés), mais bon ça vaut le coup quand même.


  8. #2138
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Que conseilles-tu comme mod(s) graphique(s) ?
    J'ai repris ceux recommandés ici sur le fofo.

    @Voodoom: en effet, c'est un souci des bacs à sable. Je le relance, je replonge une dizaine d'heures, je passe à autre chose, 3 mois après je le relance...

  9. #2139
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui j'ai vu un peu après
    Dommage le Enhanced Sunsets and Sunrises semble ne plus exister.
    Mais je vais déjà installer Structures Redux, Absolute Nature Redux et S.W.T.C. et voir ce que ça donne
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #2140


    XXBLXCLKFDKLMSLKLXLXCKLXCKLMXKLMCFKLMFCXKLMCFFKXCX CFKLMXCKLMXCMKLXFKLMXCFKLM

  11. #2141
    J'ai vu ça sur reddit aussi tout à l'heure.

    Ah ben non il est pas mort ce mod en fait.



  12. #2142
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    XXBLXCLKFDKLMSLKLXLXCKLXCKLMXKLMCFKLMFCXKLMCFFKXCX CFKLMXCKLMXCMKLXFKLMXCFKLM


    Faites qu'il soit réussi et jouable, pitié

  13. #2143
    Oui le travail est juste excellent et impressionant ! hâte de voir ça !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #2144
    Citation Envoyé par Hige Voir le message


    Faites qu'il soit réussi et jouable, pitié
    Et avec une trad fr...

  15. #2145

  16. #2146
    Hello,

    Je voudrais me faire CoP depuis le début (j'y ai joué au début, mais j'ai abandonné au bout d'un moment, à force de rajouter des couches de mods, j'ai déglingué mes sauvegardes..), dans sa version originale, mais avec des graphismes et une ambiance au gout du jour. Auriez-vous une solution simple à me conseiller ? Merci !

  17. #2147
    Me semble que le Beginner's guide est toujours valable :



    Justement pour CoP, il ne propose que des mods graphiques (et le iron sight machin). J'ai fait ma première partie avec ça et c'est passé crème.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2148
    youpiii, c'est exactement ce que je cherchais merci

  19. #2149
    Bienvenue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #2150

  21. #2151
    Jamais tester !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #2152
    Nope.
    C'est juste un mod graphique, ce n'est pas ce que je recherche.
    Et je lui préfère le style Redux.

    Mais quand j'ai vu le titre de l'article j'ai cru a un mod pour COP mixé avec Crysis... J'ai bien failli lâcher la purée dans mon ben avant de retomber sur terre

  23. #2153
    Je suis curieux de savoir si ces mods peuvent fonctionner sur CoP, puisque ce sont des mods pour Call of chernobyl.

    Sinon, le beginner's guide ne me semble plus à jour : il propose Absolute nature 2, mais le 4 me semble nettement supérieur, même si plus gourmand.
    Idem pour Structure, qui ne propose pas la dernière version (bon, il propose la version avril 2010 quand la dernière date de septembre 2010, je ne sais pas si la différence est grande).

    En tout cas, j'ai essayé vite fait, pfou ça rend très bien et ça tourne bien sur mon pc récent mais qui n'est pas une brute de puissance.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #2154
    Hello les zonards ! J'ai envie de me rinstaller CoP. Vous me conseiller quel mod récent qui améliore l'expérience vanilla ? (Je pense à un truc du même genre que ce qu'Automn Aurora niveau gameplay à SoC)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Hello les zonards ! J'ai envie de me rinstaller CoP. Vous me conseiller quel mod récent qui améliore l'expérience vanilla ? (Je pense à un truc du même genre que ce qu'Automn Aurora niveau gameplay à SoC)
    Misery, la premiere version 1.2, mais je ne sais pas si on peut encore la trouver

  26. #2156
    C'est trop hard le Misery
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #2157
    C'est vrai que c'est hard voire flippant par moment dans les affrontements mais le mod est assez proche d'Autumn Aurora 2 dans le gameplay et visuellement dans la direction artistique, on aime ou on déteste. Mais je crois qu'on ne peut plus le trouver, il n'est plus disponible sur Moddb, le seul lien que j'ai trouvé vite fait est celui-ci : https://stalker.pl/download/?did=37 mais sans le patch 2.

  28. #2158
    Nan, Misery change beaucoup trop le gameplay. Je me suis rabatu sur ABR du coup.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #2159
    bonjour si sa tente quelqu'un j ai misery 2.2.1 ( multi langage) sur mon pc je peu peu le up j ai aussi sgm2.1 + trad fr
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  30. #2160
    Bonjour, j'ai réinstaller stalker: call of pripyat via steam sur mon pc et j y ai installé le mod "SGM1.3 fr."
    Tout allait très bien jusqu'au moment ou je récupaire lartefac Oasis, mon jeu s'arret et message d'erreur"Xray Engine 1.6 a cessé de fonctionner".
    j'ai trouvé pas mal de personne ayant le même problème et qui survient aléatoirement dans le jeu .
    J'ai désinstaller et réinstaller tout et recharger des sauvegarde plus encienne mais rien n'y fait .

    Quel qu'un aurait une idée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •